:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward Arcanès - Amnesia {Fini!}

avatar
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mar 17 Mar - 16:58

I AM Edward Arcanès
« Qui est-ce que tu traites de petit?! »



Name; Arcanès
First Name; Edward
Age; 18 ans
Sexuality; Homo
Preference; Uke
Anything else ?; Répare des motos et participe de temps à autre à des courses.


Behind the computer;

Name; Non, je le dirais pas. Je me répète, mais m'en fous.
Surname ?; Louloutre?
Age; 24 ans
Gurl or dude ?; Gurl, eh wi.
Presence; 7/10
Anything else ?; Nope
Code; Grey valide

History

L'histoire d'Edward commence un jour d'hiver, au mois de décembre, dans une petite ville paisible. Edward est né un matin froid, un matin où les premières gelées de décembre commençaient à montrer leur nez. Entouré d'une mère aimante et d'un beau-père qui admirait beaucoup l'enfant, il vécut durant cinq ans la plus paisible des vies qu'un gamin puisse rêver. Pourquoi je parle de beau-père? Car son vrai père, son géniteur, s'est enfui bien avant la naissance du petit garçon. Sa mère s'est mariée avec un homme adorable qui l'aimait beaucoup et qui accepta d'élever Edward comme s'il s'agissait de son propre fils. Mais tout a basculé lorsque Edward fut âgé de cinq ans.

C'était un après-midi pluvieux, et toute la petite famille revenait en voiture du parc d'attractions, le jeune garçon étant on ne peut plus joyeux d'avoir pu ainsi s'amuser durant toute une journée. Même s'il était triste de ne pas avoir pu s'amuser avec son ami, car son ami était reparti à l'étranger. Ils roulaient prudemment, mais un chauffard ne tenant pas compte des limites de vitesse les doubla de manière un peu trop juste, forçant la voiture à faire une embardée pour les éviter. La route humide leur fit perdre le contrôle du véhicule et la voiture alla s'encastrer contre un arbre. Les parents furent tués sur le coup, tandis qu'Edward, attaché à l'arrière, eut plus de chance et reçut seulement un violent coup qui lui fit perdre la mémoire. Toute sa mémoire, envolée, en un instant. Les secours arrivèrent rapidement sur les lieux de l'accident, ne pouvant que constater le décès des parents. Quant au jeune garçon, il fut transporté à l'hôpital dans un état sérieux.

Des recherches furent menées afin de trouver un proche parent capable de prendre Edward chez lui pour l'élever, mais la seule qui accepta était une sœur de son père adoptif. Et ce fut ainsi qu'il partit chez cette femme qu'il n'avait jamais connu, une fois sorti de l'hôpital. Elle s'occupa de lui comme s'il était son propre fils, n'hésitant pas à affirmer à tous ceux qu'elle croisait qu'elle était la mère du jeune Edward.
Au fil des années, Edward restait renfermé sur lui-même, parlant peu. Parfois, la nuit, il rêvait d'une femme très douce et gentille qui lui souriait avec ce sourire aimant d'une mère envers son enfant. Et il y avait cette étrange peur des voitures que personne n'avait su lui expliquer... Celle qui prétendait être sa mère lui avait dit qu'il avait été heurté accidentellement par une voiture. Mais ça lui paraissait bien trop étrange pour qu'il y croit. Aussi, dans le plus grand secret, il commença à rechercher des indices.

Et ce fut lorsqu'il fut âgé de 15 ans que toute la vérité sur son passé lui fut dévoilée, grâce à un médecin qui, voyant le trouble du jeune garçon, avait décidé de tout lui raconter. L'accident, le séjour à l'hôpital, sa peur des voitures, tout s'expliquait désormais! Et cette femme qu'il voyait en rêve n'était autre que sa vraie mère, l'autre qui prétendait être sa mère n'étant qu'une impostrice. Il décida donc d'aller confronter cette usurpatrice à la vérité. Mais rien ne se passa comme prévu. Non seulement elle refusa de voir la vérité en face, persistant à dire qu'elle était sa mère, mais en prime elle se montra beaucoup plus cruelle avec lui, l'enfermant dans un placard pour le punir d'oser la défier!

Plusieurs mois passèrent, plusieurs mois durant lesquels sa tante se montrait odieuse avec lui et refusait d'avouer la vérité, plusieurs mois durant lesquels Edward tentait de se plaindre du sort qu'il subissait. Mais personne ne le croyait... Une nuit, la police reçut un appel provenant de la maison dans laquelle Edward "vivait". Le jeune garçon s'accusait d'avoir tué sa tante à coups de couteau, sans donner de motif réel. Mais bien vite, les premiers éléments de l'enquête montrèrent qu'il était impossible qu'un garçon de 16 ans ait pu commettre ce crime. Encore moins dans son état psychologique...

Edward fut donc envoyé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, vu que plus personne ne pouvait s'occuper de lui. Mais ces mois passés enfermé dans ce placard avaient non seulement fait naître une claustrophobie chez le blond, mais en plus l'avaient poussé à se murer dans un silence lourd. Il avait perdu toute joie de vivre, agissant comme une sorte de zombie. Au point que les médecins qui l'examinaient ne voyaient pas d'autre solution que de le mettre en hospitalisation permanente. Mais parmi ses "camarades", un d'entre eux restait toujours près du jeune garçon. Il s'agissait d'un jeune adulte de 20 ans, nommé Kenichi, qui travaillait en tant que bénévole, mais qui faisait partie d'un gang.

Un jour, alors que son gang l'avait réclamé, il ne put se résoudre à laisser Edward seul dans son coin et décida de l'emmener avec lui. Après discussion, le blondinet fut autorisé à venir, à la seule condition qu'il reste dehors. Le hasard voulut qu'une voiture de police s'arrêta juste devant lui, ce qui lui provoqua un accès de panique. Il rentra donc en trombe afin de prévenir Kenichi et son groupe qu'une voiture s'était arrêtée devant l'entrepôt où ils se trouvaient.

"Je refuse de partir sans lui! C'est la seule fois où j'ai pu le faire sortir, je rentrerai avec lui!!"

"Vire, Kenichi, je m'en charge de ton blondinet."


Le chef du groupe regarda partir tout le monde avant de se tourner vers le blondinet. Il le prit en passager sur sa moto avant de mettre pleins gaz vers le point de rendez-vous convenu. Lorsqu'ils arrivèrent, Kenichi se précipita pour vérifier que le jeune n'avait rien. Et c'est alors que quelque chose de surprenant se produisit : Edward prit la parole. Lui qui n'avait pas décroché un seul mot depuis son arrivée à l'orphelinat venait en quelque sorte de se réveiller.

Edward suivit donc souvent le gang dans ses expéditions, et finit par se découvrir une passion qu'il n'aurait jamais pu soupçonner : la moto. Il apprit assez rapidement à réparer les motos ainsi qu'à les "bricoler", terme utilisé pour parler de les améliorer avec des pièces n'étant pas de base. Il choisit également de participer à quelques courses de moto, mais seulement celles où les paris n'étaient pas truqués. Car il arrivait que parfois, on le payait pour saboter les motos concurrentes au candidat favori, ou plus exactement au candidat soutenu par la mafia. Eh oui, il arrivait que la mafia se mêle de ce genre de courses...

Actuellement, il vit avec un chat qu'il a recueilli, un chat gris à rayures noires nommé Esis. Mais malgré un avenir professionnel assez ouvert, son passé reste toujours aussi sombre à ses yeux... Il espère qu'un jour sa mémoire lui reviendra, même si l'espoir est mince.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Une couleur entre ambre et miel, un étrange doré captivant.
Peau; Claire, ni pâle ni trop hâlée.
Cheveux; Blonds tel un champ de blé. Mi-longs, souvent attachés en une natte, une mèche rebelle sur le sommet de sa tête.
Taille; 1m70. Oui, sans la mèche rebelle. Et sans chaussures compensées.
Poids; 75 kgs.
Tatouage/Piercing; Rien, nada.
Signe particulier; A des traits étrangement fins et délicats pour un garçon, sans doute à voir avec son jeune âge.
Autre;

Style Vestimentaire; Il s'habille souvent de noir et de blanc. Il ne se sépare jamais de sa veste à capuche rouge, c'est sa préférée. Il préfère les habits simples, pas qu'il n'aime pas la marque, simplement, il ne voit pas l'intérêt de dépenser des fortunes pour être bien habillé. Niveau chaussures, il porte des chaussures montantes, de celles qui maintiennent bien le pied. Non, il ne souffre pas de problèmes d'entorses, simplement, ces chaussures mettent plus de force dans les coups de pied. Pratique pour démarrer une moto... Ou balancer un coup de pied à quelqu'un qui l'insulte.

Mentality

Qualités; Généreux, prêt à défendre ceux qui lui sont chers envers et contre tout, hyperactif (entendez par là que c'est une vraie pile électrique débordant d'énergie), a une imagination débordante, hyper câlin.
Défauts; Teigneux, impulsif, gourmand, impatient, n'aime pas se lever parfois, jaloux à la limite du possessif, parfois violent (principalement quand quelqu'un va faire une remarque sur sa taille).
Hobbie/Phobie; Peur des voitures et claustrophobe.
Traits de Caractère; Globalement, on peut le résumer comme étant adorablement détestable. Il a tout du sale gamin qu'on a envie de détester, mais il sait se rendre tellement adorable qu'on ne peut pas le détester...
Ce qu'il aime; Les motos, les chats (il a d'ailleurs un chat nommé Esis), les sucreries, jouer quelques tours (plus ou moins gentils, on l'accorde).
Ce qu'il déteste; Le lait, les voitures, être enfermé dans un espace étroit.
Manies; Ce n'est pas vraiment une manie, mais si quelqu'un joue avec ses mèches, il peut somnoler voire s'endormir.
Rêve; Retrouver toute sa mémoire perdue.
Autres; Parfois rêveur, parfois renfermé sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mar 17 Mar - 17:15
Courage pour ta fiche enfin entamée!

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mar 17 Mar - 18:08
Je pense avoir terminé xwx

_________________
Esis, le chat!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mar 17 Mar - 18:13
Je te valide!

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 16:22
Fiche ressortie pour refonte de personnage dûment payée o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 20 Mar - 17:10
Modifications finies!

_________________
Esis, le chat!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Ven 20 Mar - 18:24
Tu es donc revalidé o/
Bon jeu à toi Edy.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès - Amnesia {Fini!}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Edward Grand, alias Greed(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: