:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“ Le cul posé sur une chaise! ”【Yutsuki Masato】

avatar




Invité
Invité
Mer 6 Mai - 7:26
Et un cahier dans les mains!
Hiroaki K. & Yutsuki M.


Vous êtes enfin arrivés au pays que l'on nomme le soleil levant. Tu te dis que tu est bien loin de ta terre natale, terre de traditions. Tes attaches sont restées là-bas mais tu a bien sûr choisi de suivre ton père qui après-tout, est tout pour ta personne. Et puis, ce n'est pas si mal de tout recommencer? C'est déstabilisant cependant, se dire qu'on ne parcourra plus les même rues, qu'on ne verra plus les mêmes personnes et sans compter que la mentalité des personnes est différentes. On t'a dis des japonais qu'ils mènent une vie ordonnée et qu'on reconnaissait leur humilité et leur courtoisie. Il parait qu'eux aussi ont leur tradition, oui il parait. Mais tout ça t'est étranger malgré les origines directes de ton paternelles. J'espère que tu va vite t'adapter Hiroa!

Vous êtes arrivés depuis quelques jours maintenant. La maison est encore en travaux alors pour le moment toi et ton père vivez dans son hôtel. On dirait presque un remake de Gossip Girl, haha. Avoir un hôtel c'est bien, mais y vivre c'est autre chose. Tu aimerais bien ton espace à toi sans à croiser des gens tout les jours qui viennent récupérer le linge ou faire la chambre, bref. Une chance que l'hôtel est fini quoi. Les affaires marchent bien pour son père, une chance! Bon pour Hiroaki, il fallait qu'il reprenne l'école. Le lycée ou l'université? Même le système éducatif est différent au Japon. Hiroaki ne savais pas quoi faire de sa vie mais cependant il était attiré par le domaine de l'art et le spectacle. Ouais allez, on va aller là-bas alors. Son dossier avait été accepté par une école d'art, il pourra faire sa rentrée très prochainement. Et puis si ça ne lui plait pas, il pourra toujours changer d'école? Il est encore jeune ça ne devrais pas poser de problème!

Le matin de sa rentrée, il s'était préparé tôt. Il prend toujours soin de son apparence ce mec, ça lui confère tout de suite une certaine... classe? Toujours dans la vaste salle de bain, il croise son père déjà prêt et tiré à quatre épingle pour le boulot.

« The taxi will wait for you at the bottom of the hotel in 30 minutes. »
« Thank you. I would soon fetch some documentation for transport, I would go certainly to the end of school.»

« Hm... If you want. Pay attention on the route. You called me when you will have gone out of your classroom. »
« Ok. »


Et le voilà qui quitte la salle de bain. Tu l'observes de dos, cet homme avec qui tu as grandis. Tu reportes ton attention sur ton miroir pour finir de te coiffer soigneusement. Paraître le plus clean possible, c'est bien pour donner une bonne première impression! Tu enfiles par la suite une chemise rouge foncé et par dessus un espèce de boléro noir qui laisse apparaître des manches écarlates. Un jean bien coupé et des chaussures de ville en cuir et te voilà prêt. Ta sacoche est déjà prête, tu quittes la salle de bain. Bon allez, premier jour de classe, tu vas gérer Bouda Ok?

Tu descends jusqu'au hall de l'hôtel en saluant la standardiste à l'accueil, elle est mignonne est très polie elle! Te voilà sorti de l'établissement à présent et tu constate que le taxi est effectivement à l'heure. Tu grimpes dedans et tu annonce ta destination au chauffeur qui ne tarde pas à démarrer. Le taxi c'est bien, mais tu aimerais bien prendre les transports car tu as l'impression d'avoir plus de liberté. Pendant le trajet, tu regarde un peu à quoi peut ressembler la ville. Tu es déjà sorti bien sûr mais ce paysage trop développer pour toi te pique les yeux. C'est sûr que côté architecture, ça change de Londres. Les bouchons en revanche... Te font prendre un peu de retard, les cours ont dû commencé. Bon, génial ...

Il arrive enfin devant l'école et ce dernier t'ouvre la porte pour te laisser passer. Le paiement étant déjà réglé, tu n'as point à t'inquiéter pour ça. Tu t'avances vers l'établissement et finis par pousser la porte du hall. Bon, vu l'heure, il faut passer par un bureau administratif... De toute façon comme c'est ton premier jour, ce passage est obligé. Tu regardes les écritaux pour pouvoir t'orienter correctement, heureusement que tu parles et lis couramment le japonais ma gueule. Tu passes donc dans un bureau ou une croûte tape sur un clavier. Tu t'adresses à lui en expliquant ta situation et ce dernier ne tarde pas à te fournir quelques derniers papiers dont une autorisation pour entrer en cours. Le genre de truc qu'on donne au prof quand tu arrives quoi. Il lève donc son postérieur de sa chaise et va même jusqu'à t'accompagner en salle de classe. Tu déglutis doucement quand il toque à la porte et entre en te laissant bien sûr passer le premier. La vieille croûte ferme ensuite la porte derrière toi et tu t'avances vers le bureau du prof en lui tendant le papier. Tu sens tous les regards posés sur toi et tu parles doucement à l'encontre du professeur. Ce dernier t'explique qu'au Japon il faut se présenter à l'assemblée, et toi tu étais parti pour aller t’asseoir, et merde...

Tu remontes donc sur l'estrade et prends une inspiration pour t'adresser à la foule de jeunes. La sacoche sous le bras et une main dans les poches, tu fixes l'ensemble de la salle en t'adressant en japonais, ton accent anglais de toute évidence bien présent.

« すべてにそしてすべてにこんにちは! 私の名前は 広秋 滝 です、そして私はイギリスから到着します。 私はあなたの会社で今年をあなたに期待します。. »

(traduction: Bonjour à toutes et à tous, je m'appelles Hiroaki Kawa et j'arrives d'Angleterre. Je compte sur vous cette année.)




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 6 Mai - 12:18
Un nouveau fait son entrée!
Hiroaki K. & Yutsuki M.

Le réveil sonnait depuis quelques minutes maintenant. Yutsuki ouvrit les yeux avec un peu de mal. La veille il s'était couché tard pour terminer de lire son manga préféré. Il tendit la main pour attraper son keitai et arrêter la sonnerie du réveil. Il s'assit dans son lit puis s'étira. Il sortit de son lit et traîna les pieds pour aller prendre son petit déjeuner. Il n'avait pas faim mais il fallait manger. Cela faisait plusieurs jours que le jeune homme ne mangeait plus. L'appétit avait disparu depuis longtemps déjà. Il avala en se forçant son bol de riz et son omelette.
Fini de rêvasser. Il devait encore se préparer sinon il serait encore en retard, comme chaque matin.

Dans la salle de bain, sous la douche, l'eau brûlante ruisselait le long de ses cheveux et de son dos. Il avait la tête baissée, les yeux clos et il pensait à son passé. La voix de sa mère le fit revenir à la réalité.

"ゆつ !はやく"
Yutsu' ! Dépêche toi !

Il finit de se laver et de se sécher. En arrivant dans sa chambre il trouva son uniforme sur la chaise près de son bureau. Après l'avoir enfilé il sécha ses cheveux et les coiffa. *Sa ira comme ça, ils commencent à être un peu long tout de même...*

Yutsu-kun prit son sac et mit ses affaires de dessin ainsi que de quoi écrire. Il y glissa le nouveau tome de son manga favori et son Bentō. Il était prêt pour affronter une nouvelle journée, qui s'annoncer aussi chagrinée que les autres.Avant de partir il enfila son manteau, ses chaussures et mit son sac à dos.

"いってきま!"
J'y vais !

"いってらっしゃい"
Bonne route !

Il marcha, les écouteurs dans les oreilles, l'université n'était pas loin de chez lui. Un quart d'heure de marche suffisait pour y parvenir. Chaque matin il passait par ce petit chemin sur lequel il avait l'habitude il y a quelques années, de passer du temps avec Kyosu.
L'ambiance était pesante, encore plus ces derniers jours. Il essaye de ne pas faire attention et d'avancer un peu plus vite. Au coin de ce chemin il tourna à gauche et se frotta l’œil droit. Il était presque arriver et sa démarche était plus lente maintenant que le plus dur était passer. Il franchit la grille de l'université et se rendit directement dans la salle de cours.

Il n'y avait personne quand Yutsuki arriva dans la salle. Il s'assit à sa place et sortit son manga en attendant la sonnerie. Cinq minutes plus tard la sonnerie retentit. Les élèves entrèrent en cours et il rangea son manga. Le professeur fit son entrée et les élèves se mirent à leur place sans un bruit. Le cours débuta dans le silence.

Au bout de dix minutes de cours, un bruit de porte se fit entendre, un jeune homme entra, il avait l'air un peu tendu. Il se présenta très correctement en japonais avec la présence d'un petit accent Anglais.
Yutsuki était perdu dans ses pensée il regarda par la fenêtre durant toute l'heure...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 20 Mai - 19:23
Et un cahier dans les mains!
Hiroaki K. & Yutsuki M.


Faites place jeunes hommes, car Hiroaki a enfin quitter cette estrade de bois dans l'idée de rejoindre une table et s'installer. Alors qu'il traverse une rangée, Hiroaki constate encore que quelques élèves le regardent, telle une bête curieuse. Il avait très envie de leur demander s'ils n'avaient jamais vu un beau mec de leur vie. Non à la place, il hausse un sourcil à l'un deux, dont le regard se fait trop insistant. Il a traversé la moitié et jette un œil sur les tables avoisinantes de sa position dans la salle. Hm, pas devant, c'est impossible. Ho ! Il zieute une table proche de la fenêtre. Un garçon est déjà installé dessus et regardait à travers la vitre. Bien ! Il tourne sur la droite et effleure la table avant de poser son sac dessus et finalement s’asseoir.

Il commence à sortir ses affaires, et les étalent sur son coin de table. Il pose ensuite son sac à côté de lui pour ouvrir un cahier et regarde le prof. Hm … Hiroaki plisse les yeux comme pour essayer de suivre. Hey mais espèce d'imbécile, t'est arrivé en plein milieu de cours donc forcément... Il soupire doucement et se tourne vers son camarade de classe. Il fait une moue légèrement dépitée en remarquant que ce dernier n'écoutait rien du tout du cours. Hm si y'a un contrôle surprise aujourd'hui, pas sûr que ce gamin ne remarque qu'on lui pose une feuille devant lui ha ha. Et puis, faudrait savoir aussi dans quel cours il se trouve quand même. Et puis le prof ne lui a pas encore donné de polycopié aussi. Tsss...

Bon bah en espérant que l'élève soit plus réactif ! Le jeune homme pose son stylo près de son cahier et tourne la tête vers l'élève en question. Il n'a toujours pas décroché son regard de la fenêtre. Et beh ! Hiroaki pourrait lui piquer sa trousse et il est certain qu'il ne s'en apercevrait même pas ! Il soupire et opte pour le secouer un peu en pokant son bras avec son index. Bah ouais, le nouveau avait besoin d'un renseignement alors quitte à faire chier quelqu'un, ça tombe sur toi gamin ! Pas de chance pour toi ! Il murmure à son camarade de façon à ne pas trop se faire remarquer par le prof qui distribuait des feuilles aux élèves de l'autre rangée :

« おい、私はちょうど到着したところです、そして C.P.E は雇用について私に時間の(使用)(天気)を与えませんでした。 強打について私が我々がどのコース(価格)であるか知らない(とき・から・につれて・ように)。 あなたが起きることができたと言うあなたのタイムテーブル.. »

(traduction: Hey, j'viens d'arriver et la C.P.E ne m'a pas donné d'emploi de temps. Du coup comme je ne sais pas dans quel cours nous sommes. Dis tu pourrais me passer ton emploi du temps ? )

Hiroaki ne savait pas si l'élève avait entendu ou pas... Il avait tellement la tête dans les nuages on dirait ! Après peut-être que c'est une feinte, une mascarade ! Peut-être avait-il tout entendu ? Peut-être le faisait-il exprès ? Va savoir... Le prof passe près de leur table pour donner un polycopié et repart noter quelque chose au tableau. Hiroaki prend donc la feuille de son camarade et la lui tend en l'agitant doucement tout en émettant un léger ricanement suivi d'un sourire discret :

« おい ホ 。.. そこ(に・で)言うそれほど面白いものの何が外である ? »

(traduction: Hey hoooo... Dis il y a quoi de si intéressant dehors ? )
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
“ Le cul posé sur une chaise! ”【Yutsuki Masato】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une question que je me suis toujours posée...
» La chaise musicale animale ! [Pv]
» Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya
» Poséidon, Dieu des Mers
» double huit ou noeud de chaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: