Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Dashboard :: Réglementation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staff & Crédits

The Great Ruler
Messages : 28
Sucettes : 19
Date d'inscription : 07/03/2015




The Great Ruler
Jeu 12 Mar - 18:13
Akira AraiCréateur
C'est notre créatrice à tous. Univers Yaoi V1 & V2 lui appartiennent, nous ne sommes que ceux qui créons une V3 en sa mémoire. La joueuse nous a malheureusement quittée trop tôt IRL. Nous l'aimons et la chérissons, peu importe combien le temps passe, elle nous est chère.

King T. TeppeiFondateur
Ça, c'est moi. Tonton King. Ancien administrateur de la V2 & anciennement, le chien de garde du forum. J'ai pris l'initiative de créer une V3 pour les membres, mais aussi pour nous, membres du staff. Pour tous nous donner un départ neuf. Je ne suis peut-être pas sociable et doux, mais faudra faire avec ce sale caractère qu'est le mien ! Et accessoirement, je mords très fort. ♥ N'ayez aucune hésitation à me MP cependant, je suis là pour régler les problèmes et autre !

Kappei HazamaAdministrateur
Open-bar tout les soirs avec moi, je suis ouvert et je l'assume. Récemment gradé, mais pas complétement gogol, me prenez pas pour une poire. Je suis à l'écoute et objectif, donc si vous voulez me faire par de soucis, je suis là pour ça. Mais faites attention, j'ai horreur des gens qui se plaignent sans raisons. Donc gare à vos fesses.

Soledad JamesAdministrateur - Graphiste
Krr krr krr. Pour ma part, je suis graphiste et codeuse, et accessoirement, tonton du forum. Je le garde à mes heures perdues, et il paraitrait que je suis sérieuse. Pourtant j'aime délirer et je suis carrément amicale, j'essayerais toujours de vous aidez et même de vous faire plaisir, par contre, si vous manquez un tant soi peu de respect aux membres comme au staff, je peux rapidement devenir intransigeante. Et si vous voulez un avatar, je suis là pour ça. ♥ J'ai aussi la fâcheuse tendance à sauter du coq au poney.

Caleb SyverAdministrateur
Nouvelle recrue, je suis extrêmement motivée pour faire évoluer ce forum encore et encore. Alors si vous avez une suggestion, une remarque, faîtes m’en part ! Si vous êtes nouveau et un peu perdu, n’hésitez pas à m’en parler et je vous guiderais dans vos démarches. Ne comptez juste pas sur moi pour ce qui est graphisme, je suis nulle 8D Mais vous pouvez aussi me consulter en cas de soucis quel qu’il soit, je suis (normalement) très présente et ouverte et je pense aussi être objective ainsi qu’une admin cool tant que vous respectez les règles et surtout que vous avez la maturité de vous respecter entre vous même en cas de désaccord. On est là pour s'amuser alors have fun :D !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Ruler
Messages : 28
Sucettes : 19
Date d'inscription : 07/03/2015




The Great Ruler
Ven 8 Mai - 13:50

Crédits

Le forum à été créé sur une idée originale de Akira Arai et ensuite reprise par King T. Teppei.  

Le graphisme et le codage ont été réalisés par Soledad James avec l'aide précieuse de Rui H. Saitô.

Toutes les images utilisées pour ce graphisme ont été dessinées par krnkr721.

Les boutons de notre forum ont été créés par Soledad James ou bien viennent de Cccruch.

Le code utilisé pour la mise en page des sujets est originaire de Cccruch et à été modifié par Soledad James.

Chaque personnage est la propriété de son auteur ainsi que chacun des RPs qu'il post.

Les personnages prédéfinis ont été créés par les membres. Il leur appartient donc de décider si l'usage que vous en faites est correct.


Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Tous les textes, commentaires, ouvrages, documents téléchargeables, illustrations, images fixes ou animées, photos, graphismes, sons, sur le forum appartiennent à leurs auteurs et sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l’accord écrit et préalable de celui ci est strictement interdite à l’exception de celles expressément autorisées par le Code de la propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff & Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Dashboard :: Réglementation-
Sauter vers: