:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée pas si horrible que ça. [Saito & Logan]

avatar
Messages : 594
Sucettes : 204
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
Localisation : Trouve moi !

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Logan Arckei
[✘UKE✘]
Ven 12 Juin - 14:45
Ce jour là Logan était plus qu'énervé! Il avait passé une journée catastrophique! Il s'était disputé avec Eliott pour une histoire de chaussettes mal trié dans le bac à linge, il avait une note minable en classe, et en plus de ça il s'était embrouillé avec son dernier coups d'un soir, alors qu'il aurait bien passé une deuxième nuit avec lui. Autant dire que Logan était plus que fatigué de sa journée. C'est pourquoi avant de rentrer il s'était rendu au bar.Il s'était installé près de la fenêtre et avait commandé un simple coca-cola parce que s'il rentrait en sentant l'alcool il se ferait encore disputé.
Il buvait tranquillement son verre quand quelqu'un s'assit à sa table, relevant les yeux Logan croisa le regard d'un homme bien plus grand que lui. Logan le connaissait il était sortis trois mois avec ce gars mais rapidement le fait qu'il soit possessif, violent, d'une jalousie sans pareille l'avait lassé et qu'il ne lui laissait presque aucune liberté avait fait qu'il était simplement parti sans laissé de mot. Il était grand et brun avec des yeux tirant sur le violet, il était beau mais Logan ne se rappelait même pas de son nom, il avait préférer oublier ce qu'il avait vécu avec lui .

- Tu pourrais quitter ma table, je ne me rappel pas t'avoir inviter à t'asseoir face à moi.
- Je veux que tu revienne. Je te promet que j'ai changé et que ce qu'il s'est passé ne se reproduira pas.

L'homme sourit et Logan comprit que l'autre était là pour le récupérer. Il soupira. Il en avait assez de ces hommes qui pensait pouvoir le reconquérir par de belles parole. IL voulais plus que des promesse il voulait des preuves.
Logan se leva, paya son verre et tenta de quitter l'établissement mais l'autre lui attrapa le bras et le força à se rasseoir.

- Écoute moi bien, je ne sais pas qui est ton nouveau copain ou ton nouveau jouet, appelle ça comme tu veut, mais je ne te laisserais pas partir en me lâchant comme ça. Jusqu'à ce que je décide du contraire tu est à moi.
- Heureusement que tu as changé.

Logan faisait le fier mais au fond il avait un peu peur et il aurait donné n'importe quoi pour que quelqu'un vienne forcer ce cinglé à le lâcher.



Revenir en haut Aller en bas
Une journée pas si horrible que ça. [Saito & Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une Signature horrible
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: