Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons nous dans les bois, le cul à l'air il dira, s'il veut peter ou s'faire enculer ! ~ *sors*

Kayden Thyski
Messages : 9
Sucettes : 24
Date d'inscription : 05/04/2015
[✘SEKE✘]




Kayden Thyski
[✘SEKE✘]
Mar 25 Aoû - 9:00
Hey bande de cochon !

Bon bah.. cours et simple.. Qui veut Rp avec moi ?
Oui je fais enfin une demande. Je tiens juste à dire que je fais des fautes d'orthographe c'est vrai mais que j'essayerais de les limiter sinon bah.. Comme les cours vont reprendre, n'attendait pas à ce que je réponds dans l’immédiat. Je vais être très lent et m'en excuse d'avance. Si cela ne vous dérange point, je suis partant. Je peux mettre des mois à répondre par contre.. (Bon pas 6 mois n'ont plus comme dirait Rin ! ). Mais voilà je préfère vous prévenir à l'avance. Si vous voulez pas.. bah tant pis mais cela me permettrait de finalisé mon caractère en quelque sorte.
Donc n'ayez pas peur, je vous attend.

Voici ma fiche pour les intéresser, promis je ne vous boufferez pas ahah : https://univers-yaoi-v3.1fr1.net/t243-et-mon-poing-dans-ta-face-on-en-reparle
Revenir en haut Aller en bas
Promenons nous dans les bois, le cul à l'air il dira, s'il veut peter ou s'faire enculer ! ~ *sors*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veut pêcher avec moi ?
» Sir Joyeux Hasard est parmi nous [PV Rui]
» Parce que nous craignons les ombres ~ Pv Hellmuth B. Sellæg [Abandonné]
» Ce n'est pas l'habit qui fait le moine, rencontrons-nous nus alors. [PV : Karha Akinori]
» Dans la peau de... [New!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: Demandes de RP-
Sauter vers: