:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Break(down) : PV Ichigo Kurosaki : TERMINE

avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Ven 21 Aoû - 14:23
Ce jour-là fut le début de mes vacances que j'avais tant attendu, après avoir durement travaillé dans mon bar qui était bondé de monde depuis le retour de la chaleur et du soleil. Avec Yaju, ma grosse boule de poils à quatre pattes, j'avais prévu de passer trois jours à la campagne, chez ma grande sœur et sa fille qui étaient ma seule famille, puis, peut-être, de visiter une partie de l'île de Kyûshû durant le reste de ma semaine.
La veille de mon départ, j'avais préparé mon sac de voyage ainsi que celui de mon chien, dont le contenu n'était que sa nourriture, ses gamelles et ses affaires d'hygiène, bien évidemment.
Pour éviter d'étouffer sous une chaleur écrasante dans la voiture, je décidai de partir le matin, après avoir vérifié que je n'avais rien oublié. Me sentant enfin prêt, j'installai Yaju dans le grand coffre de mon petit monospace, séparé par une grille, malgré que cela ne lui plaisait pas trop, puis je mis les sacs à l'arrière, au pied des sièges.
Cela fait, je quittai la ville pour me rendre dans le petit village où habitaient Rita et Misaki. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un voyant d'alerte de couleur orange me signale au bout d'une vingtaine de minutes qu'il ne me restait pas beaucoup de carburant. Mais hélas je me trouvais dans un endroit où s'étendaient à perte de vue des plaines et des champs uniquement. Je fus alors énervé contre moi pour avoir oublié de faire le plein avant de partir. Tant pis pour moi, il fallait dorénavant continuer de rouler avec le peu d'essence qui me restait en espérant que j'arrive à destination.
Mais même si j'avais choisi de rouler moins vite, la voiture décida quand même de tomber en panne. Rapidement, je m'arrêtai sur le bord de la route, pour me mettre en sécurité, puis je sortis, en étant complètement stressé.

- Merde! m'exclamai-je.

Ce fut la première fois que je fus à court de carburant. Et je ne savais pas par où commencer pour me sortir de ce pétrin. Je regardai alors autour de moi. Le paysage n'avait pas changé et c'était toujours aussi désert. Enfin, presque. Quelques voitures passaient sans trop faire attention à ce qui se passait sur le côté.

- Bon, Elias. Il va falloir se débrouiller tout seul!

Déterminé à régler ce problème, je pris mon portable pour appeler l'assistance de dépannage. Mais c'était bien connu, quand deux problèmes se produisent, un troisième arrive! Il n'y avait pas de réseau!
Je me mis alors à piquer une colère, laissant sortir de ma bouche plein de jolies interjections et d'insultes destinées au lieu dans lequel je me trouvais.

- Quelle poisse... finissai-je par dire en soupirant, adossé au véhicule.

Je me sentais ensuite complètement perdu, me demandant ce que j'allais faire puisque rien ni personne ne semblait vouloir me sortir de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Sam 22 Aoû - 4:25
Le jeune Ichigo avait envie de se changer les idées pour une fois qu'il n'avait pas de travail, enfin, il faut dire que la chaleur ne donne même pas envie de faire quoi que ce soit sur le coup, alors notre garçon avec un très léger sourire allait pouvoir rendre une visite surprise à de la famille en campagne. Ichigo regarda son animal de "compagnie", puis prit son petit-déjeuner assez rapidement pour ne pas avoir trop de chaleur d'un coup sur le dos, après tout ça donnerait plus envie de faire demi-tour à ce moment-là.

*Bon, je devrais prendre une route tranquille pour y arriver cela ne devrait pas me poser de soucis, enfin l'imprévu peut toujours arriver très rapidement quand on l'y attend pas.*

Ichigo sortit de chez lui et ferma la porte à clé avant de monter dans son véhicule, mais après avoir fait monter son tigre bien entendus, après tout, il n'allait pas le laisser ici pour avoir des ennuis. Le jeune homme pris, la route sans trop de circulation à première vue, alors il se mit à regarder autour de lui quand il fut arrivé sur la route de campagne comme pour regarder la vue, mais son regard fut très vite stoppé par un mec contre une voiture à l'arrêt. Son côté bon garçon le perdra un jour, en effet Ichigo stoppa son engin devant celui de l'autre personne et descendit par longtemps après pour aller vers lui pour lui poser la question.

"Bonjour, vous avez des soucis ?"

Voilà une question très rapide et simple à comprendre à première vue, enfin a présent reste quand même à attendre qu'il se décide à lui répondre aussi bien entendus comme ne peut pas savoir à sa place.

( Le Véhicule : http://lebonoeil.fr/images/listings/2012-03/toyota_hilux_30tdi_double_cab_4x4_pickup-1332423951-499-d_pic.jpg )

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Dim 23 Aoû - 11:22
Même si le ciel ne semblait pas vouloir m'aider, je gardais espoir, fixant la barre de réseau affichée en haut à droite de l'écran de mon smartphone. Alors que je croyais pouvoir appeler de l'aide en voyant deux barres blanches apparaître au bout de cinq minutes, celles-ci disparurent juste après que j'aie composé le numéro de l'assistance de dépannage. Je me mis alors à tourner en rond devant ma voiture, en étant de nouveau contrarié.

- Super! Mes vacances commencent bien!râlai-je.

Je regardai autour de moi. Toujours rien. Que de la végétation, une route déserte et des oiseaux qui gazouillaient, debout sur des branches d'arbres.

- Y'a aucune borne d'appel en plus...dis-je en soupirant.

Bon, il fallait encore être patient. Je retournai m'adosser contre ma voiture, du côté de la route, regardant au loin mais aussi sur mon téléphone, attendant que le réseau revienne ou que quelqu'un arrive, ayant l'intention de faire arrêter une voiture. Ce fut alors que je vis un grand 4x4 noir de marque japonaise venir se garer devant mon véhicule puis un grand homme aux cheveux roux sortir et s'approcher de moi, me demandant si quelque chose n'allait pas. Youpi! J'étais sauvé! J'en avais assez de patienter!

- Bonjour! Oui... Heu... Je suis tombé en panne d'essence...répondis-je en souriant légèrement, soulagé.

Cependant j'étais aussi gêné. Après lui avoir expliqué mon problème, il devait sûrement me prendre pour une tête en l'air... En même temps, c'était ce que j'étais aujourd'hui, non?

Quant à mon chien, je le voyais à travers la grille de séparation s'agiter dans le coffre tout en couinant, impatient et curieux de voir un inconnu venir vers moi et qui allait peut-être m'aider.
Pour éviter qu'il se fasse trop remarquer, je lui ordonnai de se taire. Et ce fut ce qu'il fit. Mais il bougeait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Lun 24 Aoû - 3:49
Il choisit toujours le bon moment pour faire une sortie et aussi se rendre utile, enfin Ichigo se demande toujours si le destin ne veut pas qu'il donne de son temps pour les gens autour de lui-même s'il ne connaît pas ces personnes, mais bon ça ne le dérange pas non pus à ce point-là. Bref, pour revenir à l'endroit présent, notre garçon se retrouve sur une route de campagne et pour être plus précis devant une autre voiture qui est garée sur le bord de la route, alors Ichigo avait poser la question du souci ou non et avait très vite pu avoir sa réponse.

*Idiot, idiot, idiottttt*

Voilà ce qu'il pense sur le coup en regardant toujours la personne en face de lui, puis laisse toujours un petit silence entre eux comme pour bien trouver ses mots afin de ne pas se prendre un coup sur la figure, après tout, il pouvait sans doute être sensible même si la carrure du gars ne le montre pas vraiment bien entendu.

"Hum.... Bon sinon vous voulez que je vous conduise à une station-service ou bien remorquer votre voiture aussi ?"

Question sans doute idiote venant de lui aussi, mais faut bien demander quand même afin de savoir, enfin ça lui éviterait de revenir seulement pour le déposer comme ce n'est pas sa route. Ichigo se contente a présent d'attendre une fois encore une réponse de la part du garçon en restant appuyer contre sa propre voiture, mais bon, il n'avait pas non pu trop de temps pour lui consacrer alors il va devoir faire vite pour lui répondre.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Lun 24 Aoû - 8:47
Après lui avoir répondu, il y eut un petit instant de silence. Le rouquin me fixait. Même s'il ne laissait rien apparaître, je pensais qu'il devait sûrement être agacé par mon étourderie. Peut-être était-il en train de m'insulter dans sa tête? Je ne savais pas puisque je n'étais pas télépathe. Mais finalement je ne préférais pas savoir. Je ne voudrais pas me disputer avec cet inconnu, encore moins en ce moment-même... Sans trop tarder, il me proposa de me conduire à une station-service ou aussi de remorquer ma voiture jusqu'à là-bas. Mon choix était évident.

- Hum... Je veux bien que vous la remorquiez aussi... Enfin, si ça ne vous dérange pas... répondis-je en me touchant la nuque par manie, avec un petit sourire gêné dessiné sur mes fines lèvres.

Je méritais peut-être qu'il me laisse aller à la station à pied puisque c'était de ma faute que cette panne avait lieu. Et même s'il n'avait pas encore commencé à me rendre ce service, j'étais déjà reconnaissant envers lui, qui n'y était pas obligé. Cependant, j'espérais aussi que le temps ne presse pas pour lui. Si cet homme avait un rendez-vous, je serais encore plus confus qu'il m'accorde quelques minutes pour m'aider. Quand c'était possible, j'évitais de demander un service aux autres mais quand il s'agissait de leur venir en aide, cela ne me dérangeait pas! Etais-je trop gentil? Non. J'étais bon mais pas con! Il ne fallait pas abuser de ma générosité non plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Mer 26 Aoû - 12:48
Le garçon se retrouvant toujours devant l'autre personne attendit une réponse pour savoir ce qu'il devait faire, après tout, il avait la puissance de prendre la voiture de la personne avec lui et ça serait plus simple aussi, enfin une chance aussi qu'il n'avait pas pris sa moto par exemple. Bref, notre garçon avait finalement pu entendre sa réponse, puis sentait bien dans la voix une petite crainte sans trop comprendre la raison et n'allait pas lui demander non pus bien entendus.

"Si vraiment cela m'aurait dérangé, je ne l'aurais pas proposé, je pense, enfin faut seulement que je prenne une corde dans le coffre pour accrocher la voiture"

Ichigo ne mit pas longtemps pour tourner le dos au garçon, puis ouvrit son coffre au même instant que des yeux d'un air sauvage regardent la personne derrière Ichigo comme pour vouloir, lui sauter dessus et le mordre, mais l'animal ne bougea pas pour autant et le fixe encore et toujours. Le jeune homme ne mit pas trop longtemps pour trouver ce qu'il cherche et ferma le coffre, ensuite, il accroche la corde à l'arrière de son 4x4 et tendit la corde au garçon.

"Je te laisse l'attacher à l'endroit que tu penses le plus solide, si tu n'as pas le système pour le remorquage bien sûr."

Le jeune homme garda la corde dans la main pour attendre qu'il la prenne bien entendus, puis se fut le calme de nouveau entre eux deux sur le coup, après tout, il n'avait pas grand-chose à lui dire non pus pour un départ.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Mer 26 Aoû - 16:58
J'avais de la chance que ce type soit un automobiliste. Sinon il serait certainement impossible pour lui de faire quoique ce soit pour moi. Je n'aurais pas vu de solutions. Et heureusement aussi que sa voiture était bien puissante! Le roux m'assura que cela ne le dérangeait pas de remorquer ma voiture jusqu'à la station d'essence. Pourtant j'aurais cru le contraire comme je le trouvais plutôt froid mais en même temps il n'allait pas me faire un grand sourire ou se comporter de manière amicale avec moi à ce moment-là puisque nous ne nous connaissions pas et que nous ne nous reverrions peut-être plus après qu'il m'aie rendu service. Cela ne me servait à rien d'essayer de deviner ce qu'il pensait, encore moins de me fier à son apparence.
Sans lui avoir ensuite répondu, le jeune homme ouvrit le coffre de son véhicule pour prendre une corde. Pendant qu'il la cherchait, je remarquais qu'une grosse bête me regardait longuement. En observant plus en détail, je finis par me rendre compte que l'animal en question était un...tigre! Un tigre?! Comment quelqu'un pouvait avoir cela comme animal de compagnie?! C'était impossible! Il fallait sûrement être riche pour avoir un spécimen pareil! Et encore, je ne pensais pas qu'on le mettrait dans le coffre d'une voiture mais plutôt dans une cage, non? Enfin bref, cela devait être une grosse peluche que j'avais dû confondre avec un vrai félin ou encore mon imagination qui me jouait de tours! Parfois, la chaleur pouvait causer des hallucinations!
Enfin bref, le rouquin trouva rapidement la corde et me la tendit.

- Si, si, je l'ai. Merci.

Puis je la pris et l'accrochai correctement au point de remorquage avant pour pouvoir enfin partir d'ici.

- Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Lun 31 Aoû - 4:44
Il avait tendu la corde vers le garçon, mais étrangement, il sentait qu'il avait un air différent après qu'il a ouvert son coffre, enfin Ichigo ne cherche pas vraiment à le comprendre dans son esprit, bref, il attendit qu'il l'attache sa voiture pour prendre une nouvelle fois la parole.

"Je te conseille d'aller dans ta voiture pour bien tourner le volant, après tout, je te dis cela que tu te doutais bien que tu l'aies fait."

Ichigo monta dans sa voiture et attendit qu'il en fait de même avant de démarrer et prendre la route pour une station-service, enfin, il reste prudent par sécurité justement et par chance la station n'était pas très loin pour autant. La voiture arriva très vite sur le lieu sous le regard du mécanicien qui n'avait pas l'air surpris, puis Ichigo sortit de sa voiture pour aller, le voir et lui parler comme ils se connaissent bien.

"Voilà, je lui ai parlé pour ne pas qu'il s'inquiète en te voyant, mais bon, il te suffit simplement de prendre le carburant. Sinon, seulement pour savoir, tu avais l'air d'avoir un drôle de tête quand je t'ai passé la corde, tu aurais peut-être un truc à ma demandé avant de se séparer ?"

Le jeune retira tranquillement la corde pour le garder avec lui enfin, il voulait quand même avoir une réponse afin de savoir si un truc l'inquiète pour pas, mais bon se serait vraiment étrange surtout pour une première rencontre, bref il se contente a présent de simplement attendre une réponse de sa part et sans doute aussi une présentation.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Lun 31 Aoû - 13:14
Après avoir cru voir un véritable fauve couché dans le coffre de la voiture du roux, je me sentais mal à l'aise. D'ailleurs, j'étais peut-être en train de devenir pâle. N'étant pas sûr de ce que j'avais vu était vrai, j'étais un peu tendu. Je n'osais pas lui en parler, de peur de me faire passer pour quelqu'un de bizarre.
Il me conseilla, ou plutôt me demanda de reprendre le volant pour faciliter le transport jusqu'à la station-service.

- D'accord...

Aussitôt, je le fis et le 4x4 démarra, tirant ma voiture sur la route. Pendant le trajet, j'essayai de déstresser.

- Tout va bien. Ce que j'ai vu n'est qu'une hallucination. Il fait trop chaud et en plus je suis fatigué alors c'est pour ça que...

Mais je n'eus le temps de finir de parler à moi-même car rapidement nous fûmes arrivés à destination. Je me rendis alors compte que la station n'était pas si loin du lieu où j'avais été contraint de me garer. J'aurais pu y aller à pied! Alors si ce gars le savait, pourquoi ne me l'a t-il pas dit au lieu de perdre son temps pour me rendre service? J'appréciais alors encore plus ses actions mais j'étais aussi gêné qu'il en fasse autant pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Je sortis ensuite de la voiture, lui aussi, et il me demanda ce qui me préoccupait, ayant remarqué que j'avais fait une drôle de tête tout à l'heure quand il m'avait donné la corde. Apparemment, mon visage ne cachait pas mes émotions, même si j'avais essayé tant bien que mal. Embarrassé, je sentis de la chaleur sur mes joues. Je m'étais peut-être mis à rosir ou à rougir... Ah! Que c'était pénible! Je ne voulais pas lui demander si l'animal qui était dans son coffre était vrai parce que si ce n'était pas le cas, je deviendrais sûrement fou et ridicule à ses yeux.
Alors, je décidai de lui mentir, en espérant qu'il me croie.

- Non, rien du tout! répondis-je en riant doucement. Tout va bien, merci beaucoup.

Et sans trop attendre, je lui tendis la main tout en me présentant avec le sourire :

- Je m'appelle Elias Kaneki. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Jeu 3 Sep - 13:22
Ichigo qui se trouve a présent dans la station-service avait finalement terminé sa bonne action du moment, mais il voyait bien que le garçon en face de lui présente une tête assez pâle ou presque, alors Ichigo avait pris le courage de lui poser la question carrément sans peur de se faire envoyer boulet. Le jeune homme fut quand même surpris sans le montrer de sa réponse, ensuite, il écouta la présentation du garçon qui se nommait donc Elias, prénom assez simple et très facile à retenir, alors notre ami lui répondit sans trop attendre et lui serrant la main en même temps.

"Enchanté aussi, moi je me nomme Ichigo Kurosaki."

Il lâcha ensuite la main du garçon, puis regarde sa voiture qui bouge pour comprendre que son compagnon de route avait envie de se changer les idées et bouger un peu, alors Ichigo ne mit pas longtemps pour ouvrir la porte devant Elias. Son animal de compagnie ne mit pas longtemps pour sortir et regarda vers le garçon, puis alla marcher un peu plus loin, encore une chance qu'il était connu dans le coin sinon attention les hurlements.

"Je parie qu'en vérité, tu avais remarqué Harold, mais il ne faut pas avoir peur, il ne mord personne, enfin sauf quand je suis en danger en fait."

Le jeune homme ne savait pas vraiment comment allait réagir Elias sur le coup, enfin, il serait vraiment surpris en tous les cas que ça ne le surprendrait même pas, mais bon, il était prévenu que son compagnon ne mordrait pas.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Dim 13 Sep - 14:29
Après que je lui ais répondu que tout allait bien, je fus étonné de le voir surpris. Pourquoi? Aurais-je dû lui dire la vérité? Ou cela se voyait vraiment que je ne savais pas mentir? Si c'était le cas, je serais vraiment embêté car je craindrais qu'il pense que je le prenais pour un c... imbécile. Ce qui n'était pas très génial pour commencer à faire connaissance...car oui, j'avais l'intention d'apprendre à le connaître un peu, tout comme lui, qui, apparemment, n'avait pas très envie de partir aussitôt après m'avoir rendu service.
Le roux se présenta à son tour tout en me serrant la main. Bien qu'il ne ressemblait pas vraiment à un gars du pays, dû à la couleur de ses cheveux si particulière, il avait un nom et un prénom, simples et typiquement japonais.
Je vis ensuite sa voiture bouger, comme si quelque chose s'agitait là-dedans. Rapidement, je me rendis compte que ce que j'avais vu tout à l'heure n'était pas une hallucination puisque Ichigo ouvrit le coffre pour laisser sortir son...tigre! Je me sentis alors mal à l'aise mais je me retins de bouger, de peur que cette bête me saute dessus. Mais l'homme me rassura en disant qu'Harold était inoffensif et qu'il n'attaque seulement si son maître se faisait agresser. Il valait mieux donc ne pas chercher l'embrouille avec ce type, si on tenait à la vie...
Je compris aussi que je ne pouvais rien lui cacher car rien qu'en voyant les expressions de mon visage, il avait constaté que j'avais vu son gros chat, ce qui m'agaçait un peu. Mais il ne m'en voulut pas de lui avoir menti, étant compréhensif.

-Ah...Heu, oui, exact...D'accord...lui répondis-je, un peu gêné.

En silence, je regardai le fauve s'éloigner de nous en me demandant comment Ichigo avait-il pu l'avoir puisque ce genre d'animal de compagnie ne courait pas les rues et avait l'air d'être très difficile à obtenir comme c'était sauvage et dangereux...
En tout cas, même si Harold était une grosse peluche comme son maître me l'avait implicitement dit, je ne laisserai pas sortir mon chien, même s'il couinait et aboyait depuis tout à l'heure, montrant son impatience pour se dégourdir les pattes. J'aurais trop peur que la rencontre entre les deux grosses boules de poils se termine mal, surtout pour Yaju. Car je ne savais pas comment ils allaient réagir tous les deux en se voyant. Cela pourrait très bien se passer mais aussi le contraire car l'un pourrait ne pas apprécier l'autre, que ce soit réciproque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Dim 20 Sep - 17:11
Il se retrouve de nouveau avec le silence entre eux, mais d'un autre côté normal que ce soit ainsi étant donné qu'Ichigo ce doute que le garçon avait peur de son compagnon, enfin normal faut toujours se méfier de ce genre de choses aussi. Il se contente a présent de le regarder toujours avec un très léger sourire sur le coup, puis se décide quand même qu'il devrait lui reparler de nouveau pour briser ce silence interminable.

"Quoi ? On dirait que tu as toujours l'air un peu inquiet, tu devrais peut-être tenter le coup de le caresser, après tout, je ne mentirais pas sur ce genre de choses. Puis, il ne dira rien à ton animal qui se trouve dans ta voiture, après tout, il ne doit pas être le seul à avoir envie de se soulager, enfin, tu veux peut-être qu'il le fasse dans ta voiture ?"

Ichigo lui avait dit cela de manière calme et douce bien entendus, enfin, il allait sans doute le prendre d'une autre manière, mais bon ce n'était pas vraiment son intention bien entendus, alors il attendit quand même de savoir ce qu'allait dire Elias. Il ne le regarda put vraiment sur le coup comme pour lui laisser un moment de réflexion avec son esprit, puis se fut de nouveau un léger silence pendant que le gars de la station mit du carburant dans le véhicule d'Elias.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Dim 4 Oct - 18:17
Le silence fut ensuite de retour à ce moment-là. Je soutenais le regard du roux qui me souriait doucement. Je ne savais pas quoi dire, ce qui était totalement contraire à mes habitudes! J'aimais discuter avec les autres et encore plus avec des inconnus, notamment quand j'étais derrière mon comptoir. Mais bizarrement, avec Ichigo, je reprenais peu à peu mes anciennes accoutumances : être peu bavard, peu souriant et me comporter de manière plutôt timide...comme si j'étais impressionné face à lui! Pourtant, je n'éprouvais aucune crainte. Ichigo était bienveillant, patient voire sympathique. Alors pourquoi ne lui posais-je pas le tas de questions que j'avais en tête au sujet de ce tigre? Moi-même avais du mal à y répondre.

Puis, en entendant le roux prendre encore une fois la parole, je crus alors que mon mutisme l'ennuyait et que ce dernier me taquinait un peu sur mon attitude, tout en me proposant implicitement de faire prendre l'air à mon chien.

- Je... Je ne suis pas inquiet! Tout va bien, même! C'est gentil, je t'en remercie! répondis-je aussitôt en souriant, malgré que je sois rouge de gêne.

Et j'allai ouvrir le coffre de sa voiture pour faire sortir Yaju. Je n'eus même pas le temps de lui accrocher la laisse qu'il était déjà en train de courir vers le fauve, voulant s'amuser avec lui. Ce fut alors que mon visage se mit à grimacer légèrement, montrant mon inquiétude. Yaju était tout fou quand il voyait un animal et je craignais qu'Harold le voit comme agressif.

- Yaju! l'appelai-je d'un ton ferme.

Mais il ne m'obéis pas. Je le sifflai alors pour qu'il revienne vers moi. En vain. J'allai donc le voir pour que je puisse le tenir en laisse. Et au passage, donner une petite caresse au gros chat, afin de montrer à Ichigo que je n'étais pas un trouillard!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Mar 13 Oct - 10:47
Le jeune homme resta quand même très muet ce qui était étrange du point de vue d'Ichigo qui se contente simplement de lui proposer de sortir son chien, après tous pourquoi il ne pourrait pas aller faire ses besoins sans doute qu'il en avait envie. Il regarda alors le garçon parti pour le sortir et vu seulement un peu amusé par la réaction de l'animal quand Elias tente de l'appeler sans vraiment de succès, alors il allait pour dire un truc quand le garçon alla le prendre, enfin bon ce qui est fait est fait comme on le dit souvent dans la vie.

"Tu montres sans doute que tu n'as pas peur, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu laisser ton chien jouer avec lui, après tout, il n'est pas aussi sauvage que ton esprit est sans doute en train de penser."

Ichigo garda un nouveau silence sur l'instant au même moment que le mécanicien avait fini de faire le plein de la voiture et attendit pour être payé aussi, alors notre garçon n'allait pas tarder à se séparer de lui, mais une impression lui passa sur le coup et ajoute.

"Sinon, j'ai l'impression que tu voulais me demander autres choses, sans doute que je me trompe aussi, mais je voulais savoir avant de se séparer ?"

La question était posée reste à attendre justement une réponse de sa part, enfin sans doute qu'il se trompe aussi bien sûr et se sera la dernière parole qu'il allait dire avant de partir vers son endroit prévu depuis le départ.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Jeu 15 Oct - 14:41
À ma grande surprise, Yaju et Harold s'entendaient bien. Mon chien refusait de se faire tenir en laisse et me supplia en couinant de le laisser jouer avec son nouvel ami. Je les regardais tous les deux. Finalement, comme son maître le disait, le tigre était vraiment inoffensif. Je les laissais donc s'amuser seuls et me rapprochai d'Ichigo qui me dit que je m'étais enfin décidé à faire sortir mon chien et à venir vers son animal pour montrer mon courage... Sérieusement?! Comment avait-il deviné? Je cachais si mal mes intentions? Où était-il une sorte de devin? Dans tous les cas, cela m'agaçait qu'il analysait mon comportement. Cela me mettait plutôt mal à l'aise.

- Pas du tout, Ichigo. Je ne crains pas ta grosse peluche! C'est juste que...mon chien peut être parfois imprévisible... On sait jamais comment il peut réagir avec certains animaux... lui répondis-je en riant légèrement, tout en essayant aussi tant bien que mal d'argumenter pour lui faire croire que ce qu'il pensait était faux.

Je regardais ensuite le mécanicien qui venait de terminer de faire le plein de ma voiture et j'allais aussitôt le payer. Après tout, ce n'était pas au rouquin de le faire, il m'avait déjà rendu un grand service.
Puis vint le moment où ce dernier avait l'intention de partir. Je trouvais alors que le temps était passé très vite. Je n'avais pas pu faire plus connaissance avec lui, quel dommage! S'il n'était pas aussi pressé, comme je le pensais, je l'aurais retenu. Ce type mystérieux avait éveillé ma curiosité.
Il me demanda avant de partir si je voulais lui demander autre chose puisqu'il en avait l'impression. Il avait l'air d'avoir une très bonne intuition! Et encore une fois, il n'avait pas tord. Je voulais lui poser des questions sur son "chat" mais l'heure tournait et je n'étais pas le seul à me rendre à un endroit à une certaine heure. Cependant, je refusais de perdre de vu ce jeune homme, alors je lui dis :

- Je te remercies encore pour ta grande aide... Et je souhaiterais, si tu le veux bien, qu'on s'échange nos numéros.

Je lui adressai ensuite un léger sourire, en espérant qu'il accepte ma demande. En effet, je voulais garder le contact avec lui mais aussi le remercier bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Dim 25 Oct - 18:52
Il aimait vraiment voir la réaction du garçon en face de lui à chaque fois qu'Ichigo arrive à comprendre ce qu'il voulait, enfin cela ne lui arrive pas non pu souvent bien entendus, alors le jeune homme se contente a présent de regarder son animal et celui d'Elias. Il retenait un rire quand même sur l'instant, après tout, il ne voulait pas vraiment l'avouer qu'il était inquiet que son chien se fasse mordre ou griffé par celui d'Ichigo, mais bon, il lui avait pourtant dit qu'il était très doux et cela n'arrivera pas.

"Je pense qu'il aurait pu l'être avec n'importe quels autres animaux qui se trouvent devant lui, mais Harold n'est pas ce genre d'animal et tu l'as bien vu toi aussi qu'il était très attentif à ce que je dis. Il faut dire que c'est rare de voir un animal comme le mien, enfin, j'ai l'habitude des regards étranges des gens autour de moi."

Il laissa ensuite le garçon aller vers le mécanicien, puis pendant ce temps Ichigo avait regarder sa montre pour voir s'il n'était pas en retard ou pas, mais bon le jeune homme allait le quitter au moment où Elias répondit à sa question sans trop attendre comme avant.

"Vraiment pas de quoi voyons, je ne suis pas du genre à laisser une personne dans le besoin. Hum, si tu veux pourquoi pas, après tout ça ne me dérange pas vraiment."

Ichigo ne mit pas longtemps pour lui donner une petite carte ou se trouvait son numéro de portable, puis garda un léger sourire sur le coup comme pour voir s'il allait lui demander pourquoi une carte de visite, enfin ça pouvait être une future question pour leurs prochaines rencontres.

(HRP : Je pense qu'a ta réponse se sera le final, merci encore 8D)

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Jeu 29 Oct - 20:36
J'avais l'impression qu'Ichigo était amusé de voir mes réactions en me disant ce qu'il remarquait et qu'il faisait exprès d'analyser mon comportement concernant mes craintes à propos du tigre si on l'approchait de mon chien. Cela m'agaçait. Ce genre d'attitude me stressait. J'avais envie de le lui reprocher mais je ne voulais pas le vexer. Alors je me forçais à faire des petits sourires à chaque remarque. Il me rappela encore qu'Harold était inoffensif et cela, je l'avais bien compris en le voyant bien s'entendre avec Yaju. Cela m'avait rassuré et me faisait plaisir. Sinon cela aurait été très embêtant que cela n'était pas le cas, d'autant plus que le courant se passait bien entre cet homme et moi.

Après avoir payé le mécanicien et avoir remercié mon "sauveur", je lui avais demandé s'il pouvait me donner son numéro de téléphone. Le jeune homme, qui m'avait aidé de manière complètement désintéressé, me le donna sans hésitation. Mais alors que je m'attendais à ce que cela se fasse par portable, je fus étonné qu'il me donne une petite carte sur laquelle était écrite son numéro. Cela faisait très professionnel. Mais peut-être que son numéro personnel et de travail était le même? Je l'ignorais. Bref, je n'allais pas m'attarder sur ce détail. Je lui poserais peut-être la question si nous aurions l'occasion de nous revoir.

- Eh bien, merci, lui répondis-je avec le sourire tout en rangeant le petit carton dans la poche de ma veste.

Vint ensuite le moment de nous quitter et rien ne pouvait le retarder. Après tout, ce n'était ni le bon instant car j'avais rendez-vous ce jour-là chez ma sœur ni le bon lieu car il fallait l'avouer, comme endroit, autre qu'une station-service, il y avait mieux, pour faire connaissance voire faire naître une relation si tout se passait bien...

- Bon... Je vais devoir y aller... Ravi de t'avoir rencontré. Et à bientôt, peut-être!le saluai-je en souriant tout en lui serrant la main.

Et ce fut avec mon chien que je repartis sur la route pour aller rendre visite à ma famille, tout en espérant pouvoir revoir un jour cet homme qui m'était si mystérieux...

(HRP : Hé oui! x) Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir de rp avec toi. D'ailleurs, j'ai envie d'en faire un autre, ça te dit? ^^ Réponds-moi par mp.)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Break(down) : PV Ichigo Kurosaki : TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Kurosaki Ichigo
» Connaissez-vous Prison Break ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: