:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Trop chiant....Ne me parle pas"

avatar
Messages : 87
Sucettes : 202
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Loin de toi ~

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: Qu'est-ce que c'est ?
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kojima Seto
[✘UKE✘]
Sam 11 Avr - 18:29

I AM Kojima Seto
« Qu'est-ce que vous regardez ?...N'avez-vous jamais vu un homme classe...=_= »



Name; Kojima
First Name; Seto
Age; 21 ans
Sexuality; Hétérosexuel, il n'a jamais pensé pouvoir désirer un homme.
Preference; Il n'a pas de préférence. (Uke)
Anything else ?;


Behind the computer;

Name; Secret
Surname ?; ~
Age; J'ai l'âge qu'il faut
Gurl or dude ?; Trop curieux...
Presence; 8/10.
Anything else ?;
Personnage sur l'avatar; Shio de Pixiv
Code;

History

Kojima Seto, un homme invisible dans un monde banal qui vit sa vie sans se soucier des autres. Si vous vous attendiez à des rebondissement et des secret croustillants, il vous faudra repasser car Seto ne se livre pas... A personne.

Passer de la campagne à la ville est un changement radical dans la vie d'un enfant. Mais si en plus ce changement survient après un drame... Fils d'un fleuriste et d'une femme qu'il n'a jamais vu, Seto est âgé de 9 ans quand son père décède lors d'un violent orage. C'est suite à ces événement qu'il fut contraint de rencontrer sa mère. Une belle femme, active et indépendante (Merci Colt) qui n'avait absolument pas décidé d’endosser le rôle de mère. Seto ne s'attendait pas à grand chose d'une femme qui n'avait jamais rien voulut connaître de lui mais ce fut tout de même difficile à accepter pour lui. La solitude et la froideur de la belle maison ou il vivait presque seul l'encouragea à se renfermer. Par nécessité il est rapidement devenu indépendant et à découvert l'inutilité de l'aide des autres et s'est transformé en garçon solitaire. Les années sont passées, vite pour certaines lentement pour d'autre mais elles sont bien passé et Seto a grandit sans vraiment évoluer, restant comme le petit garçon qu'il était devenu, un jeune homme à la froideur attirante qui rejette toute forme de sociabilité ou presque.

Ni turbulent ni calme, il a pourtant été renvoyé de trois écoles différentes. Les seules fois ou sa  mère s'asseyait pour lui parler c'était quand elle recevait cet appel fatidique qui l'obligeait à faire quelques choses. Certains penseraient que l'enfant agissait ainsi pour attirer l'attention de sa mère mais ce n'était pas du tout le cas, tout simplement parce qu'il avait finit par intégrer complètement qu'elle n'était et ne serait jamais sa mère. Pour sa quatrième école il exigea d'entrer dans une école public, assurant à sa génitrice qu'il ne serait plus renvoyé. A cette seule condition elle accepta. Lui qui s'était toujours tenu à l'écart du monde avec virulence avait compris que c'était le meilleur moyen pour se faire emmerder. Il décida donc qu'il devait s'intégrer pour disparaître au cœur de cette masse de gens simples et inutiles.  A 17 ans, il faut avoir des amis, avec qui manger à l'école et à l'extérieur, les écouter se plaindre de leur vie et raconter des conneries et même traîner avec eux les weekends. Après 8 ans d'une solitude entretenue, Seto devenait une enfant comme les autres.

18, 19, les années continuaient de défiler et Seto, égale à lui même était parvenu à son objectif, il avait peu à peu couper ses liens avec sa mère qui avait été ravi de lui payer une appartement dans une ville éloignée de la sienne. Il ne se parlait presque plus, hormis les rares fois ou il appelait pour réclamer plus d'argent que ce qui était prévu. Un tel arrangement avait été possible car après tout, la seule chose que souhaitait cette femme ambitieuse était que son nom ne soit jamais associé à quoi que ce soit de dégradant. Tant qu'il se tenait tranquille il pouvait avoir ce qu'il désirait. Il choisit étrangement un travail dans lequel on ne l'attendait pas, avait choisit un grand hôtel ou il exerçait comme "hôte", en charge du confort et des désirs des plus importants clients. A l'aube de sa vingtième année il vivait la vie la plus paisible qui soit. Mais comme rien ne se déroule jamais comme on le désire il n'est pas difficile d'imaginer qu'il lui est arrivé quelque chose. De sa froideur découle sa pseudo-insensibilité, et parce qu'il semble être impassible à la souffrance des autres, Seto n'avait rien vu venir.

Pas spécialement intéressé par l'amour et toute ses choses il se contentait de séduire une femme, de s'amuser avec puis de passer à une autre, n'entretenant aucunes relations sérieuses. Mais la dernière, peut être aurait-il du faire plus attention, car quand on ne se préoccupe que de soit on se rend pas compte du genre de personne qui nous approche. C'est sa possessivité qui avait rapidement poussé Seto à se débarrasser d'elle et c'est cette même possessivité qui provoqua cette accès de folie. Elle le suivait mais il s'en moquait. Elle le harcelait mais il s'en moquait, peut-être aurait-il du se méfier. Un soir alors qu'il quittait son travail, elle est sortie de nul part, à foncé sur lui, l'a percuté puis à continué son chemin. La douleur ne fut pas vive et il mit quelques secondes à se rendre compte que son sang coulait hors de son corps. Une femme à crié, il a retirer le couteau et s'est écroulé. Le jeune convalescent, passé très près de la mort s'est réveillé cinq jours plus tard et à refusé de porter plainte en disant simplement: "Je l'y ai poussé." Seto à changé de ville, changer de grand hôtel et à recommencer sa vie comme si de rien était mais pourtant quelque chose à changer, comme si tous ses efforts pour se fondre dans la masse avait été vain. La peur de mourir qu'il a ressentit à ce moment aurait-elle réveiller de vieilles angoisses qu'il espéraient disparues.

A 21 ans, Kojima Seto est un homme invisible. Vous le croisez en faisant vos course et même si sur l'instant sa présence vous marque, l'instant d'après vous l'oubliez, car personne ne se souvient d'une personne qui ne veut pas exister parmi les autres...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Vert
Peau; [Write here.] Blanche, qui marque vite.
Cheveux; Noir, qu'il coupe lui même.
Taille; 1m87
Poids; 79kg
Tatouage/Piercing; Il a les oreilles percées.
Signe particulier; Il se vernit les ongles en noir et porte sur le côté droit du ventre une cicatrice longue de 8 centimètres.
Autre; Il ne voit presque rien sans ses lunettes et il lui arrive, rarement tout de même, de porter des lentilles.

Style Vestimentaire; Il est extrêmement rare de voir Seto dans autre chose qu'un costume.
A partir du moment ou doit quitter son appartement, il ne porte rien d'autre et comme il ne reçoit personne chez lui...
Pas de couleurs trop clinquantes, pour ne pas dire qu'il ne porte que du noir et du blanc, pour ses costumes du moins.
Quelques jeans ornent ses placards ainsi que quelques t-shirt, tous noirs.   

Mentality

Qualités; Ordonné, Courtois, serviable uniquement au travail, galant, perfectionniste, discret, franc.
Défauts; Feignant, trop sentimentale à son goût, un tantinet manique du ménage, égocentrique.
Hobbies/Phobies; Achluophobe et Aichmophobe
Traits de Caractère; Sérieux, condescendant, boudeur, séducteur, froid, autoritaire, captatif, très distant avec les gens qui veulent devenir trop proche de lui.
Ce qu'il aime; Seto n'aime pas grand chose hormis le calme et à l'inverse de sa phobie la plus forte, la lumière. Il aime l'ordre et contrôler son environnement, évoluer dans un lieu qu'il ne connait pas l'angoisse rapidement.
Ce qu'il déteste; Son achluophobie le pousse à détester plus que tout le noir, parce que dans l'obscurité il a peur d'être abandonné.
Il ne déteste autant pas les objet pointus mais si vous pointez vers lui trop brusquement un couteau ou une paire de ciseaux la peur le saisira et vous le verrez assurément trembler.
Ce qu'il déteste vraiment ? Hormis être faible, rien.
Manies; ~
Rêve; Il n'aspire qu'à la tranquillité peut-être à un jour surpasser ses phobies mais il n'y crois pas vraiment
Autres; ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Sam 11 Avr - 18:52
Bon courage pour ta fiche, beau gosse!
Au plaisir de RP avec toi!

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 11 Avr - 19:16
Bienvenu : )
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 11 Avr - 23:15
Salut et Bienvenue o/
Je souhaite bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Dim 12 Avr - 0:27
Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Sucettes : 202
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Loin de toi ~

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: Qu'est-ce que c'est ?
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kojima Seto
[✘UKE✘]
Dim 19 Avr - 6:34
Eh bien eh bien, merci pour ces petits encouragements (Il ne manquait que des petits cœurs et c'était parfait !).
J'ai terminé ma fiche, en espérant que celle-ci soit à votre goût.

Bien à vous ~ Seto
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Sucettes : 296
Date d'inscription : 23/03/2015

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: A... moureux ?
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Dim 19 Avr - 16:37
Bienvenue !
J'aime bien ton histoire sur cet homme banal !
Juste : Une belle femme, active et indépendante ? XD
Comment ça j'suis chiant ? °°

J'espère que tu seras vite validé ! J'aime beaucoup ton avatar !

_________________
Marchi Ba:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 21
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Dim 19 Avr - 16:40
Colt est plus rapide que moi è_é *L'assomme avec toute son amitié.*
Sinon bienvenue ! Et bon courage homme sexy

_________________

Mes cadeaux. :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘
Voir le profil de l'utilisateur



King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Dim 19 Avr - 16:43
Je n'ai même pas mon mot à redire. Outre pour quelques fautes de féminin/masculin, certes.
Mais c'est passable.

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Trop chiant....Ne me parle pas"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le français en MANAA, c'est trop chiant
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: