:: Résidence II :: Maison de Takeru Ogasawara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ [ Aiko ] [+ 18 ans]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sucettes : 379
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Sam 16 Jan - 4:48
- Excellent

Le film avait plu à Aiko et Take en fut réjoui. Ce n'était que le début du week-end et il ferait tout pour que tout se passe bien. Ce n'était pas difficile en soi quand on se trouvait en bonne compagnie et que cette personne se sentait bien aussi. Des jours comme ceux qui allaient se passer, Takeru ne demandait que ça. Rien de plus. Bien évidemment, il ne pensait pas à ce que tous leurs moments passés ensemble se passent à être confinés entre quatre murs parce qu'ils allaient assez l'être pour les répétitions, rien ne les empêchait de se libérer dès qu'ils le pourraient

- Alors c'est parti !

Avant de se lever pour commencer à ranger le salon, le Japonais s'octroya un moment près d'Aiko.Répondant au baiser qu'il venait de recevoir et qu'il partagea, il attendit quelques minutes de plus avant de bouger et sourit en entendant ses paroles

- Ça me dit, je ne vais pas refuser une si bonne proposition

La même idée lui était passée en tête et à ce propos, il n'avait eu aucune arrière-pensée. Une bonne douche à deux était tout à fait une bonne idée avant d'aller se coucher et pour ce dernier point, ils avaient encore du temps devant eux. Le Japonais s'occupa donc de ranger ce qui était à ranger et quand ce fut fait, il attrapa Aiko par la main

- On y go !

Ce fut ces dernières paroles du moins pour le moment. L'entraînant vers la salle de bain et une fois dans la pièce, il fit couler l'eau chaude avant de se loger dans la douche. Elle était assez grande pour quatre ou cinq personnes afin d'évaluer l'espace, mais pour Take, y être à deux était bien suffisant. Il attendit qu'Aiko prenne place près de lui et le regarda alors qu'il passait sous l'eau chaude

- Ça fait du bien

Quelques mots pour donner son contentement sans ajouter que d'avoir un garçon près de lui qui lui plaisait sous tous les angles, c'était très plaisant. Take n'attendit pas pour faire un premier pas et s'approcha pour aller l'embrasser. Un simple baiser d'abord avant d'attraper le gel douche pour le savonner, s'attardant sur des endroits précis sans pour autant insister tout en allant l'embrasser dans le cou. Difficile de résister à la tentation. Quand on est deux, que l'on est ensemble et que tout concorde, quel mal y a-t-il à se faire du bien...

Sucettes : 372
[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 25 Jan - 9:25
Aiko passait vraiment une très bonne soirée. Il n'aurait pas pu rêver mieux pour entamer le week-end. Un dîner au restaurant, un film bien installés dans le canapé.... et maintenant une douche à deux? C'était en tout cas ce que proposa Aiko à Takeru. Une proposition qui fut acceptée sans hésitation, le faisait sourire.

«Parfait! »

Oui, vraiment parfait. Aiko aida son copain à ranger avant que celui-ci ne l'entraîne dans la salle de bain. Le lycéen laissa Takeru régler la température de l'eau et il se déshabilla sans attendre. Une fois complètement nu, il rejoignit son petit ami dans la cabine de douche, laissant un petit soupir de bien-être lui échapper quand il sentit l'eau chaude couler sur sa peau. Aiko sourit à son copain, ne pouvant s'empêcher de laisser glisser son regard sur le corps de ce dernier. Il reporta son attention au niveau du visage de Takeru quand celui-ci fit une remarque avec laquelle il était tout à fait d'accord.

«Oui. Un bien fou. »

Aiko sourit à son petit ami qui s'approcha de lui pour l'embrasser. Un simple baiser qui le fit sourire un peu plus avant qu'il ne frissonne quand les mains de Takeru se promenèrent sur son corps pour le savonner. Un nouveau frisson le parcourut en sentant la bouche de son copain dans son cou et il attrapa le gel douche à son tour pour lui rendre la caresse. Ses mains passèrent sur la peau à sa portée, avec des caresses plus ou moins appuyées suivant la zone sur lesquelles elles passaient. Tout en savonnant son petit ami, Aiko alla chercher les lèvres de ce dernier pour échanger un long baiser. La température commençait à grimper et le lycéen repris doucement son souffle quand il mit fin au baiser. Il sentait ses joues chauffer et il était certain que ces dernières arboraient actuellement une belle teinte rouge.

«Je... je ne pensais pas forcément à ça quand je t'ai proposé cette douche, mais je dois dire que je ne suis pas contre ce rapprochement.»

En effet, c'était loin d'être désagréable et puis, ils étaient ensemble tous les deux donc ils pouvaient bien profiter un peu de cette douche à deux. Aiko retourna donc chercher les lèvres de son copain pour échanger un nouveau baiser, rapprochant son corps du sien. Il n'y avait pas de mal à cela n'est-ce pas?

«Tu m'auras fait rougir bien des fois ce soir... »

Une petite remarque murmurée contre les lèvres de Takeru avant qu'il ne l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Sam 30 Jan - 8:43
Un bien fou en effet, de passer sous l'eau que Takeru avait mis à bonne température. Si la fin de soirée avait bien commencé, elle continuait sur le même thème avec un petit plus qui n'était pas désagréable. Se savonner mutuellement et avoir des gestes finissant en caresses à des endroits précis, n'était pas de refus. Ce n'était pas pour autant que Takeru était un obsédé. À vrai dire, il n'avait jamais eu en tête de sauter sur Aiko avant d'arriver à la salle de bain ni maintenant qu'ils y étaient. C'était venu tout seul

- Je ne pensais pas à ça non plus... je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas...

Il était important pour le Japonais de répondre à ce que venait de dire Aiko, finissant par quelques mots tournés à la plaisanterie. Non, il n'était pas obsédé, mais il fallait quand même avouer que se retrouver sous la douche, nu avec son petit ami, il était difficile de ne pas penser à certaines choses. Surtout quand on est adolescent et que votre corps vous titille souvent

- … mais tu sais, je ne te force en rien

Quelques mots de plus pour signaler ce qu'il faut signaler avant que Take ne reçoive un baiser de la part d'Aiko auquel il répondit. Non, il ne voulait rien d'autre en particulier même si son corps tentait à se laissait aller. Et pour le coup, son copain ne lui donnait pas d'autre choix bien que le Japonais n'ait pas spécialement envie d'y répondre. Chercher pour trouver, trouver pour ne rien faire... Fallait-il que cela devienne si compliqué ? Ne s'arrêtant pas sur la question trop stupide de son propre avis, Takeru préféra se tourner sur ce que lui dit par la suite son copain

- J'aime ça

Le faire rougir était quelque chose qu'il aimait, on l'avait bien compris, mais sans en abuser bien évidemment. Ceci dit, il finit par se rincer et sortit de la douche avant de se sécher et d'enfiler un boxer propre

- Tu sais où te servir

Rappelant à Aiko où se trouvait ce dont il avait besoin, Take se dirigea vers la chambre et mit son portable à sonner pour le lendemain.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Jeu 11 Fév - 14:32
Une bonne douche chaude, cela faisait vraiment du bien en cette fin de semaine. Aiko ne regrettait pas d'avoir proposé cette douche à deux à son petit ami. C'était agréable. Ils se savonnèrent mutuellement et c'était venu naturellement. Le lycéen fit alors une remarque à laquelle ne tarda pas à répondre son petit ami.

«Ne t'inquiète pas pour ça.»

En effet, Takeru n'avait pas du tout à s'inquiéter de passer pour une personne qu'il n'était pas. Même si cela ne faisait pas super longtemps qu'ils se connaissaient, Aiko savait quand même certaines choses sur lui et sur sa personnalité. Il sourit quand son copain ajouta quelque chose.

«Je sais. Ça n'est pas ton genre. »

Encore une fois, il ne le prenait pas pour ce qu'il n'était pas. Il sentait bien depuis le début de leur relation que Takeru n'était pas du genre à le forcer à faire des choses. Seiji avait essayé, mais Takeru n'était vraiment pas comme lui. De plus, son copain avait respecté son rythme quand ils avaient couché ensemble la première fois et il avait apprécié cela et il se doutait bien que Takeru n'avait pas été comme ça de façon exceptionnelle. Bref, il avait toute confiance en lui. Aiko sourit et embrassa son petit ami avant de faire une remarque sur le fait qu'il le fasse rougir et la réponse qu'il reçut le fit rire légèrement.

«Je m'en doutais un peu.»

Par contre, il ne sentait pas spécialement son copain réceptif à un rapprochement. Pourtant c'était ce dernier qui avait fait le premier pas. Est-ce qu'il avait quelque chose qu'il ne fallait pas? Une question qu'il ne posa pas à voix haute, se contentant de finir de se rincer avant de suivre Takeru hors de la douche pour se sécher. Aiko hocha alors doucement la tête aux propos de son petit ami.

«Oui. Merci. »

Il se rappelait où les choses se trouvaient, mais cette fois, il avait prévu tout ce qu'il fallait. C'était dans son sac et il l'avait attraper au passage quand ils s'étaient rendus dans la salle de bain. Le sac reposait près de la porte et il en sortit un boxer propre et pantalon de survêt avant de rejoindre Takeru dans la chambre en silence, perdu dans ses pensées.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mer 17 Fév - 2:38
- Je ne suis pas comme ça en effet

C'est ce que répondit Takeru, poursuivant sur la deuxième phrase d'Aiko. S'il s'était rapproché de lui, il n'avait pas poursuivi. Les quelques mots de son copain : «je ne pensais pas forcément à ça quand je t'ai proposé une douche» l'avaient fait stoper même si ce dernier se montra réceptif. Take ne donna pas d'explication bien qu'il y en ait une. Du moins, il n'en parla pas tout de suite. Il préféra passer à autre chose

- Je n'en abuserai jamais, promis

Ça, c'était pour le fait qu'il aimait le faire rougir, dit cette fois-ci sérieusement.

À présent qu'il était couché sur le lit, il ne se posait qu'une question suite à la situation qui s'était passée dans la salle de bain : son copain pouvait-il s'en poser de son côté ? Take le pensa fortement en le voyant arriver dans la chambre, l'air ailleurs. C'était le genre de chose qu'il pouvait ressentir. Alors, sans attendre, il se leva pour le rejoindre et le serra contre lui avant de le faire tomber sur le lit avec lui

- Tu sais que tu me plais bien plus que tu ne pourrais le penser !

Une phrase sûrement déjà dite, mais qu'il fallait qu'il dise. Maintenant qu'il se trouvait au-dessus de lui, Takeru déposa un simple baiser sur ses lèvres de son copain avant de le regarder sérieusement

- Pour tout à l'heure, je tenais à m'excuser

Ce fut un premier pas avant de lui dire que la phrase qu'il avait entendue, l'avait fait reculer. Puis, il avait pensé à Seiji. C'était vraiment très con parce que cela ne les avait pas empêché de faire l'amour après qu'Aiko ait eu une approche difficile avec celui-ci. Tout ça était vraiment stupide et pour le coup, Take se sentit mal. Pourtant, il était toujours bien de parler quand il se passait un impair, c'est ce qui résout tout problème ou mal entente. Ce dernier point était tout à fait le cas

- Et je n'insisterais pas sur le sujet

Take tenait simplement à s'expliquer. Il est toujours bon d'en parler sans y revenir une fois les choses mises au clair. C'était aussi simple que cela. Il ne servait à rien de refaire des erreurs si l'on pouvait dire les choses ainsi. Parfois, c'est ce qui arrive alors qu'on ne le voudrait pas. Des maladresses dans le genre qui ne doivent en aucun cas se répéter même si cela peut sembler stupide. Le Japonais y tenait. Comme il l'avait déjà pensé, on en parlait et puis, on passait à autre chose.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Ven 26 Fév - 13:59
Aiko sourit quand son petit ami lui affirma qu'il n'abuserait pas sur le fait de le faire rougir.

«Ce ne serait pas bien grave. »

En effet, il ne lui en voudrait pas s'il s'amusait à le faire rougir même s'il en abusait un peu. Il n'y avait pas de mal à cela après tout. Par la suite, Takeru mit un peu de distance en eux et ils finirent de se doucher et se séchèrent chacun de leur côté. Aiko se demandait s'il avait fait quelque chose de mal sans pour autant oser poser la question. Il réfléchissait à tout cela quand il entra dans la chambre et avant qu'il ne puisse réagir, il se retrouva sur le lit, Takeru au-dessus de lui. Le lycéen écouta ses propos avant que les lèvres de son copain ne se posent sur ses lèvres. Un simple baiser avant que des excuses ne soit faites.

«Pourquoi? »

Oui. Pourquoi s'excuser? Certes, il n'avait pas compris pourquoi après leur rapprochement, Takeru avait finalement pris ses distances, mais il ne pensait pas que son petit ami lui devait des excuses pour ça. Ce dernier tint tout de même à s'expliquer, ce qui lui permettait de comprendre ce qu'il s'était passé dans la douche et ainsi, il allait arrêter de se demander ce qu'il avait fait de travers.

«Tu sais... je suis vraiment... naïf? Oui, je pense qu'on peut dire ça, je suis naïf concernant les relations. Je ne pense pas forcément aux rapprochements possible entre nous dans telle ou telle situation mais si ça arrive et que je ne m'y attendais pas, ça ne veut pas dire que je ne veux pas.»

Il avait tenu à le préciser pour que son copain ne s'étonne pas si la situation venait à se reproduire. Et il décida de préciser également autre chose qui lui paraissait important.

«Tu n'es pas comme Seiji. Je ne te verrais jamais comme lui. Je sais que tu ne me forceras jamais à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire.»

Aiko sourit à son petit ami avant de lever sa main pour la poser sur sa joue et attirer son visage au sien pour déposer un baiser sur ses lèvres.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mer 2 Mar - 6:49
En effet, Take aimait faire rougir son copain en le taquinant et ce qui s'ensuivit dans leur propos réciproque, fut simplement compris. Pour ce qui en était du reste... de ce moment qu'ils avaient vécu sous la douche, il avait une explication tout aussi simple

- Pourquoi je me suis excusé ?

Take avait la réponse : il n'en savait rien ou plutôt si, parce qu'il ne voulait pas forcer Aiko à faire ce qu'il ne voulait pas. Du moins, c'est ce que le Japonais avait pensé dans les paroles qu'il lui avait dites quelques instants plus tôt et de là, arriva une suite rapide de peut-être, n'importe quoi

- C'est peut-être idiot, mais je ne n'ai rien eu d'autre à dire

C'était le cas. Après tout, Take ne pouvait pas dire qu'il connaissait assez son copain pour tirer ses propres conclusions. Et, on ne connaissait jamais vraiment une personne. Il y avait alors des moments comme ceux-là où tout pouvait chavirer dans le sens inverse que l'on s'était donné. Takeru n'aimait pas se retrouver dans des situations où tout allait d'un coup de travers. Pour y remédier, il était du genre à en parler plutôt que de se taire

- Tu n'es pas naïf, tu réagis comme tout être humain c'est tout. Comme il m'arrive de le faire

Passant sur un tout autre registre que celui dont il venait de parler, il était naturel de laisser Aiko s'exprimer, d'écouter et de comprendre. Le truc était là : se comprendre était important. Takeru avait entendu et ferait en sorte que les choses se passent plus clairement si une prochaine fois venait à se produire. Et, ce fut la fin du sujet parce que Take était aussi du genre à ne pas se prendre la tête. Quand Aiko vint à l'embrasser, il répondit à son baiser avant de se positionner sur le côté et le prit contre lui

- On devrait dormir. Demain, on a du travail

Faisant référence à ce qui les attendait chez ses parents, une bonne nuit leur ferait un bien fou. Ils devaient se concentrer au maximum sur le concert à venir. Dans la vie, il y avait un temps pour tout et Takeru était du genre à faire la part des choses quand il le fallait. Ce n'etait pas pour autant qu'il mettait son copain de côté...

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Sam 12 Mar - 11:15
Il ne fallait pas se mentir, le petit épisode de la douche l'avait quelque peu perturbé. Aiko s'était en effet demandé ce qu'il s'était passé et pourquoi est-ce que son petit ami avait mis de la distance entre eux juste après un rapprochement. En fait, Aiko craignait vraiment d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Après tout, il était loin d'être un pro concernant les relations de couple. Bref, il s'était posé des questions mais il n'eut pas longtemps à attendre pour avoir des réponses à ses interrogations puisque Takeru l'attrapa pour le faire basculer sur le lit avant qu'il n'entame ce sujet de discussion. C'était quelque chose d'appréciable que son copain lui en parle et ne laisse pas traîner cela. Pour sa part, il aurait certainement fini par en parler à un moment ou à un autre également.

«Ce n'est pas idiot. On va apprendre à se connaître petit à petit et nous comprendrons mieux les réactions de l'autre.»

Et puis, tant qu'ils arrivaient à en parler tranquillement après, il n'y avait pas de raison de s'en faire. Aiko estimait qu'il avait vraiment de la chance d'avoir rencontré Takeru. Plus il passait du temps avec ce dernier plus il l'appréciait.

«J'ai tout de même un petit côté naïf que j'assume plus ou moins.»

Il sourit après sa petite phrase. Quoi qu'il en soit, le sujet était clos vu qu'ils avaient dit ce qui avait besoin d'être dit et qu'ils n'avaient pas besoin de passer des heures à discuter de cela. Aiko termina leur discussion par un baiser auquel Takeru répondit. Quand le baiser prit fin, son petit ami se laissa glisser sur le matelas, à côté de lui.

«Oui, il faut être en forme. »

Il fallait une bonne nuit de sommeil pour pouvoir se donner un maximum pendant les répétitions. Aiko se détacha de son petit ami et se leva. Il retira son pantalon pour se retrouver en boxer avant de se glisser dans le lit, attendant que Takeru le rejoigne pour pouvoir se caler contre lui pour dormir.

«Bonne nuit. »

La journée allait être chargé le lendemain. Il ne devrait pas avoir le temps de s'ennuyer.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Dim 20 Mar - 3:22
C'était tout à fait ça. Aiko et Takeru apprendraient à se connaître et ils comprendraient mieux les réactions de l'un ou de l'autre. C'était aussi simple, sans prise de tête, ce qui entre nous, n'arrangeait jamais rien. Take se dit à cet instant que si les personnes arrivaient à comprendre cela, il y aurait bien moins de couple qui serait mal. Ceci dit, il sourit à son copain en entendant sa dernière phrase et avant de partager son baiser

- Alors essaie de réagir autrement dans l'avenir

C'était sûrement plus facile à dire qu'à faire, mais on pouvait changer certains points chez soi ou du moins les améliorer. C'était sa vision des choses et, il savait de quoi il parlait. Lui aussi avait dû faire des efforts dans certains cas et devrait en faire encore et, avec le temps, il était certain que cela était possible. Takeru s'installa dans le lit et enlaça Aiko quand celui-ci se positionna contre lui

- Bonne nuit à toi aussi

Take se réveilla tôt. Quand il y avait des rendez-vous comme celui qui l'attendait, il lui était impossible de dormir très longtemps. C'était instinctif. Il se leva, enfila un bas de jogging et se dirigea vers la cuisine tout en faisant attention de ne pas réveiller Aiko. Son portable viendrait à biper une demi-heure plus tard et il l'éteignit. Il réveillerait son copain comme prévu. Il prépara le petit déjeuner et s'installa sur une chaise en attendant d'envoyer le café et le thé pour qu'ils soient chauds quand son copain se lèverait. La journée allait être agréable. C'est alors qu'il était plongé dans ses pensées qu'il entendit son portable sonner

- Merde !

Take sauta hors de la chaise, se précipita vers la chambre où il faillit s'étaler de tout son long et tout en se rattrapant comme il put, il attrapa son portable et décrocha. Tout en faisant demi-tour, il s'excusa auprès d'Aiko sans savoir si la sonnerie ou son arrivée l'avaient réveillé

- Oui, oui, Aiko est là et c'est pour ne pas le réveiller que j'ai... oui, j'y ai pensé mum'... c'est Eita qui vient nous chercher...

Le Japonais secoua la tête. Il n'habitait pas non plus à cent kilomètres. Il aurait pu venir à pied. C'était bien évidemment sa mère. Elle connaissait assez son fils pour connaître ses habitudes et avait attendu que celui-ci lui parle pour lui rappeler un petit détail qui avait d'ailleurs était entendu entre eux. Mais Take savait qu'elle appelait bien plus pour s'assurer que tout se passait bien pour lui. Il n'était pas particulièrement couvé par sa mère, mais quand on a dix-sept ans et qu'on prend son envol, il était à parier que c'était pour cette raison.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Dim 27 Mar - 6:05
Il y avait eu un petit malentendu entre eux mais ils en avaient rapidement parlé et les choses avaient été expliquées. Aiko savait bien qu'il avait des défauts et il comptait bien en corriger certains. D'ailleurs, il mentionna ce fait à son copain après la remarque de celui-ci.

«Oui, il y a quelques points chez moi que j'essaie déjà de changer. »

Cela ne faisait pas de mal de se remettre en question parfois. Bien sûr, Aiko ne parlait pas de gros changements, juste quelques détails qu'il voulait changer. Bref, ça n'était pas le moment de s'étendre sur le sujet puisqu'ils devaient se coucher. En effet, le lendemain, ils devaient retrouver les autres du groupe afin de répéter pour le concert. Aiko se coucha donc en allant se blottir contre son petit ami pour une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain, Aiko sentit Takeru se détacher de lui, mais le lycéen changea juste de position sans se réveiller. Il finit cependant par être tirer des bras de Morphée par la sonnerie du téléphone de son copain. Il ouvrit les yeux juste à temps pour voir son petit ami entrer dans la chambre en se rattrapant à temps pour ne pas s'étaler sur le sol. Apparemment ce dernier avait tenté d'arriver rapidement pour que la sonnerie ne le réveille pas, ce qui avait été une bonne intention. De toute façon, il fallait bien qu'il se lève. Aiko s'étira et sortit du lit. Il enfila ensuite son pantalon avant de quitter la chambre. Il fit un crochet par la salle de bain avant de rejoindre Takeru.

«Bonjour. »

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant d'aller lancer le café et de faire chauffer l'eau pour le thé. Seules choses qu'il pouvait faire pour aider un peu puisque son petit ami avait déjà préparer le petit-déjeuner. Aiko s'installa ensuite à table et tourna son regard vers Takeru, lui souriant.

«On doit partir à quelle heure? »

Parce que c'était quand même bien de savoir à quelle heure ils étaient attendus histoire de se préparer dans les temps et de ne pas les mettre en retard.

«Je n'aurais jamais imaginé me retrouver chanteur dans un groupe... Dire que jusqu'à présent j'avais toujours chanter dans ma salle de bain.»

Il rit légèrement. Oui, il se demandait encore comment il en était venu à prendre la décision de chanter pour Takeru.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Lun 4 Avr - 1:47
Takeru avait espéré ne pas avoir réveillé Aiko après le petit incident qui faillit lui arriver. Il se doutait bien qu'il n'avait pas été suffisamment discret pour être passé inaperçu et encore moins la musique de la sonnerie de son portable. Bref, son copain ne tarda pas à se lever et le rejoint à la cuisine quelque temps plus tard. Après avoir reçu son baiser, Take sourit

- Bonjour toi

Tout en parlant, il regarda son copain préparer le thé et le remercia avant de se servir une tasse de café. Il commença à déjeuner quand Aiko s'installa, lui signalant qu'il pouvait se servir comme il le désirait et ne tarda pas à répondre à sa question

- Justement, à ce sujet, ma mère m'a appelé pour le savoir aussi. Eita vient nous chercher d'ici une heure

Une heure ! C'était fou comme le temps passait vite. Il posa la tasse qu'il venait de finir et rit à son tour en entendant les dernières paroles de son copain. Si ce dernier ne s'imaginait pas se retrouver chanteur dans un groupe, Take ne l'aurait jamais imaginé non plus, ni la relation qu'ils entretenaient ensemble à présent

- La vie est bizarre parfois, on est loin de se douter de ce qui va advenir de certaines rencontres

Tout en discutant, il finit de manger et rangea ce qu'il y avait à ranger. Il se leva et posa un baiser sur les lèvres d'Aiko

- Je te laisse, le temps daller à la salle de bain

Quand il aurait fini, il laisserait la place à son copain et vérifierait qu'il n'oubliait rien hormis sa guitare. Une habitude qu'il avait sans omettre le fait de vérifier que tout soit en ordre avant de quitter l'appartement. Takeru revint vers Aiko et on sonna à la porte un quart d'heure plus tard. C'était Eita

- Salut la jeunesse ! Ce dernier sourit en entrant dans l'appartement, j'espère que vous avez la forme
- T'es en avance
- Comme toujours. Je vous dérange ? Peut-être que vous étiez en train...
- En train de rien du tout

Le Japonais bouscula gentiment son ami qui le taquinait et qui se mit à rire légèrement avant de regarder vite fait autour de lui

- Il n'est pas là Aiko ?

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Dim 10 Avr - 5:42
Aiko avait été réveillé par le portable de son petit ami malgré les efforts de ce dernier pour que ça ne soit pas le cas. Mais bon, ça n'était pas bien grave. Il fallait bien qu'il se lève de toute façon parce qu'une bonne journée les attendait et ce n'était pas le moment de traîner au lit. Le lycéen sortit de la chambre et alla dire bonjour à son petit ami. Un bref échange de mots et un baiser avant qu'ils ne prennent leur petit-déjeuner. Aiko ne manqua pas d'interroger son copain pour savoir à quelle heure ils devaient retrouver les autres et il eut bien vite une réponse. Ainsi, c'était Eita qui venait les chercher et il serait là dans une heure.

«D'accord. C'est parfait.»

Ils avaient encore du temps devant eux pour finir de prendre leur petit-déjeuner et pour se préparer. En attendant, ils discutèrent un peu, Aiko parlant du fait qu'il n'arrivait toujours pas à réaliser tout ce qui était arrivé depuis sa rencontre avec Takeru.

«Une simple berceuse et me voilà dans ton groupe. Oui, la vie est surprenante et je ne vais pas m'en plaindre.»

Dire qu'au premier abord, il s'était montré froid envers Takeru et à présent, il était en couple avec lui. Une preuve que cela ne faisait pas de mal de faire des efforts et de s'ouvrir aux autres. Ils discutèrent encore un peu avant de ranger le petit-déjeuner. Son petit ami se leva ensuite pour aller se préparer dans la salle de bain et Aiko sourit au baiser qu'il posa sur ses lèvres. En attendant d'aller dans la salle de bain à son tour, le lycéen rangea les affaires dont il n'avait pas besoin et prépara les vêtements qu'il allait mettre. Il alla ensuite dans la salle de bain et se prépara tranquillement avant de rejoindre son copain qui n'était plus seul. En effet, Eita était là et ce dernier s'interrogeait justement sur sa présence.

«Je suis là. Bonjour Eita.»

Il salua le jeune homme qui allait les conduire pour aller retrouver les autres membres du groupe.

«Je suis prêt, on y va quand vous voulez.»

Il avait toutes les feuilles avec les paroles de chanson dans son sac et c'était tout ce dont il avait besoin pour l'aider pour les paroles qu'il ne connaissait pas encore par coeur.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Sam 16 Avr - 2:31
Take était revenu de la salle de bain avec le sourire, laissant la place à Aiko. Le week-end avait vraiment bien commencé. Ils le passaient ensemble et dans une heure, ils allaient partir pour la répétition. Tout était parfait. En attendant que son copain vienne le rejoindre, le Japonais s'était activé à la tâche à remettre en ordre l'appartement et Eita était arrivé en avance

- Tout se passe bien alors
- Ouais, aucun problème là-dessus

Fin d'une discussion commencée avant qu'Aiko n'arrive et que le départ soit donné. Le trajet ne fut pas long en voiture et une fois qu'ils furent arrivés devant la maison familiale, Takeru ne tarda pas à entraîner Aiko à sa suite jusqu'au salon où se trouvaient ses parents

- Bonjour pap', mam'
- Bonjour les garçons, vous allez bien !

Take répondit par un hochement de tête

- Dan et Yuki sont en bas ?

Ce n'était pas vraiment une question puisqu'il se doutait bien que cela devait être le cas. N'ayant pas lâché le poignet d'Aiko, le jeune garçon continua son ascension vers l'escalier qui les mènerait jusqu'à la salle de musique où les deux autres membre du groupe les attendaient, installés sur l'un des canapés. Take les salua avant de s'activer à brancher sa guitare sur l'ampli, de l'accorder et de commencer à jouer quelques notes, histoire de se mettre direct dans l'ambiance

- Attends qu'on soit tous là Take, qu'on puisse s'accorder une fois ensemble
- Eh bien, y'en a un qui ne veut pas perdre de temps. Tu vas bien Aiko ?

Dan qui l'avait rejoint lui posa la question avant de continuer à parler de choses et d'autres, mais toujours sur le sujet actuel :  les paroles des chansons et le concert à venir sans oublier de lui demander comment le jeune garçon se sentait moralement alors que les jours approchaient

- Pas trop tressé !

Dan lui sourit en attendant sa réponse. Dix minutes plus tard, Eita les rejoignait et tout en prenant sa guitare, il regarda Aiko pour lui faire signe que tout était bon pour les musiciens et la répétition commença.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Sam 23 Avr - 13:58
Quand Aiko sortit de la salle de bain, il constata que Eita était présent et il le salua. Ils allaient donc bientôt se mettre en route pour retrouver le reste du groupe. Le lycéen ne comprit cependant pas vraiment l'échange entre son copain et Eita mais il supposa que c'était simplement une discussion qui avait commencé avant son arrivée. Bref, ils ne s'attardèrent pas plus longtemps et ils furent bien vite chez les parents de Takeru qui les saluèrent. Le lycéen leur sourit, content de les revoir.

«Bonjour, ça va bien et vous? »

Aiko ne resta cependant pas bien longtemps en compagnie des parents de son copain car ce dernier, lui tenant toujours le poignet, l'entraîna à sa suite pour aller retrouver les autres. Une fois dans la pièce de la maison où ils allaient répéter, il salua les membres du groupe et sourit en voyant Takeru s'installer sans attendre pour commencer à jouer. Ce dernier semblait presser de s'y mettre, ce qui pouvait se comprendre. Aiko le regarda faire avant de se tourner vers Dan qui venait de lui poser une question.

« Je vais bien merci et toi?»

Oui, parce qu'actuellement, il allait bien. Il connaissait presque toutes les chansons par coeur, il avait bossé sa voix cette semaine et il la bosserait encore avant le concert alors ça devrait aller... Oui, ça devrait aller, pas de raison de se stresser...Ouais, en fait il n'était pas aussi sûr de lui que ça. Il était stressé parce qu'il avait peur de se planter. Mais c'était normal non? Qui ne serait pas stressé à sa place?

«En fait, je suis un peu nerveux.»

Toujours cette peur de se planter et de décevoir le groupe qui avait misé sur lui. Mais bon, il n'allait pas se plaindre et s'attarder sur le stress qu'il ressentait. Non, il sourit et s'installa, prêt à répéter avec le groupe. Il avait les paroles de chanson avec lui au cas où mais pour certaines, il n'en aurait pas besoin. En tout cas, il espérait vraiment que le travail sur sa voix de cette semaine s'entendrait et à un moment de la répétition, il posa la question qui lui brûlait les lèvres.

«Alors? Comment je m'en sors?»

Il fallait bien qu'il pose la question à un moment ou à un autre de la répétition. Et puis, si les garçons avaient des remarques à lui faire il ne fallait pas qu'ils hésitent afin qu'il s'améliore. De toute façon, il ne se faisait pas de soucis pour ça, il ne les voyait pas hésiter à lui apporter des conseils.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Sam 30 Avr - 2:11
- On va très bien merci, contente de te revoir Aiko

Madame Ogasawara ne tarda pas à lui répondre alors que son mari fit un signe de la tête. S'ils avaient voulu discuter un peu, ils n'en auraient pas eu le temps. Take était bien trop pressé de rejoindre ses amis et quand il s'agissait de répétition, il n'y avait rien de très surprenant à le voir se précipiter vers la salle de musique. Dan reçut les deux garçons avec le sourire

- Je vais bien aussi

Il tapota l'épaule d'Aiko en entendant sa phrase suivante. C'était normal d'être un peu stressé mais là, il ne se trouvait pas devant le public. Un point auquel il préféra ne pas faire allusion pour ne pas le déconcentrer. Car même si les musiciens étaient à l'aise en répétition, il allait sûrement en être autrement le jour du concert. Ils ne seraient pas dans un autre état que lui actuellement

- Tout va bien se passer

Le rassurer pouvait lui faire lâcher un peu de pression juste avant de se mettre en position sur la piste. Ils ne tardèrent donc pas à se mettre à la tâche et tout sembla aller pour le mieux dans la première chanson qu'ils envoyèrent. Dan répondit alors à Aiko qui venait de poser une question

- Très bien et pense à donner un peu plus de voix
- Surtout pour Keep IT Real, au refrain

Parce que le reste était chanté par Take. Seule chanson où ce dernier intervenait hormis les chœurs, tout comme Yamashita Toru, le guitariste d'One ok Rock. Ce fut d'ailleurs la seconde chanson qu'ils envoyèrent avant de suivre avec ''Demons'', puis ''Lost cause''. Bien qu'Aiko s'inquiète de ce qu'il pouvait donner, il n'y avait rien à redire, tout était nickel

- Eh bien, c'était parfait, Eita se dirigea vers le bar et servit une boisson pour tout le monde, ça ne va pas te faire de mal, au contraire

Après avoir donné son appréciation, il vint à la rencontre d'Aiko et lui tendit un verre,  l'invitant à venir s'asseoir sur le canapé. Il lui posa alors l'ultime question, à savoir : ce que pensait le jeune garçon de son interprétation. C'était important de savoir comment ce dernier se représentait par rapport à ce qu'il venait de donner.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Sam 7 Mai - 15:10
Aiko sourit à la mère de son petit ami. Il était content de l'entendre dire qu'elle était contente de le voir car mine de rien, c'était quand même très agréable de savoir que la mère de son copain l'appréciait. Et puis, vu qu'il sortait avec Takeru, il valait quand même mieux bien s'entendre avec les parents de celui-ci, sinon, ça aurait compliqué un peu les choses car il n'aurait alors pas forcément été le bienvenu ici. Mais ça n'était pas le cas, heureusement. Pour ses parents, ça risquait d'être autre chose par contre mais son coming-out n'était pas pour tout de suite bien qu'il commençait à y songer. Aiko chassa cependant bien vite toutes ces pensées-là de son esprit pour se concentrer sur lé répétition à venir.

«Je l'espère.»

Oui, il espérait que tout allait bien se passer comme venait de lui assurer Dan. Son but après tout était de se donner à 200% afin de faire une belle performance pour le concert. Mais avant d'en arriver à ce fameux concert, il avait encore le temps de progresser pendant les répétitions comme celle qui ne tarda pas à commencer. Une première chanson fut jouée et Aiko s'inquiétait alors de savoir s'il y avait des choses à revoir. Il tenait à ce que les musiciens fassent leurs critiques pour qu'il puisse améliorer les points à travailler. Il eut une réponse et le jeune homme hocha doucement la tête.

«D'accord.»

Donner plus de voix. Il devrait pouvoir le faire. En tout cas, il allait s'y appliquer dès la chanson suivante qui était d'ailleurs Keep It Real. Il sentit qu'il était encore un peu juste pour celle-ci, mais pour les suivantes, il réussit à donner plus de voix, ce qui s'expliquait par le fait qu'au fur et à mesure des chansons, il était moins en retenue et qu'il arrivait à se lâcher. À présent, il était temps de faire une pause. Aiko s'installa sur le canapé à côté de son copain et prit le verre qu'on lui tendit.

«Merci.»

Il but une gorgée avant de reprendre la parole pour répondre à la question qui venait de lui être posée.

«Je manque encore d'assurance mais ça va de mieux en mieux. J'ai sentit le changement entre la première chanson et la dernière. Mais je sais que je peux faire mieux.»

Avec l'effort qu'il avait fait en travaillant sa voix cette semaine dans l'optique de cette répétition, il sentait la différence également par rapport à la première fois qu'il avait chanté pour le groupe. Aiko but une nouvelle gorgée de son verre tout en jouant distraitement avec les doigts de Takeru de sa main libre.

«En tout cas, je tenais à vous dire que j'étais vraiment content d'être parmi vous.»

Il leur avait peut-être déjà dit, mais ça n'était pas grave s'il se répétait.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Dim 15 Mai - 23:21
- C'est ce qu'il faut

Que tout se passe bien comme venait de le dire Eita. Sur ce, les garçons entamèrent les chansons comme il était convenu et ils se retrouvèrent entre eux pour une pause bien méritée. Dan qui venait de rejoindre les garçons côté détente, écouta Eita prendre la parole après s'être déjà exprimé

- On peut toujours faire mieux
- Et ne t'inquiète pas, tu vas y arriver avec le temps

Parlant d'assurance, Dan sourit à Aiko. Ce que pouvait ressentir le jeune garçon était tout à fait normal de plus, dans ces moments-là, il était bon de se sentir soutenu. Yukito qui se trouvait avec eux se leva et servit un deuxième verre de boisson fraîche à tout le monde, ajoutant un commentaire sincère

- J'ai senti aussi la différence entre les deux chansons et il ne faut pas que tu te sous-estimes par rapport à ta voix. Je trouve que tu te débrouilles très bien

Takeru posa sa main sur celle de son copain qui jouait avec ses doigts avant de la serrer. Il lui sourit

- On est tout aussi content que toi de t'avoir avec nous

Les garçons hochèrent affirmativement de la tête aux paroles de leur ami. En effet, le groupe était ravi de l'avoir parmi eux d'autant que l'entente était bonne. Tout se passait dans le meilleur des mondes comme on dit. Eita décida de reprendre les répétitions après ce moment de pause et deux heures plus tard, madame Ogasawara arrivait dans la pièce pour les prévenir que le repas était prêt. Les garçons laissèrent donc la répétition et, tout comme à leur arrivée, Takeru attrapa la main d'Aiko avant de remonter les marches. En arrivant devant la table déjà dressée, le Japonais hocha négativement de la tête

- Tu aurais pu nous prévenir, on serait venu t'aider

Ce qui fut aussi l'avis de ses amis. Pour toute réponse, madame Ogasawara sourit. Elle avait préféré laisser les garçons à leur activité, aidé par son mari. Et, si leur rencontre avait plutôt rapide dès leur arrivée, elle allait être rattrapée pendant le repas

- Alors Aiko, les études se passent bien pour toi ?

Monsieur Ogasawa lui sourit et sa femme, en attendant la réponse du jeune garçon, le questionna à son tour en ce qui concernait son activité récente avec le reste du groupe, s'il s'y plaisait. Une question comme une autre car quand ils étaient à table avec le groupe de musiciens, la conversation se situait tout autant sur la musique que tout autre sujet.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Lun 23 Mai - 16:25
La répétition avait commencée et Aiko fit de son mieux. Il n'était pas encore entièrement satisfait de ce qu'il avait fait mais il avait encore le temps de s'améliorer avant le concert. Du moins, il l'espérait. Mais bon, au vu de la différence entre la première chanson et la dernière, il se faisait moins de soucis qu'avant. D'ailleurs, Yukito confirma qu'il y avait eu une différence entre les deux chansons et ajouta qu'il se débrouillait très bien.

«Merci. Vous êtes tous très bons, alors je veux être à la hauteur.»

Aiko baissa les yeux sur sa main qui venait de se faire recouvrir par celle de son copain avant de porter son regard sur ce dernier.

«Merci.»

Deuxième remerciement en peu de temps. Mais Aiko tenait à le dire car cela lui avait fait plaisir d'entendre le compliment de Yukito et d'entendre qu'ils étaient contents de l'avoir parmi eux. Petit échange avant qu'ils ne se remettent à répéter. La répétition se poursuivit pendant les deux heures suivantes avant que la mère de son petit ami ne vienne les prévenir qu'il était l'heure de passer à table. Le lycéen se laissa entraîner par Takeru, montant les marches à sa suite. Une fois en haut, Aiko fut de l'avis des autres, la mère de Takeru aurait du les prévenir pour qu'ils puissent lui donner un coup de main. Mais bon, à présent, c'était trop tard et il s'installa à table comme les autres avant de se tourner vers le père de son copain pour répondre à sa question.

«Oui, beaucoup mieux que lorsque j'étais petit.»

Le début de sa scolarité avait été compliqué mais cela avait bien changé depuis. Bien sûr, il devait fournir beaucoup d'efforts pour avoir les très bons résultats qu'il obtenait, mais bon, on n'avait rien sans rien. Surtout, qu'il avait tout intérêt à avoir les meilleurs résultats possibles s'il voulait que sa mère soit un peu moins sur son dos. La question qui suivit fut posée par la seule femme de la table et porta sur la musique ou plutôt, à la place qu'il occupait dans le groupe.

«J'aime bien chanter, ça m'a toujours détendu et je n'aurais pas pensé que je prendrais autant de plaisir à chanter hors de ma douche. Et puis ils sont tous supers alors je passe de bons moments.»

Il n'avait vraiment pas à se plaindre de sa situation actuelle. En effet, il sortait avec Takeru qui était un gars super et il faisait parti d'un groupe de gars eux aussi supers. Il se sentait bien, à l'aise, même si cela lui faisait bizarre de manger en compagnie des parents de son copain qui acceptaient leur couple. D'ailleurs, Aiko se demandait si ces derniers allaient lui poser d'autres questions ou s'arrêter là.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Lun 30 Mai - 1:25
- On te remercie aussi !

Yuki avait parlé à Aiko pour tout le monde comme ils le faisaient tous souvent, sachant déjà l'avis de chacun. La minute des remerciements étant passée, le moment vint de répéter à nouveau avant de monter pour le repas. Le groupe était ressorti de la salle de musique, satisfaits, ce qui n'était pas rien car ils comptaient l'un sur l'autre pour pouvoir donner le maximum. À présent qu'ils étaient installés à table, l'interrogatoire commença pour Aiko avant que madame Ogasawara ne répondre à la dernière phrase du jeune garçon

- C'est ce qui compte

Elle lui sourit et alors que son mari allait reprendre la discussion, Take fronça les sourcils

- Stop ! Plus de question
- Mais je n'allais pas en poser
- Ça j'en doute, le Japonais regarda son petit ami, ne répond plus sinon tu n'as pas fini
- Dis aussi que je suis pire qu'un policier en plein interrogatoire
- C'est à peu près ça

Takeru rit légèrement et son père le suivit avant de prendre la parole, suivit de son épouse

- On s'intéresse à ton copain et on compte bien le connaître davantage
- Tout à fait
- C'est bien ce que je disais

Take regarda Aiko et lui fit un clin d'oeil. La conversation se continua et se termina sur des sujets divers et par la suite, Take tint à aider sa mère au rangement dans la cuisine suivit d'Eita, Yuki et Dan

- Tu pourras amener ça à l'appartement, elle tendit quelques plats cuisinés à congeler à son fils, en espérant que tu rentres directement
- Sûrement, enfin j'en sais rien mais si on prévoit un truc, on y passera vite fait. À ce propos, on fait quoi ce soir ?
- Très bonne question, Eita chercha Aiko des yeux avant de lui parler, on te laisse prendre la décision. C'est comme tu veux

Les garçons le regardèrent. Ils avaient envie qu'il prenne des initiatives. Après tout, il faisait partie du groupe et il avait tout aussi droit que les autres à prendre une décision. Takeru s'approcha de lui et le prit par la main pour l'attirer vers lui

- Alors, tu décides quoi

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Sam 11 Juin - 17:22
Maintenant que la répétition était terminée, ils pouvaient passer à table et ce fut ce qu'ils firent. Aiko eut alors droit à un petit interrogatoire de la part des parents de son petit ami. Rien de bien méchant et à vrai dire, le lycéen s'y attendait un peu. Après tout, il était tout à fait normal que les parents de Takeru s'intéresse à lui car il sortait avec leur fils. Ce dernier les arrêta d'ailleurs dans leur élan pour qu'ils ne poursuivent par leur interrogatoire. Aiko sourit quand son copain l'avertit qu'il fallait qu'il arrête de répondre s'il ne voulait pas devoir répondre à de nouvelles questions.

«Ce n'est pas bien grave.»

Cela ne le dérangeait pas de répondre si les questions restaient de ce genre-là. Les questions n'étaient pas trop intrusives donc il n'avait pas à se plaindre. Mais bon, même si les questions ne le dérangeaient pas, il n'était pas spécialement à l'aise à l'idée d'être le centre d'attention donc il n'était pas vraiment mécontent que Takeru les stoppe dans leur interrogatoire. Aiko sourit d'ailleurs au clin d'oeil de celui-ci. Les parents de Takeru ne lui posèrent pas d'autres questions et le repas se poursuivit tranquillement avec les discussions de chacun. Quand ils eurent finit de manger, Aiko donna un coup de main pour débarrasser la table. La mère de Takeru annonça ensuite à son fils qu'il allait pouvoir repartir avec des plats cuisinés. Se posa alors la question de savoir ce qu'ils allaient faire le soir-même. Et on lui annonça bien vite que ça allait être à lui de prendre la décision.

«Moi? »

Le truc, c'est qu'il n'habitait pas dans le coin depuis super longtemps donc il ne connaissait pas vraiment les endroits sympas où se rendre entre amis. Il regarda Takeru qui venait de lui prendre la main pour l'attirer vers lui et il lui sourit, posant l'une de ses mains sur sa hanche, se rapprochant un peu plus de lui. Aiko réfléchit quelques instants, n'ayant pas spécialement d'idées, avant de donner une réponse.

«Et bien... ça me plairait bien de retourner au même endroit que l'autre fois. Et puis, il faut bien que j'apprenne à me lâcher un peu pour le concert.»

Aller danser... ça lui semblait être pas mal comme option. Restait à savoir si ça irait à tout le monde. Après, il pouvait aller ailleurs si les autres avaient mieux à proposer.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mar 21 Juin - 2:53
- Merci Aiko et à vous aussi les garçons

La mère de Takeru sourit avant de remettre les plats au congélateur se doutant qu'ils n'allaient pas partir de suite et elle alla rejoindre son mari qui s'était posté au salon tandis que le groupe se réunissait pour discuter de la soirée. Eita regarda Aiko

- Oui toi !

Après une bonne répétition de quelques heures et avoir passé un moment tous ensemble à table, il était bien de prendre le temps d'y penser. Histoire de se changer les idées quant au travail qu'ils avaient donné d'autant plus que c'était le week-end. Dan hocha de la tête en entendant la réponse d'Aiko

- Moi ça me va
- Idem, Eita hocha de la tête par l'affirmative à son tour, ça t'apprendra à te lâcher pour le concert comme tu le dis

Et le groupe comptait sur cela. Bientôt, ils allaient se retrouver sur scène et ce ne serait pas le moment de se sentir coincé. Cependant, Eita faisait confiance en Aiko et espérait bien ne pas trop lui en demander. En tous les cas, la soirée en boîte de nuit était un bon plan et bien entendu, Yuki et Takeru les suivirent. Ce dernier serra la main de son copain qu'il tenait toujours

- Eh bien, on est tous d'accord mais il est encore tôt et...
- Vous pouvez venir nous rejoindre si vous voulez boire un dernier coup avant de partir et je promets de ne poser aucune question supplémentaire à Aiko
- Intérêt !

Le père de Take qui les avait entendu, avait coupé son fils en pleine discussion en les invitant tous à le rejoindre. Takeru entraîna Aiko derrière lui et sourit à son père avant de s'asseoir sur le grand canapé suivit du reste du groupe. Comme Aiko pouvait le voir tout se passait ainsi quand ils se trouvaient chez ses parents. Parfois l'invitation était acceptée et d'autres fois, refusée poliment suivant la décision qu'ils prenaient entre eux. Mais tout était fluide et sans complications. Yukito se proposa de servir tout le monde...

Deux heures plus tard, le groupe prenait le chemin vers l'appartement de Takeru.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Mer 6 Juil - 17:38
Aiko avait été très content de voir les parents de son petit ami s'intéresser à lui car pour lui, cela signifiait qu'ils l'acceptaient comme copain de leur fils. Mais il avait tout de même été content que les questions n'aillent pas trop loin. Les parents de Takeru étaient vraiment sympathique et Aiko donna donc avec plaisir un coup de main à la mère de son copain pour débarrasser la table. Aiko eut alors la surprise de devoir choisir le programme de la soirée. Il opta pour le même endroit que la dernière fois et son choix fut approuvé. La raison qu'il évoqua le fut aussi.

«Je compte sur Takeru pour m'aider sur ce point-là. »

Le lycéen sourit, se rappelant bien de la façon dont son petit ami l'avait guidé pour danser la première fois. Ça lui avait bien plu et ça l'avait mis à l'aise. Il ne serait donc pas contre le fait de retenter l'expérience ce soir. Bref. Tout le monde était donc d'accord mais il était encore trop tôt pour qu'ils se rendent en boîte maintenant. Les parents de Takeru leur proposèrent alors de rester avec eux en attendant leur départ pour l'appartement de l'étudiant. Aiko sourit alors à l'échange dont il fut témoin.

«Ce n'est vraiment pas grave s'il me pose des questions. Ça ne me gêne pas. »

Tant qu'il ne se retrouvait pas à devoir répondre à une avalanche de questions c'était bon. Aiko se laissa entraîner jusque sur le canapé où il se retrouva assis à côté de son copain. Le groupe resta un moment avec les parents de Takeru avant qu'il ne soit temps de partir. Direction l'appartement de son petit ami. Aiko se tourna d'ailleurs vers ce dernier, se rapprochant un peu plus de lui.

«J'aimerais perdre une douche en rentrant. Ça ne te dérange pas?»

Après cette journée tout de même bien chargée, une bonne douche ferait du bien avant d'aller se lâcher un peu sur la piste de danse. Non, il ne fallait pas qu'il commence à dire un peu. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se lâcher le plus possible histoire d'être à l'aise sur scène et de ne pas se sentir gauche.

«Dis, ça ne va pas te déranger de me guider une nouvelle fois pour que j'apprenne à me lâcher sur la piste?»

Il voulait demander avant histoire d'être sûr de ne pas être un boulet pour son petit ami. Il se demandait comment allait se passer cette soirée. La première soirée avait été assez particulière avec Seiji, Katsujiro et son copain... Bref, là ce serait un peu différent mais il allait bien voir ce que ça allait donner.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mer 13 Juil - 2:23
- Tu peux compter sur lui... et sur nous aussi

Dan sourit à Aiko. Le groupe dans son entier serait toujours là pour l'aider mais s'il avait besoin que de Takeru, soit ! Pas de problèmes dans le domaine relâchement. Quoi que les autres garçons se lâchaient aussi dans certains autres mais ça, Aiko le verrait surement le soir du concert. Ils restèrent donc tous un peu en compagnie des parents de Take et, Aiko n'eut en aucun cas droit à un tas de questions. Monsieur Ogasawara préféra parler de choses et d'autres et s'amusa vivement à blaguer avec tout le monde. Puis, le départ fut donné

- Non, c'est sans problème et oui, tu peux compter sur moi

Take venait de répondre aux deux questions d'Aiko. Bien sûr, le Japonais serait là pour l'aider à le mettre à l'aise et ça ne le dérangeait pas, au contraire. Quant à une bonne douche, il pensait en prendre une aussi ce qui était d'ailleurs dans le programme du reste du groupe qui les laissa à l'entrée de l'immeuble. Les garçons ne descendirent pas

- On passe à la maison se préparer et on revient vous chercher
- À toute !
- Et soyez sage

Yukito leur fit un clin d'oeil avant que la voiture ne démarre et Takeru attrapa la main d'Aiko pour l'entrainer jusqu'à l'appartement où il se dirigea vers la cuisine. En premier lieu, mettre les plats frais cuisinés par sa mère au congélateur. Il y en avait une bonne dizaine sans compter les desserts qu'il mit au frigidaire et les pâtisseries dans le placard

- Ma mère doit vraiment penser qu'on meure de faim

Ceci dit en souriant, Take ne tarda pas à entrainer cette fois-ci Aiko vers la salle de bain avant de l'amener avec lui sous la douche. Une fois qu'il eut fini de prendre la sienne, le Japonais donna un simple baiser à son copain avant de se faufiler vers la chambre pour s'habiller

- Je ne sais pas toi, mais j'ai une de ces envies de m'éclater !

Takeru qui avait passé la tête par la porte de la salle de bain profita de cet instant pour regarder Aiko qu'il ait fini ou non de prendre sa douche.

[✘UKE✘]

Aiko Nakano
[✘UKE✘]
Mer 20 Juil - 18:17
Comme il s'y attendait, on lui confirma qu'il pourrait compter sur Takeru pour ce qui était de se lâcher ce soir pour leur sortie. Il pourrait également compter sur les autres garçons, ce dont il ne doutait pas. Enfin, il verrait bien plus tard si l'aide de Takeru allait suffire ou non pour qu'il arrive à se lâcher de façon suffisante pour qu'il n'ait pas l'air coincé sur scène pour le concert. Par la suite, ils retournèrent avec les parents de Takeru qui ne lui posèrent pas de questions et ils discutèrent tous ensemble avant de se mettre en route. Le groupe d'amis les laissa au pied de l'immeuble où se trouvait l'appartement de Takeru. Ils repasseraient plus tard pour qu'ils partent tous ensemble.

«D'accord. À tout à l'heure! »

Aiko sentit alors la main de son copain attraper la sienne pour l'entraîner jusqu'à l'appartement puis jusque dans la cuisine. Une fois à destination, il donna un coup de main à Takeru pour ranger les plats que lui avait donné sa mère et sourit à la remarque qu'il fit.

«Ou alors elle pense que tu as un énorme appétit. »

Quand tout fut rangé, le lycéen se laissa entraîner jusque dans la salle de bain, choppant juste son sac contenant ses affaires au passage. Il se déshabilla et se glissa dans la douche à la suite de Takeru. Il ne sortit cependant pas en même temps que lui, restant encore un instant sous le jet d'eau chaude pour bien détendre tous ses muscles. Il ne resta pas deux heures non plus et ne tarda pas à sortir, attrapant une serviette pour se sécher. Takeru s'adressa alors à lui.

«De même. Je... »

Il venait de redresser la tête et de voir que son petit ami avait passé la tête par la porte de la salle de bain et qu'il le regardait. Il sentit ses joues chauffées un peu car il était complètement nu, venant juste de finir de se sécher, sa serviette à la main. Il fallait vraiment qu'il arrête d'être aussi timide, rougissant à tout va et se retrouvant muet dans des situations comme celle-ci. Allez, juste un petit effort.

«La vue te plait?»

Il se mordit légèrement la lèvre, rougissant un petit peu plus à cause de ce qu'il avait osé dire. Il resta un moment sans bouger, avant d'attraper son boxer pour l'enfiler.

«Ce que j'allais dire, c'était que je suis vraiment content de faire cette sortie avec vous.»

Vraiment content. Il enfila un jean noir et une chemise gris clair. Il avait prévu ce qu'il fallait niveau vêtement, se doutant qu'ils ne resteraient pas enfermés tout le week-end. Il se coiffa ensuite réarrangeant ses cheveux pour leur donner un côté un peu décoiffé. Montre au poignet, chaîne en argent autour du cou. Il était prêt.
[✘SEME✘]

Takeru Ogasawara
[✘SEME✘]
Mer 27 Juil - 6:18
Takeru sourit à la remarque d'Aiko. Sa mère pensait surtout à ce qu'il ne manque de rien. Elle tenait vraiment à ce que son fils ait tout ce qu'il faut

- Pas tant que ça. J'aime manger par pur plaisir quitte parfois à ce que je ne puisse plus rien avaler au dîner. Ça m'arrive quelques fois

Mais bon, le sujet n'était pas à sa gourmandise mais à se préparer. Ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Direction salle de bain et chambre. Take choisit soigneusement ses vêtements du soir : un jean bleu fashion couture blanche taille basse avec une chemise blanche qu'il laissa tomber par-dessus. Et, fini par ses baskets dernières modes qui allaient très bien avec la tenue.

- J'aime quand tu rougis

La tête passée par la porte de la salle de bain, Take lui sourit. Comment dire ça ? Franchement, s'il fallait répondre à la question que son copain venait de lui poser, le Japonais ne tenait pas à mâcher ses mots

- Tout à fait ! Dommage qu'on n'ait pas le temps parce que je me jetterais bien sur toi

Bien évidemment que la vue lui plaisait et dans ses paroles, plus précis, il n'y avait pas. C'est ce qui fit sourire de nouveau Takeru qui lui fit un clin d'oeil et il ne plaisantait pas. C'était exactement ce qu'il pensait. Il finit cependant par revenir dans la chambre et se mit à chantonner tout en finissant de mettre son piercing à l'oreille. Juste à une seule histoire de changer un peu et coiffa ses cheveux derrière ses oreilles tout en laissant tomber quelques mèches un peu trop longues sur son front. Ce qui lui allait plutôt très bien

- Et on est tout aussi content de la faire avec toi

Takeru alla rejoindre Aiko pour se placer derrière lui et l'entoura de ses bras avant de poser un baiser sur sa nuque et profita de sa présence. La sonnette de l'appartement retentit un quart d'heure plus tard. C'était les garçons. Katsujiro était avec eux. Take les invita à s'installer au salon et Eïta entraîna son ami à l'écart

- J'espère que ça ne va pas déranger que mon cousin soit là mais je ne pouvais pas le laisser seul. Son ex le persécute et il n'est pas question qu'il soit sans surveillance. Par contre, il n'y a rien à craindre pour toi ni pour Aiko en ce qui le concerne
- Tu as bien fait. Ça m'ennuierait vraiment qu'il lui arrive quelque chose de mal, je tiens à lui

Katsu était toujours son ami et ce depuis leur enfance. Rien ne changerait de ce côté-là.
La bouteille à la main alors qu'il servait à présent le reste du groupe, Takeru chercha des yeux Aiko pour lui demander ce qu'il voulait boire. Le temps de prendre un verre et de discuter un peu entre eux avant de se diriger vers la boîte de nuit.

Contenu sponsorisé
Un nouveau départ [ Aiko ] [+ 18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant