:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vent d'air frais. [PV: Bilal Asad Ithnan Faranba][+18]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Ven 13 Mar - 15:23

Cela faisait presque une heure maintenant que je m'ennuyais à mourir. Les examens étaient terminés, et comme toute les fins d'années, mes "amis" n'étaient jamais disponibles car en vacances ou en famille. C'en était déprimant. Personnellement, mon père ne l'était plus,
et ma mère n'étant plus de ce monde, à part m'incruster à des fêtes, je ne faisais pratiquement rien et ne recevais ni ne donnais de cadeaux à cette période de l'année. Mes économies me servaient principalement à payer mon pauvre loyer. Du coup, avec mon long manteau noir en faux daim, je me baladais dans les rues, m'arrêtant devant quelques vitrines sans rien acheter, traversant les marchés de Noël bondé pour tomber sur l'université T de la ville. L'un de mes anciens camarades de baise au lycée s'y était rendu, et je savais que les cours continuaient à cette date, du coup, je traversais les mini-marches en béton menant au bâtiment.

J'arpentais les couloirs remplis d'étudiants de mon âge ou plus vieux que moi, tandis que du regard je cherchais des connaissances inexistantes. Me perdant à plusieurs reprises, je tombais alors nez-à-nez avec la personne que je cherchais, qui me proposa de l'accompagner à son cours magistral pour que nous puissions discuter. Pendant presque deux heures, nous parlions de tout et de rien, et je me rendais compte qu'à force de sauter sur tout les mecs potables, je ne prenais jamais le temps de réellement les connaître : et ce type là était carrément intéressant. Sympa, il avait voyagé de partout, il avait une famille très nombreuse et m'avait même invité à passer Noël avec sa famille quand il a apprit que j'était seul. J'avais décliné, même si ça m'avait touché, je devais l'avouer. Puis, il dût s'éclipser pour aller à son prochain véritable cours.

Sans activités, je déambulais jusqu'au toit où quelques bandes de jeunes avaient élus domicile pour papoter. Je m'éloignais, allant de l'autre côté de l'entrée pour me poser contre le grillage au dessus du vide en soupirant. Même avec le vent soufflant comme pas possible, mes cheveux dans la bouche et ma peau glacée, je m'endormis, exténué par le stress des évaluations constantes. Quand je rouvris les yeux, sans compter mes cheveux en pétards, mes membres étaient congelés, je me relevais en sautillant sur place pour me réchauffer comme je le pouvais. Puis, je sortais un élastique de ma poche pour m'attacher les cheveux en queue de cheval basse ; j'avais froid au cou mais au moins, je voyais où je mettais les pieds. Je redescendais de l'autre côté du bâtiment pour rentrer chez moi quand un bruit m'interpela.

Je n'étais pas fan de sport, ça se voyait d'ailleurs, avec mon corps relativement mince, mais j'aimais bien en regarder certains. Pour admirer la beauté virile des sportifs, surtout, je l'avouais. Je me dirigeais vers l'endroit d'où le son provenait, un petit terrain de basket, probablement rattaché à l'université. Deux garçons y jouait : le premier était d'un physique banal affligeant tandis que le second était un canon comme j'en avais jamais vu. Il n'était pas japonais, c'était obligé. Un type exotique, peau basanée, yeux mordorés et cheveux argentés. Il était absolument sublime. Subjugué, je m'asseyais sur l'un des bords bétonnés du terrain, en dehors, pour regarder chaque mouvement hypnotisant du canon de beauté.

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 14:03
Bilal avait terminé ses cours depuis un moment déjà qu'il ne savait pus quoi faire du reste de son temps avant de partir chez lui, enfin pas vraiment étant donné qu'un pote a lui arriva en courant avec un sourire aux lèvres. Il ne comprenait pas trop la raison de son sourire, puis remarque que le jeune garçon avait un ballon basket dans les mains, alors Bilal pus l'entendre prendre la parole pas très longtemps après être arrivé vers lui.

"Hé, ça te dit un petit match amical pour attendre la fin des cours dis ?"

Le garçon garda le silence sans lui répondre sur l'instant présent, puis prit le ballon rapidement des mains avec un sourire lui aussi.

"Pourquoi pas, ça me changera les idées aussi et puis je ne suis pas facile à battre."

Bilal avait donc commencé à jouer, puis le temps passe et passe alors qu'il gagne même si très serrer, ensuite notre ami commence a avoir un peu chaud, alors Bilal retire sa chemise qui montrait ses tablettes et la posa a coter d'un garçon qui les regardaient et retourna termina quand même la partie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 14:20

Il n'était pas "beau", il tait hypnotisant. Je ne savais même plus quelle heure il était lorsqu'il se dirigea vers moi, me créant un faux espoir comme j'en avais rarement eu. Il avait une démarche gracieuse et virile à la fois, alors qu'il s'avançait vers mon côté, je me rendais compte qu'il allait simplement poser sa chemise mouillée pour me laisser admirer ses abdos infiniment appétissant. Il posait sa chemise à côté de moi, et nos regards se croisèrent : ce regard... Je lui lançais un petit sourire du genre intimidé. Puis, il reparti pour se remettre à jouer au basket avec son ami, encore un bon moment.

Puis, lorsque son collègue fût parti, le jeune homme resta encore alors que les cours se terminait, et comme tous les jours d'hiver, le soleil se couchait tôt, avant même 18h. Le ciel rougissait à vue d'oeil, alors quand le garçon arrêta ses dribbles, je me levais pour aller vers un distributeur et acheter une bouteille d'eau. En revenant, la chemise du garçon avait volée jusqu'au sol, je la ramassais et me dirigea vers lui en lui souriant, lui tendant la bouteille, toujours l'eau à la main.

- Je... commençais-je en me raclant la gorge. Je pense pas tourner autour du pot en vous demandant de m'apprendre à jouer au basket parce que je suis nul, mais je tenais à vous dire que je vous trouve charmant.

Bon, ça, c'était la technique directe. Je lui tendais la bouteille au cas où il voulait boire ; s'il ne m'envoyait pas péter tout du moins.

- Je vous ai acheté ça, si vous avez soif.

En espérant aussi qu'il ne me prenne pas pour un stalker à avoir agrippé sa chemise comme ça, je n'avais fait que la ramasser sur le sol, après tout, pour ne pas qu'elle s'envole.

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 14:35
Il continua de jouer après avoir retiré sa chemise, puis sourire au garçon qui le regardait jouer depuis un petit moment aussi, mais le temps passa assez rapidement à la grande tristesse de Bilal. Le jeune homme salut, son pote qui partit vite, ensuite notre ami continua en dribblant et arrêta à son tour pour voir le garçon qui était assis venir vers lui pour lui parler et en gardant le sourire bien entendu. Il allait le taquiner aussi pour voir sa réaction, alors Bilal posa sa main sous le menton du garçon pour avoir son visage très proche du siens.

"Ah, je peux te retourner le compliment alors ? Puis, ça ne me dérange pas vraiment de t'apprendre, enfin ne suis pas un très bon professeur donc a toi de voir si tu le veux vraiment et tout de suite ?"

Bilal garde toujours son regard dans le siens pendant un long moment, ensuite il lâcha son menton en regardant la bouteille d'eau tendus vers lui, puis le garçon la prends avec toujours son léger sourire aux lèvres en buvant juste une gorgée.

"En effet que j'ai soif, mais bon, je te remercie quand même. Je me nomme Bilal Asad Ithnan Faranba et toi donc ?"

Le jeune homme alla s'asseoir quand même, après tous il était debout depuis trop longtemps et sa fatigue aussi, puis il l'invite à venir a coter de lui pour attendre sa présentation comme il a pas l'air d'être de son Université. Il peut aussi se tromper et il ne faudra pas lui en vouloir non pus pour autant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 14:36

J'étais un peu déboussolé par son air passible suite à ma "déclaration". Ou alors je m'étais mal exprimé, auquel cas j'étais débile, ou alors il ne parlait pas japonais. Pendant un infime laps de temps, je me disais que j'avais tenté quelque chose d'idiot, qu'il valait mieux que je lui rendre sa chemise et que mon obstination ne me sera pas utile.

Pourtant, ce sont mes yeux qui s'agrandirent de surprise lorsque l’Apollon glissa ses doigts autour de mon menton pour approcher son visage du mien. Son souffle s'écrasait sur le bout de mon nez, probablement rougit par le froid, alors que mon corps se pétrifiait de stupeur. Chaque mot qu'il soufflait tombèrent comme une douce sentence, un velouté de plaisir auditif. C'était incroyable d'être à ce point parfait. Et c'était en plus pour me proposer de m'apprendre à jouer et pour me dire que j'étais charmant... Que de bonheur.

Il me lâchait lorsqu'il vit que je lui tendais la bouteille, qu'il prit d'un geste vif avant d'y porter ses lèvres. Suite à cela, le garçon se présenta : Bilal fût le seul nom que je retins en plus du "ba" de fin, qui n'allait pas m'aider. J'allais me présenter à mon tour, car il semblait enclin à me connaître, mais il se dirigea là où j'étais posté un peu plus tôt et me fit signe de le rejoindre à ses côtés. Je m’exécutais en souriant.

- Je m'appelle Kappei Hazama, lui dis-je, souriant à la perspective d'un temps avec lui. Enchanté Bilal. Et puis...

Je me mis à le fixer intensément, jouant de mon regard dont j'étais fier, tentant de lui montrer qu'il me plaisait clairement.

- Ca ne me dérange pas suer, là, avec toi comme professeur.

Je parlais évidemment du basket, dont il m'avait fait la proposition d'apprentissage. Mais le double sens de ma phrase était totalement intentionnel et je gloussais d'impatience quant à sa réponse.



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 14:38
Bilal avait tenté de l'allumer pour voir si ce n'était pas plus cela qu'il cherchait que de jouer au basket, mais étrangement s'était presque le cas et il ne faut pas trop demander à Bilal comment il a pu simplement le savoir. Le jeune homme s'était assis avant d'entendre la présentation de son partenaire du soir, puis Bilal se mit simplement a sourire en écoutant le reste de la phrase qui confirme ses doutes.

"Je suis aussi très enchanté de te rencontrer Kappei, il faut dire franchement ton prénom est plus simple que le mien. Enfin, je termine ma petite pause pour reprendre mon souffle au moins."

Le jeune homme se mit à lui sourire très légèrement, puis ensuite, il entendit une autre phrase qui là confirme vraiment son hypothèse qu'il ne voulait pas que du sport normal, enfin Bilal ne mit pas très longtemps pour lui ajouter juste après sa phrase.

"Je me doutais bien que tu voulais suer dans les deux sens, mais on va déjà faire du basket et ensuite on verra bien ce qui pourrait arriver."

Il n'avait pas vraiment refusé sa proposition lancer comme un couteau en pleine figure, mais verra bien ce qui arrivera, après tous ça pourrait très bien être dans les douches que ça va se faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 14:38

Au début, il avait souris et pendant un instant, j'avais cru percevoir de la moquerie aux coins de ses lèvres. J'affichais peut être un air sûr de moi et impassible, mais quand bien même je connaissais les charmes que je possédais, quand un potentiel partenaire de cette carrure apparaissait, je devenais bien moins convaincant pour moi-même. Mais je lui souriais toujours comme si de rien était, et cela fût une bonne chose.

- Je suis aussi très enchanté de te rencontrer, Kappei, dit-il, provoquant un gloussement de ma part grâce à son "très enchanté". Il faut dire franchement que ton prénom est plus simple que le mien.

C'était totalement vrai, mais j'étais soulagé qu'il ne me repousse pas. Et satisfait de sa première réponse, pour une début, c'était pas trop mal. Je lui lançais un regarde charmeur pour lui faire comprendre que j'étais de même très enchanté de faire sa connaissance, et plus si affinités - ou pas.

- Je termine ma petite pause pour reprendre mon souffle.

J’acquiesçais, je n'allais pas non plus le forcer. C'est là que je lui avais sorti ma fameuse phrase à sous-entendu. Et lui, avait même surenchérit, à mon grand bonheur. J’espérais sincèrement qu'il y ai plus. Du coup, en attendant qu'il se repose, je tentais vaguement de faire la conversation, de savoir pourquoi il aimait le sport, s'il était de l'université, etc. Sans pour autant lâcher mon sourire ; c'est mon credo après tout.

Puis, après quelques minutes qui étaient aussi longues qu'agréable pour ma part, Bilal l’Apollon se releva pour m'inviter à jouer. Je n'étais pas très à l'aise, je mis de côté mes affaires et m'attacha correctement les cheveux, pour ne pas être gêné par eux. Au milieu du terrain, le garçon me montra quelques techniques pour tirer dans le panier, techniques de débutants mais que j'eus du mal à mettre à l’œuvre. Je mis presque une demi-heure pour ne quasiment plus faire de fautes. Je me sentais carrément nul, et distrait par la présence phénoménale de phéromones de mon nouveau professeur.



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 14:39
Il avait donc choisi de lui donner son cours de basket comme ça ne le dérange pas trop non pus, puis Bilal avait déjà suer autant en profiter encore un peu avant d'aller prendre une douche bien chaude, seul ou pas bien entendue. Le jeune lui expliqua les bases pour bien marquer et ne fut pas vraiment surpris qu'il n'y arrive pas vraiment sur le coup, alors il fallut plusieurs heures pour que Kappei arrive ENFIN à comprendre et marquer. Par chance, enfin Bilal n'allait pas non pus rester trop longtemps et regarda Kappei avec un très léger sourire comme toujours afin de lui donner ce qu'il attend sans doute.

"Bravo, tu devrais essayer de le faire souvent pour ne pas perdre trop la main justement. Enfin, on devrait peux être allé se laver avant que sois fermer les douches de la salle de sport non ?"

Bilal se doutait étrangement que ça ne soit pas simplement une douche, mais bon verra bien ce qui arrivera par la suite et notre garçon retourna vers le banc pour prendre ses affaires, puis boire une autre gorgée d'eau avant d'attendre Kappei pour aller se doucher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 14:40

Mon professeur temporaire semblait sidéré, pour ne pas dire épuisé, de mon niveau si bas. En même temps, à part le sport de chambre, je n’étais pas très physique, il fallait l’avouer, ça se voyait. Mon corps était mince, presque maigre, mes côtes restaient apparentes depuis ma petite perte de poids plus jeune, j’avais de petites fesses… Bon, ok, j’en était fier. Petites, mais rebondies, moi, je les adorais. Et puis, j’étais assez satisfait de mon corps et de mes phéromones ; sans eux, je n’aurais certainement ni l’assurance ni la confiance dont je fais preuve aujourd’hui.

Dans tous les cas, à la fin de notre petite séance, j’étais exténué, je me frottais le front avec mon avant-bras, glissant sous la moiteur de celui-ci. Je n’aimais pas suer sauf pour d’autres raisons que le sport, mais je trouvais ça sincèrement dégueulasse. Sur moi, du moins, car sur les sportifs, c’était incroyablement sexy. D’ailleurs, Bilal me félicita, pour être sans nul doute juste poli, avant de me donner quelques conseils… Et de me proposer une douche.

J’étais surpris mais content de son invitation, qui semblait tout sauf innocente. Je lui rendis un petit sourire alors qu’il alla chercher ses affaires. Je pris les miennes, bien heureux de la tournure des choses et toujours aussi satisfait de savoir plaire aux hommes qui me faisaient envie. Et lui, c’était pour moi, actuellement, une sucette que l’on mettrait sous le nez d’un enfant affamé. Une friandise à travers la vitrine, inaccessible, qu’on me proposerait gratuitement un beau jour. Oui, c’était ça, mon ressenti.

- Je te suis, lui répondis-je.

Je n’étais pas d’ici, alors je ne connaissais pas l’emplacement exact du lieu, encore moins quand il s’agissait de sport. A part les vestiaires ; j’avais pu, disons… tester un casier, un jour lointain déjà, quand j’étais jeune versatile et lycéen immature. Maintenant, j’étais jeune versatile et étudiant pervers, ce qui était radicalement différent. Je ne pouvais m’empêcher de lancer des regards langoureux et malicieux à mon partenaire, et j’attendais de lui qu’il me fasse vraiment vibrer.



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 14:40
Le jeune homme à présent bien "sale" se devait d'aller dans un coin pour se doucher bien entendus, puis l'heure actuelle peut être que le vestiaire n'était pas verrouillé et pourrait s'en servir pour se laver. Alors, Bilal après avoir pris ses affaires attendit quand même Kappei qui lui dit qu'il le suivait a présent, alors le garçon ne se fit pas prier et pris la direction de la salle de sport pas loin de leur position.

*Je suis sûr qu'il attend ce moment avec plaisir pour me mater, après tous il n'avait pus voir que le haut justement que ça m'étonnerait pas de vouloir regarder le bas.*

Enfin, ça ne le dérange pas pour autant, et même pour aller plus loin comme notre jeune homme n'étais pas casé avec un autre mec, enfin, il n'allait pas forcer pour autant Kappei même si encore une fois ça ne le dérangerait certainement pas. Il arriva très vite sur le lieu du lavage et remarque de la lumière ce qui veut dire pas encore fermer et une chance, alors Bilal entra avec le garçon et une fois avoir prévenu qu'ils allaient prendre une douche eu la clé pour fermer en partant.

"Voilà, en plus personne ne passera après nous, alors autant dire que les douches sont que pour nous seul."

Il se mit simplement à sourire en allant vers le vestiaire, puis posa son sac afin de sortir les produits de douche, ensuite Bilal se contente simplement de lentement retirer ses affaires sans faire attention à Kappei qui baverait presque en le fixant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 14:41

Bon, ça devait être assez flagrant d’après son sourire enjôleur que j’attendais ce moment avec impatience. Depuis le début, je ne cachais pas, il me plaisait clairement et il n’avait pas l’air d’être indifférent à mon charme non plus ; auquel cas il m’aurait envoyé promené. C’est donc satisfait que je le suivais jusqu’aux vestiaires, douches comprises, évidemment.

En arrivant, nous n’étions pas seuls, il y avait probablement l’homme de ménage qui en sortaient. Bilal lui demandait les clefs, promettant de refermer et de ne pas trop salir avant de partir : si nous faisions ce que j’avais prévu que l’on fasse, il allait donc falloir nettoyer le carrelage. Mais le vieil homme crédule eu confiance et reparti pour cirer les classes, à l’étage. J’entrais dans les vestiaires, fermant derrière moi.

- Voilà, en plus personne ne passera après nous, alors autant dire que les douches sont que pour nous seul.

Cette nouvelles me fit sourire. L’idée me plaisait énormément.

- C’est parfait.

Je lui rendais mon plus beau sourire, se voulant malicieux et sexy à la fois. Mais mon sourire se fana presque aussitôt car mon ex professeur et mon futur partenaire commençait à se déshabiller. Et quel spectacle ! Musclé, dégoulinant de sueur, brillant sa peau basanée si agréable à regarder. Il était dos à moi, chaque muscle s’activait lorsqu’il faisait un mouvement, son pantalon glissait sur ses cuisses puissantes et bombées pour atterrir en bas de mollets développé comme jamais. Un bijou de corps : même son dos était digne des dieux.

Il s’engouffra vers les douches, séparées – à mon plus grand malheur – par de petits murets et des portes coulissantes d’une cinquantaine de centimètres seulement. Je retirais rapidement mes vêtements, me rendant compte que je devais être frêle et bien moins beau que lui. J’avais de légères marques de griffures et morsures dût à mes précédentes relations de literie ; la dernière datant d’une semaine environ.

Je passais dans la douche à côté de la sienne et soupirait. Fallait-il que j’emploi de nouveau la technique directe ? Je n’eu même pas besoin de le faire ; le jet d’eau se coupa, en panne, apparemment. Je vis là un coup de pouce du ciel. Trempé, je contournais le muret et entra dans sa douche pour me glisser à côté de lui, tentant de ne pas fixer son engin pour le moins impressionant.

- Le jet de douche ne fonctionne plus… commençais-je innocemment. Et puis, je n’ai pas de produits pour me laver, je peux peut être… utiliser les tiens ?

Le tout en me rapprochant de lui sans quitter du regard ses yeux mordorés si captivants.



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 14:43
Il ne se doutait toujours pas de ce qui allait se produire dans pas longtemps entre lui et son élève de l'instant, après tout qui allait croire que Bilal allait se taper Kappei et donner un très bon moment de plaisir qu'il se souviendrait longtemps. Bref, pour l'instant notre jeune ami était en train de retirer ses affaires et allait sous la douche, puis pas longtemps après il fut un peu surpris de voir Kappei le rejoindre et écoute son explication.

"Ah bon, enfin ça ne me dérange pas tant que cela que tu utilises les miens, peut être que tu veux que je te lave le dos ?"

Question peux être idiote sur le coup, mais faut bien jouer le jeu du garçon pour faire plaisir ou alors se faire plaisir a lui-même justement, enfin bon Bilal attendit un peu de savoir ce qu'il allait décider. L'eau continua de couler sur leurs corps, puis le jeune homme attendit encore un peu avant de se mettre lui-même du gel douche sur le corps, puis alla derrière Kappei toujours pour attendre son choix qui n'allait plus vraiment tarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 14:44

Il était vraiment, vraiment sexy. Je ne pouvais pas m'empêcher de le reluquer intensément, mais il n'avait pas l'air d'être gêné par les regards aguicheurs et envieux que je lançais à ses yeux mordorés. Je dévalais sur ses abdominaux puissants, la moulure de sa taille cascadant sur les hanches si parfaites que je me demandais si je ne rêvais pas, des cuisses bombées ô combien sublime sous les assauts de l'eau bouillant ruisselantes sur la peau basanée

- Ah bon, enfin ça ne me dérange pas tant que cela que tu utilises les miens, peut être que tu veux que je te lave le dos ?

Je le regardais avec surprise, prit au dépourvu. A quoi jouais t-il? Il voulait peut être créer une ambiance, ou que savais-je encore... Le truc, c'est que bien que l'idée d'avoir ses grandes mains viriles me caresser le dos m'enchantait, autant je me refrénais pour ne pas bander comme un puceau. Mais tant que ça allait, je devais peut être juste... en profiter.

- Oui, je veux bien.

Je lui laissais assez de place pour qu'il se faufile doucement derrière moi, chose qu'il avait entamé de faire avant même ma réponse à son alléchante proposition. Je dégageait d'une main mes cheveux de ma nuque, qui sous le jet d'eau s'étaient gorgés d'eau en devenant ondulés et plus longs. Je lui faisais découvrir mon dos qui était sans doute marqué de morsures ou de traces d'anciennes aventures.


_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 14:45
Bilal avait bien envie de jouer un peu le jeu du garçon, mais bon, il ne savait pas si Kappei se doutait de la suite ou pas, alors après avoir eu l'accord du garçon pour lui laver le dos ne fut pas surpris des traces sur son dos. Le jeune homme posa une noisette de gel douche sur sa main avant de frotter avec l'eau afin de faire de la mousse, puis se mit à poser sur le dos de Kappei en allant très doucement bien entendu pour profiter.

"Alors, je m'y prends comment ?"

Faut bien ouvrir un peu la discussion et ne pas rester en silence sans rien dire, enfin le sujet n'était sans doute pas top sur le coup non pus, bref, il lui caresse la peau en moussant bien partout, puis finalement sa main descendit lentement vers ses fesses qui avaient l'air très doux et ça lui donnait envie de le prendre a sec. Bilal passa toujours doucement sa main sur ses fesses, mais bien entendus entre les deux pour balader un doigt avec de la mousse sur son anus avec un très léger sourire comme pour voir sa réaction aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 17:07

Il fallait l'avouer, ses grandes paumes rugueuses et ses doigts musclés parcouraient mon corps de façon si exquise que j'en frissonnais de bonheur. Mon dos vint lui-même à sa rencontre, alors que je le sentais caresser ma peau mousseuse de haut en bas. L'Apollon me demanda même comment s'y prendre. Un petit rire m'échappa : il savait apparemment déjà bien s'y prendre.

Soudain, je sentais mes fesses entre ses mains, il me palpait sans vergogne. Un petit spasme de plaisir m'échappa, je souriais en appréhendant la suite dont j'avais hâte. Je tournais la tête pour lui lancer un regard, alors que son pouce et son index s'amusait à presser mon anus sans pour autant y entrer. Quelques gémissement passèrent la barrière de mes lèvres.

Dans un élan, je me retournais pour l'embrasser fougueusement. J'attrapais ses cheveux, les nouant entre mes longs doigts fins, me frottant contre ses abdos si appétissant. J'enroulais impudiquement ma langue autour de la sienne dans un ballet brulant qui me tendait jusqu'à m'en craquer les os et les muscles. Je reculais après une bonne minute en le fixant lubriquement.

- Je peux te sucer?


_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 22 Mar - 5:12
Le jeune homme se doutait encore une fois de ce qui allait ce passé dans pas très longtemps dans cette pièce, après tout, il se retrouve seul avec un beau gosse et pareil dans l'autre sens aussi. Il garda un très léger sourire en écoutant les petits bruits que Kappei fit sortir de sa bouche, puis par la suite ne fut pas surpris de se voir embrasser avec fougue, alors notre Bilal y répond avec plaisir, puis posa ses mains sur les joues du garçon avant d'y mettre fin et l'entendre demander une chose simple.

"Oh, tu pense vraiment avoir assez de place dans ta bouche pour mon engin ?"

Non, il ne se vante pas le moins du monde, mais bon mieux vaut le prévenir quand même de ce qu'il pouvait attendre si devais le sucer, enfin son engin n'était pas totalement en éveiller non pus loin de là. Bilal garda toujours un léger silence en le regardant toujours dans les yeux comme pour attendre une action de sa part, puis il passa une de ses mains sur les joues de Kappei alors que son autre main alla sur l'engin du garçon.

"Hum, je vois que tu es déjà bien en éveille et tu voudras sans doute que je te soulage en retour ?"

Bilal tapote par instant le membre de Kappei, mais toujours en le regardant dans les yeux avec son léger sourire et l'eau qui coule toujours sur eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 25 Mar - 12:45

L’Apollon répondit sans hésiter à mon baiser soudain avec passion. J'étais aux anges, je me pressais un peu plus contre lui mon sentir ses muscles durs contre mon corps fin. Mes doigts parcoururent ses abdos, mon ventre se creusait de bonheur. Et Dieu sait qu'il embrassait bien, ce garçon. Après quelques minutes, je reculais pour prendre mon souffle.

Et là, il me balança une phrase qui me fit rire. C'est vrai, à première vue, son sexe était franchement gros, mais cette façon de le dire était complétement arrogante ; sauf que son visage arborait la même expression qu'avant, donc il était tout à fait sérieux en posant cette question. Il coupa court à mon rire en posant une main sur ma joue, l'autre sur mon membre dressé, me questionnant sur le fait de me soulager. Je lui souris.

- Laisse moi faire ça en premier, mm?

Lui caressant le poignet sans quitter ses yeux des miens, je m'accroupis en face de lui avant de les baisser pour fixer l'engin en question. Il n'était pas tout à fait au garde à vous, mais c'était déjà pas mal. Je l'empoignais donc avec douceur et commença des mouvements lents sur celui-ci, jusqu'à ce qu'il durcisse un peu plus. J'y mettais les deux mains, explorant ses bourses, les faisant rouler entre mes doigts.

Après quelques minutes, j'attrapais son gland et y déposa un petit baiser avant de le suçoter comme si c'était une sucette. Du bout de la langue, je titillais sa fente, puis je le plongeais dans ma bouche, pas entièrement pour le début. Je le longeais, l'enfonçant un peu plus pour arriver jusqu'au fond de ma gorge, raclant mon palais, me poussant à émettre de petits bruits étouffés.



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Lun 30 Mar - 7:46
Il aimait bien ce qui allait ce passé par la suite, mais notre jeune homme ne devait pas le montrer seulement garder le suspens, alors Bilal garda un léger sourire en restant contre Kappei afin d'attendre un nouveau geste de sa part. Le garçon garda son regard dans le sien en bougeant sa main sur la joue de son partenaire, puis entendis aussi une question qui encore une fois n'allait pas le rendre triste.

"Si tu veux, après tout, on peut se faire plaisir chacun notre tour, après tous ça ne changera pas grand-chose."

Kappei avait l'air de très bien connaitre ce domaine, après tout le garçon ne devait pas être son premier coup, surtout quand on voit les marques sur son corps justement. Il ne dit rien sur l'instant pour prendre appui contre le mur de la douche, ensuite, il regarde faire son partenaire en lâchant par instant des soupirs de plaisir. Bilal ne savait pas quoi faire de plus sur l'instant, après tout le plaisir était vraiment grand, surtout au moment où il avait mis son membre entièrement dans la bouche. Bilal se contente simplement de lui passer une main dans ses cheveux, mais par instant se met aussi à lui faire bouger sa bouche sur son membre et par instant enfonce son membre plus loin possible dans la gorge de Kappei, puis ensuite Bilal se contente de continuer encore cette action.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mar 31 Mar - 11:57

Première constatation, la peau suintante du bel étranger était particulièrement salée. Non pas que ça me répugnait, je n'avais pas l'habitude ; souvent, le goût tendait vers le sucré ou juste sans saveurs particulières. Il faisait donc parti de cette petite masse de gens que j'aimais bien, le sel étant, pour moi, signe de virilité. Et en plus, avec ses abdos là, il ne pouvait que l'être...

Seconde constatation, il n'avait pas menti, son sexe enflait incroyablement dans ma bouche, écartant de plus en plus ma mâchoire. Il pulsait ardemment contre mon palais, son gland aux tréfonds de ma gorge d'où s'échapper de doux bruits étouffés. Mais je n'étais pas le seul : Bilal gémissait aussi, visiblement. Et quelle voix...

Les bruits de succions devinrent de plus en plus forts, cachés par le jet d'eau brulant qu'il fouettait mon dos rougit et courbé. La main du garçon au teint halé hasarda dans mes cheveux, poussant mon visage un peu plus vers lui jusqu'à ce que le bout de mon nez n'effleure son aine. Mes propres paumes se posèrent sur ses cuisses, les agrippant, les palpant, les caressant brutalement, tandis ce que ma langue s'enroulait autour de son sexe irrigué de sang, si envoutant, si succulent.

Après de longues minutes, je décidais de reculer enfin, je n'avais aucune envie qu'il m'éjacule dans ma bouche, j'étais bien trop excité pour ça. J'adorais voir mes partenaires jouirent grâce à mes techniques linguistiques, mais avec la bite en feu et le cul ouvert, il me fallait nécessairement un remontant, plus, le sien.

Je me redressais en m'adossa dos à lui, penché, les fesses offertes. D'une main, je vins en écarter une pour lui laisser pleine vue sur mon trou, tout en lui lançant un regarde suppliant par dessus mon épaule. J'avais envie de le sentir en moi, d'où mon invitation muette. Qui aille vite, qu'il me fasse crier, qu'il me pousse dans mes retranchements, jusqu'à ce que mes jambes flageolent et ne me porte plus.



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Lun 6 Avr - 3:15
Bilal n'en revenait toujours pas de la manière que se prend Kappei pour lui donner autant de plaisir que cela, après tout, il se doutait quand même un peu qu'il n'était pas son premier coup, rien qu'en voyant les marques sur son corps. Enfin, pour l'instant notre garçon se contente simplement de soupirer de plus en plus avec les coups de langue et mouvement de bouche sur son membre. Il pourrait presque en perdre l'équilibre sur le coup, enfin pour l'instant Bilal garde un léger sourire entre ses soupirs, puis se mordait par instant la lèvre inférieure comme pour se retenir.

*Il ne va pas tarder à me faire exploser si ça continue ainsi, même si ça ne me dérange pas pour autant.*

Le jeune Kappei avait dû lire dans son esprit étant donné que sa bouche se retire de son membre, mais sans pour autant vouloir se stopper dans son chemin, après tout, il le regarde changer de posture et "s'ouvrir" à lui pour alors se mettre à sourire un peu plus. Bilal n'allait pas trop le faire attendre qu'il se place son engin en face de l'entrée de Kappei sans pour autant l'entrée sur l'instant, enfin ça ne dura pas longtemps qu'il l'entre d'un coup sec et profond alors que son corps trembla légèrement sur l'instant. Il reste sans bouger pendant une petite minute, ensuite, il commence à faire des mouvements parfois lents et d'autres fois assez puissants et profonds en gémissant toujours autant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Lun 6 Avr - 14:45

Je le voyais bien me reluquer ; il aimait certainement cette position. Et moi, par dessus mon épaule, j'aimais la vue que j'avais sur son sublime engin qui pulsait, comme vivant, les veines bien dessinées de sa verge à son gland. Je me léchais les lèvres d'appréhension lorsqu'il se positionnait contre mon anus, vibrant de plaisir, sans pour autant s'y enfoncer.

Sans pour autant me presser, j'étais impatient, je tirais l'une de mes fesses pour découvrir mon trou rosé et m'y coller un peu plus. Il avait l'air satisfait de ma répartie car il s'enfonça en moi d'un coup sec alors que je l'engloutissais en lâchant un ultime râle de plaisir. Reprenant mon souffle, j'attendais que l'infime douleur de ne pas avoir été préparé passe avant de faire un mouvement de vague avec mon bassin pour l'inciter à bouger. Ce qu'il commença à faire, posant ses mains sur mes hanches.

Mes mains se posèrent contre la paroi de la douche, je lâchais de petits gémissements étouffés par le bruit de l'eau bouillante qui se déversait sur nous alors que la cadence de Bilal se faisait lourde et lente. Il y allait tranquillement, me torturant avec un plaisir langoureux rare dans mes ébats, qui me faisait languir car le plaisir arrivait et n'était pas forcément comblé directement... Cette frustration, j'adorais ça.

L'Apollon laissait court à son envie bestiale en accélérant soudainement de temps à autres, accompagné par mes cris de surprise montant dans les aigües. Je me cambrais, me collais contre le mur carrelé en cachant mes yeux contre mon avant-bras appuyé à la paroi. Mes gémissements devenaient plus langoureux, comme son rythme et l'une de mes mains passa sur sa hanche à lui pour lui faire comprendre mon plaisir.

- Oui... Plus fort... Haaan...

Je jetais un coup d'œil par dessus mon épaule, à nouveau, pour regarder son visage se déformer sous le plaisir. Il était sexy, c'état indéniable. Il était bon aussi. Clairement. J'avais envie de le toucher mais dans cette position, c'était compliqué. Voir ses muscles abdominaux se contracter sous l'effort, la sueur se mélangeant aux gouttes d'eau perlant sa peau halée, se mélangeant à l'odeur fruité du gel douche était incroyablement érotique.

- Ca te... Aah... Plaît...?

J'avais envie d'entendre sa voix rauque en plus des petits bruits qui traversaient ses lèvres, pour bander encore plus ; j'aimais savoir que mon partenaire prenait son pied, je voulais l'entendre de sa bouche, qu'il me parle.


_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Dim 19 Avr - 17:23
Il se retrouve a présent dans le garçon comme si les deux ne faisaient plus qu'un, après tout ça ne le dérange pas pour autant, alors notre jeune ami jouait un peu avec lui en allant parfois assez rapidement en touchant le fond. Mais, il lui arrive aussi d'aller doucement pour le faire languir, il se mit aussi à lui caresser le corps comme pour toucher sa peau sans rester à rien faire à part des mouvements surtout.

*Oh oh, il veut carrément que je le "déchire" ou quoi ? Peut-être qu'il aime simplement la violence dans les rapports.*

Le jeune Bilal n'allait pas se faire prier pour lui donner plus souvent des coups rapides et puissants alors en gémissant aussi et soupirant sous le plaisir intense qu'il ressent, puis ensuite sentait son regard encore une fois sur lui. Bilal l'entendit aussi parler encore une fois, puis il le retourne pour le soulever et ainsi s'enfoncer un peu plus en lui alors que les jambes de Kappei l'entourent afin qu'il ne tombe pas non pu et lui répondît en face.

"Question idiote, mais a force je vais finir par exploser rapidement."

Il lui dit cela avec toujours un sourire sur le visage et lui passa une main dans les cheveux avant de la reposer vite sur ses fesses, puis Bilal continua ses mouvements toujours plus rapides a force que le temps passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Lun 20 Avr - 11:15

J'avais senti qu'après ma première phrase, son bassin répondait pour sa langue en effectuant de coups moins prolongés en moi ; et Dieu sait que ça faisait du bien. Relevant les yeux au ciel, mes lèvres murmuraient probablement des insanités en murmures rauques sans doutes inaudibles pour mon partenaire basané. Mes doigts se crispèrent contre les larges carreaux clairs de la douche dans l'espoir d'agripper, en vain, quelque chose pour me contenir.

Quand je lui avais demandé si ça lui plaisait, c'était évidemment parce que je ne le voyais pas. Mes cheveux châtains plaqué contre mon crâne, mes épaules, mon visage obstruait ma vue pour profiter pleinement des grimaces affolantes de Bilal. Je me pourléchais les lèvres dans de petits gémissements aigües, bien que mes oreilles bourdonnaient un peu trop fort pour que je m'entende ou que j'entende sa réponse.

Pourtant je pu saisir son message par ses gestes : d'un mouvement maladroit, il me retourna en empoignant ma cuisse pour le remettre de l'autre côté, nourrissant une expression surprise sur mon visage. Il me soulevait de ses paumes calées de sportif. Instinctivement, je m'enroulais, bras et jambes autour de ses hanches si bien proportionnées.

- Question idiote, mais à force, je vais finir par exploser rapidement.

Son ton était bas, mais il arborait un sourire confiant en accélérant un peu plus la cadence. Je pouvais enfin donner à mes ongles de quoi griffer et je ne m'en priva pas malgré la dureté de muscles tendus du beau gosse. Mon corps s'arquait vers l'arrière, le sommet de mon crâne cognait contre le mur derrière moi, mais je n'en avais que faire ; plus que le carrelage, sa puissance de coups au bas ventre était exceptionnellement élevée.

Dans un soudain élan, je fourrageais ses cheveux en rapprochant mon nez de sa mâchoire, la baisant lentement, le faisant languir sous mes lèvres charnues et rosées, remontant en le frôlant vers son lobe que j'attrapais entre mes dents pour le faire rouler autour de ma langue. Je le suçotais, le mordillais, le goutais et pas que son sexe était succulent : c'était indéniablement un gars au goût fantastique.

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Ven 1 Mai - 3:24
Bilal l'aillant ainsi retourné ne pouvais que regarder sa tête quand il s'enfonce en lui ou se retire, après tout s'est mieux que de l'avoir de dos même si la posture n'était pas trop mal non pus bien au contraire. Le garçon allait sans doute être un bon partenaire de plaisir et surtout pas la dernière fois, enfin Bilal ne peut pas le savoir à l'avance bien entendus.

*Je...tiendrais...pas...longtemps.*

Il le laisse faire avec son visage et soupira de plus en plus, mais il ne reste pas non pu sans rien faire et par instant pince les fesses de Kappei en plus de lui mordiller le cou, après tous Bilal ne sera pas le seul à garder un petit souvenir de ce moment sublime avec lui. Par la même occasion il prit avec une main libre le membre de Kappei pour le serrer par instant, puis aussi faire des mouvements assez lents et parfois aussi rapide que les va et viens qu'il fait en lui.

*Génial...je...lâche.*

Le jeune homme eu à peine, le temps de le dire qu'après plusieurs violents coups ne pus se retenir, alors plusieurs jets puissants se lâchèrent dans le corps du garçon, puis il continua ses mouvements avec sa main comme pour se douter qu'il vienne lui aussi pas longtemps après lui. Bilal tente a présent de reprendre en souffle, puis regarde aussi le visage de Kappei comme pour le gravé dans sa mémoire comme si ne le reverrais sans doute pas avant longtemps ou jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Ven 8 Mai - 15:32

Je savais qu'il allait bientôt craquer, je le sentais dans sa cadence moins régulière, plus sauvage. D'une main, il me soutenait par la fesse, de l'autre, il me mordait le cou, laissant alors, encore, une marque de son passage sur moi. La plupart du temps, le nombre incalculable de morsures et/ou griffures sur ma peau incitait sans mal mes partenaire à laisser une trace de passage pour mes partenaires avenirs. Souvent, cela se faisait pas fierté, la fierté de montrer que lui aussi était passé par là.

Enroulant alors mes bras autour de lui en griffant vaguement son dos, je couinais bien plus fortement lorsque sa paume de sportif atteignait mon membre dressé dans un lent va-et-vient sensuel qui me stimulait profondément. Je fermais les yeux pour ressentir chaque sensation mille fois mieux, chaque parcelle de mon corps me brûlait et la chaleur de son gland se rependait en moi alors qu'il n'avait pas encore joui.

Pourtant, ça n'avait tardé. Les spasmes incontrôlables de son corps m'annonçait qu'il touchait à ses limites et il ne réprima pas un grognement soudain en se libérant en moi sans ménagement. Je me léchais les lèvres, toujours satisfait de faire jouir mon partenaire avant moi ; c'était ça, ma fierté. D'ailleurs, il entreprit de me masturber bien plus fort pour créer en moi un brasier révoltant pour que je me libère enfin dans sa main, hurlant une ultime fois.

J'étais essoufflé, je m'accrochais à lui car j'allais probablement glisser au sol suite à temps de bestialité. Il ne me fallu pas longtemps, et alors qu'il se retirait, je lui jetais un coup d’œil en me retenant comme je pouvais contre le mur. Quand j'eus enfin repris mes forces, j'attrapais le savon sur le côté pour tout simplement me laver, comme nous aurions du faire dès le départ. Et gloussait doucement en le regardant, me lavant face à lui.

- C'était super. Merci, dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour un dernier baiser. J'espère que pour toi aussi, Bilal.

Il ne restait plus que quelques minutes bientôt, nous allions nous habiller et partirent chacun de notre côté. Même si je savais sa réponse, je voulais l'entendre de sa bouche ; c'était mon petit plaisir personnel. Je lui souris le plus sincèrement possible, vraiment sérieux à propos de sa réponse qui tardait à venir.



_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un vent d'air frais. [PV: Bilal Asad Ithnan Faranba][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Canichou noir 1 an + autres loulous SOS (13) ASAD Martigues
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: