Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 18 Sep - 20:11

Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer] IpiDvi64lFps
I AM Mitsuki Zekai
« citation citation citation citation citation citation »


Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer] EKvVOXowZXCP
Name; Zekai
First Name; Mitsuki
Age; 26 ans
Sexuality; Homo .
Preference; Seme
Anything else ?; A une petite soeur de 12 ans et ces parents sont décédé


Behind the computer;

Name; Corentyn
Surname ?;/ /[/i]
Age; 21
Gurl or dude ?; ?
Presence; 7/10
Anything else ?; /
Personnage sur l'avatar; Typemoon - Fate/Prototype : Saver
Code;

History

Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer] FN8msRAIOzIY
Journal de Mitsuki Zekai, Entrée 1.

Aujourd'hui je commence mon journal, donc, le mieux c'est que je me présente moi . Je m'appelle Mitsuki Zekai, j'ai 26 ans et je suis flic, enfin inspecteur à la police d'Hiroshima City. j'ai décidé d'écrire un journal pour laisser une trace et ne jamais oublier qui je suis. Mes parents sont décédé me laissant seul avec ma jeune soeur qui a dix ans maintenant. Ma mère portait le gène de la maladie d'Alzheimer, il y a des risques que je l'ai aussi, mais je suis trop jeune pour qu'il soit détecté. C'est pour ça que j'écris ce journal, pour ne jamais oublier qui je suis.

Je suis né ici à Hiroshima City, mes parents avaient 20 ans quand je suis né, soutenu par mes grands-parents ils m'ont gardé et élever en parallèle de leurs études, ma mère elle est devenu restauratrice dans un grand restaurant de la ville, quant à mon père lui il s'occupait d'une librairie. J'avais la belle vie, enfant unique comme mes parents, une famille aimante et attentionnée. J'étais comblé et puis un mois avant mes 16 ans mes parents m'apprirent une belle nouvelle, j'allais avoir une petite soeur, ma mère était déjà à quatre mois de grossesse à ce qu'il paraît, donc dans cinq mois j'allais être grand frère, c'était chouette, mais j'allais devoir apprendre à partager beaucoup de choses, la télé, la salle de bain, la nourriture, bref tout ce que j'avais pour moi tout seul, bah on sera deux à en profiter, mais je m'en fichais, j'allais avoir une sœur avec qui partager beaucoup de trucs... attendez, je vais avoir 16 ans et donc dans 2 ans normalement je pars de la maison, ho je la connaîtrais pas trop, mais je passerais souvent là voire ma petite sœur !

J'ai fait mes études au lycée et dès que j'eus mon diplôme je fis les concours pour entrer à l'école de police, je fus l'un des mieux classé. J'ai passé au total un an pour le concours et deux ans à l'école de police ce qui fait que j'en suis sorti à 21 ans. Très vite je fis mobiliser chez moi à Hiroshima et j'ai commencé à travailler. Les années ont passé et j'ai vite pris du galon. Les missions réussies, les formations effectuées avec les meilleurs résultats m'ont permis de monter en grade et en trois ans, je devins inspecteur. Aujourd'hui j'ai 25 ans, je rentre de l'enterrement de mes parents avec ma petite soeur qui n'a que 9 ans. Ils sont mort dans un accident de la route. J'appris le même jour que ma mère avait Alzheimer et que je risquai de l'avoir ainsi que ma soeur. Il ne reste que nous deux, mais nous nous en sortirons ensemble, je décidais de prendre ma soeur avec moi, car je ne voulais pas qu'on me sépare d'elle, tout ce qu'il fallait c'est que j'ai une situation stable et c'était le cas.

Je ne savais pas comment annoncer à ma famille mon attirance pour les garçon, car je leurs ai toujours caché, mais ma soeur s'en redra vite compte. D'ailleurs parlant d'attirance, on a eu l'audace de me refiler un équipier qui ne me laisse pas indifférent et qui me drague souvent, ce n'est pas facile mais j'essais de rester professionel, il est arrogant et vaniteux, mais c'est que deux facettes de lui parmis tant d'autres. D'ailleurs voici une petite photo de lui que j'ai prise lors d'une investigation dans le métro.

Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer] QnpTTYpAND01

Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais a dire pour cette première page de mon journal.


Ho et voilà une photo de moi et ma soeur au fait, elle est mignonne hein?
Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer] FrBjpJvx7ipw
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer] LuimAv7Ijlui
Yeux; Bleu
Peau; claire
Cheveux; Blond
Taille; 1.79
Poids; 68 kilos
Tatouage/Piercing; [Write here.]
Signe particulier; Il porte une petite cordelette au coup qui tient un lapis lazuli.
Autre;

Style Vestimentaire; Il porte uniquement des vestes et des pantalons noirs, ainsi que des chaussures et bottines à talonnettes de la même couleur. Niveau t-shirt et chemise il varie un peu, rouge, blanc, gris ou noir, mais il faut avouer que le noir lui va à ravir.

Mentality

Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer] MxX6t1AO2qfp
Qualités; Juste, Amical, Loyal, Protecteur
Défauts; Solitaire, Souvent stresser, acharné au travail
Hobbie/Phobie; Pas de hobbies notables, Sa peur est de perdre sa soeur.
Traits de Caractère; Il se rapproche beaucoup du rêve idéaliste du preux chevalier noble, juste et courageux, mais bon pas d'armure et d'épée, juste un manteau et un pistolet. Son travail compte beaucoup, mais sa petite soeur compte plus que tout. Bon il ne serait pas du genre à tout lâcher pour elle, mais il la placera toujours très haut dans la liste de ces priorités. C'est ce qui fait qu'il est souvent stressé, car il s'inquiète pour elle, il peut souvent appeler pour prendre de ces nouvelles.
Ce qu'il aime; les raviolis de crevête, le riz blanc, se détendre et s'amuser (les rares fois où il peu), passer de bon instant et la justice
Ce qu'il déteste; la viande rouge, une grande partie des légumes, l'injustice, les radoteurs
Manies; Prend souvent des nouvelles de sa petite soeur, s'endort au travail à son bureau
Rêve; Trouver l'amour
Autres; [Write here.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 18 Sep - 22:13


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche =]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 23 Sep - 21:54
Voilà je pense avoir terminer ma fiche, je la laisse entre vos main experte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 24 Sep - 22:53
Tu as oublié les qualités, défauts, traits de caractère, hobbies/phobies, ça fait un peu beaucoup ^^, ainsi que la couleur des yeux.
Je pourrais te valider ensuite car j'aime beaucoup ton histoire et la façon dont tu l'as présenté :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 25 Sep - 7:51
ha je les avait complètemen zappé, trop presser de faire mon histoire je les ai oublier >< désoler.

Soucis régler tu peu validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 25 Sep - 12:39


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki, grand frère, flic, recherche ame soeur. [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un garçon réserver.. [pas terminer]
» Militaire pour votre sécurité? [Terminer]
» James Asakura [terminer]
» Gikan Kaede [Terminer]
» Un beau gosse [pas terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: