Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ike Gawain ~ Done

Anonymous




Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 21:38

Présentation Ike Gawain ~ Done Ike510
I AM IKE GAWAIN
« Death is in bloom by the rise of the dawn. »


Présentation Ike Gawain ~ Done Ike310
Name; Gawain
First Name; Ike
Age; 23
Sexuality; Bi
Preference; Seme.
Anything else ?; None


Behind the computer;

Name; Max
Surname ?; Kwanou/Prépuce(worst nickname ever)
Age; 16
Gurl or dude ?; D-d-d-d-d-d-dude
Presence; 7+/10
Anything else ?; DC
Personnage sur l'avatar; Ike, Fire emblem
Code;

History

Né à dans une ville en périphérie avec Tokyo, j'ai eu le cursus d'un enfant normal. Une famille qui savaient aimés et punir. A vrai dire, mes parents ( Ma mère Britannique et mon père Japonais ) on eu le coup de foudre, au bout de 1 ans de relation, ils ont décides de m'avoir pour s'installés. Mais bon c'est se que les meilleurs amis de mes parents m'ont dit, en effet.. j'ai perdu la mémoire à mes 14 ans dans un accident de voiture qui faucha la vie de mes parents.
Je me rappelle, les premiers jours, les infirmières me regardaient avec pitié, je ne comprenais pas pourquoi. C'est comme quand on vous regarde d'un certain œil mais vous ne comprenez pas, cette question qui vous tourne dans la tête du pourquoi.
Une fois sortie, une famille de bourgeois de l'Est m'on récupéré, il semblait apprecié cette incompréhension dans mon regard accompagné de mes cheveux bleux.
Avec eux j'appris mon nom, Ike. Ainsi que les valeurs et le comportement à avoir. A mes 15, mes parents adoptifs m'on jugés aptes à rentrer au lycée avec l'accord du médecin. Une fois rentrée dans la classe, les gens me posés des questions pour me connaître un peu mieux, malheureusement, je me connaissais plus. Jusqu'au jour au le professeur les à mis au courant. Au final, le seul inconnu pour moi était moi-même. Au fur et à mesure de l'année j'ai appris à être ami avec des garçons et des filles de l'âge actuel que j'avais, ça me réconforter énormément d'aidé les gens qui en avaient besoins, mais bizarrement je n'ai jamais ressentis aucun besoin de parler se qui me concerner, l'amnésie. J'aimais protéger les gens et les aidés, voir les sourires de mes amis me donné le mien.
Finalement à mes 18ans mes parents adoptifs m'on annoncés se qu'ils voulaient point me dire, la mort de mes parents. Les médecins me jugés pas apte pendant ses années à entendre la vérité. J'ai versé une larme, et le plus triste dans l'histoire c'est que j'aurais aimé pouvoir pleuré toutes les larmes de mon corps comme un enfant normal qui viens de perdre ses parents. Je balançais ma haine d'avoir être limite impassible à cette annonce sur mes cours de kendo, je tapais, tapais, tapais se misérable sac. Le professeur me jugé talentueux et voulait me faire participé à des tournois d'art, je fis ainsi pour occupés mes weekends.

Une fois mon brevet de fin lycée reçu, je voulais en savoir plus sur mes parents. Avec la richesse de mes parents adoptifs, je réussis à avoir mon billet et tout se qu'il faut pour partir au Japon, a la recherche des meilleurs amis de mes parents. C'était assez simple, sur une carte postal ou il y avait une photo d'enfance que mes beau-parents m'on donné une fois l'annonce faite, J'ai vu la signature d'une femme et homme, elle à était prise quand ils me gardaient. Grâce à leur nom, j'ai réussis à fouiller les numéros de téléphone. Une fois arrivé à Tokyo, je me suis précipité pour aller les voir. Ils étaient en pleins centre ville. Une fois la porte ouverte, les regards se sont mis en contact et la larme coula au moment ou j'ai prenoncé : " Je suis Ike Gawain, le fils de vos anciens meilleurs ami(e)s ", la femme se tomba sur ses genoux en pleure, son mari arriva comme un ouragan, pour finalement ressentir cette même sensation quand on comble son vide sentimental.

Après quelque heures de discussions ou ils m'apprenaient toutes les choses que j'ai oublié, Hyelim, la femme m'a dit que mes parents avait déjà un souhait. Celui que je protège la personne que j'aime, pour la simple raison que je puisse connaître cette sensation d'aimé inconditionnellement une personne, être comme ils étaient. Finalement, ils me proposèrent de rester chez eux si je pouvais payer une petite allocation pour accompagné un projet de fac au Japon. Une fois ma belle famille avertit et heureuse pour moi ils promis de me versé une certaine somme tout les mois.

Un semestre plus tard, ma lettre fut accepté à la l'université d'Hiroshima, je devais donc me trouver un studio là bas et un job. Un ami d'enfance de Hyelim était magasinier dans la ville, il pouvait donc m'embaucher et m'aider à trouver un studio.
Ici commence mon exploration au Japon.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Présentation Ike Gawain ~ Done Ike410
Yeux; Bleu
Peau; Blanche, légèrement bronzé 
Cheveux; Bleu
Taille; 1m94
Poids; [85]
Tatouage/Piercing; Aucuns
Signe particulier; Pas vraiment..
Autre; il porte tout le temps son bandeau.

Style Vestimentaire; J'aime bien les vêtements discret et simple, Je porte souvent mon bandeau et occasionnellement une cape si il y a du vent.

Mentality

Présentation Ike Gawain ~ Done Ike410
Qualités; Loyal, Protecteur, Direct, Franc, Altruiste.
Défauts; Râleurs, jaloux, jusqu'au-boutiste, gros mangeur, gronchon, peut-être trop franc.
Hobbie/Phobie; Maniement d'épée, dormir. A vrai dire, les phobies.. j'en ai pas tellement sauf celle de perdre la personne que je pourrais aimer.
Traits de Caractère; Je suis vraiment direct mais je me prend pas la tête avec les problèmes, j'ai beau avoir l'air froid mais je n'aime pas exprimé librement mes sentiments.
Ce qu'il aime; J'aime tout se que je peux prendre dans mes bras, j'aime bien quand on demande mon aide, j'ai bien la nourriture calorique, mon cours de kendo.
Ce qu'il déteste; Le mensonge, la cupidité, l'égoïsme (on dirait la bible), la nourriture sans goûts, le vent.
Manies; Je serre trop souvent mon bandeau pour rien, c'est une habitude. Je baille très fort.. ( c'est pour faire fuir les monstres.. *InsertDadJokes2015*, Je bouge énormément dans mon sommeil, j'ai souvent l'habitude de tenir les mains des gens quand je leur parle de quelque chose d'important.
Rêve; Retrouvé sa mémoire
Autres; I FIGHT FOR MY FRIENDS (J'étais obliger, pardonnez moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Takahiro
Messages : 276
Sucettes : 487
Date d'inscription : 24/06/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: ///
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Kenji Takahiro
[✘UKE✘]
Mer 19 Aoû - 21:25
Re-bienvneue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 12:51
Haha merci Gitano
Revenir en haut Aller en bas
Hyce Legend
Messages : 13
Sucettes : 20
Date d'inscription : 05/08/2015

Your Identity Card
Âge: 36
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Hyce Legend
[✘SEME✘]
Ven 21 Aoû - 0:21
Tu as raison prépuce, elle est sympathique cette fiche de DC. Très humaine, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 11:49
Merci /comblé/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 18:54


 
Félicitations !


Je valide ta fiche.
N'oublie pas d'aller te recenser ^_^
Bon jeu !

 

Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Ike Gawain ~ Done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de Ran
» Alekseï L. ou la présentation d'un phobique des coccinelles [FINI]
» Présentation de Nao Leii
» Ma présentation ( fini )
» FICHE DE PRÉSENTATION - À respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: