:: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'ai pas que ça à faire ...

avatar




Invité
Invité
Sam 16 Mai - 20:25

I AM Kai Kawa
« Mais... Je n'ai pas le teeeeeeeeeeeemps! »



Name; Kawa
First Name; Kai
Age; 35 ans
Sexuality; Homosexuel
Preference; Seme
Anything else ?; e.e


Behind the computer;

Name; /
Surname ?; /
Age; /
Gurl or dude ?; /
Presence; /
Anything else ?; /
Personnage sur l'avatar; Tokimekigokoro || Saki
Code;

History

Tout a commencé à Hiroshima il y a 35 ans. Kai est né de l'union d'un père mondialement connu pour sa ligne de vêtements et d'une commerciale. Il n'est pas né tout seul, Akio l'a suivi quelques minutes après lui. Les jumeaux faisaient le bonheur de la famille, malgré le jeune âge des parents. Bon ils avaient tous les deux 23 ans mais bon, ça reste jeune ! Le couple déménage à Tokyo quand les petits ont 5 ans. Shujin Kawa alors âgé de 28 ans, connaissait un succès qui s’accroît au fil des années. Yuumi venait aussi de trouver son fameux poste de commerciale dans une grosse boîte de la ville. Bref, la famille était bien à l'abri du besoin pour élever leurs enfants sans compter que la famille restait près d'eux en cas de soucis.

La famille, parlons-en... Celle de Yuumi était normale, sans grande histoire. Cependant, la famille Kawa trempait dans la mafia, c'est quasiment commun au japon... Cette famille était connue dans l'ombre, même encore aujourd'hui on redoute leur retour. Cette famille s'était fait une place parmi les autres grands noms de la pègre. Shujin était l'héritier de cette famille mais niait et refusait toute affiliation. C'est pour ça qu'il avait coupé les ponts avec son père, le boss actuel. Le vieux voulait que son fils le succède ou éventuellement, l'un des petits-fils. C'est également pour ça que la petite famille s'est éloignée d'Hiroshima.

Si les cinq première années de la vie de Kai était tranquille, il faisait baver ses parents avec son caractère difficile. Il était vraiment méchant avec ses camarades de classe et ses parents avaient du mal à le tenir. Tout le contraire de son frère Akio qui était bien plus sage ! Cette personnalité explosive n'a pas durer fort heureusement. Kai en grandissant devenait plus sage mais gardait son côté rebelle. Quand il eut 10 ans, le petit perdit sa mère. Un soir alors que le couple était de sortie, ils se font agresser, sans aucun doute par un ennemi de la famille Kawa. Deux balles sont tirées et l'une d'elle blesse le père et l'autre tue la mère. Shujin n'aurait peut-être pas du s'éloigner ainsi, peut-être s'exposait-il trop ? Kai vivait mal le décès de sa mère avec il était très proche. Sa mère était tout pour lui et était la seule qui arrivait à le calmer ou le faire obéir au sein de cette maison. Alors déjà que son père n'avait pas d'autorité sur lui... Heureusement que son frère était là pour à peut-près calmer tout ça, mais même avec ça l'ambiance à la maison était désastreuse.

La famille déménage à nouveau mais à Londres cette fois-ci, peu de temps après l'assassinat. Au moins, la famille sera tranquille là-bas. Et ils étaient tranquille ! Lentement la famille se reconstruit et Shujin rencontre une jeune femme plus jeune que lui. Elle ne tarde pas à emménager avec la petite famille. Si Akio tolérait l'arrivée de cette femme, Kai était absolument contre. Pour lui, cette femme ne remplacerait aucunement sa mère et il en voulu beaucoup à son père pour leur imposer cette pisseuse. Mais cette femme était de nature patiente et prenait son temps pour apprivoiser notre futur papy Kawa. Elle ne cherchait pas à remplacer leur défunte mère, juste à les élever comme elle élèverait ses propres enfants. Alors que Kai et son jumeau ont 13 ans, leur belle-mère leur annonce qu'elle attend un enfant de leur père, une petite fille. Kai n'était pas ravi … Mais la future maman prend le petit à part et gentiment, lui demande s'il pourra veiller sur elle. Kai était très surpris qu'elle lui demande ça et demande des explications. La maman explique que la petite pourra compter sur son grand-frère comme ça et qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir Kai et Akio. S'il était flatté, on ne le sauras pas... Mais les tensions s'apaisèrent à la naissance de la petite Chris. Kai semblait adorer sa petite sœur et se disputait avec ses parents pour s'occuper d'elle. On pourrait l'imaginer avec de grands yeux en leur montrant les crocs, c'est tout à fait ça.

On peu dire qu'à ce moment-là, la famille retrouve un certain équilibre. Kai était devenu proche avec sa belle-mère, il l'aimait bien mais ça ne changera pas l'affection qu'il portait pour sa vraie maman. Son père ? Arg... Il continue de défier son autorité mais bon, moins qu'avant.

Kai avait fini par entrer au lycée à l'âge de 15 ans. Il s'était bien acclimaté à la vie à Londres et maintenant il parlait couramment l'anglais. Que voulez-vous, son père a engagé un prof particulier assez rapidement et le fait qu'ils pratiquent la langue tous les jours... ça aide beaucoup. Mais son pays d'origine lui manquait, un jour peut-être... Retournera t'il là-bas. C'est à cette période qu'il rencontre Ashlee, une jolie anglaise aux cheveux bouclés blonds. Elle était dans sa classe et ça à coller tout de suite. Ils se plaisaient mutuellement et ils ne tardèrent pas à sortir ensemble. La relation semblait se présenter sous les meilleurs hospices mais tomba rapidement dans le quotidien. Kai commençait à se lasser après un an de relation. Il faut dire, quelqu'un d'autre lui plaisait mais... Bon ça reste un homme merde. Il commençait être plus distant avec sa copine et un jour il finit par lui dire qu'ils valaient mieux qu'ils se séparent. Et c'est là que ça a dégénéré.

Ashlee ne voulait pas qu'il la quitte et a trouvé le moyen pour le retenir : tomber enceinte de lui. Elle était follement amoureuse, ou juste folle en fin de compte ? Va savoir. Et elle ne voulait pas avorter bien sûr. Non tout ce qu'elle voulait c'était de garder Kai près d'elle ou le faire chier un maximum. Kai n'était même pas sûr d'être le père, c'est vrai quoi elle aurait pu l'avoir trompé et se servir du gosse de l'autre pour garder Kai. Kai avait demandé un test de paternité et effectivement, c'était bien lui le père. Bon bah la prochaine fois Kai, tu feras gaffe à ce que la capote ne craque pas hein ? Il était dans la merde jusqu'au cou... Putain un gosse à 16ans sérieusement !

La nouvelle ne tarde pas à atteindre ses parents qui le sermonnent pour son acte irréfléchi. Il aurait pu faire attention oui... Mais la fille était en tort également. Du haut de ses 16ans, Kai ne connaissais pas trop la marche à suivre. Ashlee voyant qu'il ne cédera pas, décide de le faire chier avec cette histoire de pension alimentaire. Bon ok... Si ça peut lui permettre d'être tranquille, ça lui va ! Mais il n'est qu'étudiant pour le moment... C'est là qu'il remercie son père car il a bien gentiment accepté de payer en attendant qu'il a un travail stable. Personnellement, il voulait entrer dans la vie active mais on l'a empêcher de le faire soit disant que les études étaient très importantes. De plus, il a la chance d'avoir plusieurs solutions.

Les mois passent jusqu'au jour où cette garce accouche. Elle l'a appeler en urgence pour qu'il assiste à l’accouchement mais il n'y est allé uniquement pour voir la tronche de son gosse, pas pour elle, juste par devoir. Il a cru qu'il allait tourner de l’œil en voyant cette scène où elle le met au monde.

« Félicitation, c'est un garçon ! »

Félicitations... Mon cul oui ! Il n'a pas décidé d'être père connard alors tes félicitations tu peux te les garder ! Au moins il ne sera pas une pisseuse comme sa mère et il y veillerais personnellement. Il a voulu le tenir dans ses bras, juste pour soulager la sage-femme. Putain, c'est si petit un gosse et ça ressemble à rien... Ce truc rose et tout fripé est de Kai. Ashlee voulait qu'il porte le nom de Stanislas en premier suivi de Joey. Déjà le premier prénom ne lui plaisait pas, il a imposé son choix qui s'est trouvé être : Hiroaki. Après il était d'accord pour le prénom de Joey. Il a tout de suite reconnu l'enfant car malgré tout il reste son père. Ils se partagent la garde,  Kai l'avait un week-end sur deux. De plus cette naissance semblait réjouir son père et sa nouvelle femme.

Une année après sa naissance et Kai vient d'avoir 18ans. Il est sorti diplôme du lycée et se dirige donc vers une université réputée de Londres pour faire des études de commerce et de gestion. Ce domaine lui plaisait bien parait-il car il se voyait bien diriger un établissement avec des employés à sa solde ! Il finit ses études à 22ans et décide d'ouvrir un café pour se lancer dans les affaires. Et ça fonctionnait plutôt bien ! Au début il était seul à tout gérer mais il a dû embaucher rapidement en raison d'un accroissement d'activité.

Pendant ces sept années, Kai a vu grandir son fils. Ce petit plein de vie était toujours ravi de le voir et curieusement, c'était réciproque. Ses grand-parents étaient gaga de lui et même mon frère qui venait de se marier l'appréciait beaucoup. Si tout semblait rouler sur des roulettes, Kai a bientôt eut vent du comportement de son ex-copine et de son nouveau mari envers Hiroaki. Le petit m'a dis qu'il s'était retrouvé plus d'une fois enfermé dans un placard parce qu'il avait fait des bêtises. Mais on ne punis pas un enfant de la sorte, enfin ! Il disait aussi qu'on lui reprochait beaucoup de choses qu'il n'avait pas faite et prenait malgré tout des punitions. Kai a commencé à se jour à se renseigner pour demander la garde de son fils. Si n'était pas bien là-bas, autan qu'il vienne vivre avec son père !

Peu de temps après, Kai est venu chercher son fils comme chaque week-end sur deux mais personne ne lui a ouvert. Le temps qu'un habitant de l'immeuble lui ouvre, qu'il se rende jusqu'à l'appartement de son ex, il était déjà bien en boule. Arrivé au 6ème étage, il cogne sur la porte lorsqu'il entend les pleurs de son fils et se rend compte que c'est ouvert. Il entre et suit les pleurs pour se diriger vers le placard. Il force a sur la porte de longues minutes avant de l'ouvrir pour y trouver son fils recroquevillé. Il le prit avec lui et entame une procédure visant à obtenir la garde exclusive de son fils. Le combat dura de longs mois avant qu'il ne gagne ce procès.

Avoir son fils chez soit, l'élever c'est vraiment particulier. Kai se rend compte qu'il ne connaissait pas suffisamment son fils. Le petit avait son caractère tout comme Kai avait le sien ! Il fallu un certain temps pour que chacun s'adapte à sa nouvelle vie. Mais une chose et sûr c'est que la famille de Kai pourra le voir plus souvent à leur grand bonheur !

5 ans plus tard, Kai décide d'ouvrir un restaurant en plus de son café. Les affaires marchaient vraiment bien et ses économies lui permirent de s'offrir ce nouvel établissement. Faut croire qu'il était fait pour ça ! Financièrement, il se portait super bien !

Le temps passe et Papy Kawa a maintenant 31ans. Il n'a pas refait sa vie, trop préoccupé par le travail et par l'éducation d'Hiroaki. C'est à cette période qu'une nouvelle tombe : le vieil Arata Kawa est décédé. Il s'agissait du grand père de Kai, ouais ce maffieux là. Ce lui qui voulait à tout prix un héritier. Kai avait appris la vérité sur sa famille depuis bien longtemps et bénissait son père de ne pas l'avoir fait tremper là-dedans. Mais il est conscient que malgré cette mort, la dissolution récente de ce groupe, leur famille conservera son influence. Il faudrait peu de choses pour que cette ancienne famille ressurgisse sur le podium de l'ombre.

Dans la même année, Kai avait un nouveau projet : retourner au pays. Il voulait à présent gérer un complexe de grande envergure ! Un hôtel et une discothèque. Son projet à lentement mûrit et la construction a ainsi démarrer. Il a prévenu son fils de son choix, probablement égoïste, et il devra s'y adapter. Les travaux prennent fin 4 ans plus tard. Alors âge de 35 ans, Kai et Hiroaki déménagent au Japon. Bon si les travaux de la maison ne sont pas tout à fait fini, au moins il sont logés dans leur hôtel /PAN

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux;Le papy a les yeux bleus foncés, comme son fils! Ils sont bridés, typiquement japonais.

Peau; Blanche

Cheveux; Il sont noirs, mi-longs et ondulés. Monsieur aime les coiffer en arrière pour dégager son visage mais il reste toujours quelques mèches qui échappent à la règle. Il a aussi une petite barbichette tailée en triangle sur le menton.

Taille; 1m98! Dommage il ne manquait pas beaucoup pour qu'il dépasse la barre des 2mètres.

Anatomie;Kai fait très attention à son poids et fait du sport pour garder la forme. Il a de larges épaules et un torse joliment musclé et des bras forts. Pour un poids qui approche les 90 kilos.

Tatouage/Piercing;Il a un tatouage dans le dos en forme de phœnix qui remonte légèrement sur le cou ( https://i.imgur.com/gaiIDb0.jpg ).

Il n'a pas de piercing.

Signe particulier; Il porte des lunettes quand il travaille ou lit un ouvrage.

Autre; Il a une cicatrice sur le genoux.

Style Vestimentaire; Quand il va travailler, il soigne toujours son apparence et porte toujours un costume bien taillé aux couleurs sobres. Il se coiffe en mettant ses cheveux en arrière et garde toujours une paire de lunette sur lui. Quand il est chez lui, il aborde un look plus décontracté : polo, jean, chemise... Du moment que ça fait habillé ça lui conviens.

Mentality

Qualités; Sérieux, Tendre, Taquin, Soigné, Poli, Franc, Protecteur, Calme, Responsable.

Défauts; Workaholic, Strict, Froid, Têtu, Autoritaire, Sévère, Jaloux, Possessif.

Hobbie/Phobie; Il aime s'étendre et paresser, faire des virées à moto de temps en temps et les arts martiaux (Il en faisait étant jeune).
Phobbie : Perdre quelqu'un auquel il est très attaché.

Traits de Caractère; Kai peut paraître froid et distant au premier abords mais on découvre un tout autre personnage quand on commence à le connaître. Au travail, on le craint pour son côté autoritaire et ce dernier n'hésite pas à prendre des mesures drastique si une situation ne lui plaît pas car c'est LUI le patron. Au sein de sa famille, c'est différent encore. Il attends beaucoup de choses de son fils dans l'espoir qu'il ne fasse pas les même conneries que lui étant jeune, c'est pour ça qu'il est relativement sévère avec lui. S'il ne lui témoigne pas son affection, il y est très attaché et gare aux autres s'il posent leur mains sur lui. Très protecteur, il déteste qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime. Si Kai est calme en tant normal, mieux vaut ne pas l'énerver au risque de le voir rouge de colère. Plus jeune, il était rebelle, bagarreur, vulgaire, casse-cou et n'avait pas peur de tenir tête aux gens, autan dire qu'il s'est bien assagis... Ou presque.

Ce qu'il aime; Son fils, le café, les choses mignonnes, la viande, les fraises, les agrumes et quelques légumes.

Ce qu'il déteste; le chantier, qu'on s'en prenne à sa famille, le choux, son ex-copine, la mafia, qu'on lui pose des questions sur la naissance de son fils ou tout ce qui s'y rapporte.

Manies; Comme un bon binoclard qui se respecte, il remonte ses lunettes ;; Il garde toujours avec lui un nécessaire pour se recoiffer ;;

Rêve; Accroître sa notoriété

Autres; C'est le propriétaire d'un hôtel-discothèque; il est motard ; il fume ; possède quelques armes chez lui parait-il ; il a un fils ; fils héritier d'une ancienne famille de yakuza; Il s'est fait son tatouage en l'hommage de sa mère. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 3 Juin - 19:36
Bonjour tout le monde! Normalement j'ai dépassé le délais indiqué... Je voudrais savoir si je pouvait avoir un délais pour pouvoir la terminer, ce serait gentil de votre part mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 17 Juin - 14:13
Vous savez quoi? .... J'ai fini! Cool Depuis le 11 juin '.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 17 Juin - 17:58
Je te valide.

N'oublie pas de recenser.

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas que ça à faire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» potion de boost des familiers
» Tactique gobelins contre nains
» Mur en crayon IKEA
» Smileys Stargate
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: