:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyce Legend (Terminé puisque Amel est prêt!)

avatar
Messages : 13
Sucettes : 20
Date d'inscription : 05/08/2015

Your Identity Card
Âge: 36
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Hyce Legend
[✘SEME✘]
Lun 10 Aoû - 5:52


[Hyce Legend]




Name; [Legend]
First Name; [Hyce]
Age; [38 ans, depuis le 18 juillet]
Sexuality; [Bisexuel]
Preference; [Seme]


Behind the computer;

Surname ?; [Alex]
Age; [26 ans]
Gurl or dude ?;
[Paradoxical Gurl, enjoy the mindfuck]

Presence;
[Dépendra de mon intérêt]
?/10
Anything else ?; [Exclusif à mon partenaire]
Personnage sur l'avatar; [Master - Aenaluck]
Code;

History


Avachi par terre, adossé à son canapé, étourdi et surtout écœuré par la tâche de son déménagement, Hyce étirait son bras pour récupérer un des vieux dvd poussiéreux dans le meuble audio de son salon. Hésitant un instant à le balancer dans la boite de rangement logée entre ses cuisses, il décidait plutôt de se redresser, presque nu, en esquivant les nombreuses piles de vêtements et de cartons enrubannés sur son chemin vers le lecteur, dans lequel il introduisit sa nouvelle trouvaille.

C’est le regard cramponné à son écran de télévision avec une avidité non feinte, qu’il épiait cette vidéo de qualité douteuse vieille de 9 ans, dont l’annonceur maigrichon qui venait de commenter le match de sa division, concluait finalement de la manière suivante :


‘’… du boxeur Québécois de 29 ans, Henry-Charles Leclerc ‘’The Ice Legend’’, qui de par sa victoire remporte aujourd’hui le titre de champion WBC des poids lourds-légers, au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas dans le cadre de cet UFC 195.
À l’âge de 21 ans, déjà longuement dédié à sa discipline de prédilection, il rejoignait la boxe professionnelle et décrochait la victoire aux Golden Gloves. Son palmarès en amateur est de 159 victoires, dont 107 KO, contre 6 défaites.
Il fût surnommé la ‘’Légende de glace’’ en l’hommage de son retour en force sur le ring l’an dernier, après avoir perdu la maîtrise de son véhicule en pleine tempête hivernale et percuté un arbre. Le décès de son père qui occupait le siège passé et les nombreuses semaines de réhabilitation à la suite de sa blessure, ne l’ont pas empêché de surprendre le publique qui avait perdu tout espoir.
HBO Sport en direct vous retrouve pour l’affrontement poids lourds dans quelques instants. ‘’



La pause publicitaire débutait qu’Hyce se redressait pour chopper son portable et contacter sa mère aux États-Unis.

Elle allait bien comme toujours et vivait une vie heureuse en compagnie de son nouvel époux. Cette femme d’âge mur lui expliquait avec enthousiasme les travaux qu’elle avait fait dans son jardin et de l’immense bonheur qu’il lui ferait si il venait voir le résultat.
Il faut dire qu’il n’était allé la voir que quatre fois en six années depuis qu’il c’était installé au japon en espérant faciliter le processus d’adoption pour enfin obtenir la garde d’un enfant qui le nommerait ‘’Otōsan‘’, ‘’Dad’’ ou tout simplement ‘’Papa’’.

Il avait tellement à lui dire qu’il discutait avec elle durant plus d’une heure, abordant plusieurs autres sujets comme celui de son déménagement à venir dans une maison dont il avait fait dessiner les plans depuis bientôt deux ans.
Hyce lui mentionnait même à quel point son chat l’emmerdait à toujours sortir en douce pour aller rejoindre le voisin dans l’appartement d’à côté, mais que depuis que c’est un beau gosse qui y a emménagé, finalement ça l’arrange bien que son chat soit un fugueur.
Il terminait en lui bourdonnant les oreilles sur ses projets futurs en rapport avec son école de boxe pour jeunes défavorisés, il était peut-être assez fortuné pour envisager sa retraite hâtive, mais il ne comptait pas pour autant rester à la maison à ne rien faire pendant les 60 prochaines années.

Sa mère ne manquait pas de lui dire à quel point elle était fière de lui et l’aimait plus que tout, elle était toujours présente à l’écouter parler pendant des heures si nécessaire sans broncher. Néanmoins, son portable lui n’avait pas une charge éternelle et finissait par imposer une fin à cet appel téléphonique.
Quelques bons souhaits et vœux plus tard, il retournait donc à ses préparatifs, remettant la cassette dans sa pochette, puis la pochette dans le carton.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Physical

Yeux; [Gris]
Peau; [Blanche type caucasien]
Cheveux; [Poivre et sel, barbe et poils sous la ceinture]
Taille; [1m89]
Poids; [86 kg]
Tatouage/Piercing; [Tatouages multiples]
Signe particulier; [Cicatrices nombreuses]
Autre; [Lunettes ou lentilles, bracelet médical, animal de compagnie : chat]
Style Vestimentaire;
[Opte pour un style majoritairement sobre et raffiné. Il s’étoffe de chemises cintrées ou de pulls au col en V, bardés sous l’une de ses vestes sur mesure pour lesquelles il n’a pas rechigné à investir.
Il porte en permanence son portable et une ceinture de cuir banale qui s’avère néanmoins pratique, le tout rattaché à un jean propre ou un pantalon droit.
C’est un adepte du chignon et de la barbe entretenue quotidiennement, qui se parfume avec modération et profite de chaque période d’accalmie chez soi pour se dépouiller de ses vêtements au grand plaisir des voisins.]

Mentality

Qualités;
[Accompli – Attentionné – Protecteur – Exclusif - Loyal – Entier – Franc – Affectueux – Affirmatif – Aidant – Autonome – Bienfaisant – Calme – Dévoué – Curieux – Courageux – Constant – Communicatif – Endurant – Serein – Réaliste – Propre.]
Défauts;
[Obstiné – Pointilleux – Sensible – Vulgaire – Routinier – Orgueilleux – Méfiant – Jaloux – Intransigeant – Inaccessible – Moralisateur – Cérémonieux – Borné – Autoritaire – Arrogant – Abrupt – Possessif – Joueur.]
Hobbie/Phobie;
[Ju-Jitsu – Boxe – Cuisine – Construction – Course – Films – Voyages - Sexe / Médicaments]
Traits de Caractère; [Hyce est un homme audacieux et imposant qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds et le fait bien comprendre. Même si il abhorre la critique et a en horreur que l’on remette en cause son intégrité, il sait se remettre en question et se montre capable d’efforts continus.

Notre homme peut avoir l’air autoritaire et énigmatique mais il ne s’agit là que d’un moyen de garder ses distances. Au fond, il est affectueux et prévenant avec les personnes qui auront réussi à dépasser sa méfiance et entrer dans son cercle restreint d’amis. En amour, il a tendance à opter pour la stabilité et peut être très fleur bleue et tendre, mais il garde une certaine liberté, indépendance à laquelle il ne renoncera jamais.

Courageux et sportif, il tente de saisir toutes opportunités de s’affirmer et ne pas rester inactif. Il s’entraîne quotidiennement et a toujours un nouveau projet ou défi en tête qui lui permet de progresser et d’améliorer sa condition.]
Ce qu'il aime; [Cuisiner – Marcher pieds nus – Les Orages – Les sms – Le BDSM – Avoir raison –  Frapper sur son réveil – Films – Prendre sa douche –  Sa mère – Le whisky – Quand un cul est bien étroit–La boxe – Les enfants – Garder des articles souvenirs – Son connard de chat malgré tout – Aider les autres – Sortir – Les mignons – Les emmerdeurs – Montrer qu’il a de l’argent en payant la tournée ou en invitant - Les cafés noirs – Se balader en voiture pour le plaisir de conduire.]
Ce qu'il déteste; [Les hypocrites – La salade – Les médicaments et hôpitaux – Être en dessous au lit – Devoir accepter la mort de son père – Les foutus délais administratifs – Quand il fait trop chaud – Quand il empeste la sueur – Les chiens, surtout les petits avec une tronche de rat – Être enfermé dans le même espace trop longtemps – Devoir faire la lessive, il va chez le nettoyeur comme un gros flemmard.]
Manies; [Prend sa douche plusieurs fois par jour - Réajuster le col de sa chemise - Passer la main dans ses cheveux - Se mordre la lèvre inférieure - Gronde quand il est mécontent - Bander au réveil]
Rêve; [Adopter un enfant - Avoir sa propre maison - Mettre en oeuvre un centre de boxe pour les jeunes démunis ou problématiques.]
Autres; [Allergie mortelle : Pénicilline]
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 6:11


Bienvenue !


Merci de t'être inscrit sur le forum :D
J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras =]

Bon courage pour ta fiche =)

Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander ^_^


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 276
Sucettes : 487
Date d'inscription : 24/06/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: ///
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kenji Takahiro
[✘UKE✘]
Mer 19 Aoû - 21:26
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 23:36
Bienvenue parmi nooooooooooous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Sucettes : 384
Date d'inscription : 30/08/2015

Your Identity Card
Âge: 28 ans
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Amel Haru
[✘UKE✘]
Lun 7 Sep - 15:33
Comme d'habitude ta fiche est super !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 7 Sep - 15:37


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hyce Legend (Terminé puisque Amel est prêt!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Bye bye little legend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: