:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détente et Rencontre [PV Masaki Yamasaki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar




Invité
Invité
Mer 15 Avr - 7:54
Masaki trouva son élève très attentif à ce qu'il essayer de lui enseigner. Cela lui fit énormément plaisir, d'apprendre son savoir à quelqu'un. Et surtout à une personne qui semblait vouloir apprendre ce qu'il savait, il le trouver aussi très impressionner. Mais, cela n'était rien de banale même si pour lui c'était sa vie de tout les jours. Il savait également qu'il allait contre l'avis de son paternel. Les Art-Martiaux qui pourtant et à présent un sport libre, ne doit pas être enseigner par la famille Yamasaki. Qui veulent garder leur savoir pour leur génération, hors Masaki ne voyait pas les choses de cette façon. Il voulait au contraire à apprendre à toute personne qui voulait apprendre à se défendre. Pour lui il avait trop de misère dans le monde, et pas assez de gens qui savent se défendre. L’exercice se déroula très bien, Masaki fit attention de ne pas blesser le jeune homme. Même quand il fit tomber Elias, il avait mit ses mains au nouveau de sa nuque pendant la chute. En cas, ou si un cailloux pointu serais à l'emplacement ou il tomberai. Puis, il lui coinça les jambes et lui expliqua comment ce défendre de cette façon. Ce fut à ce moment-là que l'ambiance devienne silencieuse. Les cheveux de Masaki tombèrent par dessus son épaule, le Samouraï savait tue pour contemplait le jeune homme. Il remarqua les marques rosé au niveau de ses joues en dessus de ses yeux, il ne pu s'empêcher de faire un petit sourire. Quand, il y pense c'était vrais que c'était une position assez embarrassante. Mais, le Samouraï n'avait pas réfléchie de cette façon. Il était tellement plonger dans son univers et l’enthousiasme de vouloir apprendre son savoir. Qu'il ne chercha pas à essayer de se retrouver dans une situation gênante comme celle-ci. Quoi qu'il en soie, maintenant Masaki s'y trouver. Et il n'avait pas tellement envie de bouger, cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas eu un contact si proche. Hors pour se défendre ou soigner ces patients si il as quelques contact mais, pas comme là.

Il sentit au bout d'un petit moment que le jeune homme essayer de se débattre. Il semblait chercher éviter ce contact, ou du moins rompre cette situation gênante. Masaki baissa la tête pour regarder de plus prêt cette situation qui semblait si embarrassante. Le corps de Masaki était allonger sur le corps du Barman. Leur bassin assez proche, et ses jambes qui coincé celle d'Elias. Son kimono légèrement entre ouvert au niveau de ces jambes, dévoilant son mollet et légèrement sa cuisse. Il se mit un peu à rougir à son tour, oui c'était vraiment embarrassante comme scène. Il tourna sa tête pour regarder le jeune homme.

« Tout va bien ? Je ne vous ai pas fait mal ? » Demanda t-il d'une voix grave mais calme. Il libéra les jambes du jeune homme. Puis fini par se redresser doucement ses longs cheveux tombèrent en avant, il tendit ses mains vers Elias doucement.

« Venez redressez vous... » Il regarda Elias tacher un peu de la verdure de l'herbe. Il est vrais qu'il n'avait pas vraiment réfléchie à cela. Il était Samouraï est il avait appris à se battre sur plusieurs terrain, il n'avait pas vraiment réfléchie que cela aller salir les vêtements du jeune homme. Il se mordilla légèrement la lèvre du bas puis détourna le visage. Il ne savait pas quoi rajouter, il craigne que la conversation aller replonger dans le silence. Il fit quelques pas pour récupérais ses katanas. Il se baissa pour les prendre en main avant de les attacher au niveau de la ceinture de son kimono. Il remit bien son kimono car celui-ci savait défait lors de l'exercice, et avait dévoiler une partie de son épaule et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Jeu 16 Avr - 18:01
Elias voyait à quel point il était passionné dans sa manière de montrer son art qu'il savait manier parfaitement. Il était surpris mais en même temps, il finissait par se dire que cela n'avait rien de surprenant de la part d'un descendant d'une famille de samouraïs. Il pensait que le métier de professeur de techniques de combat lui irait parfaitement bien, que cela pouvait parfaitement être utile aux autres dans ce monde rude mais la chirurgie cardiaque était bien plus importante car elle sauvait bien plus de vies.
Le brun appréciait sa manière d'enseigner, avec rapidité, clarté mais douceur. Il était rassuré qu'il lui protège la tête lors de sa chute. Il fut bien gêné lorsqu'il se retrouva coincé sous son corps et le fut encore plus en voyant son air amusé quand il se mit à rougir. *C'est pas drôle...!* Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vécu ce genre d'instant où il était si proche physiquement de quelqu'un! La dernière fois, c'était avec son ancien amant, un souvenir dont il aimerait oublier...

Elias ne fuit pas son regard longtemps en remarquant que le kimono du samouraï s'était un peu ouvert, dévoilant une longue jambe, un bout de torse musclé et une épaule, au teint de porcelaine. Lui qui était curieux de savoir ce qu'il y avait en dessous, voilà que son désir se réalise! Le coquin! Il fut aussi amusé de le voir rougir face à cette situation qui était pour lui aussi embarrassante.

- Ça va très bien...répondit-il avec un petit sourire en coin tout en ayant encore ce rose qui décorait ses joues.

Le brun attrapa ensuite ses mains pour s'aider à se relever. Il le remercia et le vit légèrement grimacer en voyant ces petites taches vertes sur son survêtement qu'il remarqua aussi, sans trop avoir de réaction. En revanche, il remarqua que Masaki était mal à l'aise lorsqu'il lui tourna le dos. Peut-être était-il gêné par rapport à ce qui venait de se passer? Elias l'était aussi mais un peu moins. Il tenta de détendre l'atmosphère.

- Vous avez de jolis katanas. Mais pourquoi en avez-vous autant? Un seul ne serrait-il pas suffisant? demanda-t-il en s'étonnant car il pensait que cela devait être lourd d'en porter plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Détente et Rencontre [PV Masaki Yamasaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: