-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vent d'air frais. [PV: Bilal Asad Ithnan Faranba][+18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bilal Asad Ithnan Faranba
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 36

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Bilal Asad Ithnan Faranba
[✘SEME✘]
Mer 20 Mai - 17:36
Notre jeune ami avait donc pu se relâcher dans Kappei comme il n'avait pas pu se retenir plus longtemps, mais ça lui fit un bien fou sur le coup, alors Bilal avait aussi accéléré ses mouvements avec sa main avant de sentir le plaisir de Kappei se déverser sur sa main. Il se mit à sourire l'air de rien au moment de porter sa main vers sa propre bouche, puis passa sa langue sur lécher ce qu'il reste avec un sourire toujours affiché sur son visage, puis il reste un long moment à le fixer et se retire lentement de son corps avec un petit regret quand même sur le coup.

*Super, mais je sens que je ne le reverrais sans doute pas, enfin sans doute une impression comme toujours.*

Il peut sans doute se tromper, mais bon pour l'instant, il se contente de regarder Kappei qui vient l'embrasser après avoir parlé, enfin Bilal garda un léger sourire au moment de lui répondre en prenant le savon des mains du jeune garçon.

"Bien entendus, même si j'ai l'impression que sera la seule fois. Mais bon, j'en garderais un bon souvenir."

Bilal commence à se laver lentement toujours en regardant son "partenaire" en face de lui, sans doute pour avoir une réponse de sa part, enfin bon il n'était pas obligé justement de lui en donner une sur le coup comme ça. Il ne mit pas longtemps pour bien se laver et donna une petite tape sur les fesses de Kappei comme pour espérer un jour avoir de nouveau le droit d'ouvrir les portes du plaisir avec lui, puis il sortit de la douche pour prendre une serviette et s'essuyer toujours en le matant bien entendus avec un sourire étrange sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 20 Mai - 19:22

Le fait qu'il est l'air déçu que ce soit fini et que nous ne nous reverront surement pas me fit sourire assez doucement, flatté par ce compliment en sous-entendu. Je lui répondis en silence, lui tapotant l'épaule, compatissant ; oui, c'était probablement la seule et unique fois que nous avions partagé notre chaleur corporelle et c'était mieux comme... Même si la vie pouvait réserver bien des surprises.

Nous sortions de la douche une fois que j'eus fini de me rincer pour aller sensuellement me frotter contre la serviette en tissu qui était posée là. Je mis ensuite mes habits sur ma peau mutilée par les délicates lèvres de Bilal que je sentais encore parcourir de part en part sur chaque parcelle de mon corps. Ca avait été intense et j'avais l'impression que d'en rester là le dérangeait.

Je mis mon sac sur l'épaule en l'attendant à la sortie des vestiaires que le beau sportif à la peau bronzé ferme la porte pour enfin se retrouver dehors, dans la nuit qui était tombé et le vent frisquet de cet fin d'hiver. Je me frottais les bras, n'ayant pas prévu du tout de veste me tournait vers le garçon pour mettre enfin fin à notre... "relation", disons.

- Bon, et bien, merci Bilal pour ce moment, c'était génial, gloussais-je content.

La main tendue, j'attendais qu'il l'attrape pour mettre fin à tout cela ; espérant qu'il l'accepte, je me sentirais comme un con si il ne me rendait pas la poigne.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bilal Asad Ithnan Faranba
Messages : 23
Sucettes : 72
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 36

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Bilal Asad Ithnan Faranba
[✘SEME✘]
Jeu 21 Mai - 17:58
Bilal se doutait étrangement qu'il ne répondrait pas vraiment à sa question, mais bien entendus il pensait que ce serais la seule fois que ferais ce genre de choses avec lui, enfin ça ne l'empêcherait pas de se revoir par là un jour aussi. Alors, le jeune homme termina de se sécher comme si de rien était, puis il était aussi le dernier à remettre ses vêtements sur lui, mais Bilal n'était pas pressé pour autant, enfin le garçon sortis pour voir que Kappei l'attendait ce qui ne le surprend que très peu. Le jeune homme se contente par la suite de le regarder dans les yeux comme pour voir ce qu'il pense vraiment sur le coup, mais ne pus que l'entendre dire au revoir à sa manière.

"Je suis toujours heureux que ce moment t'es fait plaisir, mais bon j'espère aussi te revoir sans pour autant que ce soit la même chose. Enfin, je veux dire se revoir en toute amitié bien entendus, enfin à toi de voir."

Il lui prit la main pour la serrer assez fort par politesse justement, puis notre jeune ami pris la direction qui allait être l'opposé de Kappei, mais il garda un bon souvenir du garçon bien entendu. Bilal se retourna par instant afin de le voir une dernière fois, mais son visage disparu derrière un arbre et il se souvenait qu'il avait laissé son numéro de portable sur un papier dans le sac du garçon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 21 Mai - 19:34

Il serra ma main que je lui rendais vigoureusement, tout content. Au moins, même en dehors, c'était un gars sympa ; pas que je le voyais comme méchant, mais je trouvais ça incroyablement rafraîchissant. Peut être était-ce parce qu'il était métisse ou étranger? Un gloussement m'échappa quand je le relâchais en écoutant ses probables dernières paroles à mon égard.

Un ami..? Je n'en avais jamais eu et je ne ressentais pas le besoin d'en avoir, je me contentai de lui donner un petit coup sur l'épaule en riant comme un fou et lui fit signe avant de tourner les talons pour partir jusque chez moi. Je ne m'étais pas retourné, assez heureux de laisser tout ça derrière moi. Malgré tout, une pointe de culpabilité me prit sur le chemin du retour en repensant à Bilal qui avait souhaité poursuivre une relation amicale avec moi...

En rentrant, je jetais le sac dans le sofa pour aller admirer mon corps dans le miroir, tournoyant sur moi ; quelques marques de plus, c'était parfait. Je me mis directement en pyjama, décidé à passer une soirée tranquille en me faisant livrer des ramens. Ainsi, je m'installais devant la télé lorsque un bout de papier attira mon attention. Et en l'ouvrant, j'éclatais de rire en regardant le numéro de téléphone de Bilal. Celui-là...

Il n'abandonnait pas.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un vent d'air frais. [PV: Bilal Asad Ithnan Faranba][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bilal Asad Ithnan Faranbald
» Hey! Ça te dit un câlin ? [Feat Bilal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: