:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Might Kiyoshi

avatar
Messages : 6
Sucettes : 16
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Might Kiyoshi
[✘SEME✘]
Ven 13 Mar - 17:29

I AM Might Kiyoshi
« Vivre sa vie avant que la mort frappe a ta porte »



Name; Kiyoshi
First Name; Might
Age; 18 ans
Sexuality; Homo.
Preference; Seme.
Anything else ?; X


Behind the computer;

Name; ~~
Surname ?; //
Age; 27 ans
Gurl or dude ?; D
Presence; 5/10
Anything else ?; Nothing
Code; Validé par Grigri

History

Des cris stridents et des pleurs se sont fient entendre pendant une nuit d'un 19 juin à Osaka. Dans une petite salle d'accouchement de l'hôpital Sumiyoshi, des larmes de joie venaient de couleur des douce joues de la nouvelle jeune mère. Pendant que les infirmières plaçaient le nouveau-né dans un incubateur, le nouveau jeune père venait à peine de se réveiller. Eh oui, comme la plupart des hommes qui assistent à un accouchement, lui aussi il s'est évanouit Bref, on ne peut pas dire que Might n'était pas l'un de ces jeunes enfants qui n'étaient pas désirés, bien au contraire, la petite boule blonde avait un surplus d'amour. Chaque jour, sa mère était avec lui, elle ne pouvait pas quitter son enfant plus de cinq minutes avant de s'inquiéter pour lui. Elle à même décider d'arrêter de travailler pendant un moment pour rester avec son nouvel enfant. Par-contre, le père de Might ne pouvait pas se permettre d'arrêter de travailler même s'il voulait à chaque instant être au côté de son fils. Mais avec leur compagnie mondiale de pâtisserie, il était impossible pour lui de se reposer pendant un petit moment. Déjà que sa femme n'était plus là pour l'aider, il devait redoubler les efforts. Il ne vit presque pas son fils grandir.

Quand Might eu atteint ses cinq ans, sa mère recommença à travailler et se fut aussi le premier jour d'école pour la petite boule blonde. Se fut assez dure pour le nouvel étudiant de s'intégrer aux autres. Tout ce qu'il avait vécu dans son passé était l'amour d'une mère et un surplus de sécurité, ce qui l'empêche de socialiser. Sans aucune raison, personne ne pouvait s'approcher de lui et quand il essayait de s'approcher des autres, ils s'en allaient comme si Might était invisible. Chaque soir, quand il rentrait chez lui, il s'en alla dans sa chambre et il resta là jusqu'à ce que le dîner soit prêt. Après deux mois d'école, un nouveau élève fut transféré. Might accueilli le nouveau venu avec un grand sourire. Celui-ci se cacha derrière le jupon de la maîtresse, mais il ne perdit pas de temps avec de sortir de sa cachette pour aller jouer. Cela ne prie pas longtemps avant de que ces ceux-là deviennent inséparable.

Les deux jeunes enfants eurent beaucoup de chance, car à chaque année, ils étaient dans la même classe. Malheureusement, à l'âge de quinze ans, Might déménagea à Tōkyō. Se fut un au revoir très dure pour les deux, car ils n'avaient pas d'autres amis mise à part eux. Encore une fois, Might du s'intégrer dans la société, mais cette fois-ci se fut un peu différent. À Tōkyō, les personnes ont une mentalité complètement différente. « Le temps c'est de l'argent. » Ça ne prie pas longtemps avant de que son père prenne cette mentalité là aussi. Son père lui mettait à présent beaucoup de pression pour étudier la pâtisserie, car il lui disait qu'il allait être le successeur de la compagnie. Le jeune blondinet n'étant pas d'accord, se rebella et voulait devenir acteur. Un soir, son père l'emmena dans une pièce de la maison et se mit à lui parler calmement pour le convaincre de prendre la relève de la compagnie. Might n'étant toujours pas d'accord n'écouta pas un seul mot de ce que son père disait. Étant à bout de nerf, son père se mit à crier. C'était la première fois que Might vit son père comme ça. Il sort de la pièce en courant et depuis ce jour, la relation entre Might et son père est très tendu.

Même si la petite boule brune voulait ce rebeller contre son père, il en était incapable, car la gentillesse et la tendresse que sa mère lui apportait l'empêchait. Il se força à étudier les pâtisseries seulement pour sa mère et celle-ci l'inscrit dans une petite école de pâtisserie à trente minutes de chez lui. Là, il rencontra Shunsuke. C'était un jeune homme qui souriait constamment. Le garçon avait deux ans de plus de Might. C'est grâce à lui que Might appréciait de plus en plus les pâtisseries. Cela ne prie pas temps avant de Might tombe amoureux de Shunsuke. Il n'osait pas avouer ses sentiments de peur d'être rejeté et de ne plus pouvoir lui parler, donc il se contenta de la relation qu'ils avaient, c'est-à-dire de très bons amis. Après trois semaines, Shunsuke amena Might dans une salle de l'école et l'embrassa spontanément. Might étant très surpris, ne voulait pas croire ce qui venait de se passer. C'est quand Shunsuke dit « Je t'aime Might » qu'il réalisa ce qui se passait réellement. Chaque jour, les deux jeunes hommes se démontraient leur amour de toute sorte de façon. Might essayaient de cacher sa relation amoureuse à ses parents. Le temps passa et notre jeune garçon de noble ne manqua de rien, puis perdit son seul amour qui mourut d'une maladie et cela bouleversa Might qui aura peux être du mal a redonner son amour a un garçon ou alors peux être pas ? Il avait aussi choisi de changé de branche d'étude et passé de pâtissier a médecin pour aider les autres et ne pus voir mourir de gens comme son première amour.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Bleu océan
Peau; Claire
Cheveux; Brun
Taille; 1m75
Poids; 64kgs
Tatouage/Piercing; Aucuns
Signe particulier; Aucuns
Autre; Rien

Style Vestimentaire; Au niveau vestimentaire, je suis habillé souvent d'une chemise rouge fine avec par dessus une genre de cape de couleur rouge foncé, puis le reste est assez simple a savoir un pantalon noir et chaussure de même avec a la ceinture une épée. Enfin, il m'arrive aussi de varié les tenues comme il se trouve que je peux avoir des gouts compliqué bien entendus comme tous le monde.

Mentality

Qualités; Doux, gentil, attentionné.
Défauts; Aime pas voir les gens triste, dis se qu'il pense sans trop de soucier des réactions.
Hobbie/Phobie; Lire pleins de livre différents et pareil pour des films, sortir se balader avec son chien et rencontré de nouvelles têtes / Perdre des amis ou de la famille, se faire tiré dessus aussi.
Traits de Caractère;Il est très doux et il n'aime pas qu'on l'aborde de façon assez brusque. Vous savez le genre de claque que l'on donne dans le dos avant de dire salut ou même sans le dire. Il n'aime pas les bagarres et les disputes, mais s'il n'a pas le choix de se défendre, alors il le fait. Mais avant de sortir ses poings, il essaie de régler ses problèmes de façon civiliser.
Ce qu'il aime; La musique, lire, le cinéma, ses ami(e)s, Cuisiner.
Ce qu'il déteste; Les Hypocrites, la violence, disputes, bagarre, tristesse des gens qu'il aime.
Manies; Regarde parfois le ciel quand il réfléchit a un truc.
Rêve; Devenir Médecin.
Autres; Rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Ven 13 Mar - 18:02
Hey!

Je sais que tu es un ancien membre, mais il y a un nouveau code de fiche.
L'histoire restera évidemment la même, mais je te demanderais de bien vouloir utiliser le code demandé.

Bon courage :3 !

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Sucettes : 16
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Might Kiyoshi
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 4:46
Normalement j'ai bon là ? D8

_________________

~(°-°)~/°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 13:03
Parfait, je te valide :3 !

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Might Kiyoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Kiyoshi Teppei Powaaa
» - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015
» Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: