:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not an angel... [Fini]

avatar
Messages : 70
Sucettes : 56
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 20 ans.
Amoureux: Never...
Présent/Absent: Présent.
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Charley O'Neel
[✘SEME✘]
Mer 18 Mar - 18:00

I’m a Darling…
« You can play with my body but not with my heart... »



Name; O’Neel.
First Name; Charley.
Age; 20 ans.
Sexuality; Homo.
Preference; Uke.
Anything else ?; nope.


Behind the computer;

Name; J’en ai pas 8D.
Surname ?; Clochette.
Age; 15 ans.
Gurl or dude ?; Un machin avec des boobs.
Presence; Le plus souvent possible :3 8/10.
Anything else ?; Je m’aime.
Personnage sur l'avatar; Bugs Bunny humain.
Code;

History

Les O'Neel ont toujours voulu un jeune et beau garçon dont ils pourraient être fiers et qui prendrait la suite des affaires familiales. L'enfant dont ils avaient envie, ils l'ont eu. Mais ils n'en font certainement pas leur fierté et il ne reprendra pas l'affaire familiale. Je ne la reprendrais pas.

Je suis Charley O'Neel, fils d'Andrew O'Neel et Margaret O'neel. Je suis né dans une immense demeure en bordure de Londres il y a de cela vingt printemps maintenant. Un beau garçon aux étranges yeux presque blancs et aux cheveux d'un magnifique girs-argenté aux reflets multiples, principalement violets. J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Le jardin de mes parents c'est donc transformé en zoo privé. Mais eux s'en fichaient éperdument. Que pouvaient-ils dire alors qu'ils n'étaient jamais là? Comment auraient-ils put contredire mon éducation alors qu'ils n'en étaient pas les auteurs tandis que ma nourrice voulait simplement combler le vide qu'ils créaient? Ils n'auraient rien put dire, et ils n'ont jamais rien dit. Ma nourrice s'appelait Kyara. Ils l'ont engagée à ma naissance. Elle n'avait qu'une vingtaine d'années et moi j'avais seulement une petite semaine qu'elle me gardait déjà et s'occupait de moi alors que mes parents étaient je ne sais où pour leur travail.

J'ai grandi entouré de tout le personnel du manoir, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis lorsque j'étais enfant. J'apprenais par cours à domicile et je n'allais jamais plus loin que mon jardin pour jouer avec mes animaux. Les rares fois où je sortais de nos terrains étaient pour aider Kyara aux courses ou pour m'acheter quelques vêtements, toujours accompagné de ma nourrice.

Pour la 4° j'ai demandé à être envoyé dans un collège de Londres où j'ai put enfin me faire des amis de mon âge et je n'ai jamais repris les cours à domicile. Je ne voyais que rarement mes parents qui ne faisaient presque pas attention à moi, ne remarquant pas que je grandissais.

Ils s'en sont aperçu quand j'avais 16 ans. Déjà mon look avait bien changé, style punk, des jeans troués de toutes parts et des hauts aux écriture osées, vulgaires et parfois choquantes. Un jour ils sont rentrés dans ma chambre alors que j'étais en compagnie d'un de mes seuls vrais amis avec qui j'avais une relation ambiguë. Alister. On était tous les deux collés dans mon lit quand mes parents sont arrivés. Ils sont restés planté là quelques instants, sans décrocher un mot, puis ont fermé la porte. Ils ne m'ont jamais parlé du sujet "L'homosexualité de Charley" mais je voyais bien que me savoir avec des hommes les gênait ou plutôt le fait de ne jamais être avec le même. Ils ont tout de même rapidement acceptés Alister en voyant que j'étais plus proche de lui que de tous les autres.

Avec Alister nous ne nous attachions pas. La règle était simple. Un mec est égal à une nuit, rien de plus. Il n'y avait qu'entre nous que ça allait à plus d'une fois mais nous nous étions toujours promis d'arrêter si l'un de nous sentait que ses sentiments envers l'autre devenaient plus fort que de l'amitié.

À cette époque je me plaignais souvent, mais si j'avais su ce qui arriverai j'aurais fermé ma grande gueule de gosse de riche.

LE SCOOP: LE FILS O'NEEL IMPLIQUÉ DANS UNE BAGARRE QUI A MAL TOURNÉ.

On l'a appris tôt ce matin: la nuit dernière entre minuit et 2h du matin, le jeune Charley O'Neel, fils du riche homme d'affaire Andrew O'Neel, était dans un bar gay aux fréquentations laissant à désirer quand une bagarre a explosé entre le jeune héritier et un inconnu. Débutant par de simples insultes, la querelle a dégénéré et ils en sont rapidement venus aux mains. Le jeune Alister Curtis, qui avait pris part lui aussi aux altercations, a été envoyé aux urgences après s'être retrouvé avec un poignard dans le torse. Nous ne savons ni à qui appartenait l'arme ni qui l'a utilisée mais ce que nous savons en revanche c'est que sont ami, le fils O'Neel, est actuellement interrogé dans un poste de police. Il paraîtrait qu'en plus d'être inculpé pour pour troubles dans un lieu publique, il serait aussi accusé d'homicide involontaire et d'avoir été saoul et drogué lors des faits relatés précédemment dans l'article.

Alors le jeune tombeur, qui même en étant gay fait tourner la tête de tous, femmes et hommes confondus, sera-t-il rapidement libéré?


C'est ce soir là que ça a dérapé. Un idiot c'est permis de faire une remarque des plus insultantes à Alister et, ayant le sang chaud, je me suis rapidement emporté. Dans l'agitation j'ai arraché le poignard de mon rival pour le retourner contre son propriétaire mais Alister est arrivé au milieu et c'est lui qui c'est reçu le coup... Il est mort 3h plus tard et ça je ne me le pardonnerai jamais.

***

J'ai maintenant 20 ans et je vis au Japon. On avait prévu d'y venir avec Alister après avoir eu notre BAC...

Après ce qu'il c'était passé j'avais besoins de prendre de la distance donc je suis parti. J'ai fais un stage d'un an chez un grand tatoueur américain, c'est lui qui m'a fait mes multiples piercings et tatouages, puis je suis venu m'installer au japon à 19 ans. J'ai mon propre salon de tatouage et piercings et je vis en utilisant sans compter l'argent de mes parents. Je ne les ai pas revus depuis que je suis parti et je ne compte pas retourner en Angleterre avant quelques siècles. J'ai mon propre appartement et je vis seul avec mon furet noir et mon renard blanc. Mon style à changé, c'est davantage classe et soft. De plus je cache mes prunelles translucides avec des lentilles aux couleur plus ou moins naturelles mais faisant toujours moins peur que mes vraies iris.

Je traîne toujours autant dans les bars et j'applique sans relâche la règle fixée avec Alister mais pour de nouvelles raisons. Une semaine avant de mourir il m'avait avoué qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi et je lui ai alors fait une promesse. Je m'en souviens mot pour mot. Le jour où j'en aurai assez de coucher à droite à gauche sans m'attacher et que je voudrais d'une relation sérieuse, ce serait avec Alister et seulement lui. Je ne pourrais jamais tenir cette promesse, alors je ne m'attacherai jamais à personne. De toute manière, ça m'est impossibles.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Gris-blancs translucides mais toujours couverts de lentilles différentes chaque jour.
Peau; Claire.
Cheveux; Courts et gris mais il préfère dire argentés.
Taille; 1m83.
Poids; 68kg, les muscles marqués mais sans que ce soit trop.
Tatouage/Piercing;  Piercings: Oreille gauche: 4 piercings au lobe, 4 à l’hélix, 1 au tragus. Oreille droite: écarteur taille 8. Arcade droite, septum, snakebite et sublingual. Tatouages: Un serpent dont le bout de la queue part du côté gauche de son cou, passe dans sa nuque, le corps s’enroule sur son bras et la tête arrive dans sa main. Une plume qui part en poussière dans l’oreille droite, si on regarde bien on peut voir écrit en tout petit "Alister" sur la plume. Un tribal dans le bas du dos.
Signe particulier; nope.
Autre; La langue coupée en deux.

Style Vestimentaire; Souvent habillé de son ensemble gris et blanc, Charley est toujours habillé très classe ce qui contraste avec tous ses piercings et tatouages. Ses jeans sont tous parfaitement à sa taille; ses vestes de smoking sont faites sur mesure; ses manches régulièrement remontées sur les avant bras et ses gants sont d’une teinte unie immaculée. Une petite chaîne en fer pour casser avec le style trop sérieux, une boucle de ceinture plutôt large et lustrée et le voilà paré. Rares sont ceux qui le voient dans ses vieux habits punk, ses pantalons larges et déchirés ou ses sweats bien trop amples et épais pour laisser voir sa carrure.

Mentality

Qualités; Beau et riche si ce sont des qualités, très appliqué et minutieux dans sont travail.
Défauts; Imbus de lui-même. Il sait, un peu trop, qu’il est beau. Il se fiche royalement des autres et flambe son argent à tout va.
Hobbie/Phobie; Il dessine presque tout le temps. Et pour les phobies… Il ne le dit pas mais il a une peur atroce du noir.
Traits de Caractère; Il n’a pas froid aux yeux et n’est pas timide pour deux sous. Lorsqu’il veux quelque chose il fait tout pour l’obtenir. Flamber son argent, ou plutôt celui de ses parents, ne le dérange aucunement. On peut croire qu’il n’aime personne et qu’il n’éprouve jamais aucun remord mais si on arrive à le connaître, on voit rapidement qu’il est profondément marqué par ses problèmes de son passé encore trop proche.
Ce qu'il aime; Les animaux (il a un furet noir et un renard blanc), son travail de tatoueur et prendre du bon temps le soir.
Ce qu'il déteste; Parler de son passé et qu’on soit insistant avec lui.
Manies; Mordiller sa lèvre inférieure, surtout au niveau de ses deux piercings.
Rêve; Oublier son passé.
Autres; nope.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘
Voir le profil de l'utilisateur



King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Jeu 19 Mar - 15:05
Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 23 Juin - 15:00
Refonte validé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm not an angel... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Blaue Angel
» [fini]Baptème d'Azurely
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: