:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«It's the beginning of a long fairy tale» ✘ft. IZAYA

avatar




Invité
Invité
Mar 23 Juin - 15:39


« It's the beginning of a long fairy tale »



ft.Izaya


Il faisait chaud. La nuit avait beau être tombée depuis belle lurette, on étouffait sous la cuisante chaleur. Mais ce n'était pas celle de la température extérieure, au contraire. L'ambiance engloutissait tous et chacun dans son étreinte enivrante, chose qui avait vite fait de faire grimper la température. Les danseurs et danseuses en sueur qui se déhanchaient faisaient siffler la galerie qui lançait de plus belle toutes leurs économies sur la scène. Au grand plaisir des employés qui terminaient leur quart de travail avec un large sourire et une bonne poignée d'argent dans les pattes, qu'ils venaient rendre au propriétaire. Posé dans un coin de l'immense salle, sur un fauteuil des plus confortable orné d'un velours noir tout simplement agréable, l'homme observait la clientèle allée et venir, comme à tous les soirs.

La fatigue se faisait ressentir dans son corps devenu lourd. Il ne dormait que très peu et les larges cernes noires sous ses yeux en étaient la preuve. Il ressemblait tout simplement à un panda, avec une gueule comme ça. Les cheveux en bataille, causer par l'agitement d'un peu plus tôt, lui donnait un air... Pas du tout habituel ! Lui qui était pourtant si propre, n'avait pas eu d'autre choix que de retirer son costard, pour aboutir avec une chemise froissée et un pantalon dans le même piteux état. Certains lui jetaient un regard lubrique, mais changeait rapidement de direction à la vue de son air sérieux et peu sociable. Il n'était pas là pour jouer avec les clients après tout, ni avec ses employés. Il y était pour s'occuper de ce qui lui appartenait, tout simplement.

Après un certain temps passer assit, Ryan se leva, chancelant. Il avait manqué s'endormir là, chose qui semblait avoir amusé bon nombre de personne, que de voir l'homme dodeliné de la tête, les yeux mis-clos. Un peu plus et il se serait vraiment endormi là. Qui sait quelles blagues stupides les gens lui aurai fait subir ? Ramassant sa veste, il longea le mur d'une main pour disparaître dans l'arrière-scène, s'affalant sur une chaise en bois lourdement. Durant de longues minutes il fut seul, recommençant son interminable manège de somnolence.

© Jibunnie pour King
Revenir en haut Aller en bas
«It's the beginning of a long fairy tale» ✘ft. IZAYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: