:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cats in wrong way [Pv Striker R. Nicholas]

avatar




Invité
Invité
Mar 24 Mar - 11:15
Cats in Wrong Way

Striker R. Nicholas & Yato Matsuda






Poussant un nouveau soupir désabusé, son regard se porta sur la carte qu'il tenait dépliée entre ses mains, cherchant désespérément une rue familière à proximité. Le problème avec une carte c'était que pour trouver son chemin à partir d'un lieu donné, il fallait savoir où ce trouvait le dudit lieu dans un premier temps. Lorsqu'il s'était levé ce midi, premier jour de congé de son boulot du soir ça se fête, il s'était dis qu'il essaierait d'avoir un vrai boulot de jour où il aurait des horaires qui lui conviendrait. Cependant il n'avait pas prévu de se perdre dans les ruelles principales qu'il ne connaissait pas. De la gare à son studio il connaissait puisqu'il l'empruntait pour rentrer chez lui après une visite de son oncle. De son chez soit au centre-ville il ne fallait pas être un génie pour trouver le chemin le menant à son travail. Mais après... Eh bien c'est ce qui était la définition même du sens de l'orientation défaillant, il était persuadé d'avoir pris la grande avenue en direction de l'arrêt de métro Genbaku et se retrouvait devant l'arrêt Danbara avec à son compteur quelques tours dans les mêmes pâtés de bâtiments. Yato ne se faisait pas de fausses idées, il avait passé le plus clair de sa journée à tourner en rond tel un campagnard débarquant à la grande ville.

Le jeune homme leva les yeux au ciel devant sa propre bêtise et jeta la carte dans la première poubelle croisée, décidant qu'il se débrouillerait sans papier aux lignes compliquées, s'il marchait un peu a hasard il trouverait bien un lieu familier d'où il pourras trouver le chemin de chez lui comme bon début. Demain il reviendrait avec un GPS histoire de ne pas perdre une journée de plus à vagabonder dans les lieux qu'il ne connaissait pas. Heureusement que personne ne l'attendait quelque part, cette personne serait fort déçue de son manque de ponctualité. Réalisant par où partait ses pensées Yato poussa un cri de désespoir intérieur, comment diable pourrait-il être considéré tel un adulte s'il ne savait pas faire les choses correctement ?! Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme fit demi tour pour prendre une rue d'un air décidé. Il n'avait ni téléphone, ni idée de ce qu'il faisait, mais il trouverait un moyen de s'en sortir, après tout il avait bien quelques yens en poche, assez pour lui payer un hôtel en dernier recours. Il se nota mentalement qu'il devrait découvrir comment appeler son patron du soir pour lui demander de venir le chercher, ou quelque chose du genre, Yato ne connaissait personne à Hiroshima. Ce fut shootant dans une canette en grommelant qu'il entendis un drôle de bruit, dans un carton attaqué par la pluie et délaissé à coté d'une poubelle à l'entrée d'un parc. Se penchant, curieux, il découvrit une petite boule de poils noire, tremblotante, qui avait levée vers lui deux grands billes d'onyx gonflées d'admiration. Yato resta cinq minutes à faire des bruits gagatisant avant de tendre les mains pour le prendre contre lui, l'animal se mettant immédiatement à émettre un ronronnement de moteur. Totalement conquis, il hésita pourtant à le garder contre lui, il aurait adoré adopter un chat, mais la personne à qui il louait son studio n'aimait pas les animaux. Pourtant elle ne lui avait pas interdit. Ouvrant la fermeture de son gilet, il glissa le chaton contre lui, un peu plus au chaud, avant de refermer les pan de tissus sans cacher sa tête. L'animal donna un coup de langue contre sa clavicule puis y posa sa tête, cherchant très certainement des caresses qu'il lui donna d'une main, l'autre le retenant contre lui.

Yato rentra dans le parc, ne regardant pas exactement où il allait, il finit par trouver un banc où s'asseoir, une aire de jeu pour enfant se trouvait en face, plutôt vide à cette heure-ci il en remercierait sa bonne étoile plus tard. ce n'était pas qu'il n'aimait pas les enfants, il avait juste un mauvais feeling avec eux. Et puis le chaton noir n'aurais peut-être pas apprécié le bruit. Recommençant avec ses petits bruits d'une mère devant son bambins, le jeune homme câlina l'animal sans se soucier des passants et ce qu'ils pourraient penser, son cerveau tournait assez rapidement. Que lui faudrait-il ? Croquettes ou pâté ? Un griffoir aussi. Peut-être un coussin pour faire la sieste. Le chaton se releva sur ses pattes pour venir lui lécher le menton, le faisant doucement rire.

- Ah mais attends petite boule ! Fit-il en le prenant à deux mains pour le mettre devant son visage. Comment je fais pour savoir si t'es un mâle ou une femelle toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Cats in wrong way [Pv Striker R. Nicholas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Cats Destiny [partenariat]
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Warriors of Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: