:: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You are the only exception ♪

avatar




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 14:11

I AM Haruka Rui Saitô
« Puisqu'il faut choisir, à mon tour je peux le dire, sans contre-façon, je suis un garçon ♪ »



Name;  Saitô
First Name; Haruka Rui -mais il se fait plutôt appeler Rui-
Age; 23 ans
Sexuality; Bisexuel -mais se fait passer pour homosexuel-
Preference; Seke
Anything else ?; Haruka ne souffre PAS de dédoublement de la personnalité. Il s'est juste créé un personnage, celui de Rui, qui lui permet d'agir d'une autre façon. De prendre confiance en lui. Et Haruka voudrait devenir acteur. Ou comédien. Mais comme pour le moment, il n'y arrive pas, il vend son corps. C'est toujours un moyen de plus de faire chier son père.


Behind the computer;

Name;
Surname ?; Muse! Ou Luciole pour certains ♪
Age; 20 ans
Gurl or dude ?; A votre avis?
Presence; 4/10 pour le moment
Anything else ?; On remercie King 8D
Code;

History

'Père, maman...

A vrai dire, cette lettre t'est plutôt adressé à toi, maman. Mais bon, il y aura sans doute un petit paragraphe pour mettre les choses à plat avec l'autre.
Que dire... Je suis vraiment désolé que les choses se finissent comme ça... Sache que je t'aime... Je t'aime du fond du coeur maman, n'en doute jamais... Mais même cet amour est insuffisant pour que je reste. Tu lui es trop soumise... Tu ne peux rien faire contre lui... Il a l'argent, il a le pouvoir, il t'a toi... Il a même Neji, un autre fils... Alors tu comprends, une honte comme moi. Une erreur de la nature, comme il se plait à m'appeler. Une tâche sombre à son parfait tableau... Je suis de trop. Et si je ne pars pas, il va trouver un moyen de me changer. Même s'il m'a renié, mon nom reste rattaché à cette famille. Un des grands de ce pays. Un homme influent en politique. Je ne peux pas me mettre en travers de son accession au pouvoir, hein... Mais ne t'en fais pas maman, tout se passera bien pour moi. Je m'en sortirais. Je m'en suis toujours sorti, non? Même après mon viol... Bon, la compagnie des dames -à part toi, rassure-toi- me fait toujours autant paniqué -surtout parce que je sais qu'elle ne sera jamais inquiétée, grâce à lui. Préserver le nom à tout prix, hein? Et un fils violé par une dame ça ferait tâche sur un CV, pas vrai?- Mais tu me connais... Je finirais bien par m'en remettre. Par oublier. Comme j'ai appris à faire comme si avec les coups. J'ai appris à m'arranger avec l'ignorance et le rejet des gens. C'est ça quand on ne rentre pas dans les cases pré-établies de la société, pas vrai? Tant pis si je n'ai pas de diplôme. Tant pis si je dois vendre mon corps pour avoir du fric -parce que je toucherais pas à son argent à lui; et puis, ça ne me dérange pas plus que ça. Maintenant, je sais ce que je veux. Peut-être pas encore qui je suis. Mais je sais ce que je veux. Monter sur les planches. Jouer la comédie. Je sais que ce n'est pas Bien. Je sais que ce n'est pas un moyen convenable de gagner ma vie. En tout cas, pas d'après certains... En tout cas, je n pense pas que je pourrais rentrer un jour à la maison. Je vais continuer de lui pourrir la vie. C'est la seule chose que je sais faire. Et dont j'ai envie.
Père. Je vous hais. Vous le savez. Autant que je vous dégoûte. Mais rassurez-vous. Je continuerais de vous pourrir la vie. Vous m'avez renié pour que je ne cause aucun problème à votre réputation? Très bien. Alors je vais tous faire pour la descendre. Je ne suis peut-être personne pour le moment, mais je trouverais une solution...

Adieu. Ou plutôt, à bientôt.  ''


Je m'appelle Rui Saitô. J'ai vingt deux ans. Je n'ai aucun diplôme. Mon père m'a foutu à la porte. Je vends mon corps. Et je veux devenir acteur. Je me suis fait violé. Et mon père a voulu étouffer l'affaire. Je ne l'ai pas supporté. Et mon père m'a mit à la porte parce que je l'ai décidé. Officiellement, pour les papiers, il m'a renié. Mais c'est surtout moi qui est choisi de dégager.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Vert pomme
Peau; Très blanche
Cheveux; Noirs et courts. Mais il porte des perruques longues rouges.
Taille; 1m83
Poids; Je suis une buse là-dedans. Si je dis qu'il est en sous-alimentation, donc qu'il a un poids inférieur à ce qu'il devrait théoriquement avoir... Ca passe?
Tatouage/Piercing; Tatouage:il a écrit 'insert coin here' en bas du dos, au dessus des fesses. Piercings: Oreilles. Tétons.
Signe particulier; Il est myope et doit porter en permanence lentilles ou lunettes.
Autre; Quand il s'habille en Rui, il se maquille, sans pour autant chercher à cacher le fait qu'il est un mec; il ne cherche pas à changer ses traits de visage par le maquillage

Style Vestimentaire; Haruka, quand il ne se déguise pas en Rui, est tout à fait ordinaire. Il ne porte que des chemises et des pantalons jeans. Mais en Rui, il porte des fringues  rouges et voyantes. Et féminines. Souvent des robes. Des jupes. Des trucs courts. Près de corps. Ou, parfois, des chemises ouvertes qui laissent voir son torse. Et des bijoux. Mais toujours de façon voyante. Voir vulgaire.

Mentality

Qualités; Rui:Franc. Original. Haut-en-couleur. Imaginatif. Entreprenant. Pas méchant dans le fond -sauf pour s'amuser-. Adore jouer. Haruka: Mignon. Poli. Propre sur lui.
Défauts; Rui:Vulgaire. Exubérant. Moulin à parole. Ne sait pas s'arrêter. N'a aucune limite. S'impose partout où il va. Haruka: Timide. Effacé. Banal. Soumis.
Hobbie/Phobie; [Write here.] Hobbit: Se travestir. Faire du shopping. Haruka: dessiner. Rêver. Cuisiner. Jouer au théâtre. Phobies: Peur des femmes et de se faire attacher.
Traits de Caractère; Haruka est très mal à l'aise en compagnie des hommes avec qui il a couché sous la perruque de Rui.
Ce qu'il aime; Dessiner. S'acheter des fringues. Se déguiser. Se faire passer pour un autre. Jouer. Surfer sur le net.
Ce qu'il déteste; Son père. Les femmes. Son père. Etudier. Son père. Les légumes verts. Son père.
Manies; Haruka: Dès qu'il est stressé, gêné, ect... il ne sait plus où se mettre, rougit furieusement, se mordille la lèvre inférieur et se triture les doigts. Et il fait toujours tout pour ne pas se faire remarquer, et accepte toujours tout pour en finir au plus vite. Rui: Dès qu'il est stressé, il se remaquille. Pour se calmer. Et quand il est gêné, il caresse toujours la même mèche de cheveux.
Rêve; Haruka: Devenir un comédien ou un acteur au cinéma. Et ne plus avoir besoin de Rui pour s'assumer. Rui: Pas d'autres que ceux d'Haruka. Après tout, c'est la même personne. Mais au jour d'aujourd'hui, si quelque chose peut permettre à Haruka de réaliser son premier rêve, c'est bien la personnalité qu'il s'est créé grâce à Rui.
Autres; Je crois que j'ai fait le tour ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘
Voir le profil de l'utilisateur



King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Ven 13 Mar - 22:56
Validay mon adorable luciole. 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
You are the only exception ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Énième recensement des armes d'exception.
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» Les intellectuels haitiens pour un gouvernement d'exception ?
» Battaille du chateau de merac
» Invitation guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: