00*200 IMAGE ICI" />



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fiche d'un simple acteur [Finiie]

Nathaniel Eliseum
Messages : 141
Sucettes : 418
Date d'inscription : 14/06/2015

Your Identity Card
Âge: 24 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Nathaniel Eliseum
[✘SEME✘]
Dim 14 Juin - 16:35

La fiche d'un simple acteur [Finiie] 500*200 IMAGE ICI
I AM [Your name]
« citation citation citation citation citation citation »


La fiche d'un simple acteur [Finiie] 42Kw2Qa
Name; [Eliseum]
First Name; [Eliseum.]
Age; [24 ans]
Sexuality; [Homo]
Preference; [Seme]
Anything else ?; [Père français-mère japonaise/ Acteur]



Behind the computer;


Name; [Marilyn]
Surname ?; [Lynn, Nath.]
Age; [24.]
Gurl or dude ?; [Gurl T-T ]
Presence; [Euh souvent] 0/10.
Anything else ?; [Nothing]
Personnage sur l'avatar; [Niivan OC de Kyoux]
Code;

History

Ma vie... Qu'était donc ma vie avant mes dix huit ans ? Je ne m'en rappelle même plus, trop absorbé après ce qui m'est arrivé à mes dix huit ans... A cet âge j'avais déjà beaucoup de succès dans de simple pièce de théâtre mais c'est à cette date que tout a commencé.. Un homme de talent se trouvait dans la salle et a dû voir mon potentiel... Potentiel ? Je ne savais même pas si j'en avais réellement un...
C'est alors que je commençais par tourner un film qui fit succès, c'est alors à cet âge que je fis de ma passion, mon métier, malgré mon age... Tout à coup les demandes se sont succédées et je ne vivais que pour cela. Pub, court métrage, long métrage... Tous voyaient en moi une boite à fric...
Je tombais alors dans une dépression que je cachais aux yeux de tous mais qui, une fois chez moi... Volait en éclat. Le rôle du comédien m'allait si bien dans le fond...
Et un jour je fus invité à une soirée mondaine, je m'en souviendrai toujours.... J'avais vingt et un an et étais l'égérie d'un nouveau parfum qui faisait fureur auprès des ados. C'est alors que je le vis... Un homme d'une beauté inégalable... Le coup de foudre... Cheveux noir ainsi que ses yeux, à croquer... Je me décidais donc à lui parler étant donné qu'il était aussi l'égérie de ce parfum. Je pris m coupe de champagne et me mis devant lui en souriant. Je me présentais du plus simplement que je puisse faire, je ne voulais pas l'embêter... Oui malgré mon rôle d'acteur j'avais du mal à parler aux autres... A la fin  de cette soirée, nous avions échangé nos numéro, le courant passait plutôt bien entre nous et j'éspérai le revoir très vite.
Mais le fait est que durant une période d'un mois pour un tournage. Mon cœur se serrait et j'étouffais à chaque fois que je l'imaginais... Et...  c'est bien la première fois que je me rendis compte que j'avais omis le sexe... Je n'y avais jamais pensé et voilà que j'y pensais avec ui comme partenaire...
Le mois fut passé et je retournais chez moi, la première chose que je fus étais d'appeler Caleb pour qu'il passe boire un verre à la maison. Lorsqu'il arriva j'eus un doute, restant coincé devant la porte, je ne savais pas si je devais le revoir... Mais... Finalement j'ouvris et  le regardais le rouge aux joues puis le laissais passer... pour qu'il entre. La soirée se passait bien jusqu'à pris d'une envie soudaine j'embrassais Caleb. J'attendis un retour et j'eus ce que je voulais... A présent cela faisait trois ans que nous étions ensemble

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical


La fiche d'un simple acteur [Finiie] Krrkrr13
Yeux; [Verts ]
Peau; [Blanche.]
Cheveux; [Rouge et noire.]
Taille; [1m85.]
Poids; [81kg.]
Tatouage/Piercing; [Labret, oreille; Un tatouage maorie qui prend son épaule jusqu'au pectorale gauche.]
Signe particulier; [A souvent un bonnet pour ne pas qu'on le reconnaisse.]
Autre; [Euuuuuh.]

Style Vestimentaire; [Je m'habille généralement en jean large large avec un débardeur noir et serré avec un sweat à capuche lorsqu'il fait froid. Sinon je peux très bien être en costard cravate. Je suis un caméléon en gros.]


Mentality


La fiche d'un simple acteur [Finiie] Krrkrr13
Qualités; [Attentif, sensible, compréhensif, aventurier, facile à vivre, affectueux, sérieux, amoureux]
Défauts; [Jaloux, dépressif, peut se montrer violent.]
Hobbie/Phobie; [Hobbie: Tourner des films, être en compagnie de Caleb. Phobies: être loin de Caleb.]
Traits de Caractère; [Gros depressif]
Ce qu'il aime; [Apprendre des textes pour son boulot, s'occuper de Caleb, cuisiner, boire.]
Ce qu'il déteste; [faire du mal à Caleb,sa jalousie exarcerbé.]
Manies; [se passer le doigt sur sa lèvre inférieure avec un petit sourire en coin lorsqu'il se end compte qu'une personne lui ment....]
Rêve; [Le cinéma.]
Autres; [Write here.]

Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Lun 15 Juin - 10:07
Bienvenue sur UY, jeune pousse !

Malheureusement, l'artiste pour ton avatar ne veux plus qu'on utilise Kyoux.
Donc tu devras changer d'avatar, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Umea
Messages : 41
Sucettes : 286
Date d'inscription : 02/05/2015

Your Identity Card
Âge: 28
Amoureux: Nobody
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]




Clarence Umea
[✘SEKE✘]
Lun 15 Juin - 11:54
FAUX !
J'interviens parce que ceci est une erreur. J'ai longuement étudié le cas car on m'a refusé cet avatar sur un autre forum. Kyoux refuse que l'on se serve de ses images aux USA, et si c'est pour un but lucratif.

Or le rp est une activité non lucrative, et Nath' ne se trouve pas aux USA. Il est donc possible d'utiliser les OC de Kyoux x)

Désolée pour cette intervention mais je pense que c'est utile que les gens soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Mar 16 Juin - 18:17
Si c'est le cas, alors j'ai rien à redire. o/ Have fun. Validé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La fiche d'un simple acteur [Finiie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite demande simple~
» • Simple man • [G. Kaede → Hellmuth B. Sellæg]
» NOTRE FICHE
» Ame Anju - Fiche terminée
» Ma fiche ne vous regarde pas... [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: