:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiko Nakano [Fini]

avatar
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Mer 18 Mar - 13:05

I AM Aiko Nakano
« citation citation citation citation citation citation »



Name; Nakano
First Name; Aiko
Age; 17 ans
Sexuality; Homo.
Preference; Uke
Anything else ?; [Write here.]


Behind the computer;

Name; Bonne question.
Surname ?; //
Age; 24
Gurl or dude ?; //
Presence; 7/10.
Anything else ?; //
Code; Grey valide

History

Namiko Kitahara et Masao Nakano se rencontrèrent à l'âge de 3 ans. Ils furent rapidement les meilleurs amis du monde et ce fut tout naturellement qu'ils se mirent ensemble avant de se marier à 23 ans. Namiko était une jeune femme très coquette, pleine de vie mais avec un sacré caractère. Plus calme et réservé, Masao passait assez inaperçu à côté de sa femme, il n'était pas du genre à débattre avec elle et se rangeait très vite à son avis pour éviter tout conflit. Ce fut bien pourquoi, lorsqu'à 27 ans Namiko mit au monde son premier enfant, un petit garçon, Masao n'eut pas son mot à dire pour le prénom. Ce fut donc Aiko. Son petit amour. Un prénom féminin au grand dam du concerné quand celui-ci sera en âge de réaliser la chose.

Aiko réalisa à 4 ans, que son prénom n'était pas des plus faciles à porter. Il était la cible de nombreuses brimades parce qu'à cet âge-là il avait encore un visage de poupon ou plutôt de poupée et c'était bien ça le problème. Sa mère le couvait, le chouchoutait et il était toujours impeccable, les joues bien roses et habillé avec soin. Elle avait toujours rêvé d'avoir une petite fille et ça se voyait aux barrettes qui se retrouvaient parfois dans ses cheveux pour dégager les mèches de cheveux de son visage. Mais à cet âge là, il était bien décidé à ne pas se laisser faire et il décida de se battre avec ceux qui se moquaient de lui. Cependant, chaque bagarre lui valait une punition de la part de sa mère. De son côté, son père lui expliqua que se taire et ignorer les remarques était la meilleure chose à faire pour qu'on le laisse en paix car ses camarades allaient finir par se lasser en voyant qu'il ne réagissait plus. Sceptique Aiko essaya cette technique mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Au début, il se battait encore beaucoup. Puis petit à petit, il apprit à ignorer les remarques et les gens ne l'embêtaient presque plus mais il lui arrivait encore de se battre quelques fois.

Quelques semaines après qu'Aiko eut fêté ses 12 ans, sa mère lui annonça qu'elle attendait un autre enfant. Une petite fille. Il se devait donc d'être le grand frère idéal pour servir de modèle à sa soeur. Il en avait bien conscience et sa mère le lui rappela très souvent. Aiko devint donc bien plus sage et son niveau scolaire médiocre dû passer à très bon. Le jeune homme n'eut pas vraiment son mot à dire, sa mère exigeait qu'il soit premier de sa classe et il s'évertua à l'être. Ça en devint même une habitude, dès qu'il avait le temps il se plongeait dans ses bouquins pour étudier afin que ses notes ne chutent pas. Du coup, il devint vite le petit intello de la classe, ne sortant que très peu et ne se préoccupant pas des filles comme ses camarades. De toute façon, il avait vite compris qu'il préférait la vision d'un corps masculin plutôt que celle d'un corps féminin. Il n'en parla cependant pas à ses parents, ne sachant pas comment ils pourraient réagir même si ces derniers étaient bien plus occupés par l'arrivée de sa soeur plutôt que de ses histoires de coeur.

Aiko avait à présent 17 ans, il n'était sortit qu'avec une seule personne, un garçon qui l'avait largué parce que finalement il n'assumait pas de sortir avec un homme. Ils étaient sortit ensemble un peu plus de trois mois dans le plus grand des secrets jusqu'à ce que du jour au lendemain le jeune homme le quitte. Bien évidemment, cela fit beaucoup de peine à Aiko et la vision de son ex scotché à une fille un peu trop vulgaire à son goût n'était vraiment pas plaisante pour lui. Non vraiment pas. Heureusement, il eut la chance d'apprendre que son père avait l'intention d'accepter un meilleur poste que celui qu'il avait actuellement et que ce poste se trouvait à plus d'une heure de route de là où il vivait avec sa famille jusqu'à présent. C'était parfait. Même s'il allait se retrouver dans un nouveau lycée où il ne connaîtrait personne, le lycée Izuma. Mais ça ne le dérangeait pas du tout. Bien sûr il allait quitter ses amis et allait devoir s'en faire de nouveaux et ça, ça n'était pas forcément simple pour lui vu qu'il n'était pas du genre à approcher les gens et laissait les autres venir à lui. Mais Aiko allait s'y faire et puis le nouveau poste de son père leur permettrait de vivre plus aisément et d'avoir un plus grand appartement où sa petite soeur Asami allait avoir une chambre pour elle et ne serait plus obligée de dormir dans la chambre de leurs parents. Le confort de sa petite soeur passant avant tout, Masao accepta le poste et ils mirent leurs affaires dans des cartons avant de déménager dès qu'ils eurent trouvé leur nouvel appartement. Il ne restait plus qu'à s'installer à présent.





© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; bleu foncé
Peau; blanche
Cheveux; Auburns
Taille; 1m78
Poids; 68
Tatouage/Piercing; //
Signe particulier; //
Autre;//

Style Vestimentaire;Aiko s'habille simplement mais toujours impeccablement. En effet, qu'il porte un pantalon à pinces ou un jean, le vêtement tombe parfaitement sur jambes. Il en va de même pour les pulls, T-shirts ou chemise qui sont toujours parfaitement ajustés sur le haut de son corps.

Mentality

Qualités; Aiko est une personne sérieuse, généreuse et à l'écoute des autres.
Défauts; Il manque de confiance en lui et il est parfois trop discret.
Hobbie/Phobie;
Traits de Caractère; Même si Aiko est une personne d'apparence froide et distante, quand on cherche à voir plus loin, on découvre une personne pleine de vie et sensible.
Ce qu'il aime; Il aime se plonger dans un bon livre et passer du temps avec ceux qu'il apprécie.
Ce qu'il déteste; Il n'aime pas se prendre la tête, qu'on vienne l'embêter alors qu'il est concentré sur quelque chose et les personnes qui se croient supérieures aux autres.
Manies; Se mordiller la lèvre et froncer les sourcils.
Rêve;
Autres;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Sucettes : 372
Date d'inscription : 18/03/2015
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 23 Mar - 3:13
Pardon pour le double post mais je voulais signaler que j'ai fini
:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 13:03
Je valide ton personnage.
Tu peux aller recenser ton avatar et découvrir notre petit monde !
Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Nakano [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: