00*200 IMAGE ICI" />



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [Terminé]

Anonymous




Invité
Invité
Mar 3 Nov - 13:20

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [Terminé] 500*200 IMAGE ICI
I AM PETER KURODA
« Parfois je ferme la porte et sombre dans mes pensées
Et j'imagine comment j'ai pu te regarder dans les yeux »


Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [Terminé] 42Kw2Qa
Name; Kuroda
First Name; Peter
Age; 20 ans
Sexuality; Homo
Preference; Seke
Nationality; Japonais
Anything else ?; Nothing


Behind the computer;

Name; Camille
Surname ?; Aucun
Age; 16 ans
Gurl or dude ?; GURL (je crois...)
Presence; Le plus possible ^^' 6/10.
Anything else ?; No
Personnage sur l'avatar; Fanart de Luhan
Code;

History

L'histoire de Peter commence une nuit noire d'hiver... WOH MAIS N'IMPORTE QUOI LA VOIX OFF TU TE CALMES ! Faut tout faire soi-même ici c'est pas possible... Excusez ce début foireux. Je me présente : Peter Kuroda. Oui je sais c'est assez étrange comme combinaison mais je n'y peut rien si mes parents sont fans de Peter Pan. J'ai 20 ans et je suis japonais. Et non aucun de mes parents n'est anglophone, tout les deux des purs bridés. Ils adorent juste Peter Pan ce n'est pas une blague. Enfin ils se sont connus lors d'une représentation de la pièce lorsqu'ils étaient encore tout les deux comédiens. Depuis ils sont presque obsédé par cette histoire. Originale ? Oui c'est sur. Le bon coté avec ce prénom étranger, c'est que ça peut aider pour draguer. S'inventer une histoire peut s'avérer plus amusant qu'il n'y parait. J'ai eu une enfance assez banale je dois l’avouer (non je n'ai pas grandis au pays imaginaire). J'ai toujours été sociable donc je n'ai jamais été vraiment seul. En vérité j'ai peur de la solitude... Si je reste seul trop longtemps j'ai réellement peur. Mais pourtant, je n'arrive pas a garder une relation sérieuse avec un mec. Pourtant j'essaye je vous jure. Ah oui il faut peut être que je le précise : je suis homosexuel. Je pense que je l'ai découvert lorsqu'une fille m'a embrassé avant le lycée et que j'ai failli vomir mon déjeuner sur elle. Oui c'est assez extrême. Mes parents le savent et l’acceptent ce qui est carrément génial et assez rare aussi. J'ai toujours été un peu dissipé a l'école ce qui explique mes résultats plutôt moyens. Mais j'ai quand même réussi a entrer à l'université, poussé par mes parents. Mais je m'y ennuie tellement... Je n'y vais que pour quelques cours obligatoires sinon le reste du temps je sors. Je fais aussi quelques petits boulots dans des boites par exemple. Ça fait plus d'un an que je vis seul dans un appartement mais comme je l'ai dit je n'aime pas rester seul, je me débrouille donc pour sortir le plus possible ou avoir de la compagnie. Bon et bien je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi, je ne vais pas tout vous révéler non plus. Il faudra me séduire pour mieux me connaître...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [Terminé] Krrkrr13
Yeux; Marrons clairs
Peau; Pâle
Cheveux; Chatains clairs mais ils changent souvent
Taille; 1m78
Poids; 64 kg
Tatouage/Piercing; Tatouage d'une constellation dans le haut du dos
Signe particulier; /
Autre; /

Style Vestimentaire; Je m'habille souvent avec des sweats très larges ou des chemises à carreaux avec un jean souvent troué.

Mentality

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [Terminé] Krrkrr13
Qualités; Gentil, honnête, attentionné
Défauts; Immature, trop curieux, dépendant
Hobbie/Phobie; L'espace me fascine / La solitude
Traits de Caractère; Je suis attentif mais je peux être très ambigu
Ce qu'il aime; Regarder les étoiles (c'est le seul moment où je n'ai pas peur d’être seul) et m'inventer une vie autour de mon prénom
Ce qu'il déteste; Etre seul, l'homophobie et l'intolérance en général
Manies; Je passe souvent ma main dans mes cheveux
Rêve; Savoir les secrets de l'Univers
Autres; /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 9 Nov - 15:21
Hey !

Il te manque le code caché dans le réglement, un oubli je suppose ? Je pourrais te valider ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mar 10 Nov - 12:28
Oups effectivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Nov - 16:48


Félicitations !

Fiche validée

Désolée pour le temps de réponse >_< !


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !
Au plaisir de RP avec toi =]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles en tout genre [pv Cayden] [Terminé!]
» Je suis tout gentil tout mignon ~
» C'est ainsi que tout commence [PV Kamil]
» Tout en fleurs et en fracas (ft Kenji Takahiro)
» La vie, c'est une partie de poker. Tout dépend des cartes que tu as en mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: