:: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ame Anju - Fiche terminée

avatar




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 14:33

I AM Ame Anju
« Il vaut mieux s'excuser et oublier que de rester coincé dans la rancœur. »



Name; Anju
First Name; Ame
Age; 20 ans
Sexuality; Bi'
Preference; Seke
Anything else ?; /


Behind the computer;

Name; Amandine
Surname ?; Amand
Age;  Secret !
Gurl or dude ?; Gurl
Presence; 7/10
Anything else ?; Nop !
Code;

History

Née dans une famille où ses parents ont toujours pris soin de lui, Ame n'a jamais vraiment connue de problèmes. Ame a développé son hyper activité dès son enfance. Ses parents étaient donc toujours obligé de lui faire faire une occupation ou bien de se promener avec lui. Néanmoins, cette situation des plus envieuse ne dura que très peu de temps. En effet, au bout d'un moment, Ame sentait que quelque chose n'allait pas. Il sentait que ses parents se forçaient pour lui.

En effet, ceux-ci ne souriaient plus en se baladant et jouant avec lui, ils restaient dans leurs expressions neutres. A partir de cette impression, Ame leurs demanda ce qui n'allait pas. C'est à ce moment-là, que ses parents passèrent de leur masque neutre à une expression de colère, lui criant dessus qu'il n'aurait jamais dû naître et qu'il ne méritait pas leurs gentillesse. Ame aurait donc été un enfant non voulut.

C'est à ce moment précis que la vie d'Ame a changé de A à Z. Depuis qu'il avait appris que ses parents n'avaient fait que jouer la comédie avec lui, en faisant semblant d'être gentils et attentionné, il faisait tous pour les satisfaire, leurs rendant services comme il le pouvait. Évidemment, malgré ses nombreux efforts pour faire plaisir à ses parents, ceux-ci ne lui ont jamais été reconnaissant, ils n'ont fait que l'enfoncer encore plus, le traitant de bon à rien, lui faisant savoir qu'ils n'avaient pas besoin de son aide.

C'est à partir de là, que la personnalité paranoïaque de Ame est née. Il commençait à réellement se sentir inutile. A l'école, ses camarades de classe n'arrêtaient pas de l'embêter, lui faisant des blagues de mauvais goûts. C'est aussi à cause de cela que son grand stress est né. Pendant un moment, sa vie n'a était que problème. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait pas se confier à ses parents, car ceux-ci le reniaient. Ame aurait pu plongé dans une grande dépression, se replier sur lui-même. Sauf, que quelqu'un a empêché le pire d'arriver. Cette personne fut son meilleur et seul ami, il s'appelait Kana et ce jeune garçon regorgeait de joie de vivre. En effet, grâce à lui, Ame put pleinement confier ses problèmes, et continuer ses études sans trop d'encombre étant du coup protégé par son meilleur ami.

Évidemment toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, à l'âge de 18 ans, tout bascula chez Ame. Ses parents le mirent à la porte lui donnant tous juste assez d'argent pour pouvoir s'acheter un appartement et vivre. Ils certifièrent bien qu'ils ne voulaient plus le VOIR. Quant à Kana, il déménagea à l'étranger, laissant ainsi Ame seul. Depuis ce jour, la vie d'Ame n'a pas tellement changé. Il enchaîne les petits boulots, ayant arrêté les études, et correspond toujours avec Kana lui envoyant régulièrement des lettres.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Rouges grâce à des lentilles, ils sont verts de base.
Peau; Claire.
Cheveux; Des cheveux bruns foncés et fins.
Taille; 1m70
Poids; 65 kilos.
Tatouage/Piercing; Rien pour l'instant !
Signe particulier; Mis à part ses lentilles rouges, on peut noter que Ame pour sa taille est assez maigrichon (sûrement grâce/à cause à/de son hyperactivité qui le pousse à beaucoup bouger).
Autre; Rien !

Style Vestimentaire; Il ne porte pas des habits flashes, se contentant de simples chemises et pantalons aux couleurs sobres, variant ainsi entre le noir, le blanc, le gris, le brun. A la limite, il portera des habits de couleurs rouges.

Mentality

Qualités; (Trop) Gentil, serviable, à l'écoute.  
Défauts; Parano, anxieux, aucune confiance en lui, hyperactif.
Hobbie/Phobie; Un peu de tout, Ame n'a pas d'activités particulières. En ce qui concerne sa phobie, Ame a peur de la réaction des gens à son égard - cela se voit d'ailleurs très bien la première fois qu'on entre en contacte avec lui - .
Traits de Caractère; Ame est quelqu'un qui manque de confiance en lui, de ce fait, il affiche un stress permanent. Ce stress l'amène souvent à se dénigrer face aux autres...Il n'hésite donc pas à dire ses pensées.
Ce qu'il aime; Ame aime lire, rendre les gens heureux par ses services et rêver.
Ce qu'il déteste; Rien. Enfin, quelques aliments tels que les poireaux, les courgettes et les carottes.
Manies; Ame a tendance à s'excuser tout le temps pour tout et n'importe quoi. -c'est là aussi, un des aspect de son manque de confiance en lui -
Rêve; Voyager un peu partout dans le monde !
Autres; /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘
Voir le profil de l'utilisateur



King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Ven 13 Mar - 16:08
Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ame Anju - Fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: