Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koharu Inoue. || FINISH.

Anonymous




Invité
Invité
Mer 27 Mai - 20:52

Koharu Inoue. || FINISH. 410387AlvaroGarayfull157894
I AM KOHARU INOUE
« citation citation citation citation citation citation »


Koharu Inoue. || FINISH. 828521uhfekjke
Name; Inoue.
First Name; Koharu.
Age; 21 ans.
Sexuality; Bi.
Preference; Seke.
Anything else ?; Il est atteint d'une dextroposition du cœur et il a un cancer aux poumons pas encore diagnostiqué.


Behind the computer;

Name; Céline.
Surname ?; Line.
Age; Je vais sur mes 17 ans.
Gurl or dude ?; Guuuuuuurl.
Presence; 9/10.
Anything else ?; Je vous fais pleins de bébés.
Personnage sur l'avatar; Alvaro Garay.
Code;

History

Le néant. Une étendue de vide. Le noir complet.

La nuit est déjà tombée et la pluie ne cesse pas de tomber sur la chaussée déjà glissante à cause du verglas rendant la conduite très dangereuse. Une voiture s'engage sur la traversée d'un pont, mais celle-ci découvre vite le danger de ce temps. Les roues patinent, elle s'emballe, incapable de la contrôler. C'est la panique à l'intérieur du véhicule. Que faire ? Un fracas assourdissant, la voiture vient d'exploser la barrière de sécurité du pont qu'elle était en train de traverser et elle finit par sortir de la structure, plongeant dans la rivière, se faisant entrainer par le courant.
Deux morts, les deux parents, japonais, la trentaine. Le seul survivant fut leur enfant grâce aux sacrifices de ses parents qui l'ont libéré et poussé hors de la voiture. Mais l'enfant était à ce moment-là inerte, et il finit échoué sur la rive de la rivière, plusieurs mètres plus loin de l'accident.
Les séquelles de cet accident sur cet enfant furent... Importants. Un coma pendant plusieurs mois, une amnésie complète. Sa vie avant l'accident avait complètement disparu de sa mémoire, le laissant sans rien. Orphelin à l'âge de 7 ans, devenu ablutophobe - phobie de la noyade -, sans souvenir de qui il était, de ce qu'il avait, de ses parents biologiques, Koharu fut envoyé dans une vie qu'il ne reconnaissait plus. Et n'ayant pas de famille pouvant le prendre sous leur responsabilité, il dû aller à l'orphelinat. Cette période de sa vie fût très calme, l'établissement où il se trouvait était assez bien réputé au Japon.

A l'âge de 10 ans, il fût adopté par un couple haut placé dans la société japonaise. Et depuis, il ne les a pas lâchés. Il resta avec eux toute son enfance, ne vivant que pour eux. Mais dès sa majorité acquise, il décida de prendre son envol, seul. Laissant tomber son héritage. Bien qu'il ait un énorme amour pour ses parents adoptifs, il ne se voyait pas reprendre une entreprise aussi importance que celle-ci. Ainsi, il décidera alors de se lancer dans des études de droit.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Koharu Inoue. || FINISH. Krrkrr13
Yeux; Allongés, d'une couleur noisette avec d'étranges reflets rubis - sans doute présents en fonction de la luminosité de la pièce -, ses yeux sont plutôt petits. Ils possèdent un regard pénétrant, profond, quiconque risquerait de s'y plonger, finirait par s'y noyer entièrement. Il a une hypersensibilité à la lumière dû à sa photophobie.
Peau; Une peau blanchâtre dû au fait qu'il évite de sortir lorsque le soleil décide de montrer son visage, mais n'étant pas pour autant maladive. Lisse et douce, dessinant d'un trait fin ses formes. Elle marque très facilement, une morsure ou un simple petit coup peut donner une marque durant plusieurs jours. Elle est aussi très sensible au toucher.
Cheveux; D'une teinte naturelle brune, ses cheveux sont fins et plutôt raides longeant son cou et tombant sur ses épaules. Ils sont coupés de façon à ce que quand Koharu les attache d'un élastique, deux mèches rebelles viennent encadrer son visage. Le jeune homme les laisse rarement détachés. Il lui arrive aussi - quelques fois - de les teindre d'une couleur turquoise.
Taille; Il mesure 1m78.
Poids; Il pèse 71 kg.
Tatouage/Piercing; Il n'en possède pas.
Signe particulier; /
Autre; Il a la photophobie.

Style Vestimentaire; Il n'a pas un style vestimentaire très bien défini, il met seulement ce qui lui plait. Si on devait vraiment décrire ses vêtements, il porte plutôt des couleurs sombres et sobres, même si ça peut lui arriver de mettre de petites touches de couleurs, mais jamais rien de très voyant. Il préfère largement la sobriété. Son style serait donc plutôt simple, jean et chemise.

Mentality

Koharu Inoue. || FINISH. Krrkrr13
Qualités; Honnête - Quelqu'un de confiance.
Défauts; Sarcastique - Distant - Peu expressif - Associable.
Hobbie/Phobie; Il est ablutophobe.
Traits de Caractère; Koharu est quelqu'un de très mystérieux. Il n'est pas du genre à aller vers les gens, mais quand il s'avère qu'il doit "communiquer", il reste très sarcastique.
Ce qu'il aime; Il aime marcher sous la pluie, le froid en général et les chats.
Ce qu'il déteste; Il déteste le soleil et la chaleur, il ne le supporte pas.
Manies; Il a une fâcheuse manie de se mordiller la lèvre inférieure.
Rêve; Retrouver la mémoire.
Autres; Il fume.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola A. Masao
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]




Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Mer 27 Mai - 21:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D ♥ Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 28 Mai - 2:42
Alvaro garayyyyyyyy ♥♥♥ Bienvenu petit bigorneau et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 28 Mai - 17:24
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 29 Mai - 19:52
Bienvenuuuuuue mon amour de moi ** ♥♥

J'espère que tu t'amuseras bien ici !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 4 Juin - 11:00
Merci à vouuuus. ♥️

Sinon, j'annonce que ma fiche est -enfin- finie. Koharu Inoue. || FINISH. 3722643948
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 4 Juin - 18:15
C'est en règle, je te valide!

*Lui offre du miel <3*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Inoue. || FINISH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abel Inoue - I am a Sinner, right ? [Terminée]
» Titre. °-° [ Finish ]
» Ren Tsubaki [Finish]
» L'emmerdeur de service [ Finish ]
» [FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: