:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sexshop ou Magasin de sexe ? [PV Takao Katakana / Kanejiro Sumisu]

avatar




Invité
Invité
Lun 20 Avr - 8:25
Hayate sortit de l’hôpital en s'étirant, il finissait sa garde assez tôt ce jour-là et il pouvait rentrer tranquillement chez lui pour se préparer à sa soirée. Sa garde c'était passé sans évènement remarquable. Pas de gros accident, des patients corrects et pour une fois, il ne s'était pas fait vomir dessus. Cette journée était pour le moment une bonne journée mais pour qu'elle passe au stade d’excellente journée, il lui faudrait se trouver un partenaire pour cette nuit.

Il traversa sur le passage clouté, se demandant ou il allait pouvoir se rendre pour s'amuser ce soir. Il étudiait dans sa tête, méthodiquement, quel bar ou boite de nuit serait le plus à même de combler ses envies. Il marchait d'un pas automatique vers son appartement lorsqu'il se figea et lança un : "Merde !", assez peu discret.

Il venait de percuter qu'il avez fini sa bouteille de lubrifiant la veille et que son stock était au plus bas. Il devait en acheter d'autre pour sa soirée. Il réfléchit un instant et se dit qu'il ferait mieux d'aller dans un sex-shop au lieu d'une pharmacie, s'il comptait avoir du choix. De plus, il se dit qu'une petite mise à jour sur les derrière nouveauté question jouet, ne lui ferait pas de mal. Il sortit son smartphone, pianota quelques instant pour chercher le magasin le plus proche de sa position. On lui proposa un magasin du nom de "Au bonheur du derrière"

Hayate pouffa de rire, avec un nom pareil, il allait surement trouver son bonheur. Il prit donc la direction du magasin en souriant.

Une fois devant la porte, il entra, faisant retentir une petite clochette qui signala sa présence. A première vu le magasin était désert. Mais comme celui-ci paraissait grand, il n'était pas improbable qu'il y ai du monde. La boutique ressemblait à une boutique comme toute les autres, si on oubliait le contenu des étagères.

Hayate commença à regarder, tout à fait à l'aise , les divers rayons. Il examina quelques objets puis se dirigea naturellement vers la section destiné au sexe anal. En arrivant au rayon concerné, il remarqua un jeune homme lui aussi en train de regarder les produits exposés. Hayate lui sourit.

*Il a l'air vraiment jeune ... ça doit être ça première visite dans un tel magasin*


Il regarda ensuite ce pour quoi il était venu. Il y avait beaucoup de choix et l'infirmier se dit qu'il pourrait demander conseil au vendeur. Il se tourna vers son compagnon d'étagère et lui demanda :

"Excusez-moi, mais auriez vous vu le vendeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 27 Avr - 1:46
Vendredi soir...la fin des cours et le début du week-end. Le faucon a quitté de bonne heure les bancs du lycée car, le coach étant malade, la séance d'entraînement a dû annulée et reporter à la semaine suivante.

De plus , il sait que son week-end , il ne le passera pas à la colocation e n compagnie de Yuna et son ex mais chez son nouveau petit ami, Kaname. Chemin, faisant, Takao se demande quoi faire de sa soirée et profite du fait qu'il a son pousse-pousse pour faire quelques courses.

Réfléchissant, il se dirige vers le centre-ville pour y faire quelques courses, histoire de préparer un bon petit dîner en tête-à-tête. Il se doute bien qu'ils vont se regarder un film ou bien...

*Tiens et si j'allais lui dénicher cette blouse de docteur dont je lui aie parlé et avec le stéthoscope.*

Pouffant et rosissant, il prend la direction du sud de la ville. D'après ce que lui en ont dit ses camarades de classe, il y aurait là-bas un sex-shop. Se disant qu'il trouverait peut-être son bonheur là-bas, il décide d'y faire un tour et part à la recherche de la boutique . C'est au bout de quelques minutes qu'il finit par la trouver et gare son pousse-pousse devant puis prend bien soin de bien couvrir ses courses avant de prendre son porte-feuille. Il met son anti-vol et lève les yeux vers le nom de l'enseigne...

"Au Bonheur du Derrière"

En lisant ça , Takao ne peut s'empêcher de pouffer de rire tout en montant le peu de marches et pousse la porte. Une fois dans la boutique, le faucon se met à arpenter les allées bordées de rayons d'articles en tous genres du sex-toy au dvd en passant par les lubrifiants, menottes et autres objets coquins.

Peut-être est-ce par curiosité ou tout simplement dans le souci de préparer son petit ami correctement, toujours est-il que le noir aux yeux bleu-gris se retrouve dans la section "Sexe anal". Observant les étagères en se grattant la nuque, Takao s'approche de l'une d'entre elles sur lesquelles sont posés des tubes de lubrifiants en tous genres et aux effets diverses.

Un peu perdu, Takao remarque qu'un jeune homme l'observe en souriant. Il le lui rend avant de tourner de nouveau son regard vers les étagères. Alors qu'il va porter la main sur un article, une voix près de lui se fait entendre...

"Excusez-moi, mais auriez vous vu le vendeur ?"

Takao lève le nez et le regarde

"Hum non pas encore...en fait, j'ai pas vraiment fait attention à voir s'il était là ou non. Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:42
Pour Kana, c'était une journée banale. Il chantonnait presque, joyeusement, dans les divers rayons, tout en rangeant tous les produits sur les étagères. Le roux semblait monté sur ressors tellement sa démarche était sautillante et légère. Ouais, il faisait beau, il aimait son boulot, il avait gagné une médaille aux derniers jeux et surtout... Il était vraiment heureux avec son petit ami chez lui. Souvent dans la journée, il lui arrivait même de s'arrêter et de glousser niaisement en repensant à tous les moments qu'ils passaient ensemble. Bref, c'était une journée comme les autres pour le petit vendeur.

Lorsqu'il entendit une première fois la petite clochette de l'entrée, puis une seconde fois, il était dans l'arrière boutique en train de trier les futurs produits et de les préparer à la vente. Il se hâta alors de vite étiqueter les jouets sexuels, avant de les mettre en carton. Le gymnaste prit ensuite la boite en poids et en volume et il se rendit dans la boutique. La salle était grande, et il ne les croisa pas de suite. Il rangea alors les divers outils de plaisir sur les étagère d'un geste habile et habitué, avant d'aller faire le tour de la boutique, histoire de saluer les nouveaux clients. C'est ainsi qu'il arriva juste au moment où l'on parlait de lui.

Le vendeur est ici ! lança-t-il de sa voix claire et chantante en apparaissant soudainement dans leur dos. Pardonnez moi, bienvenue au Bonheur du Derrière ! Est-ce que je peux vous aider ? leur proposa-t-il en les gratifiant d'un large sourire et d'un regard amical.

C'était la première fois qu'il voyait ces deux visages, depuis le temps qu'il était ouvert. Et il était toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes. Kana appréciait de revoir ses clients, d'avoir des retours sur la marchandise qu'il vend, mais n'était-ce pas d'autant plus sympa de voir de nouvelles têtes ? En tout cas, lui aimait toujours avoir de nouveaux clients, et il était à leur entière disposition. Du haut de son mètre quatre-vingt-quatorze, il les dépassait largement, et il tendit le bras par dessus leurs têtes afin de remettre un sex-toy correctement en place.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sexshop ou Magasin de sexe ? [PV Takao Katakana / Kanejiro Sumisu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Magasin de bitz
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Magasin d'arme
» Magasin de glaces Florian Fortarôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: