:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“ Un papy et sa soupe! ”【Eiji Murakami】

avatar




Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 6:43
Je veux des bouts de pains dedans!
Hiroaki K. & Eiji M.


Cette histoire est inspirée de faits réels. Non plus sérieusement, ces faits se déroulent quelques jours avant la rentrée officielle d'Hiroaki à l'université. Voilà maintenant quelques semaines qu'ils sont arrivés au Japon lui et son père. Les travaux du bel hôtel ont pris fin avant ceux de la maison, c'est d'ailleurs pour ça que nos gaillards sont logés là et pas dans leur nouveaux chez eux ! Suite à quelques soucis sur le chantier, la maison n'était pas opérationnelle. Fais chier, Hiroaki s'impatientait d'emménager. Faut dire, voir tous les matins voir les employés de ménage traîné dans les couloirs mêlée à la population de l'hôtel... Vivement qu'ils aillent chez eux pour qu'ils retrouvent un peu d'intimité !

Les papiers d'Hiroa pour intégrer son université étant bouclé, il ne restait plus grand chose à faire à part attendre. Il pourrait bosser, il pourrait... Mais sur quoi ? Aucun cours a révisé pour se mettre à jour, s'est rageant. Il a bien ses anciens cours pour s'occuper mais à la la longue je suis certaine qu'il pourrait vous les réciter sans hésitation tant il les a déjà relu des dizaines de fois. Y'a bien une ou deux consoles reliée à l'écran plasma de la chambre d'hôtel mais bon à force il n'avait pas envie de jouer. Une partie de League Of Legend ? Ouais ça ne se refuse jamais ça. En plus Hiroaki vient de passer à niveau 25, il n'est pas loin d'atteindre le niveau 30 pour commencer les classée. Peut-être que l'année prochaine, il va pouvoir au moins passer bronze pour commencer qu'en dites-vous ? Suis-je bête, ça ne vous parle absolument pas.

Il ne faut pas longtemps pour que l'adolescent lance une partie. Après la file d'attente c'est autre chose ! Fort heureusement une partie a été lancée bien rapidement. Allez, une petite ARAM ! C'est un mode de jeu ou on ne choisis pas notre personnage et nous sommes balancés sur une map. Hiroaki se retrouve avec le pire, le diable, le … champion cancer j'ai nommé : Teemo. Cette espèce de créature troll complètement ses adversaire. Il cache des champignons sur la map et ceux qui marchent dedans sont empoisonnés. Dans l'équipe d'Hiroaki, on pouvait voir un maitre-yi, un genre de samourai qui défonce tout, une Janna qui n'est autre qu'une blondinette qui se balade en bikini sur la map et maîtrise le vent. On pouvait voir aussi une Poppy, mini guerrière bien grasse et notre dernier larron : Darius. Un « tank » qui sert à engager les team-fight. Avec cette équipe, Hiroaki pensait pouvoir remporter la partie. Mais l'équipe adverse avait un bien meilleur late-game. Le late-game ça veut dire fin de partie. Quand on dit qu'une équipe à un bon late-game c'est quand elle est bonne en fin de partie, ça coule de source. Bref, ils les ont renversés à la dernière minute, fait chier...

Hiroaki n'a pas lancé d'autre partie, car déjà il était blasé mais... aussi par ce que son ventre  réclamait sa portion du soir. Au pire, il en lancera une après. Il avait envie de se commander une soupe ou un truc du genre. Ouais, un genre de ramen, un plat typique d'ici. Il attrape son téléphone dernier cri et cherche sur internet l'adresse d'un restaurant qui livre ce genre de plat. Ha, ça à l'air bien ! Il s'est arrêté sur une page d'une enseigne traditionnelle qui livre et trouve le numéro. Parfais, il ne tarde pas à le composer et va se placer devant la grande fenêtre de sa suite pour regarder à travers en attendant. La sonnerie se fait entendre et bientôt, une voix retentit. Hiroaki ne tarde pas à répondre :

« こんにちは、それはラーメンの配達のためでしょう。.. おや後部(手)に彼女(それ)を発します »

(traduction: Bonjour, ce serais pour une livraison d'un ramen... Ha la recette ? Je ne sais pas, vous faites quoi comme préparation ? )




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
“ Un papy et sa soupe! ”【Eiji Murakami】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Papy Blues
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère. Politiquement vôtre.
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Une petite recette de soupe revigorante : la chorba
» Soupe a la tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: