:: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you want to play with me ? ♫ [FINIE]

avatar




Invité
Invité
Sam 25 Avr - 19:00

I AM Koweï Shiroma
« Play, play, play with me ! »



Name; Shiroma
First Name; Koweï
Age; 17 ans.
Sexuality; Homo.
Preference; Uke.
Anything else ?; Cutie


Behind the computer;

Pseudo; Pallouf
Age; 19 ans.
Gurl or dude ?; Gurl.
Presence; ~6-7-8/10
Anything else ?; Fow magnifique **
Personnage sur l'avatar; Sora de Kingdom Hearts
Code;

History

L’histoire commença dans une petite rue avoisinante d’un des quartiers riches japonais. Une des célèbres journalistes de la ville, spécialiste dans l’évènementiel, avait bien trop bu, une fois de plus. Mais la vodka coulait à flot ainsi qu’une délicieuse liqueur dorée à bulles nommée ‘’Champagne’’ qu’il fallait prononcer à l’européenne pour avoir plus de style. La jeune femme, jolie et fortement pompette, avait fait de l’œil à un charmant homme qui devait avoir, au moins, le double de son âge, toute la soirée avant d’arriver à ses fins, soit le ramener dans son lit.

Rien de bien particulier, une épouse qui dérape par une nuit trop alcoolisée. C’était presque pratique courante chez les bonnes familles. Cependant, les deux amants n’ayant pas pris de précaution, jugeant inutile de se protéger et préférant de suite passer à…l’action, neuf mois plus tard, naquit ‘’l’accident’’, cela causa un véritable tremblement de terre dans la famille Shiroma. Des cris, des injures, des assiettes et des cœurs brisés, la maison n’avait jamais été aussi animée que lorsque Mme.Shiroma rentra, un bébé dans les bras, annonçant.

‘’ ‘Vla pas qu’vous avez un n’veau p’tit frère, ‘s’appelle Koweï. ‘’

L’anéantissement de son mari fut total et il décida de fuir loin de cette maison et de ce désormais bâtard. Se battant avec la justice pour avoir la garde des trois premiers enfants que le couple avait eu ensemble, la mère de Koweï réussit à obtenir gain de cause et la garde de toute sa progéniture. Elle fût rapidement submergée de travail entre son job de journaliste, son carnet d’adresses à toujours renouveler et l’éducation de ses quatre enfants. Heureusement l’écart d’âge entre eux permettait aux aînés de s’occuper des plus jeunes et notamment du dernier arrivé.

Koweï qui avait souffert d’être considéré comme le ‘’bâtard’’ et devait composer son existence sans connaître son père, trouva son plus grand réconfort dans l’amour que lui portait ses frères et sœurs. Notamment avec sa sœur aînée qui s’occupait de lui comme une véritable petite mère. Cependant, se construire dans une famille aussi déchirée était difficile et devint encore plus compliqué lorsqu’il atteint les prémices de l’adolescence. Le jeune garçon ne voyait aucune utilité à aller en cours et délaissa très vite le collège et le lycée au profit d’activités plus intéressantes.

Son frère lui présenta tout un tas de ses amis qui devinrent très vite de mauvaises fréquentations pour Koweï. Il fut initié, à l’âge de 14-15 ans, à toutes sortes de plaisirs, tabac, drogue, alcool et sexe entre autres par son petit-ami, de 7 ans son aîné, avec qui il eut une relation houleuse pendant de longs mois. Il le considérait néanmoins comme son âme sœur. Il traînait dans les bas-fonds de Tokyo avec sa petite bande et fumait pendant des heures durant, à se faire cramer toute la cervelle.

Tombé dans tous ces travers pour oublier sa condition et le manque d’amour et de reconnaissance par lesquels il était passé, Koweï grandit avec des amis de banlieue alors qu’il venait d’une des familles les plus éminentes du pays. Attaché à tous ses paradis artificiels, il n’avait que peu de moments où il était totalement sobre ou pleinement conscient de ses actes. L’amour de sa vie finit par le lâcher un soir où ils étaient tous deux particulièrement arrachés. Son existence s’assombrit encore plus, il n’avait plus d’attaches du tout. Il se disputa très fort avec ses frères et sœurs et décida de quitter le domicile familial.

Désormais, le jeune homme essaie de retrouver une stabilité malgré les travers de son adolescence. Il est toujours poursuivi par ses démons antérieurs et a toujours des tendances aux addictions sans compter soigner cette partie de sa personnalité. Joueur et provocant, il tente maintenant de se créer des amitiés ou plus à Hiroshima, l’endroit qu’il a choisi pour tout recommencer.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Bleus.
Peau; Très claire. Qui marque très vite
Cheveux; Brun foncés, reflets acajous. Toujours en bataille mais il a quand même une "masse capillaire" importante !
Taille; 1m65, il est donc assez petit...
Poids; 45kg...et tout maigre !
Tatouage/Piercing; Un revolver sur le poignet droit.
Signe particulier; Souvent une sucette ou un chewing-gum dans la bouche.
Autre; Il est d'ailleurs particulièrement doué de ses mains et de sa bouche...

Style Vestimentaire; Très simple, jean cintré parfois troués, tee-shirt ample et clair ainsi qu'une paire de baskets. Toujours confortable.

Mentality

Qualités; Joueur, charmeur, mignon à croquer. Il peut se faire adorable mais c'est parfois une vraie teigne.
Défauts; Provocateur, vulgaire, dépendant de beaucoup de choses.
Hobbie/Phobie; Lire, écrire, sortir // Pas de phobies particulières, la peur de l'abandon malgré qu'il l'ait déjà subie.
Traits de Caractère; Enjôleur, doux, parfois silencieux, d'humeurs variables.
Ce qu'il aime; Les sucreries, bonbons, sucettes et tout ce qui touche au sucré. Sortir tard le soir, traîner en boîte. Il aime les câlins aussi.
Ce qu'il déteste; Les hypocrites, les gens qui s'énervent en criant. La lumière aveuglante et qu'on lui donne des ordres.
Manies; Toujours un truc en bouche '^', se mord souvent les lèvres.
Rêve; Rien de défini pour le moment.
Autres; Aimerait se poser avec quelqu'un mais une vraie relation lui fait tout de même peur. Entre temps  il préfère s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 29 Avr - 8:56
Hello,

Je me permets de DP pour vous dire, staff d'amour, que ma fiche est finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 29 Avr - 10:07
Je te valide.

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you want to play with me ? ♫ [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: