-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: RelationShip Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le célèbre Albinos

Zeken Mizushima
Messages : 66
Sucettes : 55
Date d'inscription : 30/04/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aspicot~
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Zeken Mizushima
[✘SEME✘]
Dim 18 Oct - 16:10
En
cours

Jamais le premier soir
Aéroport- ft. Rowtag

Done

Titre
Lieu - ft. ...

To do

Titre - Lieu - ft. ...

Given up

Titre
ft. ...





L'homme de ma vie que j'ai rencontré grâce à Cayden. Il est tendre, possessif et jaloux. Il prend soin de moi et me fais jouir 10 fois par jour. Il est a moi et je ne le donnerai a personne. C'est le plus belle homme au monde et il est bien monté, mais pas autant que Cayden.

●●●
Ikeda
Rowtag
21ans


Meilleur ami aussi, bel homme, mannequin comme moi et également ancien colocataire. Ceci est la description de mon magnifique ami et sexy a en baver.

●●●
Syver
Caleb
23ans

Un bar, Un beau mec aux cheveux rouge, Un albinos et des types ivres. Voici la merveilleuse histoire d'une forte amitié qui débute grâce a un bagarre. Je vous présente Nathaniel Elisum, mon meilleur ami.

●●●
Elisum
Nathaniel
24ans


Cayden.. Un meilleur ami formidable qui est toujours la pour t'aider a te relever. Notre rencontre... est dû a une envie de sexe puis de sentiment qui se transforme en amitié. J'ai rencontré Rowtag grâce a son intermédiaire.

●●●
Anderson
Cayden
19ans

Je vous présente Yoite-sensei. Il est mon professeur d'éducation civique mais je dirais plutôt que c'est un prof d'éducation sexuelle car il est celui qui m'a dépucelé enfin du côté pénis car l'autre côté est encore pur.

●●●
Nido
Yoite
32ans

Revenir en haut Aller en bas
Le célèbre Albinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: RelationShip-
Sauter vers: