:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amel Haru [Terminé]

avatar
Messages : 16
Sucettes : 384
Date d'inscription : 30/08/2015

Your Identity Card
Âge: 28 ans
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Amel Haru
[✘UKE✘]
Lun 31 Aoû - 15:16

   
   
I AM Amel Haru
« On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »

   

   


...Name; Haru.
...First Name; Amel.
...Age; 28 ans.
...Sexuality; Totalement gay. Oui il est très joyeux.
...Preference; Uke qui s'ignore.
...Anything else ?; A réfléchir


   
Behind the computer;

...Name; Je préfère garder ça pour Hyce.
...Surname ?; Renaell, ma tite femme, mon mien, mine, mon chaton, Amel et j'en passe.
...Age; 29 ans.
...Gurl or dude ?; Dude.
...Presence; 3/10 je pense. C'est compliqué à savoir par avance.
...Anything else ?; In love d'Hyce rl.
...Personnage sur l'avatar; Ranmaru de Uta no Prince-sama
...Code;
   

   
   
History

...Raconter son histoire ? Et bien il n'y a que lui qui puisse la raconter normalement... Nous voici donc devant la porte de son appartement : rouge la porte s'il vous plait.. Bien évidemment vous toquez et vous entendez un petit ralage du genre "quoi encore !?" Mais vous n'en êtes pas certain. Heureusement sinon l'on entendrait toutes conversations venant de son appartement aussi clairement que vous lisez ces lignes. La porte finie par s'ouvrir sur un homme. Il n'est pas trop grand ni trop petit, cependant ses cheveux gris-blancs sont ébouriffés, il tient un chat tout contre son torse qui ronronne à mort. Son regard vairon se plante dans votre regard..

- Oui quoi? Enfin bonjour.... Désolé j'ai mal dormi à cause de cette crapule !


...Crapule qui miaule de façon adorable, faisant soupirer Amel.. Bien sûr vous lui dites que l'on vous envoie parler de son histoire, de sa vie... Il en lève un sourcil d'étonnement d'ailleurs. Sa vie ? Sérieusement ? Bon si c'est pour le journal animalier du quartier, pourquoi pas ! Ainsi vous, journaliste de renommée locale, vous entrez dans son sanctuaire. Vous êtes là pour connaitre son histoire et faire un petit article sur lui. Vous remarquez que tout est bien rangé, chaque chose à sa place. Cependant, Amel ne porte qu'un bas de pyjama avec des pattes de chats imprimées blanches sur tissu noir et un tee shirt banal blanc. Clairement il sort du lit et vu son attitude, vous pouvez être certain qu'il n'a pas l'intention de se faire "beau". Vous venez le déranger? Tant pis !  

- Vous souhaitez quelque chose à boire? Asseyez-vous je vous prie.


...Il prend le temps de vous servir tant que c'est de l'eau ou du lait. Il doit faire les courses donc... Mais passons. Il s'assoit ensuite, vous posant des questions sur le pourquoi du comment vous vous trouvez ici. Posant le chat sur ses genoux, il le caresse avec une tendresse sans égale.

- Bien donc... Mon histoire... autant commencer par le début ! Je suis né d'une mère française et d'un père japonais, faisant de moi ce que je suis : un homme à double nationnalité. Mon enfance fut normale, choyée. Pas de problème, pas de soucis autre que des petites maladie, les petites bétises que l'on fait lorsque l'on est enfant. J'ai vécu jusqu'à mes 10 ans en France.. Jusqu'à ce que mes parents se décident à divorcer. J'ai suivi mon père et depuis lors je vis au japon.

Bien sur ce ne fut pas simple d'apprendre la langue correctement, mais je me suis rapidement habituer à la vie ici. Et je n'ai pas voulu retourner en France à ma majorité. J'ai toujours été plutôt doué à l'école, ça me passait le temps. C'est dur de se faire des amis lorsque l'on nous prend pour un rebelle parce qu'on a des cheveux clairs et des yeux comme les miens vous savez. Mais j'en avais et... enfin je ne vais pas aller dans le détail tout de même !


...Il sourit un peu. Bien sûr qu'il ne parlera pas de sa vie privée en détail. Il n'évoquera pas qu'il s'est rendu compte qu'il aime les hommes grace à un garçon magnifique et totalement... hétéro. Premier soucis d'une longue série en amour, mais tout le monde vit pareil non ? Il ne s'en plaint pas. Il a eu des hommes dans sa vie qu'il n'a jamais laisser ... Bref, c'est privé ! Il boit un peu de son verre d'eau et reprend.

- Ensuite pour faire mes études de vétérinaire, j'ai gagné de l'argent en faisant professeur particulier en français. Mine de rien ça pait bien, tant que l'on fait attention. Je n'ai redoublé aucune année et j'ai eu mon diplôme relativement jeune. Voila... Et oui je savait que je désirai faire ce métier depuis tout petit. Les animaux sont moins casse pied que les humains à mon sens. en outre lorsqu'ils souffrent, ils ne peuvent pas annoncer ce qu'ils ont. Autant les préserver...


...Souriant il vous regarde toujours de son regard si singulier. Est-ce que ce sont des lentilles ? Un soucie génétique ? Vous n'aurez pas de réponse à cette question. Amel se lève alors, prêt à vous ouvrir la porte pour vous faire partir, mais vous posez une dernière question. Qu'en est-il niveau amour ? Il se fige alors et se retourne vers vous. vous pouvez voir qu'il rougit bien sur et attrape une sucette sur le comptoir de sa petite cuisine. Mettant la boule de sucre entre ses lèvres; il se met à la sucer doucement mais surement. Et là, alors que son être se tend en montrant son malaise, il semble se reprendre. Loué soit la personne qui a trouvé le sucre !

- Et bien... Je suis célibataire et ne cherche pas l'amour. Maintenant vous pouvez sortir, merci !


...Oui il vous jette littéralement dehors avant de refermer la porte un peu brutalement. Tiens, peut-être qu'il ne cherche pas mais qu'il a trouvé ? Après tout une telle réaction est étrange, vous ne trouvez pas ? Ou alors il est allergique à l'amour ? Vous ne le saurez pas pour le moment du moins. Mais derrière cette porte rouge, vous ne saurez contempler Amel qui câline le chat de son voisin, le regard rêveur....

   
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




   

   
Physical

               
...Yeux; Il a les yeux vairons. Un rouge-magenta et l'autre gris clair.
...Peau; Sa peau est clair, telle de la porcelaine, ce qui ne l'arrange pas quand il y a trop de soleil d'ailleurs.
...Cheveux; Sa chevelure est blanche, mais selon la lumière l'on peut l'apercevoir grise.
...Taille; Il mesure 1m72.
...Poids; Il pèse 59 kilogrammes.
...Tatouage/Piercing; Il n'en a pas encore, bien qu'il songe à se faire un piercing à la langue. Oui ça fait un petit peu rebelle, même s'il ne l'est pas vraiment.
...Signe particulier; Son seul signe particulier est son regard.
...Autre; Il est souvent possible de le voir avec un chat. Normal ce chat le squatte au point que ses amis le pense à Amel. Autre chose ? Oui il a souvent la bouche occupée, que ce soit par une sucette, un bonbon etc.

   ✘ Style Vestimentaire; Stype vestimentaire ? Comme s'il était obligatoire d'avoir un style ! Ce n'est pas du tout le cas d'Amel. Il peut faire le gars populaire, habillé de vêtement fashion victime, bijoux, lunettes de soleil. Tout comme l'on peut le voir avec un tee shirt geek ventant les mérites de Mario bros et un pantalon trop grand sans parler de basket troué batman. Oui, Amel ne donne aucune importance à ses tenues, cela serait mentir de dire qu'il fait tout pour être canon. Il se fout totalement de son physique. La mode ? Pourquoi faire ? Il a d'autre chose à penser ! Bon par contre quand il travaille, il est assez sobre : pantalon noir, chemise blanche, blouse de même couleur. Et oui, c'est ça de faire vétérinaire hein !
   

   
Mentality

               
...Qualités; Prévenant - altruiste - ne ferait pas de mal à une mouche - compatissant - compétant dans son travail - dynamique - loyal - fidèle- social. En clair il pense beaucoup aux autres avant lui-même, s'en est maladif.
...Défauts; Bien sûr il a de nombreux défaut mais celui qui le domine, qui le décrit au mieux est qu'il est extrêmement rêveur - immature par moment - incapable de penser à lui en premier - imprudent surtout s'il doit sauver un animal - trop gentil - gamin parfois - trop sérieux à d'autre moment - timide bien que social - gourmand ! Il aime bien trop le sucre pour son propre bien.
...Hobbie/Phobie; s'occuper des animaux - jouer à des jeux en lignes - lire des mangas gay très explicites même s'il les planque bien - manger ce qui est sucré qui lui passe sous la main - travailler - prendre de loooongs bains mousseux, oui sans mousse ce n'est pas un véritable bain selon lui / même s'il est vétérinaire, il a du mal avec les scorpions allez savoir pourquoi ! - qu'il n'existe plus de choses sucrées sur terre, ça serait terrible - souffrir aussi bien mentalement que physiquement, surtout mentalement à vrai dire - mourir.
...Traits de Caractère; Le caractère, c'est déjà complexe de comprendre la psychologie en l'étudiant mais là... Enfin allons-y. Comme tout le monde Amel est un mec à la fois complexe et simple, un paradoxe dans bien des choses. Ce qui est magnifique dans tout ce qui a attrait au mental : c'est que rien n'est jamais écrit dans la pierre. Alors oui, Amel est quelqu'un de prévenant, d'aidant au point de s'oublier, quelqu'un de si rêveur qu'il lui ait difficile de voir le mal même s'il peut se trouver au bout de son nez, cependant il peut totalement changer en fonction des gens, des situations. Faites-lui du mal rien qu'une fois et vous verrez combien un homme altruiste peut être revenchard. Amel est quelqu'un qui vit au jour le jour, ayant des projets bien-sûr mais cela ne se voit pas vraiment. L'on peut le prendre pour un gamin dans un corps d'adulte tant il rit, tant il s'amuse, tant il vit véritablement en prenant garde de ne blesser personne... Mais, ses projets, son travail, tout ce qui implique une responsabilité n'est pas étranger à ce bout d'homme. Rêveur oui, mais responsable également. Amel a des principes qui lui prend au corps, mais il n'ira pas juger les autres s'ils ne décident pas de le juger. Oui il aime se balader à poil chez lui, oui il a un style bien étrange, oui il préfère limite les animaux à l'humanité, certes il est difficile de le comprendre mais si vous venez à tenter de le connaitre un peu plus, à lui parler même vous verrez qu'il ne griffe pas... ou pas toujours, par contre attention de ne pas vous perdre dans le pays de ses merveilles. ahah ! C'est une plaisanterie, enfin possiblement...
...Ce qu'il aime; Il aime tout ce qu'il fait, donc ses hobbies - les sucettes - les animaux bien sûr - les hommes - le sexe - les gateaux - les bonbons - oui bon les sucreries - les chats - les mangas yaoi - le cinéma - les films d'horreurs et d'amour - le sucre (oui je sais je me répète mais il adore ça) - surfer sur le net - tout ce qui est geek de près ou de loin - il aime tout ce qui est mignon : peluche etc.
...Ce qu'il déteste; Trop de légumes dans son assiette sans parler de trop de viande - les mensonges - les gens qui se fichent bien de leur animal de compagnie - le gouvernement uniquement quand il doit payer ses impôts astronomiques - le racisme - la guerre - son ordinateur quand il s'éteint tout seul - et bien d'autres choses.
...Manies; Caresser tout ce qui marche à 4 pattes et qui a de la fourrure - il achète n'importe quoi tant que c'est "cute", "mignon" et "adorable" - il est rare de le voir sans la bouche occupée par une sucrerie, sauf lorsqu'il travaille bien sûr.
...Rêve; Ouvrir un cabinet vétérinaire reconnu, d'ailleurs il y travaille déjà à ce rêve là - La paix dans le monde ! oui il n'est pas mister univers mais c'est un de ses rêves - trouver l'amour - avoir des enfants même si ça parait complexe puisqu'il est "joyeux" - avoir un distributeur automatique et infinie de sucreries.
...Autres; [Write here.]
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Sucettes : 20
Date d'inscription : 05/08/2015

Your Identity Card
Âge: 36
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Hyce Legend
[✘SEME✘]
Lun 31 Aoû - 23:59
Bonne chance avec ton BG, même si comme toujours ton personnage sera juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 1 Sep - 9:24
Bienvenue :), le " ✘ Sexuality; Totalement gay. Oui il est très joyeux. " J'ai bien ris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Sucettes : 384
Date d'inscription : 30/08/2015

Your Identity Card
Âge: 28 ans
Amoureux: Partenaire
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Amel Haru
[✘UKE✘]
Dim 6 Sep - 16:42
Merci vraiment pour vos encouragements et vos souhaits de bienvenue !!

Ma fiche est terminée :) Merci d'avance pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Dim 6 Sep - 16:47


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amel Haru [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Chroniques d'Haru Rav'Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: