-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katsuya / Who's the master ? - #TERMINE !

Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 10:30

Katsuya / Who's the master ? - #TERMINE ! Tumblr_lpo0hhedbh1qbq4v6o1_500_by_madame__black-d5uwgam
I AM KATSUYA
« On a trop d'avance, on a peur que tu nous suives pas. »


Katsuya / Who's the master ? - #TERMINE ! 85834742Kw2Qa
Name; Katsuya
First Name; Endô
Age; 25 ans
Sexuality; Homo
Preference; Seme (il l'affirme un peu trop d'ailleurs...).
Anything else ?;  [/i]


Behind the computer;

Name; C.
Surname ?; Breakdown
Age; 23 ans
Gurl or dude ?; Ca restera un mystère... ou pas.
Presence; 8/10
Anything else ?; /o/
Personnage sur l'avatar; Heiwajima Shizuo - Durarara!!
Code;

History

On commence toujours ses foutus résumés de vie en disant : "tout n'a pas été si rose dans ma vie" etc... Conneries ! Si vous êtes incapables de prendre la vie du bon côté, et que pour vous chaque petite embûche vous à empêché d'être heureux, sachez que vous, oui vous, vous ne valez rien en ce bas monde !

La mienne, de vie, à été un long fleuve tranquille, parce que j'ai toujours aimé ça, "la vie", en son propre sens. Peut-être parce que je suis né avec tous les atouts dont quelqu'un pourrait rêver. J'suis toujours allé de l'avant, et rien ne pouvait m'empêcher d'obtenir mes objectifs : j'ai toujours été plein de vie, et j'en profitais au max. Faut dire que j'suis né dans la bonne famille aussi, riche à s'en péter les coffres, mes parents m'ont élevé dans un luxe important. J'ai toujours su, un peu grâce à ça et aux compliments que les gens me faisaient, que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, et mieux placé, qu'il fallait respecter. Bon, je n'étais pas si hautain, mais ma personne valait le coup d'être écoutée ! Donc bon, j'respectais ce que j'avais envie de respecter en fait, si ça me faisait chier, je le faisais pas. J'ai vécu selon mes envies, et ça m'a bien réussi. Mes parents m'ont toujours félicité, toujours montré que j'étais quelqu'un de bien, et qu'au contraire, mon argent ne faisait pas tout. Bah oui, histoire de prouver que j'étais pas un con sans cervelle avec juste du pognon plein les poches, il a fallu que j'me mette dans une filière qui en jette !

Du coup, après le collège, j'suis allée en lycée privé, pour aboutir ensuite sur des études d'avocat, enfin plus particulièrement, de procureur, ou autrement dit "avocat de l'accusation". Bah oui, aider les gens, je m'en foutais un peu, mais prouver leur culpabilité, ça m'intéressait un peu plus déjà... Mais au final, ça m'a gonflé. J'avais pas envie de rester derrière un putain de bureau, et à feuilleter des dossiers de cinq cent pages. J'avais pas envie me prendre la tête quoi. Du coup, avec toute la tune que j'avais mis de côté depuis, j'me suis pris un appartement au centre ville, et j'ai décidé de trouver un métier qui remplirait tout ce que je cherche... Puis c'est venu comme une évidence.

Fallait que je devienne flic.
Comme mon père l'avait été avant de reprendre l'entreprise familiale.
J'allais bouger.

Après que j'ai obtenu mon p'tit chez moi, j'ai passé les concours nécessaires pour devenir flic dans la ville ou j'habitais. Habitué au sport, les tests d'efforts ne furent pas un souci, ni les tests de culture, d'ailleurs... Je gagnais très vite ma place. J'étais désormais agent de police, gardien de la paix, ce que vous voulez, mais un truc qui en j'tais pour moi.

En ce qui concerne ma vie, j'ai toujours su ce que j'étais. Et assumé, sauf devant mes parents, de toute façon ils avaient pas à connaître ma vie sexuelle, fallait pas abuser. Donc déjà que j'avais profité de ma vie d'étudiant, là, c'était le must, j'passais ma vie à sortir, à faire des fiesta dont tout le monde se souvenait, et j'ai toujours eu un putain de succès. C'était l'bon temps. Aujourd'hui, assumer le fait d'être pédé c'est autre chose, mais j'suis comme tout l'monde, j'ai pas envie d'me différencier, d'me cacher ou autre... J'ai eu du mal à l'adolescence, vu que tout l'monde parlait de nanas, et que ça me gonflait, que j'osais rien dire... Puis vint le moment du lycée, université, tout ça... Là je me suis révélé. Je n'avais aucune raison de me cacher, et j'en ai pris conscience. C'est aussi à ce moment de ma vie que j'ai dû me taper le plus de monde... Les jeunes qui savaient ce qu'ils voulaient, les incertains, et même les prétendus hétéros. J'me souviendrais toujours de ses soirées.

Aujourd'hui, j'ai vingt cinq ans, je vis toujours au Japon, et j'ai toujours le même taf, et le même rythme de vie. On kiffe ou pas, j'm'en tape, et c'est ça, être vivant. ♥


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Katsuya / Who's the master ? - #TERMINE ! 1284898
Yeux; Il a des yeux marrons très clairs, on pourrait dire jaunes dorés.
Peau; Blanche. Il est typiquement japonais, et ça se voit sur sa peau, à défaut de se voir sur ses cheveux.
Cheveux; Blonds. C'est une coloration, il se préfère en blond.
Taille; 1m81
Poids; 74 kg
Tatouage/Piercing; Il à un code barre sur la nuque. Les chiffres sont 47014744.
Signe particulier; Il est blond. C'est suffisant comme signe particulier pour un japonais. Quoique vu la mode d'aujourd'hui...
Autre; Il porte souvent des lunettes de soleil.

Style Vestimentaire; En général, il s'habille toujours de manière assez "classe", tout en restant décontracté. Il privilégie malgré tout la classe/beauté au confort, et s'est habitué à porter des vêtements pas forcément adapté au temps, ou à la situation. Quand il n'est pas au travail (donc en uniforme), il est souvent en veste/t-shirt blanc col V, jean noir. Il lui arrive même d'avoir un côté assez adolescent dans ses vêtements, après tout, il est encore assez jeune. Mais son look reste très important pour lui, il ne sortira jamais sans être tiré à quatre épingles, comme on dit.

Mentality

Katsuya / Who's the master ? - #TERMINE ! 1284898
Qualités; Charmeur - Amusant - Sportif - Avenant - Logique - Pointilleux - Agile - Ambitieux - Autonome - Audacieux - Energique - Extraverti - Joueur - Ouvert - Intelligent
Défauts; Egoiste - Manipulateur - Agaçant - Vulgaire - Perfectionniste - Agressif - Blessant - Borné - Egocentrique - Intéressé - Macho - Obstiné - Prétentieux - Baratineur
Hobbie/Phobie; Son boulot - L'eau - Les défis / Phobis : Les chats.
Traits de Caractère; Possessif, Egoiste, Charmeur, Egocentrique, Malin, il sait très bien jouer un double jeu pour obtenir ce qu'il veut.
Ce qu'il aime; Les hommes (nooon, really?) ce qu'il a mis du temps à accepter dans son adolescence -il ne pouvait rien dire à ses amis- mais qu'aujourd'hui il assume complètement. Il emmerde ceux qui ne l'acceptent pas. Il aime la natation, se retrouver dans l'eau est pour lui un véritable plaisir. Il adore jouer. Provoquer, et gagner, surtout. Sinon c'est un très mauvais joueur. Puis il s'aime, aussi. Assez.
Ce qu'il déteste; Les personnes peu courageuses, et défaitistes. Les chats, il déteste les animaux de base, mais les chats l'horripilent. Il ne leur fera jamais de mal, mais il en a juste.. horreur. Il déteste la politique, et tous les débats qui l'entourent. Il déteste les gens peu ouverts d'esprits.
Manies; Tripote toujours ses cheveux pour les mettre en arrière, et à toujours un paquet de cigarette sur lui. Fume avec modération.
Rêve; Monter de grade dans la police, ou il n'est qu'un simple agent.
Autres; Katsuya est une personne qui revendique son côté dominant, au dessus de tout, et plus fort que les autres. Il est sûr de lui, ne doute de rien... Pourtant, il est possible qu'un jour il rencontre plus fort que lui. Et là, ça sera une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 10:38
Hello et sois le bienvenue parmi nous ! <3

*Confettis*

Ohhh, un seme mignon *o* *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 10:39
Merci beaucoup ! <3
Ahah, pas si mignon que ça (du moins psychologiquement parlant) tu verras !
(Je cherche un avatar qui correspondrait encore. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 10:44
*Va cacher son pure et gentil Masato alors* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 10:46
xDDD Mais noon viens donc par là 8D
EDIT : Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 19:08


Bienvenue !


Merci de t'être inscrit sur le forum :D
J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras =]

Malheureusement, je ne peux pas encore valider ta fiche car il te manque la première partie du code ! Bon courage ^^


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 19:54
Aaah désolé ! Comment j'ai pu rater ça xD
J'ai modifié !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 20:01


 
Félicitations !


Fiche validée.
N'oublie pas d'aller te recenser ^_^
Bon jeu !

 

Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya / Who's the master ? - #TERMINE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tykii Koe'le ~ ¤TERMINE¤
» Ashe Dheus'Oh [Terminé]
» Pourpre [Terminé]
» Zenko Nagoshi ~ Uke ~ [Terminé]
» Watanabe Hiroshi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: