Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ishimaru Matsuda. [fiche terminée]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 19:27

Ishimaru Matsuda. [fiche terminée] 964650ishimaru
I AM ISHIMARU MATSUDA
« Nous choisissons tous qui nous voulons être, et nous le devenons, dans la beauté ou la laideur. »


Ishimaru Matsuda. [fiche terminée] 162007ishi3
Name; Matsuda
First Name; Ishimaru
Age; 19
Sexuality; Homo
Preference; Seke


Behind the computer;

Name; Chloé
Surname ?; Appelez moi comme bon vous semble !
Age; 15
Gurl or dude ?; Gurl j'crois
Presence; 8/10
Anything else ?; j'aime la musique, surtout quand ça crie.
Personnage sur l'avatar; Toshiro Hitsugaya // Bleach
Code;

History

Ishimaru est un jeune japonais issu d’une famille plutôt aisée. En effet, celui-ci mène une vie de petit bourgeois depuis sa naissance. Il n’a jamais été en manque de quoique ce soit ; si ce n'est que de tendresse. En effet, les parents d’Ishimaru étaient très stricts : des règles bien claires imposées à la maison. Ils avaient aussi la particularité d’être très distants, leurs relations ne reposait pas sur l’amour et ils ne s’échangeaient jamais quelconques signes d’affection. Ce n’est pas qu’ils ne l’aimaient pas, c’était tout simplement comme ça.

Pendant qu'Ishimaru grandissait, leur fermeté ne faisait qu’envenimer les rapports entre les parents et leur fils ; Celui-ci était une vraie teigne, et peu importe les punitions infligées, Ishimaru faisait toujours ce qu’il voulait. Dépassés, lorsque la petite famille s’échangeaient quelques mots, ce n’étaient que des reproches qui fusaient à tout va. Ishimaru a donc commencé à traîner plus dehors que chez lui, évitant tout contact avec ses parents. Le jeune garçon se fichait de ce manque d’amour, enfin, il aimait prétendre qu’il s’en fichait. Parce qu’au fond de lui, il y avait ce regret, ce regret qui le rongeait de l’intérieur et qu’il essayait chaque jours d’oublier : Le regret de ne pas avoir été un meilleur fils.

Cependant, cette haine, son égoïsme, cette carapace qu’il s’est créée n’aurait jamais vu le jour sans ce manque d’amour qu’il a du endurer dès son plus jeune âge ; avec un peu plus d’affection, il ne serait jamais devenu ce gamin renfermé sur lui-même qu’il est aujourd’hui.

À l’âge de 15 ans et demi, Ishimaru est inscrit dans une nouvelle école privée payée par ses parents où il va y passer ses années lycée ; disons que les règles sont claires là-bas ; aucun dérapement n’est toléré ; de la tenue au comportement tout est contrôlé. Ishimaru risquait déjà le renvoi définitif suite à ses nombreuses absences consécutives, il a donc été forcé d’y aller. Ses parents voulaient que leurs fils ait un bel avenir, avec un métier très haut placé, c’est pourquoi les études étaient quelque chose de très important pour eux. Mais Ishimaru ne le voyait pas de cette oeil ; travailler lui semblait presque inconcevable. Cependant, il fit forcé de retourner en cours malgré lui.

"- Bonjour madame Matsuda. Je me permets de vous appeler aujourd’hui pour vous informer du comportement inadmissible de votre fils ; en effet celui-ci se serait battu avec un de ses camarades durant le cours de son professeur de mathématiques, Mme Kitahara. Un tel comportement n’est en aucun cas toléré dans notre établissement, de plus il me semble qu'Ishimaru a déjà eu plusieurs avertissements ; j’ai le regret de vous annoncer que dès lundi matin, il sera exclu définitivement de notre école."

L’adolescent attendait patiemment dans le bureau de directeur, l’air insignifiant comme si rien ne se passait ; aucune trace de culpabilité ne trahissait l’expression glacée de son visage. Alors que le directeur revint vers lui, celui-ci lui tendit le téléphone lui revendiquant que c’était sa mère au bout du fil et qu’elle souhaitait avoir une conversation avec lui. Pendant tout l’appel, mme Matsuda, déçue et désespérée, presque en pleurs si l’on en jugeait à l’intonation de sa voix, n’avait pas cessé de le réprimander, lui rappelant qu’il n’était pas le fils qu’il aurait du être. La conversation se finit par une phrase, une simple phrase que Ishimaru n’a jamais pu oublier :

« J’aurais souhaité que tu ne soit pas mon fils. »

Depuis, le brun a arrêté les études et vit dans un appartement, payé par ses parents. Sa vie se résume à traîner dans la rue et le soir, faire le tour des bars, accompagné d’amis ou de simples connaissances, parfois seul. Et pour combler son manque de présence, il avait l’habitude de ramener plusieurs hommes dans ses draps, presque tous les soirs. C’était les seuls instants où Ishimaru se sentait important, utile pour quelqu’un bien que ce ne soit que pour quelques minutes.

Un soir comme les autres, il ramena un jeune homme comme les autres dans son lit. C’était une baise, comme les autres. Mais le lendemain matin, en ouvrant les yeux, il croisa le regard de son camarade de nuit ; et il n’y vit que de la pitié. Avant qu’il ne puisse dire quelque chose, Tadashi déposa quelques billets sur la table de nuit sur ces mots :

"Les putes, on les paye."

Et il quitta la chambre, laissant Ishimaru seul, avec ses larmes ; Ils n'avaient partagé que des mots, des mots un simple verre et une nuit. Mais ce jour là, Ishimaru se rendit compte qu'il n'était pas un garçon comme les autres. Parce que ce jour là, il avait retenu le prénom de son camarade de nuit et, pour la première et dernière fois -c'est ce qu'il s'était promit- il avait développé des sentiments pour quelqu’un.

Ne le prenez surtout pas en pitié ; il déteste ça. La vie en est ainsi et c’est comme ça. De plus, il a conscience qu’il n’est pas l’homme le plus malheureux de la terre ; tout pourrait être bien pire, il pourrait être à la rue, par exemple.

Rien ne sert de pleurer ou de se lamenter, la vie est ainsi. Tu fais avec ou tu crèves.[/center]


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Ishimaru Matsuda. [fiche terminée] 801682ishi
Yeux; Gris légèrement bleutés
Peau; Très claire, limite pâle
Cheveux; Noirs
Taille; 1m80
Poids; 70kg
Tatouage/Piercing; un labret décalé droit & noir sur la lèvre, deux boucles d'oreilles noires.
Signe particulier; Il a tout le temps l'air blasé.
Style Vestimentaire; Ishimaru n'a pas de style vestimentaire particulier, c'est assez simple, une tenue comme sweat, t-shirt, jean et basket. Plutôt relâché. (généralement pas très coloré).

Mentality

Ishimaru Matsuda. [fiche terminée] 667751ishi2
Qualités; Beau à l'intérieur, bien qu'il le cache - attentionné lorsqu'il le veut - courageux - bon cuisinier - gentil, même si il faut beaucoup creuser pour le voir - loyal - protecteur - peut se montrer très généreux (et en étonner beaucoup) bien qu'il ne l'admettra pas.
Défauts; Froid - distant - mystérieux - jaloux - possessif - impulsif - lunatique - borné - vexant - arrogant - beaucoup trop de fierté - sarcastique - trop réaliste, il se dégoûte du monde.
Traits de Caractère; Ishimaru se voile la face. Il aime s'enfermer dans sa bulle, jouer son rôle de petit connard intouchable. À force de prétendre ce qu'il n'est pas, il en a fini par se perdre ; lui-même ne sait plus qui il est, c'est comme si son rôle était devenu sa personnalité. Parfois, un gentil garçon, généreux et altruiste fait surface mais la plupart du temps, il est juste distant, presque méchant avec les gens. Être à l'écart du monde, Ishimaru l'a toujours été. Seulement, il a apprit à ne s'attacher à personne alors il fait en sorte que personne ne s'attache à lui. Au fond, son but n'est en aucun cas de blesser quelqu'un, mais ce serait bien trop facile de se l'avouer.
Ce qu'il aime; La nuit (admirer les étoiles), l'astronomie, le paranormal & les films d'horreur.
Ce qu'il déteste; Les donneurs de leçons. Il préfère en donner plutôt qu'en recevoir.
Manies; Lorsqu'il est stressé ou énervé, il mordille systématiquement son labret.
Rêve; Ishimaru n'a pas de rêve particulier, il suit le cours de sa vie.
Autres; Il n'arrive pas à être froid ou méchant avec les personnes sensibles, gentilles, généreuses... (bien qu'il les trouve niaises).
Pour le cerner, il ne faut jamais se baser sur la première impression qu'on a de lui, étant donné qu'il joue presque toujours un rôle.
Bien qu'il préfère agir en solitaire et qu'il n'aime pas beaucoup le monde, Ishimaru attire naturellement les personnes vers lui. Son côté "inaccessible" intéresse les gens et parfois, certaines personnes se sentent presque privilégiées de lui avoir adressé la parole ; ce qui, il faut l'admettre, flatte bien son ego. Et pour finir, il a des tendances insomniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Hajime
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Ven 21 Aoû - 19:31
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 20:09
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 10:54


Bienvenue !


Merci de t'être inscrit sur le forum :D
J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras =]

Bon courage pour ta fiche =)

Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander ^_^


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 11:34
Merci beaucoup & d'accord pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 12:18
Hello et bienvenue parmis nous!
Malheuresement,ton avatar: Livai est déjà pris.. par : https://univers-yaoi-v3.1fr1.net/u19rpg
Gomen gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 12:26
Merci ! et hehe pas d'soucis, je change de personnage

Edit : c'est moi qui m'excuse, à vrai dire j'ai pas vérifié haha j'ferai plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 12:49
Il n'y a pas de problème, j'ai une bonne mémoire visuel et il me semblait déjà avoir vu Livai haha.
Ne t'excuse pas pour une simple faute ^^, je te souhaite la bonne chance pour un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 15:01
Haha c'est juste que j'avais pas trop comprit comment voir et tout ça mais maintenant ça va mieux, j'ai vérifié :p
En tout cas j'ai réglé le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 0:19




Coucou !

Ta fiche est-elle terminée ?
Parce qu'elle a l'air de l'être, mais comme tu n'as pas enlevé le « En cours », je me posais la question ^^
Si ce n'est pas le cas, pas de panique, tu as encore largement le temps =)


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:57
Hey, non elle n'était pas terminée, ce n'était que le brouillon. Je m'excuse pour le retard, j'ai eu un contre-temps et à vrai dire, j'avais pas prévu que ce "contre-temps" arrive. Mais j'ai fait le plus vite possible pour finir une fois mon affaire réglée et j'ai fini cette nuit ! voilà haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 2 Sep - 20:31


Félicitations !

Haa d'accord !
Pas de soucis t'inquiète, tu n'étais pas en retard !
Par contre moi désolée pour le délai de validation ;$


Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte
(avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Matsuda. [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ame Anju - Fiche terminée
» Jim Takayasha [Terminée]
» Karha Akinori fiche terminée.
» Yato Matsuda [100%]
» Louem Caelum [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: