Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre des couleurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 22:43
418
Il devrait avoir un peu plus de sucette à dépenser pour les DC ça éviterait une invasion (oui c'est parce que je me retrouve jamais entre les DC c'est pour ça que je râle.), ensuite un bon loyer pour tout ceux qui ont un appartement ou une maison, histoire de mettre un peu de vrai et de faire en sorte que les gens flood le flood ou fassent des rps au lieu de skouater la cb (ceux n'étant pas à l'aise avec les rps pourront se contenter du flood je pense). Bon, après c'est chacun fais ce qui veux, mais les sucettes se perdent avec des gens comme moi, je ne compte pas faire de DC avant longtemps, j'aime les rps et en quoi devrais-je dépenser les sucettes ? L'histoire des achats dans les commerces c'est pas mal trouver aussi, sauf que pour trouver un juste prix pour chaque achat ça va devenir compliqué.
Je pense donc qu'augmenter en premier lieu les possibilités d'achats c'est un bon début. Après ils pourraient se pencher sur le service. Par exemple : Je galère pour faire une signature. 100 sucette la signature. Ce serait une bonne chose et je serais ravit de payer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 22:44
419.

Vous êtes mal barrés de toutes façons ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 22:57
418 Oui je suis d'accord un DC devrait coûter plus cher où alors le premier reste comme c'est actuellement mais on double au second, triple au troisième etc. Les loyers c'est sympa et ça permettrait aux gens de participer régulièrement au fow. Parce qu'il faudra forcément gagner ses sucettes pour payer. Donc ça rendra la présence indispensable. Bien sûr on pourra suspendre loyer et sucette en cas d'absence. Pour les commerces si le prix est fixé d'avance ça devrait aller. En plus on peut très bien mettre le prix dans le titre du commerce genre restaurant machin 14 sucettes par personnes etc. Je pense que ça pourrait un bon moyen de lutter contre l'absentéisme, les multi comptes ainsi que de garantir une bonne participation au rps. Oui ça pourrait être vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:05
419
J'ai complètement pas envie de faire un pavé. Tout ce que je vais te répondre c'est : On est sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:11
418 Ouai j'aurais au moins eu cette victoire XD ! Et oui on est sur la même ligne de pensée Yatounet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:12
419
Chut. C'est parce que j'ai pas le cerveau à sa place habituelle, c'est tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:17
418 Une victoire est une victoire concède la moi où je considérerais que tu veux encore continuer notre duel pavéstique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:18
419
Tu sais quoi ? Je sens qu'un de ces quatre je vais te clouer le bec. Oui, j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:20
420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:27
419 Oh pauvre petit coeur c'est illusoire de croire ça mais je te laisse tes espoirs mon Yatounet ! Je sais combien les petits garçons comme toi ont besoin de croire au père Noël et à toutes ces choses magiques qui n'arrivent jamais. Enfin bref je serais là ne t'inquiète pas quand la réalité te rattrapera mon petit choupinet ! Oh mais je suis entrain de faire un pavé là non ? Bon en même temps je t'avais demandé de reconnaître ma victoire mais non tu as préféré pavoiser encore une fois ! Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même. Bisou, bisou mon tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:32
420
Apprends mon Loupiot qu'on ne réveil pas le lion qui dors. J'avais reconnu cette victoire comme la tienne, avec mauvaise foi je te l'accorde. Cependant je ne dis jamais clairement que quelqu'un d'autre gagne, je l'ai juste sous entendu. Malheureusement tu as voulu faire ton malin, hein ? Bien. ça m'as réveillé et ça pimente un peu notre petit jeu à tout les deux ! Je ne crois pas au père noël malgré ce que tu crois, ne t'en fais surtout pas, j'ai les pieds bien ancré dans la réalité, je ne vais pas te priver de mon cerveau si brillant aussi tôt, n'est-ce pas ? Ce serait tellement inconcevable même pour moi. De quoi pouvons-nous parler ? De ta façon de me rendre chèvre avec seulement quelques mots ? J'adore cette partie de toi, ça fais bien longtemps que je n'ai pas trouver quelqu'un avec qui jouer comme ça, ils n'ont jamais durés bien longtemps. Aussi je te laisse la balle Loupiot, je suis partie pour durer un certain temps maintenant !
(Au fait, on va pas se faire tuer là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:46
421
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:50
422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:54
423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:54
424
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:10
425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:10
426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:20
427
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:21
428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:25
429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:32
430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:34
431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:44
432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 30 Mar - 1:16
433
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 30 Mar - 2:24
434
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Guerre des couleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Guerre des couleurs.
» Guerre des couleurs.
» Guerre des couleurs.
» Graouh s'en va en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives Autres-
Sauter vers: