:: Palais des sports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme un poisson dans l'eau [PV Rin Matsuoka]

avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Ven 24 Avr - 15:48
Ce jour-là, Elias avait décidé de sortir sans Yaju, sa grosse boule de poils à quatre pattes. Il ne pouvait pas l'emmener avec lui car il se rendait à la piscine. D'habitude, il faisait du footing mais il préférait aussi nager, sport dans lequel il était plutôt doué. D'après ses souvenirs, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds (ou plutôt le corps) dans l'eau. Deux ou trois mois peut-être. En même temps, en cette période, il y avait eu un temps hivernal, ce qui n'avait pas trop donné envie au brun d'aller se baigner dans une eau chlorée dont la température était inférieure à vingt degrés.
En allant sur ce lieu, Elias espérait qu'il n'y avait pas trop de monde. Pas parce qu'il n'aimait pas les gens, au contraire mais parce qu'il aimait bien avoir pas mal d'espace pour nager, sans être gêné ou gêner quelqu'un. Il paya son entrée puis alla aux vestiaires, remplaçant ses vêtements par un boxer de bain noir. Le jeune barbu confia ensuite ses affaires à un casier fermé à clé puis alla prendre une petite douche avant de partir se baigner. Cela fait, il s'approcha du grand bassin. Etant évidemment torse nu, il ne passait pas inaperçu avec ses beaux pectoraux et son oiseau de feu marqué à l'encre noire sur ses omoplates. Généralement, les personnes tatouées n'étaient pas autorisées de se baigner dans des lieux publics comme celui-ci. En effet, ces esquisses sur la peau étaient mal vues car elles étaient considérées comme des attributs de mafieux japonais. Mais cette piscine-là les tolérait.
Il entra dans l'eau qui était plutôt chaude, chose qui le surprit mais qui le mit rapidement à l'aise. Et alors qu'il allait faire une longueur à la brasse, il se rendit compte qu'il avait oublié ses lunettes chez lui. Tant pis, il ferait sans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Ven 8 Mai - 3:05


Aujourd'hui, semblé être un jour parmi tant d'autres pour le jeune Matsuoka. Celle-ci allait surement se résumer d'une manière très simple : la natation. Comme pratiquement chaque matin ou du moins début d'après-midi, il se leva pour aller rejoindre son élément préféré, l'eau. Comme toute personne civilisé, Rin faisait les tâches habituelles du levé qui consiste à déjeuner, se laver... et j'en passe. Une fois qu'il était prêt, il prit son sac déjà parfaitement soigné et fait au point qu'aucun détail ne manquer. Après tout... oui, Rin avait été très paresseux aujourd'hui car lorsqu'il s'agissait de compétition, c'était le premier à être d'humeur matinale et prendre sur lui malgré le dormeur qu'il était mais, quand il s'agissait d'amusement uniquement, il se disait qu'une après-midi était bien plus que suffisante. Bien sur, Rin n'a pas que la natation comme divertissement et n'est pas solitaire c'est pourquoi bien que la natation prît une grande place dans sa vie, ses amis, les sortir entre amis l'était tout autant.

Peu importe, une fois qu'il se trouva à destination, Rin fit les démarches habituelles : se changer, prendre un casier bien fermé, prendre une petite douche qui resté obligatoire et heureusement. Rin avait pris son maillot de bain assez long qui épousé bien chaque partie de son corps sans aucune vulgarité. Quant à ses lunettes, eux étaient attachées fermement autour de son cou. Une fois près du grand bassin, comme un fou furieux, Rin regarda partout d'un air bien excité. Il regarda brièvement les personnes pour le moment et décida de sauté dans l'eau telle une bombe à l'endroit où il n'y avait personne afin d’être sur de ne blesser personne car oui, après tout, il pouvait se le permettre, il n'y avait pas grand monde bien qu'il sût qu'il pouvait en éclabousser.


_________________
Invité, écoute moi... Ça fait pas mal de temps que j'ai des vues sur toi alors... ça te dirait de me rejoindre ? ~ Chuut, ne répond pas et suit moi ~



[color=#b3004b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Ven 8 Mai - 16:34
Elias se mit ensuite à nager tranquillement dans un couloir où il n'y avait personne à part lui. Il était tout de même étonné qu'il n'y ait pas beaucoup de monde en cette fin de semaine alors que les beaux jours étaient de retour. Mais bon, c'était tant pis pour les autres, cela faisait plus de place pour faire des longueurs!
Il aimait bien avoir des moments rien qu'à lui, sans ses amis ni son chien. Pas parce qu'il les trouvait pénibles, au contraire, il appréciait de passer du temps en leur compagnie, il adorait même! Mais il avait parfois besoin d'être seul pour s'occuper de lui-même à travers le sport. Cela lui permettait de se sentir bien dans son corps et encore mieux dans sa tête. Le brun n'avait pas de problèmes personnels ni professionnels pour l'instant; il voulait fuir la routine en s'occupant avec ce genre d'activités qui le poussaient à dépasser ses limites et à rencontrer de nouvelles têtes.

D'ailleurs, à propos de rencontres, l'une d'elle fut surprenante!
Celle-ci éclaboussa en plein visage Elias qui venait de sortir la tête de l'eau après un mouvement pour prendre une nouvelle inspiration. Il but un peu la tasse, ce qui le fit bien évidemment tousser.
Et alors qu'il restait d'habitude calme devant les personnes qui ne respectaient pas les règles, il ne put se retenir à ce moment-là, de manifester son mécontentement à l'effronté.

-Hey! Non mais ça va pas?!

Elias était le seul à lui faire ce genre de remarque. Il se demandait aussi pour qui il se prenait à sauter si brusquement alors que c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Sam 9 Mai - 13:22


Rin avait donc sauté la tête baisée du moins pas vraiment baissé car il avait prit soin de regarder s'il y avait une personne en dessous. Lorsque son corps prit contact avec l'eau, il ne pût s’empêcher de frémir de plaisir. C'était un sentiment, une sensation toujours plaisante pour lui. Puis c'est vrai que la température de l'eau était plutôt bonne et que ça changer pas de celle de l'hivernal. Mais il fallait l'admettre, pour Rin, ça ne changer pas grand-chose comme il en avait l'habitude. Il resta alors au fond de l'eau une bonne minute avant de remonter à la surface d'une manière très élégante. Il prit bien sur le soin de donner un léger coup de tête en arrière afin que ses cheveux rougeâtres ne soit pas un grand obstacle pour sa vue. Quand d'un coup, il entendit une voix masculine qui l'interpela. Tiens ? encore un râleur ? Il se retourna donc vers la source de bruit qui semblait être cet homme, oui, celui-là, qui était désormais en face de lui.

- Si vous parlez de mon entré fracassante, veuillez m'excuser monsieur mais je n'ai pu succomber à la tentation. Ahah, allez, ne râlait donc plus je vous prie.

Rin se mit alors à rire, laissant apparaitre ses dents légèrement aiguisé en glissant sa main dans sa chevelure pour enlever les petites mèches rebelle de sa vue. Comme à son habitude, il ne perdut pas de temps, ses yeux regardèrent l'homme de haut en bas du moins, jusqu'à ce que l'eau vienne brouiller certaines parties de son corps. Voyant que c'était un parfait inconnu, il le regarda de nouveau droit dans les yeux en reprenant automatiquement la parole pour poursuivre sa phrase.

- A moins que je ne vous ai blessé..???

Car après tout.. Rin n'était pas du tout le genre de personne à aimé blesser les gens et d'ailleurs il n'était pas du tout là pour ça bien que le rallement du jeune homme avait éveillé légèrement son côté taquin.


_________________
Invité, écoute moi... Ça fait pas mal de temps que j'ai des vues sur toi alors... ça te dirait de me rejoindre ? ~ Chuut, ne répond pas et suit moi ~



[color=#b3004b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Dim 17 Mai - 15:24
Elias regardait ce jeune homme à la chevelure rouge violacée se mettre à l'aise dans cette eau chaude en poussant un soupir quand il balança sa tête en arrière. Et alors qu'il s'attendait qu'un "sans-gêne" comme lui l'envoie balader d'une voix agressive suite à sa remarque, ce dernier s'excusa d'une manière aimable avec une petite touche d'humour qui fit esquisser un petit sourire au coin des lèvres du brun. En s'approchant doucement de lui, il l'examina du regard, limité par l'eau qui l'empêchait de voir en dessous de la taille. Il contempla ses mèches rebelles, ses yeux écarlates, son sourire qui dévoilait ses dents légèrement pointues, ses bras et son torse musclés qui le firent supposer qu'il devait souvent venir en ce lieu. Cet inconnu avait l'air si heureux, comme s'il était dans son élément, cependant Elias avait un peu l'impression qu'il était amusé de l'avoir fait râler, comme s'il avait sauté exprès pour l'embêter.

Le jeune barbu sortit de ses pensées quand ce dernier lui demanda en le regardant droit dans les yeux s'il l'avait blessé.

- Non. Et heureusement! Sinon je vous aurais noyé...répondit-il en souriant.

Comme le nageur avait l'air sympathique et s'était excusé gentiment, il ne put lui en vouloir. Cependant, il avait aussi bien envie de jouer avec lui comme celui-ci le commençait à le taquiner un peu. Blagueurs et ayant goût pour le sport, Elias pensait qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux, ensemble. Mais jusqu'où cette discussion irait?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Lun 24 Aoû - 10:09


Rin n'était pas du genre vulgaire, loin de là ! Ou alors il fallait vraiment le blesser à un point extrême pour arriver à le rendre ainsi. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que là, il n'en voyait aucun intérêt. Il regarda alors toujours l'homme d'un petit air amusé, celui-ci semblait sourire à sa touche d'humour ce qui le rassura ! Bah oui, Rin ne connaissait point l'homme, qui sait, celui ci aurait pu encore râler où lui casser la figure suite à l’éclaboussure. Après tout on n'est jamais à l'abri de rien, il y a tellement d'impulsifs dans ce monde sans compter que les humains sont tellement tous différent ! Surtout que Rin avait l'habitude de cet endroit donc en effet il savait très bien, bien plus que n'importe qui qu'il pouvait trouver des personnes de tous genres ici malgré sa naïveté. Il laissa donc l'homme le regardait, essayant de regarder où il l'aurait pu le blessé. Mais aux paroles de l'homme il ne put s'empêcher de rire et un sourire encore plus grand et merveilleux s'installa sur son visage.

- Me noyer moi ? Pensez vous vraiment que vous y arriveriez ? Je ne met point en doute vos compétence très cher mais j'admets que j'aimerais bien voir cela tiens ~

Rin riait et le taquinait d'une certaine manière. Était-ce sa façon de lui dire qu'il pouvait nager avec lui ? Surement. Après tout Rin avait tellement l'habitude de faire des longueurs seul dans le but de devenir de plus en plus meilleurs à chaque fois, qu'il en oublia le sentiment de nager à plusieurs. Bon c'est vrai qu'il lui arrivait aussi de faire des rencontres ainsi mais généralement ce n'était pas bien long et cela remontait d'ailleurs à pas mal de temps c'est pourquoi en ce moment même il était en train de savourait ce moment surtout que l'homme semblait être plutôt sympa.

- Puis... comment vous dire que si un jour l'un d'entre nous deux doit être noyé ce serait surement bien vous ~ Quoi que.. ou alors peut être nous deux ? Voir aucun comme je suppose que je n'hésiterais point à vous sauver ahah.

Rin riait vraiment de bon cœur, après tout oui, il aurait fait semblant de vouloir noyer l'homme ou alors l'aurait plutôt mis sous l'eau pour l’embêter mais pas longtemps, pas au point qu'il boit la tasse ou qu'il n'est plus d'air dans ses poumons. Après tout Rin savait très bien les signes que faisaient les hommes lorsqu'ils commençaient à se noyer pour pouvoir agir avant. Il cligna alors un peu des yeux.

- Mhm d'ailleurs je ne voudrais pas paraître impoli mais puis je savoir votre nom ?

Rin semblait vraiment vouloir faire connaissance avec lui. Pourquoi ? Parce que Rin adorait par-dessus tout se faire des amis d'où son besoin presque permanent d'être entouré et de ne pas être baigné dans la solitude.

_________________
Invité, écoute moi... Ça fait pas mal de temps que j'ai des vues sur toi alors... ça te dirait de me rejoindre ? ~ Chuut, ne répond pas et suit moi ~



[color=#b3004b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Mer 26 Aoû - 19:16
Heureusement que ce jeune homme se comportait de manière agréable voire amusante. Sinon, Elias ne se serait peut-être pas retenu. En effet, quand on lui parlait de travers, il se mettait rapidement en colère et voulait remettre la personne qui l'avait offensé à sa place. Mais il n'allait pas au point de la battre à mort! Non du tout! Quand les mots ne suffisaient pas, il menaçait en l'immobilisant, histoire de lui faire bien peur et d'obtenir ce qu'il voulait. Le brun était donc impulsif mais il connaissait les limites à ne pas franchir, ne voulant pas détruire sa vie qu'il avait reconstruite.
Après avoir dit au nageur d'un ton plaisantin qu'il l'aurait noyé s'il l'avait malencontreusement blessé, ce dernier le taquina, ce qui le fit rire.

- Oh! Je ne vous ferai pas ce plaisir, monsieur. Je ne voudrais pas passer le reste de ma vie derrière les barreaux. Encore moins pour vous, lui répondit-il avec un sourire amusé.

Cependant, le jeune barbu crut deviner ce qui se cachait derrière ces mots. Il prit cela pour une invitation à passer du temps avec lui, pour faire connaissance. Cette idée le plaisait car le courant passait bien entre les deux hommes mais aussi parce que nager accompagné était mieux que nager seul. Elias avait lui aussi besoin de faire de nouvelles rencontres, voire de créer des liens avec les autres quand il les trouvait sympathiques.
Le garçon aux cheveux carmins ne perdit pas de temps pour l'embêter une nouvelle fois. Mais ses propos ne le vexa pas puisqu'il ne le prenait pas au sérieux, gardant toujours son air joueur sur son visage.

- Mais je serais trop lourd pour vos bras!répondit-il en riant, lui rendant de nouveau la pareille.

Si ce gars avait l'intention de lui mettre la tête sous l'eau, il ne se laisserait pas faire ou du moins il attendrait le bon moment pour se "venger", pour mieux le surprendre. Mais Elias, bien que cela soit drôle, n'aimait pas trop ce genre de jeu. Il préférait encore répondre aux taquineries qu'il trouvait amusantes.

La discussion prit un peu de sérieux quand sa nouvelle rencontre lui demanda son nom.

- Oh! Ce n'est pas impoli! Pas du tout. Il sourit. Je m'appelle Elias. Elias Kaneki. Enchanté.

Après s'être juste présenté, il lui tendit la main en souriant, pensant qu'ils étaient bien partis pour devenir amis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Jeu 27 Aoû - 11:46



C'était vrai que Rin restait au fond de lui un gosse qui aimait taquiner mais pas au point de mettre la vie d'autrui en danger. De nature plutôt calme (hormis quand il s'agissait de justice), Rin avait dit qu'il aimerait bien voir cela juste pour le taquiner et rien de plus. Après tout, c'était son côté enfantin et bon joueur qui était ressorti. Quand l'homme lui disait qu'il ne voulait point être derrière les barreaux pour lui, Rin souriait tout simplement. Après tout, l'homme avait bien raison ! C'était du gâchis de bousiller sa vie pour un inconnu d'autant plus que la vie aux yeux de Rin valait d'être vécu. En tout cas, ce qui était sur c'est que de voir l'homme sourire ainsi le rassuré fortement. C'était fou comme une personne qui pouvait râler pouvait se trouver sympathique au final. Comme quoi, il ne fallait décidément pas ce basé uniquement sur un trait de caractère.

Rin avait donc laissé une porte s'entre ouvrir au jeune homme. Celle qui l’emmènerait vers une amitié qui sait ? Surement. Durable ou alors de quelques minutes ? Sa personne ne pouvait le savoir. Surtout que cela ne dépendait pas uniquement de Rin mais aussi de l'homme. Mais bon... Rin supposé que cela allait surement ce faire car en tout cas, le jeune homme n'avait encore rien fait pour le remballer ce qui lui plu fortement. D'ailleurs quand celui-ci disait qu'il était surement trop lourd, Rin se mit à rire d'une manière horriblement joyeuse. Non pas parce que la blague était forcément drôle mais parce qu'après tout cela montré un peu à Rin que l'homme n'était point égoïste c'est pourquoi il répondit brièvement " Je ne suis pas aussi fragile que vous le croyez " avant de lui demander son nom afin de faire de présentation plus correcte.

Quand l'homme dévoila enfin son identité, sans vraiment savoir pourquoi, Rin se sentit de plus en plus heureux comme s'il était envahit par une sensation qui lui disait qu'une amitié était réellement possible. Comme si tout simplement il avait l'impression qu'il se rapprochait de plus en plus de la personne. C'était surement absurde n'est ce pas? Oui ça l'était car après tout, l'homme n'avait fait que dire son nom. Seulement... le geste de main qui suivit le fit sourire. Était-ce par gentillesse, par respect, par politesse ou tout simplement par début d'amitié que l'homme s'appelant Elias avait il fait ça ? Il n'en savait rien, mais Rin ne chercha pas à comprendre car ce qui était sur c'est que ce geste l'amusa sans aucune raison valable.

- Oh... Elias, c'est un bien joli nom, je me nomme Rin, Rin Matsuoka, enchanté de faire votre connaissance ! Rin se sentit alors tout excité. Il lui prit la main pour le saluer avant de le tirer d'un coup d'une poigne assez ferme comme pour attirer le jeune homme à lui. Une fois fais, de sa main libre, il la glissa dans les cheveux d'Élias pour le décoiffer d'un geste gracieux et amicaux en riant de bon cœur. C'était vrai que Rin était assez tactile, que ce soit lors des premières rencontre ou non. C'était d'ailleurs l'un des défauts qu'on lui reprochait. Cette nature gentille, à toujours vouloir en faire trop. Bien qu'au fond, Rin ne pensait strictement rien à tout cela. Ce geste, ses paroles étaient tout simplement lui, dans sa nature et sans arrière-pensée comme pourrait croire d'autre personne. Il continua alors de parler tout naturellement en ayant l'homme presque coller à lui.

- Puis je vous tutoyais ? Enfin si cela ne vous dérange point !
Rin ne s'était pas excusé de son geste. Pourquoi ? Parce qu'il ne pensait pas que sa conduite était mauvaise. D'ailleurs si cela était le cas, il était prêt à s'excuser sagement. Pourquoi ? Parce que Rin était de bonne humeur et assez bien éduqué. Bien sur cela ne voulait pas dire que ça faisait de lui une proie facile bien que parfois, il pouvait se montrer extrêmement naïf, Rin n'était pas totalement dupe pour autant...



_________________
Invité, écoute moi... Ça fait pas mal de temps que j'ai des vues sur toi alors... ça te dirait de me rejoindre ? ~ Chuut, ne répond pas et suit moi ~



[color=#b3004b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Lun 31 Aoû - 12:25
Elias avait bien remarqué le côté joueur, taquin et gamin de ce jeune homme. Et bien qu'il était devenu "adulte" depuis très longtemps, il aimait bien être en compagnie de ce genre de personnes, cela rendait encore plus de bonne humeur! Après tout, la joie était contagieuse, non?
Même si le brun avait râlé, il n'était pas devenu grognon. Cela ne servait à rien, d'autant plus que le nageur s'était gentiment excusé. Il avait été juste surpris de recevoir de l'eau en plein visage pendant qu'il nageait et cela ne lui avait pas plut, ce qui était tout à fait normal puisque personne d'autre non plus n'aurait aimé que quelqu'un fasse la bombe dans la piscine, tout près.

La petite colère du jeune barbu était passée en découvrant petit à petit la personnalité de sa nouvelle rencontre. Il le trouvait fort sympathique, la discussion entre eux se passait bien, très bien, et il espérait bien que cela aboutirait à une belle amitié durable voire plus, qui sait. Après lui avoir implicitement dit que ce serait impossible pour lui de le sauver d'une noyade, il l'entendit éclater de rire, ce qui le fit grandement sourire, appréciant cette voix joyeuse s'élever. Cela aurait pu être lourd puisque ce dernier ne cessait de rire après chaque réplique mais Elias ne s'en lassait pas. Vaudrait mieux rire et sourire énormément que de faire une tête d'enterrement sans arrêt, ce qui n'était pas du tout attrayant!
Le "roux" lui répondit ensuite qu'il ne fallait pas sous-estimer sa force, ou quelque chose comme cela mais contrairement à ce qu'il croyait, le brun ne le faisait pas, n'ayant eu juste l'intention de l'embêter à son tour.

Puis vint le moment tant attendu des présentations. Après lui avoir dit son nom et son prénom, son interlocuteur lui fit un compliment et se présenta tout en l'attirant vers lui pour ébouriffer ses cheveux. Elias fut alors très surpris, n'ayant pas l'habitude de communiquer avec quelqu'un de si tactile. Et il fallait avouer que cela le rendait plutôt mal à l'aise, trouvant que Rin en faisait un peu trop. Mais il ne lui fit pas la remarque et ne montrait pas sa gêne, gardant toujours le même sourire qui était en train de commencer à lui tirer les joues qu'il avait depuis tout à l'heure. Il trouvait qu'il avait l'air d'être tout excité depuis qu'ils s'étaient présentés mais peut-être était-ce dans sa nature d'être si enthousiaste à chaque rencontre. Et il fallait bien l'accepter.

- Eh bien...merci. Vous aussi vous avez un joli nom, lui répondit-il tout simplement.

Mais le corps musclé de Rin se collait de plus en plus au sien et son sourire se rétrécit peu à peu, finissant par montrer une sorte de timidité, comme si cette proximité le troublait.
Puis, au moment où cet inconnu qui ne lui était plus si inconnu que ça lui demanda s'il pouvait le tutoyer, Elias finit par croire que ce dernier était pressé de bâtir une relation avec lui, comme un enfant dans une cour de récréation qui venait de rencontrer un autre avec qui il avait des points communs.

- Bien sûr, ça me dérange pas du tout,répondit-il en souriant, ne voulant pas se faire passer pour un rabat-joie face à ce garçon qu'il trouvait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Ven 10 Juin - 9:54



Rin c'était donc enfin présentait auprès du jeune homme. C'était vrai que pour l'instant, tout ce passer extrêmement bien. L'homme en face de lui souriait également, tout comme lui. Puis même si Rin semblait bien plus enfantin concernant les premières rencontres, cela ne montrait qu'une partie de sa personnalité. En effet, rien n’empêcher à Rin de parler sérieusement au jeune homme mais... pour quoi faire ? Dans quel but? Ce serait absurde de faire cela pour une première rencontre dans laquelle aucun véritable sujet n'était abordé. De plus, il fallait admettre que Rin n'était pas prise de tête, il n'aimait pas les disputes pour un rien, surtout avec une personne qu'il ne connaissait pas, voire peu.

Quand l'homme lui retourna le compliment, Rin se sentit un peu gêné mais au lieu de se vexer où se sentir flatter, il se gratta juste un peu la tête en répondant " Vous trouvez ? Pourtant cela peut sonner comme un nom assez... efféminé mais merci bien ! " Le remerciant avec enthousiasme. C'était vrai que Rin n'était pas spécialement fier de ce prénom assez androgyne mais il l'assumait entièrement et l'accepter. Après tout, ce n'était pas comme s'il ressemblait à une fille physiquement de plus, comme c'était ses parents qui avaient choisi, il ne pouvait que le porter fièrement !

Rin continua alors de regarder l'homme car même s'il était enjoué par cette rencontre, il restait très observateur. En effet, Rin est le genre de personne qui ne sait pas forcément si ce qu'il fait est mal c'est pourquoi il essayait de déceler l'expression du visage des gens notamment d'Élias afin de savoir tout simplement s'il avait fait un faux pas sans le vouloir. Voyant qu'il souriait et que celui-ci ne fit pas de remarque, il fut rassuré mais quand il vit se sourire être un peu moins étiré, il bascula un peu la tête sur le côté en se demandant pourquoi mais rapidement il oublia se détaille quand celui-ci disait que ça ne le gênait pas d'être tutoyé.

- Oh vraiment ? Je ne veux vraiment pas vous forcer ! Après tout Rin savait bien que certaine personne ne voulait pas. Il respectait les choix de chacun, après tout, il venait de se rencontrer et pour certain, le tutoiement était le début de quelque chose, d'un petit lien qui se former donc en aucun cas, il l'aurait pris pour un rabat-joie. En tout cas Rin enlever sa main des cheveux d'Élias et s'étira un peu. Il était assez heureux de savoir qu'il pouvait se faire des rencontres, comme ça, sans prise de tête.

- Dans ce cas... je compte sur vous pour me tutoyez en retour. C'était sa manière de dire qu'il voulait que ça soit dans les deux sens et que les portes de l'amitié étaient grandes ouvertes. " Oh comme je vous ai embêté comme ceci..." en lui faisant une petite éclaboussure pour le taquiner,

- Il serait peut-être temps de profiter un peu de l'eau non ? À moins... que vous enfin, tu es fini de nager librement ? après tout Rin avait juste eu le temps de rentrer et pas encore de nager comme il voulait. Bien sur, cela n'était pas une échappatoire pour ne plus lui parler, au contraire ! Il comptait bien faire de petite longueur tranquillement au jeune homme et qui sait... profité encore pour lui faire une petite blague ou deux...




_________________
Invité, écoute moi... Ça fait pas mal de temps que j'ai des vues sur toi alors... ça te dirait de me rejoindre ? ~ Chuut, ne répond pas et suit moi ~



[color=#b3004b]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Comme un poisson dans l'eau [PV Rin Matsuoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Comme un poisson dans l'eau
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Palais des sports-
Sauter vers: