:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atsuo — I'm the hero of this story [FINISH]

avatar
Messages : 56
Sucettes : 133
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 61
Localisation : Derrière toi

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Hahaha, no comment...
Présent/Absent: Disons semi-present
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Atsuo Tetsumi
[✘SEKE✘]
Dim 22 Mar - 13:34

I AM ATSUO TETSUMI
« Love me or hate me both are in my favor. If you love me I'll always be in your heart, if you hate me I'll always be in your head — William Shakespeare.»



Name; Tetsumi
First Name; Atsuo
Age; 18 ans.
Sexuality; Bisexuel.
Preference; Seke aimant découvrir de nouvelles choses.
Anything else ?; Et on se méfie de cette adorable bouille.


Behind the computer;

Name; On m'appelle Amy.
Surname ?; Pour vous c'est Tsutsu, Atsuw ou encore Amertume.
Age; trois ans en âge mental 17 ans de folie pour vous servir.
Gurl or dude ?; Berger Allemand *grand sourire* Non sérieusement, Gurl.
Presence; Je suis partout, tout le temps. 9/10
Anything else ?; Je mords à présent (。☉౪ ⊙。) //PAN//
Personnage sur l'avatar; Ittoki Otoya de Uta No prince Sama
Code; Grey valide

History

18 Avril, 18:13 Hôpital.
Ou le jour où je suis né.

Ce fût une histoire simple, un début simple et habituel comme pratiquement toutes les histoires. Il y a eu sa naissance, sans rien d'extraordinaire. Le rouquin est né, sans perdre sa mère, en ayant toujours son père qui s'était égaré quelque part. Par la suite, il a été élevé par elle principalement son père étant trop occupé à composer et à aimer sa musique, il n'a été présent que partiellement pour l'enfant. Puis ensuite, il y a eu les premiers mots maladroits et incompréhensibles. Les premiers gazouillements et les premiers pas. Tout cela, Atsuo l'a principalement appris avec sa mère. Elle avait été son idole, sa déesse, l'exemple lorsqu'il était tout petit. Il ne voulait la garder que pour lui.

Pourtant, un jour son père revint d'un long voyage. Trop fatigué et déçu pour réussir à composer quoi que ce soit. Après avoir goûté à l'amertume d'avoir perdu son "don" il s'était souvenu de sa famille. Il était revenu pour se ressourcer. Atsuo avait 4 ans, il venait de retrouver son père qui l'a très vite initié à la musique. Peu à peu l'enfant devint passionné par ses quelques notes, il s'endormait souvent bercé par la guitare sèche de son père et les chants de sa mère. Il en fût ainsi jusqu'à ce qu'il ait ses 7 ans.

22 Juillet, 17:47, maison des Tetsumi.
Le jour où j'ai cru tout perdre.

Il faisait chaud, le vent presque brûlant caressait sa peau humide à cause de trop nombreux efforts. L'enfant âgé de sept ans se précipita dans les bras de sa mère à la sortie de l'école, faisant sursauter le sac en bandoulière accroché à son torse. Il lui fit un câlin puis pris sa main, partant en chemin de retour pour la maison. Le chemin dura plus longtemps cette fois-ci, ils passèrent au supermarché pour faire les courses avant de rentrer. Plusieurs fois ils furent arrêtés par des admirateurs de son père, sa mère avait de maintes et maintes fois voulu le protéger en le cachant des autres mais certaines personnes connaissaient très bien son existence. Ce jour-là il faisait beau, en cette soirée également. Toutefois, il avait cru mourir lorsque des personnes étranges se sont incrustées chez lui et tombèrent sur un enfant endormi en plein milieu du salon. Il avait encore une fois pas réussi à garder la langue dans sa poche, il avait provoqué un des assaillants qui s'en était prit à lui. La scène avait été trop rapide pour qu'il ne puisse comprendre, à moins que ce ne soit le contraire. Ils avaient voulu le tuer, elle l'avait défendu. Elle est morte dans ses bras, en tentant de le protéger.

Cette soirée restera toujours ancrée dans sa mémoire comme un souvenir indélébile et ineffaçable. Il l'avait perdu car il avait été trop imprudent, il l'avait aussi perdu car son père n'avait pas été là pour les défendre. Atsuo l'a détesté pendant de nombreux mois et son père trop noyé dans son chagrin s'est réfugié dans l'alcool et dans la musique. Il resta seul, il apprit à se débrouiller seul et à masquer son chagrin pour ne pas inquiéter son père, la seule chose qui lui restait encore.

08 Octobre, 12:12, Parc.
Malheur ou Bonheur ?
Le jour où je l'ai rencontré...

Ce fût quelques mois après la mort de sa mère. Le rouquin était parti de sa classe, en courant et boudant et c'était arrêté dans le parc pour s'asseoir. Il avait pleuré avant qu'un certain type vienne se moquer de lui avec un regard mesquin. Le garçon aux yeux bleus, lui tira les joues puis se moqua de lui encore jusqu'à l'énerver. Ils se sont souvent disputés, ils en sont venus aux poings et pourtant le rouquin ne le laissait jamais tranquille. Il revenait toujours à la charge pour l'embêter, le provoquer et même s'ils se battaient toujours et qu'Atsuo ne pouvait pas le supporter il le crossait souvent, voir même tout le temps.

Les trois années suivantes se passèrent rapidement, le rouquin devient plus indépendant, son père étant trop occupé à écrire des chansons et à composer une mélodie. Atsuo ne lui en a jamais voulu, son père avait toujours été solitaire. Suite à ses nombreuses bagarres, son père l'inscrivit à un cours d'art martial. Le Karaté. Il rencontra Casey qui avait lui aussi commencé des cours différents mais dans le même bâtiment et qui continuait de le harceler. Ils en sont de nombreuses fois battus jusqu'à se mettre au sol, c'était une frustration constante.

3 ans plus tard.
Le jour où je suis tombé amoureux...

Atsuo continua son petit bonhomme de chemin, jusqu'à ses 13 ans. Il attira des personnes grâce à son petit caractère enfantin et joyeux. Mais il ne rendit aucun sentiment, il ne pouvait pas. Il était déjà tombé amoureux de la pire personne qui soit. D'un garçon prétentieux, narcissique, moqueur, cruel, imbu de lui-même, égoïste, manipulateur et possessif. Casey ne lui faisait que du mal, mais il n'arrivait jamais à lui refuser quoique ce soit. Il avait beau lui tenir tête, il avait toujours envie d'accepter ses demandes. Le plus grand l'avait remarqué, il en profitait pour jouer avec lui et ses sentiments. Il s'amusait avec lui comme avec les autres. C'était un vil jeu pour lui, le guitariste était le fruit défendu qu'il n'avait en aucun cas le droit de croquer. Il se contentait de le désirer de loin, de tourner la tête et de lui renvoyer ses vannes lorsqu'elles étaient trop cruelles. Casey trouvait toujours son point faible, il arrivait toujours à le gêner avec ses yeux bleus océans. Le rouquin l'aimait autant qu'il le haïssait et cette haine ne faisait que de renforcer la présence du brun dans sa tête.

Puis un jour, il se rendit à un concert avec un de ses amis. Et son chemin croisa à nouveau celui du brun.

Il faisait bon ce jour-là, le soleil se cachait peu à peu pour laisser place à son amie la lune. Il s'était glissé parmi la foule pour se chercher quelque chose à boire, il avait eu son verre en main et à peine il se retourna qu'il se cogna contre le plus grand. S'en suivit une bataille de regards qui dura quelques minuscules secondes puis il eut ce sourire, ce sourire taquin qui l'énervait autant qu'il le faisait rêver. Atsuo avait pris sur lui et lui avait adressé la parole puis sans savoir pourquoi leur conversation avait comme d'habitude tourné en dispute. Le rouquin s'énerva, lui balança un " T'es vraiment l'incarnation de l'égoïsme ! " avant de partir en rogne, laissant tomber son verre au sol.

Il avait cru pouvoir s'enfuir et s'échapper de lui. Il avait cru... Mais le bleuté était beaucoup plus persévérant qu'il ne le croyait. Il l'avait attrapé avant qu'il ne parte et l'avait entraîné dans un coin pour le plaquer contre un mur. Il l'avait eu, il l'avait embrassé là dans un coin sombre et démarré leur relation. Casey avait presque tout eu de lui, son premier baiser, il avait été le premier à avoir eu son cœur et l'avoir touché intimement. Il a aussi été sa relation la plus longue et vice versa - tout du moins le rouquin le croit. Il avait presque tout pris si ce n'était sa première fois, il allait l'avoir, il était à deux doigts et le rouquin allait s'offrir à lui... mais leurs disputes fréquentes avaient mis du sel au aux poudres. Les rumeurs fréquentes et les coups d'un soir du guitariste l'ayant dégouté, il avait coupé définitivement les ponts et l'avait plaqué deux ans après trop déçu par leur relation. Atsuo ne l'avait jamais oublié, malgré le fait qu'il ai dit le contraire. Il était perdu, si perdu qu'il n'arrivait plus à voir que son père tombait peu à peu dans sa maladie.

Un an plus tard.
Le jour où je me suis détruis pour mieux me reconstruire...

À ses seize ans, il était devenu plus responsable. Il n'avait pas le choix, il s'était endurci. Le rouquin partit en voyage en Australie, pendant une bonne année puis revint en s'étant fait plusieurs amis. Malheureusement pour lui, son père n'était pas là à l'attendre à la maison mais bel et bien hospitalisé à cause de sa maladie. Il ne risquait rien tant qu'il était surveillé. Atsuo resta à ses côtés, il rencontra sa nouvelle "maman" qui était une personne qui ressemblait étrangement à sa mère. Il s'est encore endurci, il a appris à garder ses peines pour lui et le voici maintenant majeur et vacciné, jeune étudiant en art qui passe son temps à pratiquer son sport de combat favori rien que pour s'amuser et qui malgré ses sentiments encore présents aime et déteste celui qui l'a blessé.

« Je ne déteste et regrette presque aucun énormément de ma vie. Chaque fait à été une brique qui m'a permis de me construire et de devenir ce que je suis à présent. Maintenant, donne-moi une raison de faire de toi une nouvelle brique à ma construction... »

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Bruns devenant rouges au soleil.
Peau; Légèrement halée, prenant parfois des tons caramel.
Cheveux; Courts, rouges.
Taille; 179 centimètres.
Poids; 73 kilos.
Tatouage/Piercing; Aucun.
Signe particulier; Ses cheveux sont la première chose de vraiment flagrant chez lui. Il porte un collier autour du cou qu'il ne quitte jamais.
Autre; Il possède un sourire presque toujours présent sur son visage.

Style Vestimentaire; Tu ne possèdes pas de style précis, tu ne te casses pas la tête à choisir ce que tu vas porter et tu prends un peu tout ce qui te passe par la main. Pas difficile pour deux sous, tu as tout de même tendance à enfiler des vêtements amples et facile à porter, tu ne veux limiter aucun geste. Tu préfères être confortable qu'agréable à regarder. Toutefois, tu fais tout de même attention à ne pas sortir n'importe comment et tu customise tout ce que tu portes. Presque pas pudide, tu n'as aucun problème à te promener torse nu voir pratiquement nu une fois chez toi ou chez des êtres proches. Les couleurs que l'on te verras le plus porter sont le noir, le rouge et le bleu. Tu portes souvent des chemises blanches et un pantalon noir possédant des petites chaînes pendouillantes.

Mentality

Qualités; Souriant ☓ Attentif ☓ Esprit ouvert ☓ Doux ☓ Énergique ☓ Tactile ☓ Loyal ☓ Intuitif ☓ Franc ☓ Intrépide ☓ Coquet ☓ Honnête ☓ Patient ☓ Attendrissant ☓ Naturel.
Défauts; Joueur ☓ Enfantin ☓ Possessif ☓ Trop Franc ☓ Collant ☓ Ne pèse pas ses mots une fois en colère ☓ Maladroit ☓ Rancunier ☓ Gourmand ☓ Capricieux ☓ Lunatique à l'humeur instable ☓ Têtu ☓ Orgueilleux ☓ Insatiable ☓ Impulsif ☓ Ne supporte pas qu'on tente de ne contrôler ou qu'on lui dise quoi faire.
Hobbie/Phobie; Le dessin, manger, regarder des films d'horreur. Il a peur des orages.
Traits de Caractère; Tu es une personne plutôt facile à vivre, extrêmement tactile et compréhensive. Cependant tu as une tendance à vouloir t'accaparer ceux que tu aimes et tu deviens possessif. Tu fais difficilement confiance aux gens, mais ta loyauté est rarement brisée. Tu es étrangement lunatique.
Ce qu'il aime; Les films d'horreur malgré sa peur, les chiens, les "méchants garçons " aux caractère fort, jouer à divers jeux plus ou moins osés, les sensations fortes.
Ce qu'il déteste; Les personnes qui veulent le contrôler, les orages, un certain ex et les jugements au premier abord.
Manies; Il se mordille souvent la lèvre inférieure lorsqu'il est pensif ou gêné, il rougit facilement. Il a tendance à boire sous le stress mais ne tient absolument pas l'alcool.
Rêve; Réussir dans ses objectifs afin de prouver aux personnes qu'il est capable d'aller loin.
Autres; Il a tendance a tomber amoureux des mauvais garçons. Il devient une autre personne une fois en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 22
Localisation : Pigfarts, It's on mars !!

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Nop
Présent/Absent: présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Casey Johnson
[✘SEME✘]
Dim 22 Mar - 13:38
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

Atsuuuuuuu, the sunshine of my nights !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 13:00
Une fiche comme je les aime. Bon retour parmi nous.
Tu peux aller recenser ton avatar, puis faire toute demande que tu veux.
Bon jeu à toi !
(Réserve moi un rp bichette ~~)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo — I'm the hero of this story [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: