-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec le passé [Pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 14 Oct - 16:44


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Je ne dis toujours rien, laissant Edward se concentrer, j'avais tellement envie qu'il dise que c'était moi qu'il aimait... J'avais envie de le prendre dans mes bras mais s'il ne m'aimait pas je me ferai une raison... Mais je ne resterai pas ici... Cela me ferai trop mal...

Esis jouait toujours avec ma cigarette lorsqu'elle senti l'odeur ce qui l'a fait se retirer d'un coup, je souris bien que pensif... J'en avais moi aussi parlé à mes parents mais leur réaction n'avait pas été la même que celle de ses parents mais, en même temps, il n'avait QUE cinq ans...

J'étais perdu dans mes pensées laissant tomber ma cigarette à terre par manque de force dans les doigts. J'avais ennvie de pleurer. Pourquoi ? Parce que j'avais peur qu'il m'abadonne ? Parce que j'avais peur qu'il ne ressente as les même choses ? Oui surement... Oui c'était ça...

"... Tu as été mon seul véritable ami, dis..? Le seul pour qui la distance était une douleur..?"

Je déglutis difficilement. Pourquoi me posait-il cette question ? Cela signifierait-il pas l'influence que ma réponse aurait suite à cette question ? J'avais peur, ma main gauche tremblait das ma poche alors que je triturais de plus en lus ma chaine.

Il fallait vraiment que je lui dise ? Oui il le fallait mais... N'était-ce pas trop tôt ? Edward était-il prêt à entendre ma réponse ? Et puis... Peut être me faisais-je des films, peut être que cette question n'en était qu'une parmi tant d'autre... Je me décidais donc à lui répondre.

Oui je l'ai été... Et je le serai toujours si tu l'acceptes... Pour te dire un secret sur la douleur que cela m'a apporté... J'ai arrêté de parler à mon départ du Japon... Un mutisme total... J'avais même appris la langue des signes pour que l'on pense que j'étais muet...

Je ne savais pas pourquoi je lui avais dis ce secret que seul ma mère et moi connaissions...Mon père ? Lui s'en foutait... Il n'en avait que pour son travail... Mais pourquoi lui avais-je dit ? Je me sentais totalement à découvert à présent...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 14 Oct - 17:15
Esis s'était reculé rapidement en sentant brièvement l'odeur de la cigarette, un peu écœuré. Mais lorsque la cigarette était tombée au sol, il s'en était rapproché pour sentir... avant de reculer en éternuant. Décidément, ça sentait trop mauvais! Pourquoi certains appréciaient-ils cette odeur?! Pouah!

Oui je l'ai été... Et je le serai toujours si tu l'acceptes...  Pour te dire un secret sur la douleur que cela m'a apporté... J'ai arrêté de parler à mon départ du Japon... Un mutisme total... J'avais même appris la langue des signes pour que l'on pense que j'étais muet...

Donc Isaiah était le seul à être aussi proche de lui... Il avait même cessé de parler..? C'était donc que réellement ils étaient très proches... Trop, même..? "On n'oublie jamais un véritable amour, Edward..." Il n'y avait plus aucun doute possible. Il était bien amoureux, à l'époque... Ce sérieux et ce sourire... Il était sans doute trop jeune pour savoir ce qu'était vraiment l'amour, mais il l'avait ressenti. Et sa mère avait raison, on n'oublie jamais un véritable amour... On peut oublier une amitié, mais lorsqu'un coup de foudre a lieu, on peut perdre la mémoire, le cœur se souvient. Edward rouvrit doucement les yeux, encore plongé dans ce souvenir.

Esis remarqua que son maître avait rouvert les yeux et regardait Isaiah, réfléchissant. S'il prenait assez d'élan, peut-être que la surprise et sa force parviendraient à faire tomber Isaiah comme il le fallait..? Il fallait tenter le coup. Il se frotta brièvement contre Isaiah, puis s'éloigna en trottinant de plusieurs mètres. Il s'arrêta, leur jeta un regard, puis s'éloigna encore... Parfait. Il fonça à toute vitesse puis bondit au dernier moment, venant percuter Isaiah dans le dos. Son but? Le faire tomber sur Ed, pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 14 Oct - 17:34


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Encore une fois... Pourquoi lui avais-je dit cela ? Mais.. C'était comme une parole que je me devais de lui dire... Je voulais qu'il le sache qu'il se souvienne, de notre amitié, de notre... Amour ? J'entendis Esis éternuer puis la vit partir alors qu'Eward rouvrit les yeux.

Je ne savais pas quoi lui dire de plus, je m'étais mis à nu... Et je n'étais sur le coup plus très sûr d'avoir bien fait de lui dire cela... Mais ça faisait tellement de bien... Je soupirai de soulagement alors que je n'osais retourner mon regard vers Edward...

Je l'aimais et … Peut être m'aimait -il aussi ? Non... Il était surement passé à autre chose même s'il ne se souvenait pas de notre amour. Peut être avait-il eut un autre copain ? Je me mordis le coin de la lèvre inférieure, serrant ma chaine avec mon poings. Me voici jaloux d'une personne qui peut être n'existait pas...

C'est alors que je sentis un poids dans mon dos qui me fis trébucher... Esis … Oui c'était surement un coup d'Esis mais... Pourquoi ?

C'est alors que je me rendis compte de sa supercherie... Il voulait que je tombe sur Edward et... Il avait plutôt bien réussi, c'était même excellent vu que mes lèvres étaient posées sur celle d'Eward... J'écarquillais les yeux puis les fermais durant quelques secondes.

Mais je ne devais pas y prendre goût... Peut être ne voulait-il pas ce genre de contact avec moi ? Je me relevais mais faisait toujours face à Ed puis je me sentis rougir...

P... Pardon...

Pardon pour quoi au juste ? Ah oui... Parce que j'avais peur qu'il n'en avait pas envie mais moi ? Oui... J'en avais envie par dessus tout... J'avais envie de l'embrasser de nouveau... Je voulais d'abord voir sa réaction...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 15 Oct - 3:54
Esis était légèrement sonné des suites de son coup - après tout, Isaiah était plus costaud qu'Edward, et il avait nécessité plus de force pour le faire tomber - mais au moins, il avait réussi son coup. Et même mieux que ce qu'il aurait pu vouloir...
Edward, lui, n'avait pas remarqué le manège d'Esis. Jusqu'au moment où, avant qu'il s'en soit rendu compte, ses lèvres rencontrèrent celles d'Isaiah. Il écarquilla les yeux, ne s'y étant pas attendu le moins du monde, et sentit ses joues prendre une teinte rouge. Il n'osa plus bouger, troublé. Lorsqu'Isaiah se releva au bout de quelques secondes, qui - étrangement? - lui parurent trop courtes, il rougit davantage.


P... Pardon...

Ed n'osa pas le regarder, rouge. Lorsqu'Esis vint se placer devant lui, miaulant de joie, le blondinet le saisit d'un geste vif et serra le chat contre lui, sans dire un mot. Il resta quelques instants ainsi sans bouger puis déposa un baiser sur la truffe d'Esis avant de le reposer. Esis trottina jusqu'à Isaiah et grimpa sur lui avant de poser sa truffe sur ses lèvres. Un baiser indirect... C'était tout ce qu'Ed avait eu le courage de faire, puisqu'il n'aurait jamais osé l'embrasser directement.

"... P... Pas grave..."

Il aurait aimé lui dire qu'il voulait qu'il recommence... ou même lui dire ce dont il se souvenait... Mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Il se sentait gêné de ne pas pouvoir lui dire ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 15 Oct - 4:41


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Je me soulevais légèrement pour laisser la place à Edward de se relever un peu. Je regardais sa bouche, ses lèvres, si tentantes... Je voyais le rouge sur ses joues... Cela voulait-il dire qu'il avait apprécié ?

Généralement lorsque nous rougissons c'est que nous sommes gênés... alors... Peut être était-il gêné parce qu'il avait aimé.. Je rougis à mon tour en pensant à ça. Cela voulait-il dire quil avait peut être des sentiments pour moi ?

Je le regardais ensuite prendre Esis dans ses bras, le serrer fort. Mais pourquoi ? Allait-il l'engueuler ? Peut être que si... Cela voudrait dire qu'il ne voulait pas de ce baiser, en ce cas je serai terriblement peiné et gêné à mon tour...

Je regardais alors attentivement. Il ne le grondait pas, il se contentait seulement de le serrer dans ses bras puis lui embrasser la truffe. Esis se retourna alors vers moi en me regardant. Je me reculais légèrement, appuyant ma main au sol.

C'est alors qu'Esis grimpa sur mon torse et déposa sa truffe sur mon nez, ce qui eut le don de me faire rougir encore un peu plus... J'avais déjà vu ça auparavant. Cela voulait dire que c'était un baiser indirect... C'est alors que Ed pris la parole.



"... P... Pas grave..."


Il ne m'en voulait pas... Je poussais un soupir de soulagement mais... En même temps ce n'était pas de ma faute... Je ne me serai pas permis de l'embrasser, pas maintenant mais... Esis avait brisé cette fenêtre invisible. Je pouvais donc me permettre...

Je me mis à genoux et regardais Edward dans les yeux tout en rougissant. J'attrapais son menton entre mes doigts et lui fis approcher sa tête de la mienne, doucement. Comme ça s'il voulait partir il le pourrait...

J'approchais alors mes lèvres des siennes avant d'y déposer un simple baiser, qui, cette fois, dura plus longtemps... Pendant que je l'embrassais je lui caressais doucement le visage. J'e avais rêvé... Depuis des années et voilà que cela arrivait... Pitié que je ne gache pas tout avec lui...



Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 15 Oct - 8:18
Pourquoi lui en voudrait-il à lui? Ce n'était pas sa faute si c'était arrivé. S'il devait en vouloir à quelqu'un, ce serait à Esis pour s'être une fois de plus mêlé de ses affaires... Mais même là, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Après tout, il l'avait un peu poussé à ouvrir les yeux sur ce qu'il ressentait... Il n'y avait plus aucun doute possible. Du moins pour lui... Est-ce que ces sentiments étaient partagés par Isaiah..? Il n'en était pas sûr, et c'était pour cela qu'il s'était contenté de ce geste. Comme ça, s'il ne voulait pas, il serait assez vite fixé...

Il sentit Isaiah lui attraper doucement le menton et le regarda attentivement, rougissant davantage tandis que leurs visages se rapprochaient. Est-ce qu'il l'acceptait..? Est-ce qu'il l'acceptait vraiment..? Finalement, Isaiah posa un baiser sur ses lèvres et lui caressa doucement le visage, ce qui lui valut un léger frisson. Oui... Maintenant, il en était certain. Isaiah l'aimait aussi. Et c'était lui qu'il avait dit aimer à ses parents. Il se sentait... libéré, heureux. Il hésitait sur quoi faire... Il voulait lui faire comprendre qu'il ne le rejetait pas, mais comment..? Finalement, il décida de suivre son instinct et passa doucement ses bras dans le dos d'Isaiah. Il espérait que son geste serait bien compris...

Esis, lui, s'était légèrement écarté et s'était allongé par terre, content de son action. Puisque son maître ne l'avait pas rouspété, cela signifiait qu'il était plus ou moins content de son geste... Restait à savoir à quel point. Peut-être aurait-il droit à un peu de poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 15 Oct - 8:46


Rencontre avec le passé



Feat Alexander






Je l'embrassais toujours alors qu'il mit ses mains dans mon dos... Quant à moi je continuais de lui caresser le visage et puis les cheveux. J'adorai la texture de ses cheveux, tellement soyeux...Doux et j'en passe. Je souhaitais qu'il reste collé à moi pour l'éternité....

Je savais très bien que cela ne pouvait se faire mais au moins un bout de notre vie ? Notre vie entière ? Récupérer le temps perdu, le récupérer avec hardiesse, avec passion... Je le souhaitais. Plus que tout au monde... J'arrêtais ensuite mon baiser et me mis au niveau de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

Je... Je t'ai toujours aimé...

Voilà... Je lui avais avouer... Que devais-je lui dire de plus ? M'excuser ? Oui il fallait que je le fasse mais comment aborder ça ? Je ne savais pas trop... J'vais fait ça sur un coup de tête, je lui avais avoué ça comme un balle en pleine figure...

Ne m'en veux pas s'il te plait... Ne me rejette pas... Je suis désolé...

Comment allait-il prendre mes excuses ? Bien je l'espérais... Mais... Dans un sens je me demandais pourquoi je m'étais excuser... Parce qu'après tout je n'avais fait que lui dire la vérité... J'avais peur... Vraiment peur qu'il me repousse à l'instant même o je lui avais dit que je l'aimais.

Je le serrai dans mes bras, calant ma tête dans le creux de son cou, quelque larmes coulantes sur mes joues. Mon estomac se tordait dans tous les sens. « ne me rejette pas »... S'il te plait ne fais pas ça.. J'en mourrai...

Je me laisserai mourir, je n'irai plus au travail, je ne mangerai plus ni ne boirai... Je serai juste devenu l'ombre de moi même.. Et puis... Je crèverai dans mon appartement tout seul, personne ne s'en soucierai après tout et lui ? Lui n'en aurait que faire étant donné qu'il avait is fin à notre relation... Relation qui n'existait même pas encore...

Existerait-elle un jour ? J'avais peur... Une incommensurable peur... Une peur panique... Je ne devais pas le montrer en cet instant... Malgré les larmes qui dégouinaient sur mes joues je me devais de paraître fort...


Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 15 Oct - 17:18
Edward le serrait doucement, cherchant juste à lui faire comprendre qu'il ne le rejetait pas, qu'il voulait qu'il reste... Autant le baiser lui donnait de légers frémissements, autant lorsqu'Isaiah se mit à lui caresser les cheveux, un vif frisson le parcourut en même temps qu'il ressentit une légère somnolence. C'était catégorique, dès que quelqu'un jouait avec ses mèches blondes, il ressentait une envie de dormir. Mais heureusement, il arrivait à lutter contre le sommeil grâce au baiser. Finalement, Isaiah cessa le baiser et glissa quelques mots à son oreille, lui valant un nouveau frisson.

Je... Je t'ai toujours aimé...

Edward fut légèrement surpris, mais bien vite rassuré. Toujours... Donc il n'allait pas le repousser... Du moins, normalement..?

Ne m'en veux pas s'il te plait... Ne me rejette pas... Je suis désolé...

Ce fut comme s'il avait reçu un coup de poignard dans l'estomac en entendant ces mots. Le rejeter, lui..? Est-ce qu'il le voyait vraiment aussi cruel..? Il n'avait pas compris son geste..? Un instant, ses yeux se brouillèrent de larmes, il avait l'impression que malgré les années, Elle restait là, Elle faisait tout pour qu'il souffre, quitte à manipuler la seule personne qui l'aimait, Elle lui avait soufflé ses horreurs dans l'esprit... Esis, ressentant le trouble de son maître, s'approcha et se plaça à côté de lui, ronronnant légèrement.
Ce simple son suffit à le calmer. Edward serra un peu plus Isaiah contre lui, parvenant à ravaler ses larmes. Hors de question de les laisser couler. Il inspira calmement et silencieusement, parvenant à chasser l'angoisse et la douleur qui s'étaient emparés de lui en un instant.

"... Je..."

Plus un faible murmure qu'une véritable parole. Il fallait qu'il fasse un effort.

"Si j'avais voulu te repousser, je l'aurais fait plus tôt... Bien plus tôt... Alors si je ne l'ai pas fait, c'est que je ne vais pas le faire... Ni maintenant, ni jamais..."

Ca, c'était dit. Il fallait maintenant qu'il lui dise... qu'il lui avoue.

"On n'oublie jamais le véritable amour... Même si la mémoire a oublié, le cœur se souvient... C'était ce que me disait ma mère dans mon souvenir... Parce que je lui avais demandé si la distance ne pouvait pas jouer sur les sentiments. Celui dont j'étais amoureux, étant jeune... Cet amour que j'avais confié à mes parents, juste avant... que j'oublie tout..."

Il devait lui dire. Il fallait qu'il lui avoue. Pour qu'il cesse de douter.

"... C'était Toi, Isaiah."
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 16 Oct - 9:39


Rencontre avec le passé



Feat Edward






"... Je..."

Mon souffle c'était stoppé à ce simple mot... Qu'allait-il me dire ? Je t'aime ? Non il ne pouvait pas le dire si tôt et... Je ne sais pas vraiment si j'étais apte à entendre ça... Enfin oui, j'étais totalement apte à entendre cela, au contraire, ce... Cela me feraiit le plus grand bien... C'est alors qu'il prit la parole.

"Si j'avais voulu te repousser, je l'aurais fait plus tôt... Bien plus tôt... Alors si je ne l'ai pas fait, c'est que je ne vais pas le faire... Ni maintenant, ni jamais..."

« Ni maintenant , ni jamais »... C'était la chose la plus importante pour moi... Il acceptait donc mon d'amour... Je poussais un léger soupir de bien être... Je le serrai un peu plus contre moi. Je n'avais pas envie de le lâcher, pas maintenant... Je l'avais trop cherché...

"On n'oublie jamais le véritable amour... Même si la mémoire a oublié, le cœur se souvient... C'était ce que me disait ma mère dans mon souvenir... Parce que je lui avais demandé si la distance ne pouvait pas jouer sur les sentiments. Celui dont j'étais amoureux, étant jeune... Cet amour que j'avais confié à mes parents, juste avant... que j'oublie tout..."

Je lui caressais le dos. Finalement il se souvenait plutôt bien de ce souvenir... Et j'en étais content... Il pouvait au moins se souvenirs de ses parents et c'était tout ce qui importait dans ce genre de traumatisme...

Que voulait -il me dire à propos de se souvenir ? Allait-il le garder pour lui ou arrêterait -il de m'en parler ? Comme pour cacher quelque chose mais je ne souhaitais pas qu'il le fasse... Il avait commencé, il se devait de finir...C'est alors qu'il reprit la parole.

"... C'était Toi, Isaiah."

J'écarquillais les yeux et pleurais à présent de joie, un sourire au lèvre... Je détachais ma tête de son cou pour le regarder en face toujours en souriant. Mais... Je ne savais pas quoi faire...Lui dire que je l'aimais ? Oui c'était peut être le bon moment...

Je détournais le regard en devenant rouge pivoine.

Je... Je t'aime Edward...


Codage par Amétrine sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 16 Oct - 16:20
Il ne prétendait pas se souvenir de tout. De toute leur amitié, de tous leurs moments complices. Mais il se souvenait d'avoir avoué ses sentiments pour Isaiah à ses parents. Il se souvenait qu'ils l'avaient très bien pris - son père avait ri et lui avait demandé s'il n'était pas trop jeune pour cela - et que sa mère l'avait rassuré, jamais Isaiah ne l'oublierait... Et elle avait eu raison. Il n'avait pas oublié leurs sentiments... Mais jamais Edward n'aurait su dire tout cela ainsi après la phrase qu'il avait entendue... après l'état de panique et de douleur dans lequel ces simples mots 'Ne me rejette pas' l'avaient plongé. S'il n'avait pas eu Esis, il n'aurait pas réussi à articuler le moindre mot. Il lui devait une fière chandelle...
Sentant Isaiah se relever, il le regarda et le vit pleurer, mis il devina que c'était de joie vu le sourire sur ses lèvres. Il se sentait soulagé, la douleur était partie.


Je... Je t'aime Edward...

Edward rougit assez rapidement, mais le serra contre lui. Il ne serait plus seul, désormais... Certes, il avait Esis, mais ce n'était pas pareil... Bien que malin, Esis n'était qu'un chat, et il était plus proche d'un frère que d'une personne à aimer...

"... Je t'aime... Isaiah..."

Un simple murmure mais il savait qu'Isaiah l'aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 16 Oct - 16:42


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Je pleurais toujours de joie alors qu'Edward se leva lui aussi. J'essuyais mes larmes et le regardais alors qu'il se mit à rougir. A quoi pensait-il pour rougir ainsi ? L'avais-je gêné en disant cela ? Je ne savais pas trop...

Je ne savais pas encore sur quel pied danser avec Edward, nous devions reconstruire une nouvelle relation qui demanderait peut être du temps.. Mais... Nous avions fait le plus dur, du moins... J'avais fait le plus dur pour moi qui était : Lui dire je t'aime...

Lui il m'avait simplement dit qu'il ne me rejetterai jamais... J'étais tellement heureux... Après avoir eu l'estomac qui se tordait dans tous les sens j'avais à présent des papillons dans celui … J'avais envie de l'embrasser de nouveau mais je vis qu'il avait quelque chose à me dire...

"... Je t'aime... Isaiah..."

Mes joues s'empourprèrent même s'il avait murmurer ces mots je l'avais entendu. Cela me fit du bien de l'entendre sortir de sa bouche mais je ne savoir pas quoi faire de vraiment utile... Je m'avançais de nouveau vers lui.

Je t'aimerai comme je t'ai toujours aimé Edward... Je t'en fais la promesse... Je serai toujours là pour toi...

Je vins l'enlacer et l'embrasser sur le front, marque de protection pour moi... Je ne le laisserai plus partir... Non plus jamais... Et moi-même... Je ne partirai plus autre part... Je l'aimais trop pour ça... Il était ma moitié mon cœur et je ne pouvais vivre sans...

Oui il était ma drogue et durant toutes ces années je n'avais pas eu ma dose. J'en avais besoin et avais besoin mais à présent tout allait mieux... Je l'avais enfin retrouvé... Je le regardais dans les yeux en souriant.


Tu veux que l'on fasse quelque chose ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 16 Oct - 17:11
Il leur faudrait du temps... Oui, il leur faudrait pas mal de temps. Aussi bien pour retrouver leur complicité d'antan que pour qu'il se souvienne de tout ce qu'ils avaient pu faire ensemble... Mais peu importe le temps que ça prendrait, il serait plus patient cette fois. Car il avait Isaiah à ses côtés, car il avait son amour. Ce n'était qu'un simple murmure qui avait quitté ses lèvres, mais c'était déjà beaucoup. Mais il espérait qu'Isaiah l'aimerait toujours malgré ses actes au quotidien... Il ne lui avait pas dit pour son travail, pour les courses... pour les mafieux qu'il aidait sur les courses.

Je t'aimerai comme je t'ai toujours aimé Edward... Je t'en fais la promesse... Je serai toujours là pour toi...

Isaiah l'enlaça et l'embrassa sur le front, un geste qui lui valut un léger frémissement. Edward le serra contre lui, fermant à moitié les yeux. Il était heureux... Il ne pouvait pas espérer mieux... même s'il aurait aimé que ces retrouvailles aient lieu dans d'autres conditions.

Tu veux que l'on fasse quelque chose ?

Edward le regarda, réfléchissant. Que faire... Déjà, sortir d'ici. Avant qu'il n'ait pu dire un mot et finir sa réflexion, Esis grimpa sur son épaule et se mit à miauler, content. Ce qui lui valut un soupir de son maître suivi d'un sourire d'excuses à Isaiah.

"Esis, je tente de réfléchir, là... Désolé, il a décidé de jouer les pénibles... Que faire..? Hm, bonne question..."
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec le passé [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ci-gît une autruche blonde pleurnicharde et j'en passe~
» "Bonjour, je passe à l'improviste !" [Feat. Genki]
» Un RP avec moi? Je ne mord pas...
» Qui veut pêcher avec moi ?
» Copinage avec RELOAD ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: