Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sato Yamazaki

Anonymous




Invité
Invité
Mer 30 Sep - 18:28

Sato Yamazaki 500*200 IMAGE ICI
I AM [Your name]
« Tue moi ou fais-moi tiens. »


Sato Yamazaki 42Kw2Qa
Name; [Yamazaki]
First Name; [Sato]
Age; [16 ans]
Sexuality; [Bi] Hétéro/Bi/Homo.
Preference; [Uke]Uke/Seke/Seme.
Anything else ?; [/]


Behind the computer;

Name; [Cela ne te regarde pas]
Surname ?; []
Age; [Cela ne te regarde pas]
Gurl or dude ?; [Cela ne te regarde pas]
Presence; [8] 0/10.
Anything else ?; [Write here.]
Personnage sur l'avatar; [Takuto Katsuragi du Jeux BL : Trinity Messiah et Messiah Paranoia Paradox]
Code;

History

Il y a de cela 16 ans Sato est né. Ayant grandis parmi les engueulades de ses parents, il vécut toujours de son côté en étant fils unique. Son enfance fut assez tranquille, connaissant ami et amies durant l'école maternelle et primaire. À l'âge de 6 ans, il connut un garçon du nom de Mikashi qui était dans sa classe. Ils étaient tout le temps ensembles, comme inséparable, négligeant même les filles, les trouvant trop nunuches à leurs goûts. Enfin vous voyez comme certaines filles se comportent... il y a de quoi… Ils furent amis jusqu'à l'âge de 14 ans. À cette époque, Mikashi se sentit plutôt mal, celui-ci devenait de plus en plus absent aux cours et semblait vaseux lors de ses rares apparitions. Sato qui s'inquiétait de son état, en parla à ses parents mais ceux-ci s'en moquait totalement. Quand soudain un jour, le cri strident du téléphone qui sautait sous la peur panique de celui qui appelait Sato retentit dans toute la maison. Il décrocha un peu tremblant et entendit une voix froide lui avoué une terrible chose : son meilleur ami de toujours ; Mikashi était gravement malade, Sato alerté essaya de le trouver, dans quel endroit était-il hospitalisé ? Enfin après plusieurs heures de recherches il le trouva et ce fut le pire jour de sa vie. Son ami soufflait dans son lit, il regardait Sato et lui avoua tout. Ce qui veut dire : ses sentiments à son égard. Ce fut ses dernières paroles. Sato prit de douleur s'en rendit compte et lui avoua, même si Mikashi était décédé, que lui aussi éprouvait ses sentiments qui à l'époque paraissaient honteux. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte de son homosexualité. Depuis deux ans il pense à ce qu'il aurait pu vivre avec son meilleur ami et il espère que si un jour cela devait arriver une nouvelle fois, il prendrait soin de la personne et lui avouerait tout. C'est bien à cause de tout cela que les parents de Sato se mirent à le renier.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Sato Yamazaki Krrkrr13
Yeux; [Orange/Jaune]
Peau; [Claire]
Cheveux; [Brun foncé]
Taille; [1m80]
Poids; [52]
Tatouage/Piercing; [Non/Non]
Signe particulier; [/]
Autre; [/]

Style Vestimentaire; [Il s'habille souvent en uniforme ou alors un pull et un jean et par dessus un long manteau, mais cela dépend du temps qu'il fait. Oui c'est très simple, mais il ne cherche pas à faire trop compliquer.]

Mentality

Sato Yamazaki Krrkrr13
Qualités; [Attentionné, serviable, souriant et tranquille, galant, prend soin des autres et il les conseils aussi]
Défauts; [Possessif et jaloux]
Hobbie/Phobie; [La littérature, dessiner et il aime aussi la nature]
Traits de Caractère; [Sato est quelqu'un de fort... je ne dirais pas "casa nova" mais il aime séduire et se faire remarquer. Ne le prenez pas pour un petit crâneur qui va venir en lunettes de soleil et qui va draguer tout ce qui bouge. Il est simplement un peu galant voir mère poule. Il prend soin de son entourage et n'hésite pas à conseiller ou s'inquiéter pour les autres. Sato est un petit joueur. Jamais avare de taquineries, il aime espionner ou jouer comme un simple gamin, mais il sait être sérieux quand il le faut !]
Ce qu'il aime; [Il aimait ses proches]
Ce qu'il déteste; [Tout ou presque...]
Manies; [/]
Rêve; [De trouver la bonne personne et qu'elle ne disparaisse pas à cause de lui]
Autres; [/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 30 Sep - 19:30


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !


Malheureusement, je ne peux pas encore te valider parce que :
1. Il te manque la première partie du code
2. Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200x400)
3. Je ne compte que 11 lignes d'histoire, et il en faut au minimum 15 ^_^

Bon courage !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 30 Sep - 20:01
Merci !
Oui j'ai mal vu... désoler... mais votre forum est beaucoup trop claire et flash x_x
Je ne dis pas qu'il est moche, non je n'ai pas dit cela, ce sont vos goûts ^^ (je précise parce qu'ils y en a qui le prendrait mal...)
Il y avait 13 lignes pour ma part. ^^ Cela dépend des écran...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 11 Oct - 6:07


Félicitations !

o.o Désolée pour le délai de réponse... Je suis en plein déménagement et n'ai pas encore la Wi-Fi et les autres admins sont aussi très occupés par la grosse MàJ du forum...

Pas de soucis, tu as le droit de ne pas aimer le thème, comme tu le dis chacun ses goûts ^^
Bah moi c'est maintenant que je n'en vois que 13 :3 M'enfin...


Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sato Yamazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dai Satô, ou l'homme le plus tatoué d'Hiroshima. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: