:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louka Heider - La vie est pleine de secrets {End~}

avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 13 Mar - 16:28

I AM Louka Heider
« Because, you know, two can keep a secret, if one of them is dead~ »



Name; Heider
First Name; Louka
Age; 25 ans
Sexuality; Homo à 100%
Preference; Uke
Anything else ?; [Write here.]


Behind the computer;

Name; Là, vous rêvez.
Surname ?; Louloutre?
Age; 25 ans en octobre...
Gurl or dude ?; Gurl.
Presence; 7/10
Anything else ?; Faim.
Code;

History

Un père, une mère, un demi-frère. Une parfaite famille recomposée, en somme? Pas vraiment. Car la mère, afghane de nationalité, hésitait entre deux hommes. L'un qu'elle jugeait brute, l'autre qui lui paraissait doux. Elle eut deux enfants, un avec chacun de ses prétendants. Kamar était l'aîné, Louka le suivit de deux ans. Deux enfants que tout opposait en terme de caractère... Même si au départ, la différence ne se voyait pas. Les deux frères étaient complices, encore à l'âge de la plus parfaite innocence. Toujours là pour se soutenir l'un l'autre, dans les bagarres comme dans les jeux de cour. Toujours placés dans la même école, toujours dans la même classe.

Mais tout changea lorsqu'ils atteignirent les années du lycée. Les deux frères qui étaient alors si proches s'éloignèrent petit à petit. Chacun se constitua son propre groupe d'amis. Et les comportements aussi changèrent en même temps que les résultats des deux frères divergeaient. Si Kamar révisait autant que possible, sans jamais parvenir à avoir de bonnes notes, Louka quant à lui enchaînait les sorties mais parvenait à maintenir de bons résultats. La raison à cela? En réalité, c'était Kamar qui faisait les devoirs de son frère. Et, épuisé de devoir veiller si tard, il finissait par s'endormir en cours.
Kamar se mit à développer une haine envers son frère, principalement car il recevait les mêmes mots de ses parents : "Prends exemple sur ton frère et son sérieux!" Et dans le même temps, ses rares amis lui tournaient le dos, préférant rejoindre la bande de son frère détesté.

C'est à peu près à cette époque où Louka fit la connaissance de celui qui allait être un de ses amis les plus fidèles. Il s'appelait Sherkhan. Son nom de famille n'avait aucune espèce d'importance pour Louka, qui décida qu'il fallait sceller cette nouvelle rencontre par une énième fête. Ce soir là, le jeune homme, alors âgé de 17 ans, but plus que de raison. Au point d'en oublier complètement ce qui s'était passé cette nuit là... Mais Kamar, jaloux et plein de haine, les avait épiés. Et il tenait là un parfait argument pour, espérait-il, faire chanter son frère. Cependant, il ne choisit pas de tout dire tout de suite. Cela devait attendre les résultats du bac l'année prochaine.

Sauf que les résultats ne furent pas comme l'avait espéré Kamar. S'il avait réussi à décrocher son bac de justesse, son frère avait obtenu une mention "Très bien" et notamment un 20/20 en option sport. Furieux de cette injustice, il alla raconter à leurs parents tout ce qu'il avait vu, entendu. Et notamment ce qui, pour l'homme qui les élevait, était la pire chose à savoir : le fait que Louka était attiré par les hommes. La réaction de leur père ne se fit pas attendre : il jeta son fils cadet à la porte, lui laissant cependant le temps de prendre ses affaires. Louka tenta bien de faire comprendre son point de vue mais inutile, son père ne voulait rien savoir.

Vous pensez qu'il a vécu tout ce temps à la rue? Eh bien non, il trouva refuge chez l'homme que sa mère avait quitté peu après sa naissance. Celui qui était son véritable père et non celui de Kamar. Cet homme l'accueillit à bras ouverts, beaucoup plus tolérant qu'il n'y paraissait. Louka suivit des études en sport afin de pouvoir devenir professeur d'Education Physique et Sportive en collège ou en lycée. Mais il ne renonça ni à ses sorties avec ses amis, ni à songer à un moyen de se venger.

Et quelle est la plus belle des vengeances? La mort. Vous voyez où je veux en venir, vous songez qu'il a tué Kamar de ses propres mains? Oui et non. Il savait que son frère faisait une terrible allergie à la cacahuète, une allergie telle qu'en ingérer une faible quantité pouvait lui causer un œdème de Quincke. Il se rendit dans une chocolaterie et acheta une boîte de chocolats avant de rendre visite à sa famille, prétextant vouloir juste discuter. Ils commirent l'erreur de le laisser entrer. Au cours de la discussion, Kamar, en éternel goinfre qu'il était, ne put résister à l'envie de manger l'un des chocolats. Et hélas, chacun des chocolats de la boîte contenait des extraits de cacahuète.
La suite, vous la devinez aisément. La crise d'allergie, l'asphyxie... Les pompiers ont bien été appelés, si c'est ce qui vous fait peur. Mais ils sont arrivés trop tard. Malgré tous leurs efforts, Kamar ne put être sauvé.

L'enquête fut vite bouclée, déterminant qu'il s'agissait d'un simple accident. C'était un hasard si Kamar était là ce jour, et c'était un hasard si les chocolats contenaient de la cacahuète. Une succession de hasards. Une fois l'enterrement passé, Louka prit le premier avion à destination de la France. Il y resta deux ans, avant de partir, cette fois pour l'Angleterre.

Finalement, Louka décida qu'il était temps pour lui de revenir sur sa terre natale, au Japon. Le voici donc de retour, après 5 ans passés à l'étranger, où il a pu mettre de l'argent de côté à force de travail acharné.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Rouges tels deux magnifiques rubis.
Peau; Pâle, étonnant vu ses origines afghanes.
Cheveux; Noir, un super noir de jais.
Taille; 1m85.
Poids; 95 kgs
Tatouage/Piercing; Nada sur ça~
Signe particulier; Sa tignasse lui arrive jusque dans le bas du dos, et il s'amuse parfois à l'attacher en une longue natte. Mais il peut parfois tenter une queue de cheval.
Autre;

Style Vestimentaire; Il n'a pas de style vestimentaire préféré, mais il aime les vêtements

Mentality

Qualités; Charmeur, sympathique, joueur, séducteur
Défauts; Manipulateur, violent si on le cherche, séducteur (sisi, c'est aussi un défaut!), a un peu d'ego
Hobbie/Phobie; Sport, faire la fête / Aucune phobie connue
Traits de Caractère; Bon vivant, joyeux d'un rien, joueur, charmeur, sympathique, ne se laisse pas marcher sur les pieds
Ce qu'il aime; Faire du sport, le calme, les aventures d'une nuit (ou plus avec de la chance), faire la fête
Ce qu'il déteste; Les filles braillardes, qu'on tente de le rabaisser
Manies; Est parfois pris du tic de jouer avec une de ses mèches pour réfléchir.
Rêve; Parvenir à trouver un vrai travail, pas se contenter de vivoter de petits boulots n'ayant quasi rien de commun avec sa formation.
Autres;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘
Voir le profil de l'utilisateur



King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Ven 13 Mar - 17:07
Validay.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider - La vie est pleine de secrets {End~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» Les Histoires de la Pleine Lune
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: