:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can you pose for me? [PV Kwan Samiru]

avatar




Invité
Invité
Sam 4 Juil - 18:24
Pour une fois, Kagi ne travaillait pas dans la soirée, il pouvait donc rester un peu plus longtemps à la fac. L'occupation était toute trouvée, il allait dessiner les mecs de l'équipe de foot américain. Non seulement ça l'entraînerait à dessiner les corps masculins, mais en prime il pourrait se rincer l’œil, pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Tout content d'être un peu libre pour une fois, il s'était rendu sur le terrain d'entraînement et s'était installé un peu plus loin, sortant de quoi dessiner au moins les formes vagues, il y mettrait le détails et autre plus tard.

Bien sagement installé dans son coin, Kagi enfonça ses écouteurs dans ses oreilles pour écouter de la musique en même temps. Attendant l'arrivée des joueurs il s'était d’abord mit à dessiner le terrain et ce qui l'entourait pour patienter. Le blondinet avait tellement de temps libre qu'il n'avait même pas le temps de vérifier les horaires d'entraînement, si ça se trouvait, il allait attendre comme un clampin pendant des heures.

Heureusement pour lui l'équipe finit par pointer le bout de son nez. Bien content, Kagi s'était mit à faire des croquis de tout les joueurs pendants qu'ils s'échauffaient, mettant un peu plus de temps que necessaire à les regarder avant de dessiner un peu. On ne se refaisait pas, les sportifs, c'était sa cam. Pendant l'entraînement tout entier, il avait dessiné les joueurs les uns après les autres, s'attardant sur certains qui lui plaisaient un peu plus. Visiblement il avait un petit chouchou, parce-qu'en regardant son carnet, il s'était rendu compte qu'un des joueurs avait été plus souvent dessiné que les autres. Probablement parce que son physique était simple et agréable à dessiner, Kagi avait bien envie d'avoir plus de temps pour le faire. Après tout il était étudiant en art, il pouvait très bien aller lui demander sans passer pour un gros pervers.

Après quelques longues minutes à se décider, le blondinet prit son carnet de dessin en main et s'approchait un peu des joueurs qui avaient finit leur entraînement. Au milieu de tout ces mecs bien musclés comme il fallait, le blondinet se sentait légèrement comme une crevette. Mais ça n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Assez timidement il se dirigeait vers sa cible, restant inconsciemment accroché à son carnet de dessin. Arrivant derrière le joueur en question, il hésita encore une fois, prêt à faire demi tour pour aller dessiner des pommes plutôt. Les pommes c'était bien, c'était simple et au moins elles ne risquaient pas de vous péter la figure sur un malentendu. Kagi prit le temps de se mettre trois coups de pieds au fesses mental et finit par tapoter timidement l'épaule du joueur en question.

« Euh… Excuse moi, mais j'aimerais bien te dessiner, c'est pour les cours hein, rien de bizarre ou autre, donc je voulais savoir si tu étais d'accord…. »

Le blondinet était relativement mort de honte de demander ça, mais que voulez vous, c'était pour l'art !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 13 Juil - 9:32
L'entrainement fut retarder de 5min à cause du club de baseball qui prenait son temps comme d'habitude.. En arrivant sur le stade sous le feu du soleil de 17h aux reflets orangés, il devenait de plus en plus lent dut à sa journée, le sifflet rugissait pour maintenir Kwan en lien avec la réalité. Après chaque touchdown qu'il réalisa, sur le chemin du retour de la file , il remarqua un blond, il semblait les regardés depuis les gradins. Il ne supportait pas le fait d'être observé par un inconnu.

Suite à de longs efforts il oublia la présence du jeune inconnu par les blagues débiles et les cries d'encouragements de ses partenaires. De toute façon, il n'ait pas à un regard près.
.
Impassible il retourna à son vestiaire quand tout d'un coup, il sentit quelqu'un tapoter son épaule. C'était l'inconnu, le blond, qui lui demanda
« Euh… Excuse moi, mais j'aimerais bien te dessiner, c'est pour les cours hein, rien de bizarre ou autre, donc je voulais savoir si tu étais d'accord…. »
Le footballeur bloqua de timidité pendant quelques secondes pour ensuite répondre d'une manière embarassé.
« Mmh.. Il n'y a aucun soucis si c'est pour ton cours d'art, mais quand compte tu le faire ? car je suis actuellement fatigué et nous retournous au vestiaire et malheureusement mon dernier bus est dans 30min.. »
Il devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure que leur regard se prolongé puis répliqua en panique.
« J-je suis désolé mais je dois y aller sinon je vais mettre le club en retard, prend mon numéro de téléphone si tu veux mon contacter ! »
Kwan lui marqua son numéro de téléphone sur le bloc note et fila à toute vitesse dans les vestiaires.
Il en revenait pas d'avoir été choisi par un étudiant d'art pour être son oeuvre..! surtout que des garçons plus beau que lui traine dans la FAC, sa pauvre estime de sois même fut remonté par le mystérieux étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 13 Juil - 11:48
Kagi sentait un pic de stress qui montait de plus en plus à l'intérieur de lui, peut-être qu'il aurait du rester sur son histoire de pomme au final, les pommes c'était bien aussi. Le silence de son interlocuteur ne l'aidait pas franchement à se détendre ou à arrêter de stresser. Le blondinet se demandait bien à quoi il pouvait penser, peut-être qu'il réfléchissait à la meilleure manière de le mettre k.o avant d'aller porter plainte à la direction pour « proposition indécente ».

« Mmh.. Il n'y a aucun soucis si c'est pour ton cours d'art, mais quand compte tu le faire ? car je suis actuellement fatigué et nous retournous au vestiaire et malheureusement mon dernier est dans 30min.. »

Kagi n'avait pas pu retenir un soupir de soulagement en entendant la réponse de son interlocuteur, bon au moins il ne s'était pas fait casser la figure, mine de rien, Kagi n'était pas certain d'y échapper avant et après avoir posé sa question. Le petit blond allait répondre au footballeur quand ce dernier se précipita sur son carnet, lui chipant son crayon au passage.

« J-je suis désolé mais je dois y aller sinon je vais mettre le club en retard, prend mon numéro de téléphone si tu veux mon contacter ! »

Trois secondes et demie plus tard le footballeur avait disparu et Kagi se retrouvait tout seul sur le terrain, son carnet et son crayon en main, les yeux ronds de surprise. Il mit un petit moment à revenir à la réalité et rangea ses affaires avant de partir pour rentrer chez lui. De toute façon il n'avait bientôt plus de bus pour rentrer et il n'avait pas franchement la motivation de faire le trajet à pied. Le blondinet se dirigea donc vers son arrêt de bus, réfléchissant sérieusement à l'idée de contacter le joueur. Il était un peu mal à l'aise par rapport à ça, contacter quelqu'un à qui il n'avait parlé que deux minutes.

Assis à l'arrêt de bus il ne savait toujours pas quoi faire et attendait que son bus se pointe, se demandant bien comment il pourrait occuper sa soirée, pour une fois qu'il était libre. Finalement Kagi ressortit son portable et son carnet pour entrer le numéro dans l'appareil. Après quelques seconde d'hésitation il finit par envoyer un message au footballeur. « Bonsoir, désolé de te déranger, je suis le blond qui t'as demandé de poser pour lui à ton entraînement un peu plus tôt. Voilà je voulais te proposer de passer dans la salle d'art entre midi un jour pour qu'on puisse mettre cette histoire en place, malheureusement en soirée je risque d'avoir du mal à faire quoi que ce soit, mais je peux préparer les repas pour les jours où on devrait se voir, en fonction de ton emploi du temps bien sûr. Désolé du dérangement et bonne soirée. Kagi Saïto. » Le blondinet hésita encore un bon moment à envoyer le message mais finit tout de même par le faire. Il verrait bien ce que ça donnerait au final.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 13 Juil - 14:26
Kwan se tordait dans tout les sens enfin de mettre ses vêtements au plus vite afin de pas rater son bus, une question lui trottait en tête : "Pourquoi m'a t'il choisit moi? Le capitaine à plus de charisme que moi.." C'est vrai les regards du jeune joueur se perdait dans les corps de ses compagnons après tout personne ne l'a surprit et heureusement après tout, on a le droit de se faire plaisir visuellement..

Une fois sortit  de l'université, il reçu un message qu'il ne peut voir directement.. il se doutait que c'était le jeune inconnu. Une fois dans le bus il ouvra le message : « Bonsoir, désolé de te déranger, je suis le blond qui t'as demandé de poser pour lui à ton entraînement un peu plus tôt. Voilà je voulais te proposer de passer dans la salle d'art entre midi un jour pour qu'on puisse mettre cette histoire en place, malheureusement en soirée je risque d'avoir du mal à faire quoi que ce soit, mais je peux préparer les repas pour les jours où on devrait se voir, en fonction de ton emploi du temps bien sûr. Désolé du dérangement et bonne soirée. Kagi Saïto. »

Il bloqua puis chercha son emploi du temps, effectivement demain midi il était libre de 12 à 15h ses cours magistraux fut annulés à cause d'une grève, il lui répondit alors : « Bonsoir, tu me déranges point, je suis disponible demain entre 12h et 15h si tu veux mes cours sont annulés à cause d'une grève. Je ne peux pas venir le soir, je vis actuellement seul dans les appartements d'étudiants dans les quartiers nords de la ville et je dois m'occuper de tout.
J'attends ta réponse pour les horaires, je te souhaite une bonne soirée. Kwan Samiru.
PS : tu n'as pas besoin de cuisiner, même si je doute pas de tes talents, j'aurais déjà mon bento.»


Une fois arrivé chez lui, la fatigue pris l'avantage sur lui, mais il devait préparer son bento et surtout se préparer pour demain, inconsciemment il gardait son téléphone toujours assez près de lui afin d'entendre le bruit du message, il stressait. L'athlète n'est pas habitué à être avec des gens qu'il ne connait pas trop surtout avec ceux qui veulent le voir mais bon une crevette comme se blond ne le terrifié pas tellement mais l'idée d'être dessiné oui.. il passa le reste de l'attente de sa réponse devant son miroir entrain de cherché le moindre défaut. Il ne supporterait pas la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 13 Juil - 15:28
Kagi s'était installé un peu plus confortablement dans le bus une fois son message envoyé. Il avait prit ses écouteurs et regardait simplement le paysage défiler en écoutant sa musique. Il habitait aussi dans les quartiers Nord de la ville et le trajet avait duré un petit moment. En rentrant chez lui, il prit le temps de nourrir son chat avant de se faire à manger. Il soupira en se disant qu'il ne savait pas encore combien il devait faire de bentôt. Il reposa son couteau sur le plan de travail et remarquait enfin le message.

« Bonsoir, tu me déranges point, je suis disponible demain entre 12h et 15h si tu veux. Je ne peux pas venir le soir, je vis actuellement dans les appartements d'étudiants dans les quartiers nords de la ville. J'attends ta réponse pour les horaires de demain, je te souhaite une bonne soirée. Kwan Samiru.
PS : Tu n'as pas besoin de cuisiner, même si je ne doutes pas de tes talents, j'aurais déjà mon bentôt. »


Kagi reposa son portable, en se disant qu'il répondrait plus tard, et repartit cuisiner pour ce soir et le lendemain. Une bonne heure plus tard, puisqu'il lui fallait du temps pour faire un repas digne de ce nom d'après lui, le blondinet mangeait devant la télé avant de repenser, enfin, au message. Il posa ses baguettes et reprit son portable en main.

« Pas de soucis pour les horaires demain, je t'attendrais dans la salle d'art ou le hall si tu ne sais pas où elle est. Je note pour les bentôts, bonne fin de soirée. Kagi. »

Le blondinet reprit ensuite le court de son repas, puis, fit la vaisselle et sortit son carnet de dessin pour arranger un peu ce qu'il avait déjà entamé dans la journée. Son portable restait prêt de lui, il angoissait un peu lui aussi, c'était la première fois qu'il avait un modèle et il ne savait pas trop comment gérer ça. Surtout que le modèle ne le laissait clairement pas indifférent. Enfin, il allait devoir veiller à ne pas se faire de films, les mecs dans ce genre là, ça préférait les filles d'après lui. Il n'y avait qu'une crevette comme lui pour aimer les garçons. Kwan ne risquait pas grand-chose et Kagi était de toute façon trop timide pour oser un geste déplacé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 14:53
Quelque minutes après la sortie de sa douche, le portable du sportif indiqua un message, effectivement c'était encore Kagi : « Pas de soucis pour les horaires demain, je t'attendrais dans la salle d'art ou le hall si tu ne sais pas où elle est. Je note pour les bentôts, bonne fin de soirée. Kagi. »
Kwan été gêné car il est nouveau dans la fac et il ne connait pas tellement pas les salles.. il se hâtai à répondre l'artiste : « Je serais alors dans le hall.. je ne connais pas très bien la fac donc je serais sur le banc à coter des escaliers pour monter, à demain! Kwan. » et posa son téléphone dans son lit avant qu'il parte se brosser les dents et se brossé les cheveux.

Au fur est à mésure de la soirée Kwan oubliait Kagi, en même temps il avait la tête dans ses manuels.. car demain il est évalué en Espagnol, il ne comptait pas dormir..
Il passa par la télé, vidéo divertissante et etc pour essayer de rester débout pour un maximum de temps..
Vers 3:00Am Kwan décida de chercher sur facebook le profil de Kagi par simple curiosité, car sa liste d'animé été fini. Il voyait Kagi vachement heureux et surtout très proche de ses amis et se sentit un peu seul. Il ferma l'ordinateur 5min après, pour finalement essayer de dormir un peu car il n'aura pas l'énergie de passer son oral ni de tenir le rôle de modèle pour la crevette blonde, finalement il lui tardait d'être demain.
Spoilers:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Ven 17 Juil - 11:51
Kagi était posé sur son canapé, son téléphone à ses côté, en train de mettre énormément de détails à ses dessins. Si Kwan voulait bien poser pour lui, il fallait qu'il lui prouve qu'il faisait autre chose que des gribouillis vite fait sur le bord d'un terrain. Le blondinet savait faire bien mieux que ça et le dessin qu'il pourrait faire de Kwan serait probablement bien long à faire, mais le résultat n'en serait que meilleur.

Le portable du blond s'était remit à sonner, indiquant un nouveau message à l'adresse de son propriétaire. Sagement, il prit l'appareil pour en lire le message, mâchouillant le bout de son crayon en même temps. « Je serais alors dans le hall… Je ne connais pas très bien la fac donc je serais sur le bans à côté des escaliers pour monter, à demain ! Kwan. » Un sourire se dessinait doucement sur le visage de Kagi qui ne perdit pas une seconde pour répondre au jeune athlète, lui souhaitant une bonne soirée en lui précisant qu'il viendrait le chercher sans problèmes dans le hall.

Une fois cet échange fait, Kagi avait reprit ses dessins pour le reste de la soirée, un film tournant doucement en fond sonore pendant ce temps là. Il ne vit pas le temps passer et avant qu'il ne jette un coup d'oeil à sa montre, il était déjà bien tard dans la soirée. Kagi rangea ses affaires de dessins à leur place pour ne pas les oublier le lendemain et fila prendre une douche rapide avant de se jeter dans son lit pour s'endormir comme un petit bébé, un peu impatient à l'idée de dessiner quelqu'un le lendemain.

Vers 6 heures du mâtin, Kagi se réveillait doucement, prenant le temps de se fumer une cigarette à la fenêtre avant de faire quoi que ce soit. Une fois ses poumons bien encrassés par la fumée, il se mit à se préparer un petit déjeuner digne de ce nom pour le manger en regardant les infos à la télé. Son repas finit, il fila une nouvelle fois prendre une douche avant de s'habiller tranquillement et de mettre son bentôt dans son sac. Deux trois grattouilles au chat et il filait, bien content de ne pas tomber sur sa voisine et propriétaire aujourd'hui.

Le blondinet avait passé une bonne journée de cours, tranquilles mais très intéressants malgré tout. Ce qu'il aimait pouvoir étudier ce qu'il voulait, à chaque fois il était trop prit dans ses cours pour penser à quoi que ce soit, si bien, que lorsque que l'heure du repas sonnait, il repensait seulement maintenant à Kwan et se dirigeait rapidement vers le hall pour chercher le jeune athlète.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Can you pose for me? [PV Kwan Samiru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ticket pour pose de MS
» Voler le Log Pose !
» Kenny Kwan [Validée]
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: