:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne m’appelez plus Hiro T. Blackfox mais Hiro Trash Teppei (PV Dad King T. Teppei) [rp d'adoption]

avatar




Invité
Invité
Mar 17 Mar - 2:33
gift:
 

Je pensais avoir vraiment fait le tour des pires merdes qui pouvaient m’arriver mais, visiblement, je me plantais sur toutes la ligne...encore une fois. C’est vrai que mon enlèvement, ma séquestration, les actes de tortures sans compter mes deux viols dont un grave n’avaient pas suffit, non. Tout ce que je voulais, c’était juste retrouver un semblant de vie normale après tous ces évènements et faire toutes ces choses qui paraissent si simples au plus commun des mortels et qui pourtant sont devenus un vrai parcours du combattant pour moi : sortir entre amis, faire les courses et j’en passe...

C’est simple à comprendre : je flippe dés que je me retrouve seul et je suis toujours en train de presser le pas en rentrant chez moi et je me méfie même de mes fans, frôlant la limite de la paranoïa.

Ce soir-là quand je suis rentré de répétition, j’avais trouvé dans mon courrier une lettre comportant des menaces de mort mais pas seulement : elle m’informait aussi que mes parents biologiques avaient été chacun à leur tour descendu au cours d’un règlement de compte.

D’après ce que j’en lisais, mon père avait contracté une grosse dette d’argent auprès d’un gang qui lui avait laissé un délai pour les rembourses. Malheureusement pour lui, mon père biologique n’a jamais pu amassé l’argent nécessaire en temps et en heure...les conséquences ont été très lourdes. Ils ont commencé par descendre ma mère pour faire pression sur mon père mais voyant que le peu qu’il leur avait donné n’était pas assez, ils avaient fini par le descendre lui aussi à bout portant. Ils auraient fait alors le lien avec moi et se seraient mis à ma recherche puis n’avaient pas mis longtemps à me localiser. Ils me demandaient une forte somme d’argent en me donnant un point de rendez-vous, une date et une heure bien précise...et en me demandant de venir seul avec le fric.

Fermant les yeux et froissant la lettre je décidais d’y aller sans pour autant emmener l’argent et avec en tête que les dettes de mon père ne me concernaient pas. Sauf qu’une fois sur place avec le gang en question et après leur avoir dit mes intentions et mes raisons, ils se sont mis à me tabasser. J’avais fait tout ce que j’ai pu pour me défendre mais ils avaient été trop nombreux et alors que je commençais à sombrer dans l’inconscience, je les aient vu s’arrêter et se retourner vers une ombre qui venait d’apparaître...après ça a été le trou noir. Je me souviens juste m’être réveillé dans une chambre d’hôpital bandé et pansé de partout.

Quand j’ai demandé à l’infirmière, qui s’occupait de moi, qui m’avait ramené ici, cette dernière me répondit que c’était un homme dans le genre armoire à glace et qui devait frôler les deux mètres. Il avait laissé une adresse à laquelle le voir une fois que je serais bien rétabli.
Quelques jours plus tard après ma sortie d’hôpital, je me rendais à la dite adresse et demandais à voir un certain King en montrant le morceau de papier. Lorsqu’on me présenta à ce dernier, je fus impressionné par sa carrure et sa taille pour le moins imposante...

-Je...Je vous suis redevable pour m’avoir sorti de ce pétrin. Je ferais ce que vous voulez pour vous montrer ma reconnaissance et vous payer ma dette.

Et ouais, voilà comment je me retrouve depuis quelques mois au service de King. Ca a été un peu difficile au début mais à force de se fréquenter et de bosser pour lui, on a fini par un peu mieux se connaître et s’habituer l’un à l’autre. Et voilà aussi comment l’idole est devenu un sale gosse...un sale gosse qui admire un chef de Yakuzas pour qui il bosse. Honnêtement avec ce que les autres ont versé de mon sang, ça ne me fait pas peur d’en avoir sur les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ne m’appelez plus Hiro T. Blackfox mais Hiro Trash Teppei (PV Dad King T. Teppei) [rp d'adoption]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna
» Mais c'est qu'un bout d'froommage! (Ludovic ft Hiro)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: