:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoite A. Nidô - Grr.

avatar
Messages : 87
Sucettes : 313
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 32 ans.
Amoureux: Personne, mais on verra.
Présent/Absent: Présent.
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoite A. Nidô
[✘SEKE✘]
Ven 13 Mar - 8:46

Yoite Archibald Nidô
« Parle à mon cul, ma tête est malade. »



Name; Nidô.
First Name; Yoite Archibald.
Age; 32 ans.
Sexuality; Gay.
Preference; Seke.
Anything else ?; Yasutomo Arakita de Yowamushi Pedal.


Behind the computer;

Name; Célie.
Surname ?; -
Age; 19 ans.
Gurl or dude ?; G.
Presence; 8/10.
Anything else ?; -
Code;

History

Yoite est né dans un famille de yakuzas. D'ailleurs, aucun de ses parents n'est étranger, ils aimaient juste le prénom "Archibald". C'était des excentriques.

Embringué depuis tout petit dans cet univers si particulier, tout fût normal pour lui. Et c'est aussi pour cela que sa scolarité fût houleuse : ses camarades le fuyaient sur les dires de leurs mères, tandis que lui se forgeait un caractère des plus exécrables. Il était plutôt travailler, juste casse-couilles.

Au collège, on le surnommait "la peste". Il n'était pas forcément beau, mais savait comment s'en sortir. Personne ne l'emmerdait, et comme il avait toujours de très bonnes notes, les professeurs ne pouvaient rien dire contre lui. C'est aussi vers cette époque, environ à quatorze ans, que son père lui apprit à tenir un flingue ou à utiliser d'autres armes. Bien qu'il eu des notions de boxe et de karaté depuis tout jeune, il lui fallait entrer dans la famille de son père.


Au lycée, il devint plus indépendant, il apprenait vite. Son paternel le formait, lui pouvait jouir de sa vie. Il s'embellissait et grandissait, mais son caractère lui retirait tout son charme. C'est à cette période qu'il commença à être attiré par les garçons ; ça ne chauma pas de ce côté là. Il passa ses examens avec succès, faisant la fierté de sa mère.

Yoite entra directement dans le business, se faisant respecté car il savait user de ses atouts et de sa langue acérée. Il s'informait, analysait, pour trouver le point faible de chaque personnes. Il jouait souvent au mah-jong pour garder du fric. Il ne tuait pas, il donnait juste des infos sur le pourquoi du comment pour arriver à ses fins. Il se tatoua lorsqu'il fût enfin parti de la famille.

Ce fût lors de ses vingts-cinq ans qu'il  se rendait compte qu'il voulait une vie normale. Le type avec lequel il vivait sa vie à ce moment-là le rejeta à cause de son "travail", alors qu'il apprit que l'un des petits jeunes qu'il avait pris sous son aile pour le former c'était fait abattre par ses propres hommes, son propre père.

Il plaqua tout, reniant ses origines, les haïssant soudainement pour tout le mal qu'elles avaient fait ; sa mère n'étant plus de ce monde pour constater les dégâts, emporter par un cancer. E compensation de sa trahison, son petit doigt lui fût coupé.

Il déménagea et passa un examen pour être professeur de bahut, ce qu'il devint sans difficultés aucunes. Après tout, il était le meilleur : et il pouvait jouir d'avoir tout pouvoir sur de pauvres adolescents. Mais sincèrement, il préférait faire cela aussi pour pouvoir sortir de la merde les jeunes qui s'engageaient sur une voie trop sombre pour eux.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Fins, perçants, noirs.
Peau; Blanche.
Cheveux; Fins, raides, noirs.
Taille; 1m91.
Poids; 66 kg.
Tatouage/Piercing; Il a un tatouage partant de la nuque jusqu'en bas du dos, croisé de dragons, phrases poétiques et carpes koï. Marqué sur sa nuque "Foi et fierté".
Signe particulier; Il a une prothèse au petit doigt droit. Yoite a également une cicatrice en forme d'impact de balle au niveau des côtes.
Autre; Son corps est long et très fin.

Style Vestimentaire; Il met souvent des costards, cheveux tirés en arrière pour le travail.
Sinon, il s'habille sobrement mais toujours avec des manches longues ou trois quarts. Son corps ne supporte pas le froid.

Mentality

Qualités; Cultivé, travailleur, observateur, fier.
Défauts; Rancunier, fouineur, franc, casse-cou, sadique, violent, gesticulant, bruyant, têtu, provocateur, boudeur, arrogant, jaloux, parano.
Hobbie/Phobie; Tricoter, aller au stand de tir, emmerder le monde, mah-jong. Phobie des papillons.
Traits de Caractère; Yoite a toujours raison, même quand il a tort. Au lit, il est toujours au dessus, même s'il se fait fourrer, c'est au dessus.
Ce qu'il aime; Dominer, faire chier, avoir raison, les armes blanches.
Ce qu'il déteste; Les yakuzas, sa famille, son second prénom, les soumis, les sadique, les glaces, le froid, l'hiver, la neige et pleins d'autres choses.
Manies; Il fume. Yoite a une tapette à mouches et un spray accroché à la ceinture en permanence avec lui. Il ouvre souvent la bouche pour rire sardoniquement. Il réfléchit souvent avant de parler aux gens, mais, souvent, ça sert à rien puisqu'il balance la moindre de ses pensées. Il grogne souvent en fronçant le nez, comme les vieux délinquants ; trace de yakuzas.
Rêve; Dominer le moooooooooooooonde!
Autres; -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 11:50
Bonjour, et bienvenue sur la V3 !
J'espère que tu t'y plairas ici aussi !

Est-ce que ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoite A. Nidô - Grr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]
» Misunderstanding [PV Yoite]
» Notice me senpai ! [PV Yoite]
» Les mots rebelles. | Yoite
» Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: