Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Résidence II :: Maison de Edward Arcanès Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réapprendre [pv Isaiah] [Yaoi]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 3 Déc - 16:49
Leurs langues valsaient ensemble, ce qui ne manquait pas de lui arracher quelques soupirs. Il avait l'impression d'être totalement enivré... Son souffle devenait un peu plus court, mais il s'en fichait complètement. La seule chose qui l'importait, c'était ce qu'il ressentait. Et il commençait à réellement se sentir bien. Il avait de plus en plus chaud aussi... Mais c'était une chaleur agréable. Pas une chaleur comme celle écrasante d'un été sans air... Non, une chaleur comme celle captivante d'un amour qu'on voulait garder à tout prix. Sentant Isaiah accélérer, il eut un faible gémissement. Pas de douleur, mais juste de surprise. Il n'avait plus mal, c'était juste surprenant.

Soudainement, Isaiah vint à heurter un point particulièrement sensible. La vague de plaisir qui le traversa le fit légèrement trembler tandis qu'un vif gémissement de plaisir s'échappa de ses lèvres. Il avait beaucoup plus chaud... Ses joues avaient même pris une teinte rouge un peu soutenue. Il frémit légèrement en sentant Isaiah déplacer sa jambe - il fut même intrigué durant quelques secondes - mais le plaisir reprit vite le dessus et il se remit à gémir. Il préférait garder les yeux fermés encore un peu... Juste un peu... Quand il sentirait qu'il ne tiendrait plus très longtemps, il les rouvrira à ce moment. Il espérait être capable de voir le visage d'Isaiah juste avant de craquer.

Il s'en souviendrait toujours... Jamais il n'oublierait sa première fois. Avec celui qu'il aimait... Avec cet amour qu'il ferait tout pour garder. Edward croisa ses bras derrière la nuque d'Isaiah et le serra légèrement contre lui, haletant légèrement. Encore... Il ne voulait pas qu'il s'arrête... Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mar 8 Déc - 13:55
fal


Réapprendre



Feat Edward





Je continuais toujours mes va et vient. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant... Mes relations sexuelles avant celle ci ? Insipides... J'e venais même à les oublier tellement elles étaient fades... A présent j'étais avec Edward et ça ;.. Ca c'était merveilleux...

J'aimais tellement que je pourrai rester en lui une éternité... Mes va et vient étais plutôt énergique et mes gémissement se faisaient de plus en plus fort. Le paradis sur terre.. Après toutes ces années je pouvais enfin le voir, enfin, lui parler, enfin l'aimer en paix...

Plus personne pour m'en empêcher et c’est à cet instant que je me rendis compte que je n'aurai pas du attendre un an après avoir tuer sa tante... J'aurai du aller le voir à la fin de cette course où j'avais participé... Cette course où je l'avais vu...

Alors qu'il déposait ses mains derrière mon cou je les lui caressais d'une main. Je plongeais ensuite de nouveau ma tête dans le creux de son cou. Étouffant des gémissements des gémissements qui se voulait tirer plus du cri qu'autre chose.

Mon plaisir était tellement grand... Je n'arrivais plus à le contenir... Pourtant j'essayais de tenir ecore, je voulais qu'Edward vienne en même temps que moi ou avant moi, je voulais simplement qu'il jouisse... Je voulais sentir ce liquide chaud collant nos deux corps l'un contre l'autre.

Je... Je vais plus... Tenir … Mon amour...

Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mar 8 Déc - 16:24
Ses gémissements se faisaient de plus en plus soutenus, tirant peu à peu vers le cri, en même temps que les vas et viens d'Isaiah se faisaient énergiques. Il avait si chaud... Mais il se sentait si bien... Au point que plus rien d'autre n'importait. Sa mémoire disparue? C'était le cadet de ses soucis. Il était avec celui qu'il aimait, et plus rien d'autre n'avait la moindre importance. Malgré les sons qu'il lâchait - et qui étaient plutôt soutenus - il parvenait à entendre la voix d'Isaiah, les sons de plaisir que lui aussi laissait échapper... et ça le rendait heureux. De savoir qu'ils partageaient cet instant de pur plaisir à deux...

Il sentait son souffle devenir de plus en plus court, il haletait un peu plus, mais peu importait... La seule chose qui comptait, c'était le plaisir ressenti. Il serra un peu plus son étreinte en le sentant caresser ses mains, et releva la tête en frissonnant longuement lorsqu'Isaiah nicha sa tête dans le creux de son cou. Il était décidément trop sensible... Mais il s'en fichait pour le moment... Il sentait une vague de chaleur remonter le long de son membre, il voulait tenir, juste pour venir en même temps qu'Isaiah... Ce serait si parfait..!


Je... Je vais plus... Tenir … Mon amour...

"J-Je... Haa... Je vais... p-plus... tenir..."

Il peinait à tenir. Il voulait venir en même temps qu'Isaiah... Mais s'il n'arrivait pas à tenir, était-ce si grave..? Non, assurément non. Il tentait de tenir du mieux qu'il pouvait, mais malgré ses efforts, il sentait qu'il perdait la partie.

"J-Je... vais..."

Il ne fut plus capable de tenir plus longtemps et finit par jouir, laissant échapper un son entre le gémissement et le cri.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 6 Jan - 16:13


Réapprendre


Feat Edward





"J-Je... Haa... Je vais... p-plus... tenir..."

J'aimais l'entendre perdre ces moyens, au moins je savais que je lui faisais de l'effet, je savais qu'il aimait. C'était ce dont j'espérai le plus et il me le rendait bien... J'adorai ses bruits et mes va et vient s’accentuaient jusqu'à ce qu'il jouisse.

Son cri de plaisir me fis tellement d'effet que je vins en lui immédiatement après qu'il ait joui Je poussais mi aussi un cri, un peu plus grave que lui mais ça n'en restait pas moins un cri. Cri de pur plaisir...

Je restais en lui encore un peu lui mordillant le cou, sachant que cela lui faisait de l'effet... Je n'étais pas encore prêt pour un second tour mais rie qu'en le regardant j'avais hâte de le pouvoir...

Mais... Je pense qu'aujourd'hui cela lui suffirait, après tout c'était sa première fois... J'étais tellement heureux... Je rapprochais ma bouche de la sienne et l'embrassais avec passion, mêlant ma langue avec la sienne pour les faire valser l'une contre l'autre.

Je me retirai ensuite de lui avec douceur. Je ne voulais en aucun cas lui faire mal, même si mon péis avait désenflé. Je continuais tout de même à l'embrasser. Qu'est ce que j'avais envie de le refaire avec lui...

Seulement je repensais à quelque chose... L'énorme tatouage qui ornait mon dos... Il aurait surement peur de découvrir que j'étais devenu yakuza... Pourtant je ne l'avais fait que pour le protéger...

Je connaissais un yakuza de confiance qui me fit entrer dans leur domaine.... Mais si j'y étais entré c'était surtout par amour pour Edward... Je l'avais suivis plusieurs fois et plusieurs fois il s'était fait agresser... L dernière fois était celle de trop... J'adhérai donc à devenir yakuza...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 6 Jan - 17:11
Isaiah n'avait pas tenu plus longtemps et avait joui en lui juste après que lui-même avait joui. Haletant fortement, le blondinet avait l'impression d'être ivre de plaisir et de bonheur. C'était sa première fois... et il l'avait fait avec celui qu'il aimait. Un long gémissement de plaisir accompagné d'un vif frisson lui échappa en sentant le noiraud lui mordiller le cou. Il était si sensible dans le cou! Mais puisque c'était Isaiah, ce n'était pas grave... Au contraire... Et alors qu'il reprenait doucement son souffle, il sentit le souffle chaud de son amour se rapprocher de ses lèvres... Avant que ses lèvres ne se posent sur les siennes, lui arrachant un vif frisson. Un léger gémissement s'échappa de ses lèvres lorsque Isaiah joua avec sa langue, l'imitant rapidement. Il sentit le noiraud se retirer doucement de lui et frissonna, le serrant légèrement.

Mais rapidement, il repensa à quelque chose. Comment dire à Isaiah qu'il était forcé de travailler pour la mafia? Tous ces sabotages, il détestait faire ça... Mais il n'avait pas le choix. Lorsqu'il avait été contacté et qu'il avait refusé, son interlocuteur avait dit quelque chose s'approchant d'un "Vous changerez vite d'avis"... Il n'y avait pas cru, jusqu'à ce qu'une fois, une voiture lui fonce dessus alors qu'il se promenait avec Esis. Tétanisé - car sa phobie des voitures l'avait complètement cloué sur place - il n'avait eu la vie sauve qu'à Esis qui lui avait sauté dessus de toutes ses forces, l'expédiant sur le côté au moment où la voiture était au plus près.

Il préférait ne pas imaginer si Esis n'avait pas été là... Suite à cet incident, il avait reçu un autre appel. Il avait accepté, par crainte que la prochaine fois, ces monstres ne s'en prennent à Esis... Mais maintenant, il craignait pour Isaiah... Sauf que ce n'était vraiment pas le moment de songer à ça. Inutile de se stresser en pensant à ce qui n'était même pas chose certaine. Edward rompit le baiser et se redressa. Il savait ce qui l'aiderait à se détendre : une douche, voire même un bain chaud. Et de préférence avec Isaiah...

"Hm... J'ai envie d'un bain chaud... Tu veux le partager avec moi..?"

Il se sentait terriblement idiot à demander ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 20 Jan - 12:32


Réapprendre


Feat Edward





J'adorai vraiment les soupir et les gémissements de Edward. Cela me réconfortait. Pourquoi ? Je 'en avais pas la moindre idée ou plutôt si... Il éttait l'homme de ma vie et ça... Depuis que nous nous connaissions

Oh bie evidemment au début je ne savais pas bien si c'était le véritable amour, mais en voyant mes parents s'embrasser et se dire des mots doux je comprenais vite que j'éprouvais le même amour que mes parents pour Edward... Les bisous en moins...

Je sortis de mes pensées lorsque Edward pris a parole.

Hm... J'ai envie d'un bain chaud... Tu veux le partager avec moi..?"

Je me raidis sur place. Un bain ? Il verrait mon tatouage... Et s'il me rejetais à cause de ça ? Non je ne vouais pas... Mais... Il se douterait peut être de quelque chose si je déclinais l'invitation ? Non je ne voulais pas...

De plus... De plu j'avais vraiment envie de me doucher avec lui. Un bon bain en compagnie de l'homme de ma vie.... Je n'y avais jamais gouté. Oh bien sûr j'avais déjà pris des bain avec mes ex mai là ce n'était pas la même chose...

On parlait de l'homme de ma vie, as de n'importe qui ! Et finalement je savais que j'allais céder, je le regardais dans les en me triturant les doigts. Puis je me grattais l'arrière du crâne, gêné. J'allais faire un immense pas s'il m'acceptait, si ma condition de yakuza ne le dégouterait pas trop...

Je veux bien mais... S'il te plait... Ne regarde pas mon dos



Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 20 Jan - 16:23
A peine Edward avait-il posé sa question qu'il vit Isaiah se raidir. Avait-il dit quelque chose de mal..? Est-ce qu'il était allé trop vite, encore une fois..? Il fut un instant tenté de lui dire d'oublier cette idée, que ce n'était pas grave s'il refusait, qu'il pouvait comprendre s'il pensait que c'était précipité... Pourquoi fallait-il qu'il soit ainsi, à agir trop vite? Que ce soit sur une moto ou les pieds sur terre, il allait trop vite, toujours trop vite. Il savait qu'il devrait se calmer, prendre le temps... Mais non, il était trop impulsif. Finalement, au moment ù il voulut dire à Isaiah d'oublier cette idée si elle le dérangeait, le noiraud prit la parole.

Je veux bien mais... S'il te plaît... Ne regarde pas mon dos

Ne pas regarder son dos? S'il insistait, mais pourquoi? Etait-ce parce qu'il voulait lui cacher quelque chose? En ce cas, ce devait être pour ne pas l'effrayer... Peut-être une vilaine cicatrice dont il ne voulait pas lui parler... Bah, peu importe! Si Isaiah lui demandait de ne pas regarder son dos, il ne regarderait pas, et puis voilà! Edward sourit et tendit une main à Isaiah pour l'aider à se relever.

"Promis, je regarderai pas. Je rentrerai en premier dans le bain et tu te placeras derrière moi, comme ça c'est certain que je ne pourrai pas voir!"

Il pourrait même se cacher les yeux si Isaiah lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 27 Jan - 14:56


Réapprendre


Feat Edward





Il allait dire quelque chose alors que je lui coupais la parole pour lui dire de ne pas regarder mon dos c'est alors qu'il reprit la parole en me tendant la main.

"Promis, je regarderai pas. Je rentrerai en premier dans le bain et tu te placeras derrière moi, comme ça c'est certain que je ne pourrai pas voir!"

Je pris sa main et souris. Il était tellement adorable... Il e donnait déjà envie de le refaire, mai non je ne voulais pas le refaire encore une foi, nous venions de le faire... J'étais tellement contradictoire... Je me haïssais pour ça...

Mai comment en était -il certain ? Je ne savais pas trop, peut être que l'envie de voir ce qui se cachait dan mon dos le ferait me le regarder... Je n'étais pas sûr... Pourtat je savais que je pouvais lui faire confiance...

Abruti... Je n'étais qu'un abruti, il allait surement vouloir voir mon dos, même inconsciemment. Mais non... Mais oui ! Je ne savais plus... J'avais envie de e prendre ma tête dans les mains mais Edward trouverait ça bizarre...

Je ne fis donc rien Et me contentais de garder ma main dans la sienne. J'allais ensuite marcher pour aller dans la salle de bain mais me souvenais que, justement, je ne savais pas où elle était... Je secouais la tête e riant un peu.

J'allais me mettre en route mais je ne sais pas où est ta salle de bain.

Je me grattais l'arrière de la tête en fermant les yeux et en souriant, j'étais légèrement gêné, je me sentais con... Oui c'est ça je me sentais con et je l'étais voilà tout...


Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 27 Jan - 16:34
Si Isaiah ne voulait pas lui montrer son dos, il pouvait parfaitement comprendre. Il était curieux, mais il contiendrait sa curiosité et ferait tout pour ne pas voir ce que Isaiah tenait à lui cacher. Edward sourit doucement lorsqu'Isaiah lui prit la main et la serra. Il n'était pas tellement du genre à promettre, mais lorsqu'il promettait à une personne qui comptait beaucoup pour lui, il tenait parole et faisait tout pour. Il se rappela alors qu'il n'avait pas dit à Isaiah où se trouvait la salle de bain... Quelle tête en l'air il pouvait faire! Alors qu'il allait en faire la remarque, le noiraud le devança.

J'allais me mettre en route mais je ne sais pas où est ta salle de bain.

Edward rit légèrement, un peu gêné.

"J'allais justement dire qu'en parfaite tête en l'air que j'peux être, je t'ai même pas indiqué où est la salle de bain... Suis-moi, c'est à l'étage."

Quel idiot il pouvait faire par moments... Ed passa devant, afin d'être certain qu'Isaiah ne puisse pas lui montrer son dos, et monta à l'étage, lui tenant la main. Il allait partager un bain avec celui qu'il aimait... Il se sentait un peu grisé rien qu'à l'idée. Il avait l'impression de réagir comme un gamin face à son premier amour... Mais n'était-ce pas un peu la réalité? Isaiah était son premier amour, et il se comportait comme un gamin les trois-quarts du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 28 Jan - 15:53


Réapprendre


Feat Edward





"J'allais justement dire qu'en parfaite tête en l'air que j'peux être, je t'ai même pas indiqué où est la salle de bain... Suis-moi, c'est à l'étage."

Je rigolais et il me reprit la main pour monter à l'étage, devant moi, pour ne pas voir mon dos. Encore ça allait... J'avais toujours ma chemise blanche, bien qu'on puisse voir des couleurs on ne pouvai as en déduire que c'était n tatouage de yakuza...

Mais je e sentais al vis à vis d'Edward... Il était mon premier amour et je ne voulais rien lui cacher... Je me raclais la gorge et serrai le poing . Il fallait que je lui dise, s'il me quittait ? Je erai déchiré par le chagrin mais je le comprendrai...

Sortir avec un yakuza n'était pa forcément une bonne chose... Enfin si, les gens ne le toucheraient pas comme ça mais... S'il tombait sur un autre groupe mafieux, rival... Je ne le supporterais mais il fallait tout de même que je lui dise pour qu'il soit prêt et qu'il prenne sa décision...

Nous arrivions dans la salle de bain et je fermais la porte derrière nous, ayant oublié Esis... Mai il ne fallait qu'il nous dérange alors que j'allais lui annoncer ça...

Allait-il me quitter. Je secouais la tête de droite à gauche. Je ne voulais pas qu'il le fasse mais s'il le faisait je comprendrais tout à fait... Sortir avec un yakuza n'était pas chose aisée je le conçois... Bn je devais me lancer... Je me tournais dos à Edward et pris une grande inspiration avant de parler.

Je n'arriverai pas à te mentir... Regarde... Si tu veux me quitter je comprendrais...

De larmes coulaient le long de mes joues alors que ma tête était totalement baissée vers l'avant. Je m'en voulais tellement... Mais je m'en serai encore plus voulu si je lui mentais


Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 28 Jan - 16:47
Il tiendrait parole, il ne regarderait pas. Si Isaiah ne voulait pas lui montrer, il n'insisterait pas. C'était une question de confiance, et de respect. S'il ne faisait pas confiance à l'homme qu'il aimait... S'il ne le respectait pas... Comment pourrait-il prétendre aimer? Ils entrèrent dans la salle de bain et tandis qu'Isaiah fermait la porte, Edward vérifiait qu'il y aurait assez de serviettes pur eux deux. Il ne serait pas contre partager sa serviette avec celui qu'il aimait, mais ce serait quand même bien qu'ils aient de quoi se ressuyer, non? Il ne pensait plus tellement à Esis, il avait l'estomac noué par cette angoisse. Est-ce qu'Isaiah l'aimerait autant s'il savait qu'il était forcé de travailler pour la mafia? Est-ce qu'il ne le rejetterait pas..?

Je n'arriverai pas à te mentir... Regarde... Si tu veux me quitter je comprendrais...

Tiré de ses pensées, Edward se retourna afin de demander à Isaiah ce qu'il entendait par là. Mais la question mourut dans sa gorge au moment où il vit le tatouage. Ses yeux s'écarquillèrent de terreur, une peur absolue, du même genre que celle ressentie lorsqu'il était prisonnier d'un espace clos. Il se mit à trembler de tous ses membres. Il reconnaissait ce tatouage... Un Yakuza. De toutes les choses qu'il aurait pu imaginer, jamais il n'aurait songé à ça... Cela faisait de lui, de son amour d'enfance, son pire ennemi... Il avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Il s'écroula à genoux, fondant en larmes.

"Pourquoi... Pourquoi le destin se joue de nous... Pourquoi est-ce qu'il tient à nous séparer... Pourquoi veut-il... que l'un meurt de la main de l'autre..."

S'il n'avait pas été dans sa situation actuelle, il aurait été un peu terrifié, mais sans plus. Là, ils étaient ennemis... L'un devait éliminer l'autre...

"Je veux pas te perdre... Mais si je refuse... Ils me tueront..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 29 Jan - 13:56


Réapprendre


Feat Edward





J'avais peur... Extrêmement peur de sa réaction. S'il m'abandonnait ? Non... Je ne pouvais pas e concevoir... Je ne voulais pas... Pas ça... Par pitié... Tout mais pas ça.

Je me retournais et le vis en pleurs, à genoux. Cela le terrifiai-il à ce point ? Je me posais la question mais, bien évidemment je le comprenais... Sortir avec un yakuza... C'était dur comme poids à supporter...

"Pourquoi... Pourquoi le destin se joue de nous... Pourquoi est-ce qu'il tient à nous séparer... Pourquoi veut-il... que l'un meurt de la main de l'autre..."

J'arquais un sourcil. Nous avions pas à nous tuer... Et de toute façon i c'était le cas je me tuerai moi même pour lui éviter ce sale boulot... Il n'aurait plus rien à craindre... Je soufflais et m'accroupis devant lui alors qu'il reprit la parole.

"Je veux pas te perdre... Mais si je refuse... Ils me tueront..."

Il le tueront ? Comment ça ? Faisait-il lui aussi parti de la mafia ? Etions nous un groupe rival ? Non je savais que non... Les yakuza dont je faisais parti étaient alliés, il n'aurait donc pas besoin de me tuer.

Parce que... même avant de renouer tout contact avec lui je savais qu'il avait quelques contacts. Mais... Je ne savais pas exactement ce qu'il avait comme contact exacement... Il fallait que je lui demande...

Mais, bien evidemment, même s'il avait fait parti d'un groupe je ne l'aurai pas perdu pour autant j'aurai juste fais comme si je ne le connaissais pas... Mais à présent j'avais encore plus peur qu'avan.

En effet l'homme qui l'avait agressé était d'un groupe ennemi et heureusement que je le suivais comme d'habitue car je sais qu'il l'aurait tuer dans cette ruelle... Non je ne veux pas penser à ça, je l'avais sauvé et nous étions à présent réunis...

Je m'approchais de lui de lui et le pris dans mes bras tendrement, lui caressant les cheveux doucement.

Ne t'en fais pas tu n'auras pas à le faire mon amour.

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 29 Jan - 16:15
Il était terrorisé. Il avait perdu une première fois Isaiah lorsqu'il lui avait été enlevé de force, une seconde fois quand sa mémoire l'avait oublié... Il ne voulait pas le perdre pour de bon... Il était la seule chose de son passé qui lui restait, la seule personne capable de l'aider à retrouver sa mémoire... S'il le perdait, il perdait tout. Même Esis ne parviendrait pas à l'aider à surmonter cette perte... Il aurait voulu qu'on lui fiche la paix, qu'on le laisse tranquille... Si on lui avait juste demandé de ne pas participer à certaines courses, il l'aurait fait sans soucis, mais saboter des motos... Il détestait ça, mais n'avait pas le choix...

Ne t'en fais pas tu n'auras pas à le faire mon amour.

Edward releva la tête pour observer Isaiah, sanglotant et tremblant. Comment pouvait-il en être si certain..? Comment pouvait-il savoir que d'un côté ou de l'autre, la mafia n'exigerait pas que l'un d'entre eux tue l'autre..? Il renifla et frémit légèrement lorsqu'Isaiah se mit à lui caresser les cheveux, se calmant légèrement. Il restait inquiet, terrorisé...

"Comment tu peux le savoir... Ils m'ont déjà menacé pour que je leur rende des 'services'... Ils... Ils ont failli..."

S'il n'avait pas eu Esis, il serait mort, à coup sûr. Sa phobie l'avait tétanisé sur place, et de ce qu'il pouvait se souvenir - car il ne voulait pas s'en souvenir - la voiture n'avait eu à aucun moment l'intention de dévier de sa trajectoire...

"Je ne veux plus faire ça... Je ne veux plus jouer les saboteurs... Eviter les courses où ils ont placé un favori, ça je peux... Mais saboter..? Je veux plus le faire..."

Il voulait que ces menaces cessent... Si Isaiah pouvait y faire quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 10 Fév - 4:56


Réapprendre


Feat Edward





"Comment tu peux le savoir... Ils m'ont déjà menacé pour que je leur rende des 'services'... Ils... Ils ont failli..."

Je le regardais tout en continuant de lui caresser les cheveux. Je n'aimais pas le voir pleurer mais... J'étais obligé de lui avouer. Je ne voulais pas que notre relation se base sur un mensonge, non je ne le voulais pas.

Il était mon amour d'enfance, mon amour d'éternité... Je l'aimais tant, j'aurai tout fait pour lui et par cela... Je devais commencer le sortir de ce merdier dans lequel il s'était fourré. J'espérai juste que alliés ne soit pas si cons et qu'ils accepteraient...

"Je ne veux plus faire ça... Je ne veux plus jouer les saboteurs... Eviter les courses où ils ont placé un favori, ça je peux... Mais saboter..? Je veux plus le faire..."

Oui déjà c'était bien... S'il pouvait hésiter et, je le comprenais s'il ne voulait plus saboter, ce n'était pas une vie de saboter des motos, surtout pour la mafia...

Je devais faire quelque chose, je ne voulais pas le laisser dans cet état, je ne le pouvais pas... Je soulevais alors son menton avec deux de mes doigts et vins l'embrasser. Doucement, tendrement... J'inserai ensuite ma langue dans sa bouche pour faire valser nos langues.

Non, ce qui était certain c'est que je ne l'abandonnerai pas... Pas une seconde fois... Cela me fit penser à lorsque j'avais du partir... Une déchirure totale dans mon esprit et dans mon cœur. Ce traumatisme était toujours là bien que je pouvais enfin le prendre dans mes bras.

J'avais pu le voir plusieurs fois en dehors des courses, je le suivais toujours, c'était un ordre de mon patron. Le protéger, au début je ne savais pas qui c'était mais lorsqu'on m'avait dit que c'était un certain « edward arcanes ».... Là, tout avais changé pour moi, je me devis de le protéger. Comme lorsque j'avais du tuer sa tante. Tuer une fois... J'aurai pu le faire une seconde foi si c'était pour lui, quitte à en perdre la vie...

Allons nous doucher, je les appellerai plus tard.

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 10 Fév - 16:52
Edward était secoué de sanglots, incapable de se calmer malgré le fait qu'Isaiah lui caressait les cheveux. Et pourtant, il avait tendance à devenir somnolant quand quelqu'un jouait avec ses mèches blondes... Mais là, la panique, la terreur, tout ça était plus fort. Il en avait assez, il voulait que tout cela s'arrête. Surtout qu'il avait été menacé plus d'une fois, et qu'il n'avait aucune protection... Si Isaiah avait été là à chaque fois pour le défendre et le protéger... Mais non, fallait-ils qu'ils ne le voient que comme un pion facilement remplaçable. Qu'on lui demande d'éviter certaines courses, d'accord. Mais saboter des motos? C'était contraire à son métier, à sa passion!

Il sentit Isaiah lui faire relever la tête et tenta de calmer ses larmes, en vain. Il voulait tellement que ce cauchemar prenne fin, qu'il n'ait plus qu'à penser aux bonnes choses... Parmi lesquelles, cet amour retrouvé, et la possibilité de retrouver enfin sa mémoire... Un frisson le parcourut lorsque le noiraud l'embrassa, frisson qui s'accentua lorsque sa langue se glissa entre ses lèvres. Il croisa ses bras derrière la nuque d'Isaiah afin de prolonger le baiser, parvenant finalement à se calmer un peu.


Allons nous doucher, je les appellerai plus tard.

Les appeler..? Alors il comptait réellement faire quelque chose pour que tout cela se stoppe? Edward se serra contre Isaiah, tremblant légèrement. Mais cette fois, ce n'était plus par peur, mais par émotion.

"Merci... Merci d'être là pour moi..."

Edward se décida à le lâcher finalement, souriant légèrement en le regardant. Il était certain d'une chose : il ne cesserait jamais de l'aimer.

"Allons prendre cette douche, avant d'attraper froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 26 Fév - 4:52


Réapprendre


Feat Edward





Il tremblait.. Pourquoi donc ? Je lui avais dit que j'appellerai la mafia pour faire cesser tout ça... Je ne savais pas et cela me faisait peur mais... Peut être avait-il juste attrapé froid ? Je ne savais pas trop jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

"Merci... Merci d'être là pour moi..."

Tu n'as pas à me remercier mon amour...

Après tout c'était normal non ? Du moins je le pensais... L'amour c'était ça après tout non ? Soutenir, aider l'autre et le protéger de tout ce qui pourrait être dangereux pour lui... En cet instant c'était la mafia, il fallait que je le fasse sortir de tout ça...

Il me lâcha ensuite, je n'avais pas envie... J'avais envie de ressentir a peau chaude contre mon corps... Je l'embrassais furtivement alors qu'il reprenait la parole.

Allons prendre cette douche, avant d'attraper froid..."

J'acqiescais et me mis dans le bain qui était chaud, je soupirai d'aise tellement cela faisait du bien, extremement... Je sentais tous mes muscle se détendre je dis alors à Ed de me rejoindre en souriant, faisant un signe de main, fermant les yeux et souriant.

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 26 Fév - 9:56
Tu n'as pas à me remercier mon amour...

Si, il le devait. Même si c'était naturel car Isaiah l'aimait, il se devait de le remercier. Plus ou moins, il se mettait en danger pour l'aider... Edward n'avait qu'une envie : ne plus penser à ses soucis et se détendre. Il regarda le noiraud grimper dans le bain, se demandant s'il n'avait pas mis l'eau trop chaude. Mais au vu du sourire et du geste lui étant adressé, ça allait. Edward sourit doucement et entra à son tour dans l'eau chaude, poussant un soupir de bien-être. Il avait l'impression que la chaleur de l'eau dénouait tous les nœuds de tension accumulés...

"Ca fait un bien fou..."

Le blondinet ferma les yeux, se détendant complètement. Tout un tas de choses lui était arrivé aujourd'hui : il était tombé nez à nez avec un type qui l'avait un eu amoché, il avait retrouvé son meilleur ami, s'était rappelé ses sentiments, avait découvert qu'il faisait partie de la mafia... Pour une journée qui devait s'annoncer banale et ordinaire, on repassera! Il ne put retenir un léger rire en y repensant.

"Pour une journée que je pensais ordinaire, on peut dire que ça a été bien agité, non?"

C'était le moins qu'il puisse dire. Mais peu importait l'agitation de la journée... Puisqu'il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Sam 5 Mar - 13:01


Réapprendre


Feat Edward





"Ca fait un bien fou..."

Je souriais, c'est vrai que ça faisait vraiment du bien... Je commençais à lui caresse les bras tranquillement. J'étais heureux d'avoir pu lui dire mon secret. Cela me faisai tellement du bien d'en parler à quelqu'un...

"Pour une journée que je pensais ordinaire, on peut dire que ça a été bien agité, non?"

Je ris à cet phrase, personnellement je pensais que la première chose que j'avais faite serait la plus ordinaire... L'aider... J'étais obligé, je ne voulais pas qu'on s'en prenne un nouvelle fois à lui. Cela dit je n'avais pas du tout prévu a suite des événements...

Personnellement pour moi je pensais simplement que te sauver la vie suffirait. Je veux dire... Que nous en restions là. Pas que je t'avoue qui j'étais, pas non plus que nous allions faire l'amour et encore moins te dire que j'étais un yakuza... Alors oui... Cette journée était loin d'être ordinaire !

Je le serrai alors dans me bras et lui embrassais tendrement le cou, m'attendant à quelques gémissement étant donné qu'il était très sensible à ce niveau là. Je continuais aussi de lui caresser les bras tranquillement, lui remettant de l'eau dessus pour ne pas qu'il ait froid

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Sam 5 Mar - 16:38
Personnellement pour moi je pensais simplement que te sauver la vie suffirait. Je veux dire... Que nous en restions là. Pas que je t'avoue qui j'étais, pas non plus que nous allions faire l'amour et encore moins te dire que j'étais un yakuza... Alors oui... Cette journée était loin d'être ordinaire !

Edward eut un léger rire. En effet, c'était tout sauf une journée ordinaire! Lorsque Isaiah se mit à lui embrasser le cou, il ne put retenir un léger gémissement, rougissant légèrement juste après. Pourquoi était-il aussi sensible dans cette zone?! Il apprécia le fait que le noiraud remette de l'eau sur ses bras pour éviter qu'il ait froid... sauf qu'il n'avait pas réellement froid. Il avait un peu l'impression d'avoir chaud... et il ressentait comme s'il avait des papillons dans le bas-ventre. Il préféra garder ça pour lui, il ne voulait pas passer pour un pervers ou un impatient. Il se contenta de se caler un peu contre Isaiah, essayant de faire partir ces stupides rougeurs qui lui couvraient légèrement les jours. Il se sentait tellement stupide... Pire qu'un adolescent.

"Mh... Ca fait du bien..."

Edward ferma les yeux, essayant de se détendre, de se vider l'esprit. Mais rien à faire, cette sensation restait présente. Cette chaleur, ces rougeurs qui couvraient ses joues... Il se sentait réellement ridicule. Mais il le serait encore plus s'il disait à Isaiah ce qu'il ressentait, aussi choisit-il de garder ça pour lui... Même s'il n'appréciait pas l'idée de lui cacher des petites choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 21 Avr - 12:57


Réapprendre


Feat Edward





J'entendis un petit gémissement de la art de mon amour, j'adorai ça.. Les petits bruits qu'il faisait lorsqu'on touchait à ses parties sensible... D'ailleurs en parlant de parties sensible... La mienne commençais doucement à se faire ressentir... Pas que je sois un obsédé mais... J'avais tellement attendu ce moment...

"Mh... Ca fait du bien..."

Je souris et lui embrassais d'avantage son cou alors qu'une de mes mains repassait sous l'eau pour venir effleurer sa virilité qui, elle aussi était réveillée, je souris puis rigolais doucement.

Tu ne peux plus te cacher mon amour...

Sur ces mots je commençais à le caresser doucement en lui mordillant le cou puis l'oreille. J'adorai tellement faire ça... Juste pour lui faire perdre ses moyens... Je voulais juste qu'il atteigne le septième ciel. C'était bien ambitieux mais peut être y arriverai-je ?

D'une de mes mains je continuais de lui mettre de l'eau sur le torse et ses bras, parties qui n'étaient as dans l'eau. Puis de l'autre je le caressais tendrement, avec délicatesse. Après tout j'étais sa première fois non ? Oui je crois qu'il me l'avait dit...

J'aimais tellement toucher son sexe en érection, ce la me faisait devenir encore plus dur. Je me raclais la gorge doucement pour ne pas qu'il entende. J'avais peur qu'il me prenne pour quelqu'un que je n'étais pas, c'est à dire : un sale porc qui ne pense qu'à ça...

Désolé, je ne sais pas pourquoi, mais, avec toi j'ai tout le temps de le faire... Désolé...

Je retirai ma main de son sexe et pris son menton pour faire balancer sa tête afin de l'embrasser.

Je t'aime tellement Edward...

Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 21 Avr - 15:58
Trop occupé à tenter de chasser ces idées un peu déplacées de son esprit, il ne remarqua pas que Isaiah aussi était un peu excité. D'ailleurs, comment aurait-il pu y prêter attention? Entre ces pensées qui ne le lâchaient pas, et les gestes d'Isaiah... Ses baisers qui papillonnaient dans son cou le faisaient vivement frissonner et lui ôtaient un peu sa capacité à réfléchir. Il sentit une main du noiraud effleurer son membre et eut à peine le temps de rougir avant de l'entendre rire.

Tu ne peux plus te cacher mon amour...

Edward rougit davantage, se maudissant mentalement. De longs frissons le parcoururent lorsque le noiraud lui mordilla le cou, suivi d'un léger couinement lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Il était beaucoup trop sensible... Mais c'était une bonne chose face à Isaiah... Un faible gémissement lui échappa en le sentant le caresser. Il se sentait de plus en plus excité... et même si c'était une bonne chose, il ne voulait pas passer pour un gamin pervers qui ne pensait qu'à ça.

Désolé, je ne sais pas pourquoi, mais, avec toi j'ai tout le temps de le faire... Désolé...

Vraiment..? Il n'était pas seul en ce cas alors..?

Je t'aime tellement Edward...

Edward frissonna lorsqu'Isaiah lui fit basculer la tête et l'embrassa. Bon sang, ce qu'il pouvait l'aimer...

"Je ne t'en veux pas... Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, on le ferait encore... Bon sang, je dois passer pour un véritable ado obsédé par ça..."

Edward rougit vivement et tourna le regard, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 17 Juin - 0:08

Réapprendre


Feat Edward





"Je ne t'en veux pas... Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, on le ferait encore... Bon sang, je dois passer pour un véritable ado obsédé par ça..."

Je souriais à sa phrase, un ado obsédé . Mais non... Juste... Une première fois avec la personne qu'il aimait, enfin je crois... Ce n'est pas ça ? Surement oui ? Je ne savais...

Lorsqu'il tourna la tête je pouvais bien imaginer qu'il rougissait, il était si timide... J'adorai cette facette de lui. Pourquoi ? Oui pourquoi au juste ? Encore une question qui restait en suspens au dessus de nous, au dessus de ma tête, comme une épée de Damoclès en moins dangereux toutfois fois.

Je finis de le caresser avec regret mais l'eau commençait à se refroidir dire et j'avais un coup de fil à passer... Coup de fil important vu que c'était pour aider mon amour... Je ne voulais pas que quelqu'un le touche, à part moi et non as pour le battre mais pour lui du bien...

♠ Lave toi toi je vais appeler mon patron, histoire que tout cela se termine...

Je me levais du bain et m'essuyais doucement, exhibant mon  tatouage. Heureusement que je lui avais montrer, ma chemise était bien trop ransparente lorsqu'elle était mouillée, il l'aurait tout de suite vu.

Je ne voulais pas qu'il me fuit, je devais lui dire et avec beaucoup de courage j'avais réussi, comme si je passais un examen de vie ou de mort... Je ne savais pas comment l'expliquer assez bien... Dommage... Enfin pas pour moi, pour vous...

Après m'être sécher consciencieusement je remis mon boxer seule vêtement qui n'étaitpas mouillé.

♠ Je mets ça où ?

J'avais dit ça en montrant mes affaires mouillées, je n'avais aucune idée d'où les mettre. Finalement je les reposais sur le meuble près de l’évier. J'ouvris la porte et sortis puis descendais dans le hal où je prenais mon téléphone dans l'entrée.

Je tapais le numéro du patron directement et lui expliquais l'histoire dans les moindre détails et à ma plus grande joie il accepta et avait même proposer de le faire suivre par des gardes du corps. Ce que j'acceptais sauf lorsque j'étais avec lui ou que les gardes du corps ne soit pas trop sur son dos.

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 17 Juin - 4:03
Il se sentait si bien, ainsi... Il aurait pu y passer la journée entière... Mais l'eau se refroidissait, et il fallait bien qu'ils se sèchent. Bien que rien ne pressait, après tout, il n'était pas obligé de travailler aujourd'hui. A sa surprise, Isaiah sortit du bain. Il ne voulait pas rester dans l'eau? Si c'était juste un souci de chaleur, il pouvait remettre de l'eau chaude!

Lave toi, je vais appeler mon patron, histoire que tout cela se termine...

Ah, c'était ça... Ed sourit doucement. Réellement, Isaiah était tellement gentil avec lui... Etait-il comme ça avant aussi? Il le regarda se ressuyer, observant le tatouage en silence. Il est vrai que le tatouage était assez impressionnant... Il se demanda l'espace d'un instant s'il aurait pu faire le rapport s'il avait vu le tatouage plus tôt...

Je mets ça où ?

Edward sortit de ses pensées et le regarda pointer ses affaires mouillées. Il lui fit un léger signe de la main, afin de dire qu'il s'en occuperait plus tard. Il le regarda sortir de la salle de bain puis se réinstalla dans le bain. Il resta un moment encore, avant de se laver et de se rincer. Une fois qu'il eut fini, il sortit du bain et se ressuya, se rhabillant avant de sortir. Il prit le linge sale et se dirigea vers ce qui lui servait de buanderie - une pièce un peu fourre-tout où la machine à laver et le sèche-linge côtoyaient des cartons emplis de pièces diverses. Il mit le tout à laver et retourna dans le salon, ses cheveux encore humides.

"J'ai mis le linge à sécher, ça ne te dérange pas, j'espère?"

Tiens, où était passé Esis? Planqué, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Lun 18 Juil - 23:31

Réapprendre


Feat Edward






"J'ai mis le linge à sécher, ça ne te dérange pas, j'espère?"

Je rigolais à sa phrase. Cela voudrait-il dire que je devais rester plus longtemps avec lui ? Oui je l'espérai, de tout cœur ! J'acquissais de la tête puis souris avant de le prendre dans les bras et de venir lui embrasser le front.

Une marque ultime d'amour à mon sens, après cela variait des gens. Puis je relevais un pu plus sa tête et souris.

Tu n'as plus à t'en faire maintenant. Tu risques d'avoir des gardes du corps au début mais après tu n'e auras plus besoin.

Je souris et lui caressais la joue, je le regardais en souriant et avec un ton taquin.

Avoue pour le linge c'est juste pour qe je reste plus longtemps.

Sur cette phrase je me mis à rire et lui fis un clin d'oeil avant de me rasseoir sur le canapé avant qu'Esis ne bondisse sur moi et se frotta à moi en miaulant, quémandant un calin. Je souris et commençais à la caresser.

Tu es vraiment pas possible Esis !

Je regardais en direction de Edward.

Tu as vu cette profiteuse ?

Mais bien que cela soit vrai je n'arrêtais pas ses gratouilles, elle semblait aimer ça alors pourquoi ne pas continuer ? Et pus j'aimais bien les chats moi. Je souris et regardais Ed.

Elle s'est plutôt bien habituée non ?

Je lui montrais la tête d'Esis et la tapotais pour la caresser. Non pas pour la battre au ça non ! J'étais contre toutes sortes de tortures. Vous me direz alors pourquoi es-tu yakuza ? Et bien je ne m'occupe pas des assassinats, j'élabore des plan pour que ce ne soit pas brouillon...



Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mar 19 Juil - 5:49
Tu n'as plus à t'en faire maintenant. Tu risques d'avoir des gardes du corps au début mais après tu n'en auras plus besoin.

Ed sourit doucement et frémit lorsqu'Isaiah lui embrassa le front. L'idée d'avoir des gardes du corps ne le dérangeait pas, du moment qu'on ne l'empêchait pas d'être avec celui qu'il aimait... Il ne bougea pas, se demandant bien pourquoi Isaiah le regardait de cette façon, comme s'il avait une idée en tête...

Avoue pour le linge c'est juste pour que je reste plus longtemps.

Ed rougit légèrement et tourna le regard. Il n'y avait pas pensé! Mais en un sens, ce n'était pas faux... Mais à peine Isaiah s'assit-il dans le canapé qu'une certaine boule de poils bondit sur lui et se mit à lui réclamer des caresses en miaulant.

Tu es vraiment pas possible Esis !

Ed sourit en regardant faire Esis. Il vivait ça tus les jours avec ce chat!

Tu as vu cette profiteuse ? Elle s'est plutôt bien habituée non ?

Ed sourit et s'assit à côté d'Isaiah afin de caresser Esis aussi. Esis était du genre méfiant et ne se laissait pas approcher par n'importe qui... Et encore moins caresser. D'habitude, quand quelqu'un tentait de caresser le chat, la boule de poils allait se placer ailleurs, ou repoussait la main d'un coup de patte gentil. Quelques uns avaient eu affaire à son côté enragé, pour avoir insulté Edward...

"Esis ne se laisse pas caresser par n'importe qui... C'est dire qu'à ses yeux, tu es quelqu'un de bien!"

Edward sourit en entendant Esis ronronner. Il lui devait beaucoup, à cette boule de poils...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Réapprendre [pv Isaiah] [Yaoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Isaiah Dexter
» Isaiah Dexter {Pris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Résidence II :: Maison de Edward Arcanès-
Sauter vers: