:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une drôle de surprise.. | PV Yoyami Kukaju [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Mer 11 Nov - 8:40
Depuis mon arrivée dans cette ville,  tout était parfait pour moi. Ce que je n'espérais plus après avoir déménagé plus d'une dizaine de fois, et avoir été déçu par des locataires bruyants ou des locaux mal entretenus. Ici, les habitants sont agréables et la ville propre. C'est le minimum, et c'est largement suffisant à mes yeux.

 J'avais passé la matinée à la rédaction de mon nouvel ouvrage. L'inspiration ne me manquait pas, j'ai même pu terminer mon chapitre en y laissant une pointe de suspens.  J'aime toujours autant ce métier, même après ces longues années de pratique. Cette fois je pourrai rendre mon livre dans le délai imposé par la maison d'édition, ce qui n'a pas toujours été le cas.  Enfin, aucune sanction n'est réellement appliquée de toutes manières. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Un bon livre est un livre travaillé, et il faut du temps pour cela. Que ça plaise ou non.

Rester enfermé toute une journée n'est pas bon pour la santé, et encore moins pour l'imagination. Je m'étais décidé à faire une sortie en campagne, ce qui m'a fait le plus grand bien. Le soleil, le chant des oiseaux, le vide à perte de vue.. j'ai toujours trouvé ça très relaxant. Et encore mieux.. le silence... En ville, même si celle-ci est relativement calme, le bruit des automobiles, les cris des enfants restent présents. Une ville n'est jamais complètement silencieuse. Je dois admettre que la campagne ne l'est pas totalement, mais les sons que l'on peut y écouter ne sont pas du même registre. Après une journée de marche épuisante, je pris enfin le chemin du retour. Je n'avais qu'une seule envie, manger rapidement quelque chose pour calmer mon estomac qui ne cesse de rugir puis  m'installer confortablement dans mon lit et dormir jusqu'au matin.  Quelle bonne journée !
Après quelques dizaines minutes de conduite, les bruits habituels de l'agglomérations furent de retour. La fatigue se fit encore plus sentir à partir de ce moment.

Je montais silencieusement les marches menant à mon appartement, situé au deuxième étage. Arrivé devant ma porte, je mis la clé dans la serrure et la tourna. Mais la porte ne s'ouvrait pas. Aurais-je oublier de la fermer à clé avant de partir ce midi ? Je ne pense pas, un cambriolage est si vite arrivé que je fais toujours très attention à ce genre de détail. Ça me laisse perplexe.. Mais ce n'est qu'une fois la porte ouverte que je compris que l'histoire de la porte n'était rien comparé à ce qui se tenait devant moi.
Un jeune homme, d'environ une vingtaine d'année se tenait là. Je l'examinais du regard avec stupeur. Qui est-ce ? Un inspecteur venu vérifier l'état des lieux ? Je n'ai jamais entendu parler de ça, et la moindre des choses et de prévenir avant de s'inviter chez quelqu'un. Le souvenir de l'air peu scrupuleux du propriétaire lors de sa visite n'était pas plus rassurant.

- Qui êtes vous et que faites vous ici ?

Je lui avais adressé la parole d'un ton interrogateur, oubliant la politesse en espérant que cet homme ai une bonne excuse pour s'être invité chez moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Mer 11 Nov - 9:11




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Yoyami marchait d'un pas furieux, tirant une valise derrière lui. Vous l'aurez compris, son éditeur et colocataire l'avait fichu dehors. Il aimait bien l'écrivain, mais pas au point de le laisser squatter chez lui éternellement; L'éditeur venait de se marier, donc le blondinet aurait dû trouver un logement rapidement... chose que Yoyami avait eu la fleme de faire. Son éditeur lui avait donc trouvé une colocation pas trop chère en Centre Ville, lui avait fait ses valises et fichu dehors. L'écrivain, une cigarette dans la bouche marmonait toutes sortes de menaces à l'adresse de son éditeur.

J'espère qu'il m'a pas mis avec quelqu'un de trop chiant sinon ça va pas le faire !

Pour couronner le tout, le jeune homme avait mis deux heures à trouver la résidence. Il éteignit sa cigarette. Une fois entré dans la résidence, il montra les papiers que son éditeur avait rempli pour lui au concierge. Ce dernier lui donna la clef de l'appartement ainsi que le numéro et l'étage.

En plus faut que ça soit au deuxième... le rez-de-chaussé n'était pas libre ?

Le blondinet monta les marches en fermant les yeux, pour ne pas paniquer à cause de son vertige. Il soupira de soulagement quand il fut devant la porte. Il toqua, histoire de commencer sur de bonnes bases. Pas de réponse.

Bah, Iro l'aura sûrement prévenu, je vais l'attendre à l'intérieur.

Yoyami introduit la clef dans la serrure et ouvrit la porte. Il entra et observa vite-fait les lieux.

Pas mal.

Le blondinet posa sa valise à côté de lui. Il n'eut pas à attendre longtemps, un jeune homme entra.

"Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ?"

Le compositeur retira ses lunettes de soleil, histoire d'être un minimum poli.

"Tu es Yamaguchi Hajime je suppose. Kukaju Yoyami, un certain Iro a dû te prévenir de mon arrivée, même si vu ta tête j'en doute."

Le jeune homme détailla l'autre de la tête aux pieds, avec son habituel air aimable. Puis il soupira.

"Qu'est ce qu'il avait en tête cet idiot ?"

Le blondinet avait plus dit ça pour lui que pour l'autre.

"On va dire que je suis ravi de te rencontrer, à toi de m'imaginer joyeux et souriant."




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Jeu 12 Nov - 15:24
"Tu es Yamaguchi Hajime je suppose. Kukaju Yoyami, un certain Iro a dû te prévenir de mon arrivée, même si vu ta tête j'en doute."

J'hallucine ! Personne ne m'a prévenu à propos de l'arrivée de ce Yoyami. J'ai accepté le fait de pouvoir me retrouver avec un colocataire, mais pas de façon inattendue. Il semblait poli, mais pas très amical. Il me toisait de la tête au pied, comme je l'avais fait en entrant.
J'allais lui répondre quand il marmonna.

"Qu'est ce qu'il avait en tête cet idiot ?"

Il ne semblait pas m'avoir adressé cette phrase. Il parle tout seul ? Peu importe après tout, ça arrive à tout le monde. J'espère juste qu'il n'est pas attardé.

"On va dire que je suis ravi de te rencontrer, à toi de m'imaginer joyeux et souriant."

Je lui tendis la main en ignorant sa remarque. Peu importe qu'il soit souriant ou non, je ne le suis pas spécialement non plus.

- Enchanté. Effectivement on ne m'avait pas prévenu de ton arrivée, mais ce n'est pas grave.

J'étais bien content d'être ordonné et maniaque, l'appartement était propre et bien rangé. Il serait regrettable de laisser quelque chose de trop personnel traîner en sa présence.

- J'ai l'impression que tu n'as pas eu le temps de tout visiter, veux tu que je te montre ta chambre ?

Je n'avais aucune envie de faire le guide, mais bon, autant paraître poli si nous devons cohabiter. Plus vite ce sera fait, plus vite je serait au lit.

En réalité, je me fichais un peu de sa réponse, à cette heure ci il serait plus pratique qu'il déballe et range ses affaires.
Je l'invitai à me suivre, en vérifiant d'un coup d'oeil si il était bien derrière moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Jeu 12 Nov - 16:04




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Yoyami détailla la main d'un air glacial. Mais la serra quand même.

Iro ne changera jamais.

Le blondinet poussa un long et profond soupir.

"Il avait tellement hâte de se débarrasser de moi qu'il t'a pas prévenu, normal quand on y pense. Je te laisse me guider, t'es chez toi après tout."

Yoyami suivit le jeune homme tout en observant l'appartement, évitant soigneusement de regarder les fenêtres. Le logement était propre, étonnant de la part d'une jeune personne.

"T'as quel âge pour avoir un appartement aussi propre ?"

L'écrivain se rendit compte qu'il avait été un peu impoli.

"Ce n'est pas un reproche, de ma part c'est plutôt un compliment."

Le portable du compositeur sonna, il regarda, c'était Iro. Yoyami éteignit le portable sans explications.

Il veut savoir si tout va bien sûrement, qu'il aille se faire voir.

"Autant te dire tout de suite quel genre de personne je suis : insociable, malaimable, orgueilleux et hyper suceptible. Résumé en trois mots ça fait "caractère de merde". T'en que tu ne m'ennuie pas on devrait s'entendre, les règles de politesse de base du genre "merci", "bonjour",  "bonsoir" et autres sont acceptées et même recommandées. J'accepte tout de même de faire des tâches ménagères, étant colocataire, c'est normal. Mène ta vie comme tu veux du moment que tu ne t'immisces pas dans la mienne. Je ferai de même. J'ai été clair ?"

Au fond de lui, Yoyami ne se sentais pas prêt à accueillir quelqu'un, autre que son éditeur, dans sa vie.

"Et inutile d'essayer de me faire sourire, j'ai oublié la définition de ce mot. Des questions ? Tu as toi aussi des conditions ?"

L'écrivain était glacial, il n'avait pas digéré le fait d'avoir été fichu dehors et qu'Iro ait décidé à sa place de l'endroit où il vivrait. Mais c'était  mieux que d'aller voir son père pour un logement, ça, le compositeur ne pouvait pas le nier.




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Sam 14 Nov - 14:49
"Il avait tellement hâte de se débarrasser de moi qu'il t'a pas prévenu, normal quand on y pense. Je te laisse me guider, t'es chez toi après tout."

Une chose est sûre, il n'est pas très optimiste celui là. J'espère qu'il ne va pas passer tout son temps à se lamenter. Je lui fis rapidement visiter l'appartement tandis qu'il me suivait sans rien dire. Il observait simplement les lieux d'un  regard attentif.

"T'as quel âge pour avoir un appartement aussi propre ?"

Je ne vois absolument pas le rapport entre mon âge et la propreté. Quel intérêt y a t-il a laisser son logement se détériorer ? Après avoir dit cela, le jeune homme rajouta, comme pour se reprendre.

"Ce n'est pas un reproche, de ma part c'est plutôt un compliment."

Je préférais ne pas répondre. Son téléphone sonna, il y jeta un regard mais ne répondit pas.  Son ancien colocataire peut être. Était-il dans de si mauvais thermes avec lui?

"Autant te dire tout de suite quel genre de personne je suis : insociable, mal aimable, orgueilleux et hyper susceptible. Résumé en trois mots ça fait "caractère de merde". T'en que tu ne m'ennuie pas on devrait s'entendre, les règles de politesse de base du genre "merci", "bonjour",  "bonsoir" et autres sont acceptées et même recommandées. J'accepte tout de même de faire des tâches ménagères, étant colocataire, c'est normal. Mène ta vie comme tu veux du moment que tu ne t'immisces pas dans la mienne. Je ferai de même. J'ai été clair ?"

C'est effectivement très clair, mais ça me va. Je n'ai pas besoin d'être son ami ou de discuter avec. Et il va de soit qu'il va aider pour les tâches ménagères.

"Et inutile d'essayer de me faire sourire, j'ai oublié la définition de ce mot. Des questions ? Tu as toi aussi des conditions ?"

Comme-ci j'allais essayer de faire ça alors que j'ai moi même du mal à le faire. Je lui répondis sur un ton aussi froid que le sien, avec un air indifférent.

"Je vois, et bien je n'ai pas vraiment d'autres conditions. Hormis peut être le fait d'éviter de faire trop de bruit quand je travaille, mais tu n'as pas l'air d'un fêtard alors ça devrait aller. Pour le ménage, nous pourrions le faire à tour de rôle. En s'occupant personnellement de nos propres chambres évidement. "

S'arranger de cette manière me semblait convenable. Mon estomac gronda, je n'avais rien mangé depuis le matin.

"Je vais faire à manger, tu veux peut être que j'en fasse aussi pour toi ?"

Il ne voulait pas que je m’immisce dans sa vie, mais je ne serait pas à l'aise en mangeant devant lui, alors qu'il n'a sûrement pas encore apporté de nourriture.

"Après, je te laisserai tranquille."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Sam 14 Nov - 17:44




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Le blondinet soupira.

"T'as raison, je ne te dérangerai pas. Je ne suis pas fêtard. Pour le ménage, par contre, je le ferai sans doutes plus souvent que toi, sachant qu'en général je rentre avec le portrait de refait, je mets du sang un peu partout, surtout dans une salle de bain."

Yoyami se mordit la lèvre, il en avait un peu trop dit.

"Et oui, avant que tu le demandes je rentre en mauvais état parce que je le cherche. Je suis pas un criminel, juste quelqu'un qui aime la bagarre."

Pour la question sur la nourriture, l'écrivain regarda son colocataire comme si il lui poussait des cornes. Son éditeur n'avait jamais cuisiné, donc Yoyami achetait toujours des plats instantanés. Son ventre gronda comme celui de l'autre.

"Bah laisse, jvais m'en occuper, histoire de recommencer sur de bonnes bases."

Le compositeur retrouva rapidement la cuisine, en longeant les murs pour ne pas croiser une fenêtre par mégarde. Il fouilla un peu, sans rien déranger et en mémorisant l'emplacement de chaque objet. Il sortit une casserole et trouva des pâtes. Il fit bouillir de l'eau.

"Plonger dans l'eau bouillante pendant dix minutes... c'est simple."

L'écrivain fit ce qu'il fallait. Pendant un instant, tout allait bien... et la minute d'après, on ne sait par quel miracle, les pâtes explosèrent, tapissant les murs. Yoyami en avait plein les cheveux et ses vêtements, la moitié des pâtes était éparpillée un peu partout, l'autre était carbonisée dans la casserole. Impassible, l'écrivain prit le paquet et lu entre les débrits de nourriture.

"Vérifiez qu'il n'y ait pas trop de pâtes, et inversement, qu'il y ai assez d'eau. On dirait que j'ai fait une erreur de dosage."

Yoyami resta là, à regarder le paquet vide, des pâtes tombant de ses cheveux blonds et de sa tenue de barman.

"Désolé, c'est la première fois que je fais cuire quelque chose."

Le compositeur ne savait pas si son colocataire l'écoutait ou même si il était là, et en toute honnêté, il s'en fichait complètement. Il sortit son carnet, qui avait été protégé par sa veste trop grande, et chercha une page blanche, faisant défiler récits inachevées, compositions et dessins de sa soeur. Quand il trouva enfin une page vierge, il y inscrivit des notes sur l'erreur qu'il avait faite.

"Penser à vérifier chaque dosage pour faire cuire des pâtes."




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Dim 15 Nov - 10:02
Des pâtes étaient éparpillées partout dans la pièce, sur le blond et même sur moi. Ne pas savoir cuisiner est une chose, mais rater des pâtes.. c'est être un cas à part. Je me retiendrais de faire une réflexion stupide à propos de l’intelligence des personnes blondes. Cette erreur aurait pu m'amuser, mais pas dans mon état de fatigue actuel. Je me mis à retirer les morceaux ayant atterrit sur ma figure et mes cheveux. Ça devenait collant, il faut se dépêcher de tout ramasser.
Mes yeux me brûlaient, mais pas question de dormir avant d'avoir mangé.  

- Je vais t'aider à nettoyer tout ça, mais si tu ne savais pas comment faire, il suffisait de demander.

Balayer ce carnage ne serait pas pratique, les morceaux de pâtes se casseraient ou s'écraseraient. Et je n'ai absolument pas envie de tout ramasser à la main. Je pris une serpillière que je fis tremper dans l'eau.

- Je vais faire un tas, tu n'auras qu'à ramasser avec la pelle.

Une fois le tas fait, je lui tendis la petite pelle pour qu'il puisse ramasser. Une fois cela fait il ne resterait plus que la casserole à nettoyer, mais le lave vaisselle s'en chargerait au mieux. Le sol était luisant et devait être glissant. Afin d'éviter un autre accident je préfère le prévenir.

- Fais attention à ne pas glisser, c'est moui-

C'était réellement glissant. J'avais glissé sans pouvoir me rattraper aux meubles ou à quoi que ce soit d'autre. Je me remis debout, comme-ci rien n'était arrivé, mais rouge de honte.  Je rangeais dans le lave vaisselle la casserole carbonisée tout en cherchant quoi faire pour le repas. Quelque chose de rapide..et d'équilibré bien entendu. Pourquoi pas une pizza ? Avec les bons ingrédients ça peut très bien être un bon repas. Après vérification, tous les ingrédients nécessaires sont bien dans le frigidaire. Je lui lança un regard, en espérant qu'il n'essaie pas de faire un autre repas seul. Il peut m'aider si il le souhaite.

- Si je fais une pizza, ça te va ? Tu peux m'aider à la faire si tu veux, mais évite les explosion s'il te plait.

J'avais surtout dit ça pour qu'il oublie au plus vite ma chute. Peut être qu'il n'avait rien vu ? Il était peut être trop occupé avec le reste des pâtes.. enfin je l'espère.
Quand la soirée allait-elle enfin se terminer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Dim 15 Nov - 13:44




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




"Je vais t'aider à nettoyer tout ça, mais si tu ne savais pas comment faire, il suffisait de demander.
- C’est pas dans mes habitudes."

Le blond se renfrogna un peu. Demander de l’aide, chez les yakuza, c’était considéré comme un signe de faiblesse. Même si Yoyami refusait d’appartenir au même monde que son père, il avait quand même un peu trempé dedans. Il rangea son carnet et son stylo.

"Je vais faire un tas, tu n'auras qu'à ramasser avec la pelle.
- Pas de problèmes."

Des pâtes continuaient de dégouliner le long de ses cheveux, ce qui ne semblait absolument pas le déranger. Ses vêtements collaient à sa peau maintenant, et malgré son gilet de barman, on pouvait voir de nombreuses cicatrices et bleus sous sa chemise blanche, devenue un peu transparente à cause de la catastrophe gastronomique de l’écrivain.

Le compositeur prit la pelle que lui tendait son colocataire et nettoya ses dégâts. Il sortit une assiette creuse et mit les pâtes dedans. Prenant son courage à deux, tout en déglutissant, il ouvrit la fenêtre et y posa l’assiette. Il referma la fenêtre plus vite qu’il ne l’avait ouverte, soupirant de soulagement. Quand il rouvrit les yeux, c’était pour voir son colocataire les fesses par terre. Si il avait pu éclater de rire, il l’aurait sûrement fait. Malheureusement, Yoyami en était tout simplement incapable. Il souhaitait réapprendre, plus que tout, mais n’y parvenait pas. Comme d’habitude, son regard fut le seul à s’exprimer, une lueur rieuse s’y alluma. Ses yeux montraient aussi une grande douceur.

"On fait la paire. Finalement, Iro n’a pas eu une si mauvaise idée. On peut dire qu’on est à égalité, je ne sais pas faire cuire des pâtes et tu ne sais pas faire de patinage artistique."

Le ton du blondinet était devenu plus sympathique, presque amical. Il n’était même pas moqueur.

"J’accepte, pour la pizza. Et je prendrai des cours de cuisine, j’ai rien d’autre à faire de toute façon."

Le jeune homme sortit son portable deux minutes. Son éditeur lui avait envoyé une petite quarantaine de SMS disant pour la plupart « Tout ce passe bien ? » « Vous êtes vivants tous les deux ? » « S’il te plait dis-moi que tu n’as pas commis de meurtre ! ». Le regard de l’écrivain fut encore plus amusé. Il répondit à son éditeur. « Cours de cuisine qui s’est terminé comme Hiroshima et Nagasaki. Colocataire toujours vivant mais qui a sûrement mal au coccyx maintenant. ». Il appuya sur envoyé et montra la conversation à son colocataire.

"J’espère que ça aura rassuré mon éditeur. T’en pense quoi ?"




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Lun 16 Nov - 13:57
"On fait la paire. Finalement, Iro n’a pas eu une si mauvaise idée. On peut dire qu’on est à égalité, je ne sais pas faire cuire des pâtes et tu ne sais pas faire de patinage artistique."

Son ton froid avait pratiquement disparu, laissant place à une voix plus sympathique et plus agréable. Ma chute semblait l'avoir amusé et détendu. Je me surpris moi même en prenant une voix plus chaleureuse, ce que je ne fais que très rarement.

-Effectivement, il a bien vu ton Iro.  

"J’accepte, pour la pizza. Et je prendrai des cours de cuisine, j’ai rien d’autre à faire de toute façon."

Des cours de cuisine ne lui feraient effectivement pas de mal, mais une question se baladait dans ma tête depuis quelques minutes..
l ne travaille pas à plein temps ?
Il n'avait pas encore mentionné de profession. Et c'est toujours bon à savoir entre colocataires. Il n'est pas cuisinier, c'est une certitude.
Il sortit son téléphone de sa poche. Sans doute avait-il manqué un appel avec tous ces rebondissements. Il scruta l'écran un petit moment avant de répondre à ce qui devait être un SMS. Il me montra son téléphone et la réponse qu'il avait envoyé à cet Iro. Je ne pu retenir un léger sourire.

"J’espère que ça aura rassuré mon éditeur. T’en pense quoi ?"

Je plongeai mes yeux dans les siens.

- Je me demande si ce n'est pas plus affolant que rassurant..

Un éditeur, alors il travaillerai dans l'écriture lui aussi ? Il me dira bien un jour ce qu'il en est. Je détournai les yeux en sortant les ingrédients du frigidaire et en les disposants dans un ordre logique. La pâte.. le fromage.. la sauce tomate.. quelques légumes.. du jambon..

- Et si on la faisait, cette pizza ? Nous allons vraiment mourir de faim si ça continue. J'ai cru entendre ton estomac se plaindre tout à l'heure.

Mon ton était compatissant. Il n'était pas le seul à crier famine. Je pris un livre de recette et le feuilletai à la recherche de la bonne page. Ce fut rapide, je mis le petit livre sur la table. C'est parti.

- Il faut mettre la pâte dans le plat, étaler la sauce tomate, nettoyer,couper et faire cuire les légumes et mettre le tout au dessus de la sauce. Que veux tu faire ? Ne t'inquiète pas, aucun ingrédient ne devrait exploser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Lun 16 Nov - 17:39




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Yoyami regarda la conversation, haussant les épaules.

"Dans le pire des cas, on verra la police débarquer en criant "au meurtre"."

C'est à ce moment que le blondinet se rendit compte qu'il ne connaissait pas grand chose sur son colocataire. Mais se taper la discute n'était pas non plus son point fort numéro un. Il préféra répondre à la question de l'autre.

"D'accord, faisons cette pizza. Tu seras mon premier professeur."

L'écrivain le regarda sortir tout l'attirail. A ses yeux, c'était plutôt impressionnant...

Mon père faisait la même chose, mais avec des armes...

Le blondinet prit des notes dans un coin de sa tête : "Tout préparer à l'avance comme pour un meurtre".

Facile.

Yoyami regarda les légumes, il avait envie d'essayer.

"Je veux bien m'occuper des légumes."

Le blond avait maintenant envie de discuter... Il serra les dents, il semblait gêné, et l'était.

Comment on fait pour discuter calmement ?

"Au fait... tu... tu fais quoi comme métier ?"

Le blond eut envie de se planquer sous terre. Il trouvait sa tentative de discussion très nulle. Il se dit qu'il aurait pu commencer par autre chose... sans trouver par quoi.

Jsuis pas fait pour être sociable moi...




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Mar 17 Nov - 10:15

"D'accord, faisons cette pizza. Tu seras mon premier professeur."

- Avec plaisir.

Moi professeur ? C'est bien la première fois que l'on m'annonce quelque chose comme ça. Et cette idée me rappelle de sacrés souvenirs.

"Je veux bien m'occuper des légumes."

Je lui tendis les légumes et de quoi s'en occuper.  Il eut tout d'un coup un air embarrassé.
C'était plutôt comique de voir les changements d'attitude du blond, il était passé de froid à amical puis gêné. Le quotidien ne risque pas d'être ennuyant  avec lui dans la maison.
Il parvint à articuler.

"Au fait... tu... tu fais quoi comme métier ?"

Je me demande la même chose à propos de toi ! Il avait l'air encore moins à l'aise maintenant. Tout ça à cause de sa question ? Je ne suis pas sociable non plus, mais pas à ce point. Enfin je l'espère. Je ne me confronte pas assez aux autres pour en être sûr. Je lui répondis avec un ton plus doux pour tenter de le mettre à l'aise.

- Je suis écrivain depuis quelques années maintenant. Et toi ? Je me posais aussi la question à vrai dire.

Je le toisais tout en étalant la pâte dans le plat pour attendre sa réponse et surveiller les légumes, qui auraient une vie un peu plus longue que celle des pâtes si tout se passait bien.
Je me retint de lui demander ce qui le mettait si mal à l'aise. Il le prendrait peut être mal. Mais il devait le deviner à mon air interrogateur.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Mar 17 Nov - 19:20




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




E... ecrivain ??? Lui aussi ???

Le blond passa la main dans ses cheveux, signe qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de discuter avec les autres. Il se rendit compte qu'en faisant cela, il s'était couvert la main de pâtes... ne s'étant pas lavé les cheveux. Il grogna un peu, il détestait être sale. Il alla se laver les mains, se disant qu'il irait prendre une douche après. Il revînt vers son colocataire, commençant à éplucher les légumes lentement, très lentement... ne sachant absolument pas comment s'y prendre. Il répondit ensuite à Yamaguchi.

"Moi aussi je suis écrivain, depuis mes quatorze ans. Je suis aussi compositeur."

Le blondinet vit très vite que son colocataire se posait des questions sur son changement d'attitude. Il leva les yeux aux ciel.

"Oui je sais, je suis le roi de l'insociabilité, raison pour laquelle je suis pas doué niveau discussion."

L'écrivain était parvenu à éplucher une tomate, il eut une mine fière, vu qu'il avait galéré à enlever la peau.

Ca s'épluche ça au moins ? Bah, il me dira si un truc ne va pas.

Le blondinet s'attaqua aux autres tomates.

"Tu écris quoi comme livres ?"

Yoyami pensa à une chose assez intéressante après cette question...

Il voudra sûrement savoir ce que j'écris aussi... Si il me pose la question... Il y a possibilité qu'il me fiche dehors... Bah on verra.

Le compositeur avait épluché deux autres tomates et s'attaquait à présent aux poivrons.




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Mer 18 Nov - 16:06
Le blond avait le temps d'un instant oublié la présence des pâtes dans ses cheveux et s'en était mis sur les mains. Il ne broncha pourtant pas et commença à s'occuper des légumes.

"Moi aussi je suis écrivain, depuis mes quatorze ans. Je suis aussi compositeur."

Je m'en doutais pour son côté écrivain, mais pas compositeur. Il dit avoir commencé à quatorze ans, c'est très jeune. Il doit vraiment être passionné.  Nous devrions bien nous entendre avec ça. J'ai moi même commencé à écrire très jeune, par passion.

"Oui je sais, je suis le roi de l'insociabilité, raison pour laquelle je suis pas doué niveau discussion."

- Je le suis aussi, tu n'as pas a être gêné. Peut être qu'ensemble nous pourrons évoluer.

Je regardais le blond éplucher une tomate. Était-ce vraiment nécessaire d'enlever la peau pour une tomate ? Peu importe, le goût sera le même.  Et vu son air fier, je ne vais pas lui gâcher le plaisir. Je fis comme ci de rien n'était pendant qu'il épluchait le reste des tomates.

"Tu écris quoi comme livres ?"

- Des romans, des récits de guerre et en particulier des histoires de samouraïs. Ils me fascinent.


Le thèmes de mes romans sont peut être un peu vieillots, mais ils ont tout de même du succès. Auprès des retraités ou d'autres passionnés des bushis comme moi je suppose.
Lui n'avait pas une tête à écrire ce genre de livres.
Je fis préchauffer le four pour faciliter la cuisson et attendit que le blond ai finit d'éplucher les légumes.

- Et toi ? Je n'ai jamais vu de roman dont tu es l'auteur jusqu'à présent.

J'omis de préciser que je ne lis pas de romans modernes, peut être que c'est ce qu'il préfère et écrit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Mer 18 Nov - 16:32




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




E... ecrivain ??? Lui aussi ???

Yoyami eut un rire nerveux, sans sourire...

Mon genre littéraire...

"Et bien... je fais un peu de tout... J'ai commencé avec du fantastique et de la science fiction, quelques romans, dramatiques et comiques, j'ai fais dans l'historique aussi. Mais à dix huit ans... je me suis tourné vers un genre un peu plus... adulte ? Le genre de romans et mangas qui sont sur les étagères les plus hautes. Et bizarement, ce sont les femmes qui adorent ces livres là..."

L'écrivain se massa la nuque, se remettant des pâtes sur les mains. Il repartit les passer à l'eau et revînt.

"Sinon, c'est normal que tu n'ais pas vu mon nom, j'écris sous un pseudonyme, je ne voulait pas être ennuyé à l'école. Ya juste ma photo à la fin de mes livres, une photo descente, je te rassure."

Yoyami n'avait pas honte de ce qu'il écrivait, il en était même fier. Il s'était un peu calmé au niveau des histoires X, homosexuelles ou hétérosexuelles (il avait fait les deux), et était en train de terminer une histoire de science fiction... donc autant dire qu'il n'était pas connu que pour ses nouvelles coquines.

Heureusement qu'Iro a été trop occupé à me foutre dehors pour penser au fait que j'ai dépassé la date buttoire d'une semaine...

Le blondinet mit les légumes sur la pâte, il avait adopté un air calme et impassible... en espérant que son colocataire ne le mettrait pas dehors de peur de faire office de scandale. Il n'était pas d'humeur à chercher un autre appartement, et encore moins à rencontrer un autre mec avec qui habiter.




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Jeu 19 Nov - 16:36
J'avais bien compris quel était le sujet de ses écrits à présent. Ce n'est pas le genre de récit que j'aimerais lire, mais chacun son style. Il faut bien de tout et pour tous les goûts.  Même si je ne comprendrais jamais les personnes attirées par ce genre de choses. Autant le vivre réellement, non ?

Je n'imaginais pas ça de lui, bien qu'il n'ai pas l'air très sage avec ses airs quelque peu bagarreurs. Au fond est-ce qu'il est.. un pervers ? Je frissonnais à cette idée. Qu'est-ce qui pourrait bien lui passer par la tête, nous sachant tout les deux seuls ici ? C'était peut être même la raison pour laquelle son ancien colocataire ne voulait plus de lui !

Je me promis de rester sur mes gardes.
J'attendis qu'il ai finit de disposer les légumes sur la pizza avant d'y ajouter le gruyère. Je déglutis, ne pouvant retirer l'image du blond que je venais de me faire.

- Elle devrait être très bonne comme ça.

J
e la mis dans le four et referma la porte, l'air embarrassé.

- Et euh... pourquoi ce genre de récits ? Tu as un talent particulier pour écrire ou pour... euh.. dans ce domaine ?

Je ne ressentais plus aucune fatigue, seule la faim et le stress continuaient à me tirailler
J'espérais de tout cœur qu'il ne remarque pas mon état.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Jeu 19 Nov - 17:00




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Yoyami eut envie de se cacher sous terre, très loin, près du noyau pourquoi pas ?

Ca y est, jsuis un pervers à ses yeux... super...

Le blondinet aurait très bien pu se taire, mais il était de nature franche avec les autres. Que ça plaise ou non, il disait la vérité quand on lui posait une question... sauf quand il s'agit de ses sentiments, là il était capable de mentir.
Il prit un air quelque peu outré.

"J'écris pas que ça..."

Le compositeur se renfrogna un peu plus. Puis finit par soupirer.

"Et si tu veux tout savoir, j'ai jamais rien fait dans ce domaine. Mes écrits sont de pures fictions ! Je ne fais que mettre ce que j'imagine, ne connaissant pas trop les... détails. Je fais ça uniquement parce que j'ai envie de l'écrire."

Le blondinet se mordit la langue, il n'était décidément pas doué pour se défendre là dessus.

"C'est mon éditeur qui trouvait ça bien en plus... et arrête de te comporter comme ça ! Je mêle pas le boulot à la vie privée, jsuis pas un pervers !"

Yoyami était quelque peu... véxé. Il se détourna de son colocataire.

"Plus faim finalement."

C'était la méthode que le blond utilisait quand il était véxé : la fuite. Il traversa l'appartement, attrapant sa valise au passage, et alla directement dans la chambre que son colocataire lui avait désigné. Il posa la valise et s'affala sur le lit. Comme un gamin, il se mit sur le côté, pour bouder. Oui, Yoyami avait très mauvais caractère et avait aussi tendance à se comporter comme un gamin gâté.

Si ma soeur me voyait ainsi, elle me frapperait sûrement...




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Ven 20 Nov - 16:44
Je l'ai vexé. Pourquoi n'avais-je pas su cacher mon embarra ? Mes propos ont de toutes évidence étés blessants. Je n'ai jamais eu de relations amicales ou autre avec quiconque. Je devrais apprendre à me gérer, c'est sans doute comme cela que l'on vit avec les autres. Et c'est mal parti pour le moment. Le blond s'était très rapidement isolé dans sa chambre et ne donnait plus de signe de vie.

Je devrais m'excuser, c'est obligatoire. Mais je ne pense pas que ce soit le moment, il me ferait sans doute immédiatement ressortir de la pièce. Je le ferai quand il ressortira, sûrement demain. J'imagine déjà l'ambiance froide qui régnera dans l'appartement.

Enfin, c'est trop tard. Je verrai bien. Rester seul ici ne me dérange pas, je n'ai jamais dîné avec quelqu'un de toutes manières. La faim se fait moins sentir, mais au point où j'en suis, autant attendre la fin de la cuisson et manger un peu.

Je pris un livre pour passer le temps. Je l'avais déjà lu et relu, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Il est beau, bien écrit, plein de sens et de profondeur. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là à lire, immergé dans son univers.  La sonnerie aiguë du four me ramena à la réalité. Je fixait la pizza. Nous l'avons faite à deux, alors autant la manger à deux. Je détestais changer d'avis de la sorte, mais je me sentais mal à l'idée de le faire sans le blond.

Je remis la pizza dans le four et me contenta d'un morceau de pain avec un peu de beurre. Je ne sais pas si j'ai hâte d'être demain; tout pourrait bien se passer ou l'inverse.
Après avoir rangé les plats et tout ce qui pouvait traîner dans la pièce. Je voulu aller me coucher directement, mais il faudrait sans doute prendre une douche avant. Le voyage de la journée et les événements de la soirée ne m'ont pas nettoyé.

Je rentrais dans la salle de bain en soupirant. La journée était terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Ven 20 Nov - 17:17




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Le blond, vexé comme un rat joua à la crèpe dans son lit. Il avait enfouit sa tête dans son oreiller, semant ainsi des pâtes. Yoyami était capable de rester dans son mode "gamin" pendant plus d'une semaine, ça lui était arriver avec son éditeur une fois, il l'avait brusqué pour qu'il écrive plus vite. Du coup, Iro n'avait pas eu de manuscrit pendant plus de deux semaines, Yoyami ayant boudé jusqu'à ce que son éditeur vienne s'excuser. Il grogna.

C'est pas ma faute si je suis franc...

Il se retourna une énième fois.

Ces pâtes commencent juste à me gonfler !

Le compositeur était de TRES mauvaise humeur à présent, il était capable d'être désagréable avec tout et n'importe quoi. Sa mauvaise foi aussi n'en était que plus forte.
Enervé, il se leva en un mouvement brusque, prit sa valise et la posa violement sur le lit, sortant, parmi la tonne de livres, mangas, films, carnets de dessins et d'écrits, son ordinateur portable et ses CDs (on passera sous silence ses sucreries aussi), il extirpa un T-shirt pour dormir. Le blond grogna en voyant le T-shirt en question.

Iro, je vais te tuer...

Il s'agissait d'un T-shirt My Little Pony rose. L'écrivain sortit tout son bazar, pour ne rien trouver d'autre à se mettre pour dormir. Il refusait d'abimer ses tenues de journées.
Pour couronner le tout, il avait le pantalon de pyjama rose qui allait avec. En le secouant, une note tomba. L'écrivain la ramassa et la lu : "Petit cadeau de départ Yoya, faudra revenir si tu veux tes autres pyjamas ! C'est pour toutes les fois où tu as été grognon avec moi, c'est à dire tout le temps. C'est une vengeance soft, alors prends le bon côté des choses : tu seras adorable là-dedans ! Tes courbes se dessineront à merveille ! Aller, bon courage Yoya !", signé Iro. Le compositeur écrasa le morceau de papier dans sa main, une aura ultra-menaçante l'entoura.

"Jvais vraiment te tuer Iro..."

Pour l'écrivain, il était hors de question d'y retourner maintenant.

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu paies rien pour attendre Iro !

Le blondinet prit ses affaires de toilettes et alla dans la salle de bain, avec le pyjama. Il rageait, et se dit qu'il ne valait mieux pas retourner à la cuisine pour recroiser son colocataire qui l'avait déjà mit bien en rogne.

Il posa ses affaires près de l'évier et retira son gilet de barman, son noeud papillon et sa chemise, découvrant ainsi plein de cicatrices et de bleus sur son torse.

Au moins, Yamaguchi ne me verra pas comme ça ou en pyjama sélectionné par Iro.

Le blond ne pensait pas que son colocataire entrerait aussi dans la salle de bain... Yoyami eut un temps d'arrêt, et attrapa le T-shirt "My little pony" pour cacher son torse. Il baissa les yeux sur la chose rose donnée par son éditeur, et devient plus rouge que les tomates qu'il avait épluché.

"Ce... ce n'est pas ce que tu crois..."

Je sais que je l'ai déjà dit, mais, Iro, je vais t'éventrer !

T-shirt en question (à imaginer en grande taille):
 




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Sam 21 Nov - 16:02
- Je... je suis vraiment désolé !

J'étais ressorti de la salle de bain aussi vite que j'avais pu. Mon colocataire avait eu la même idée que moi et s'y trouvait déjà. J'avais aperçut le temps d'une seconde des cicatrices et des bleus sur son torse juste avant qu'il ne les camoufle avec... un haut de pyjama rose.  J'ai vu quelque chose qu'il souhaitait me cacher. Que faire ?

Je me tenais maintenant dos à la porte de la salle de bain, perplexe. Je ne pensais pas qu'il ressortirait de la chambre de la soirée... mais j'avais tort et maintenant le blond m'en voudrait encore plus et chercherai sûrement un autre colocataire.
Ces cicatrices devaient être les traces d'un passé douloureux et le blond ne voudrait pas en parler. Sachant qu'il pouvait m'entendre à travers la porte, je lui souffla.

- Je n'ai rien vu, d'accord ?


Je partis vers ma chambre, ne souhaitant pas voir le blond à sa sortie de la salle de bain. Allongé sur mon lit, j'étais maintenant perdu dans mes pensées et me demandant qu'est ce qui arriverai le lendemain.
Je n'arriverai pas à dormir, les mêmes images aillaient et venaient dans ma tête.
Pourquoi ne pas travailler un peu ? C'est bien l'une des seules choses que je sais faire correctement. Je pris mon crayon et mon brouillon. Quelques idées que j'avais eu dans la journée me revinrent et furent d'une grande aide. Mais la rédaction de mon livre n'était plus mon grand soucis pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Sam 21 Nov - 17:05




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Yoyami était calmé... enfin, il n'était plus énervé, maintenant, il était ultra-gêné et de plus en plus rouge. Ses vêtements de journée étaient sales, pleins de pâtes. Le blond décida de prendre une douche avant d'aller s'expliquer avec son colocataire. Il se sècha et mit, à contre coeur le pyjama, vu qu'il n'avait rien d'autre. Il lava au lavabo ses vêtements et les étendit. Il sortit de la salle de bain, rangea ses affaires de toillette et toqua à la porte de la chambre de Yamaguchi.

"Ecoute... je suis prêt à répondre à toutes tes questions, aussi personnelles soient-elles... mais s'il te plait, ne rit pas de la blague de mon ex-colocataire, et ne me vire pas s'il te plait... Ce n'est pas que je n'ai nulle part où aller, mais plutôt que je ne veux pas accepter l'aide de quelqu'un d'autre..."

Yoyami n'admettra jamais qu'il se sentait bien là où il était. Il préféra utiliser l'excuse et vérité qu'il ne voulait absolument rien demander par son père. Demander de l'aide à son yakuza de père, jamais il ne se soumettrait à une telle option, même si il savait qu'il n'aurait pas le choix si Yamaguchi le virait.

"Ne m'oblige pas à aller voir une personne que je ne veux pas refréquenter..."




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Dim 22 Nov - 10:07
On toqua à la porte de ma chambre.

"Ecoute... je suis prêt à répondre à toutes tes questions, aussi personnelles soient-elles... mais s'il te plait, ne rit pas de la blague de mon ex-colocataire, et ne me vire pas s'il te plait... Ce n'est pas que je n'ai nulle part où aller, mais plutôt que je ne veux pas accepter l'aide de quelqu'un d'autre..."

Je lui ouvris la porte. Je n'avais pas envie de rire à la blague de son colocataire, même si c'était celui-ci avait bien réussi son coup. Il portait donc le pyjama "My little pony" et c'était plutôt perturbant de voir un homme le porter. Où avait-il bien pu trouver la bonne taille ? C'est censé être porté par des enfants.

"Ne m'oblige pas à aller voir une personne que je ne veux pas refréquenter..."

-  Je comprend, je ne vais pas te virer. J'ai effectivement quelques questions à te poser, mais pas la peine de rentrer dans les détails. C'est ta vie personnelle. Sauf si en parler te fait du bien.

Je déglutis, ne sachant pas comment lui poser la question sans en demander trop. Je l'avais déjà vexé dans la soirée, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

- Alors.. euh.. ce que j'ai vu.. c'est à cause de la personne qui tu ne souhaites plus fréquenter ?

Les cicatrices étaient une choses. Mais les bleus en étaient une autre, comparés aux cicatrices ils ne restent que quelques temps.

- Et .. pour tes bleus.. c'est à cause de tes bagarres ?

J’espérais de tout cœur pour lui que ce soit ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Dim 22 Nov - 11:49




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Le blond s'assit par terre, il se massa la nuque.

"Bah, autant être franc jusqu'au bout : mon père est un yakuza. J'ai coupé les ponts avec lui, même si il espère que je reprendrai "l'entreprise familiale". Si tu me vires, il est le seul à qui je pourrai demander de l'aide, mon imbécile d'éditeur ayant décidé de se marier. Pour les bleus et les cicatrices, c'est tout simplement parce que je suis bagarreur depuis mes cinq ans. Pour ma part, je reste aux poingts, mais ya pas de règles dans les combats dans la rue, alors certains aiment avoir des accessoires. Je me suis battu hier matin, alors j'ai gardé les bleus."

Yoyami pouvait avouer que ce n'était pas très beau à voir, mais bon, il y était habitué.

"Jsuis un gosse pourri gâté qui aime la violence. Pas vraiment le genre de personne qu'on aime fréquenter ou avoir chez soi. Enfin, t'inquiète pas, je ressors avec quelques ecchymoses et des cicatrices, mes adversaires eux atterrissent à l'hôpital. Je suis plutôt chanceux."




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Dim 22 Nov - 17:13
- Un yakuza tu dis ? Je comprends mieux pourquoi tu ne veux plus le revoir alors. Je ne vais pas te forcer à y retourner. Cet endroit est autant chez moi que chez toi à présent.

Je lui souris. Alors il n'avait personne d'autre que son éditeur et son père ?

- Tu devrais faire attention à toi. C'est dommage de se retrouver avec des cicatrices pour des bagarres.

Je me sentais presque comme une mère poule. Mais ce sentiment ne dura pas. Le blond était beaucoup plus grand que moi et sûrement plus impressionnant. Malgré ça, j'ai envie de l'aider.

- N'hésite pas à me demander si tu as un problème. Autant s'aider entre sans familles.

J'esquissais un léger sourire en l'invitant à s’asseoir.

- Au fait.. désolé pour tout à l'heure. J'ai mal agi et je ferai attention la prochaine fois, si tu acceptes de me pardonner.  

J
e fixais maintenant le sol, regrettant toujours mon geste.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Dim 22 Nov - 17:37




° Une drôle de surprise... [PV Yamaguchi Hajime] °
* Yoyami Kukaju *




Yoyami posa un regard de remerciement sur Yamaguchi.

"T'inquiète pas pour moi. Toute façon, personne ne pourra réellement me suporter, même toi tu en auras marre de mon sale caractère.

Le blond se massa la nuque, gêné.

"Désolé de te poser cette question, mais, toi non plus tu n'as pas de famille ? Et puis, si tu veux que je te demande de l'aide, tu pourras toujours attendre. Je ne suis pas du genre à demander qu'on m'aide, j'ai dû tremper un peu dans le monde yakuza sans le vouloir."

A la remarque du jeune homme, le compositeur lui ébouriffa les cheveux.

"Idiot, t'as pas à t'excuser, c'est moi qui ais agit en gamin. Encore une preuve de mon immaturité."

S'étant mit des pâtes sur les mains, Yoyami grimaçat.

"Te vexes pas, mais ça serait bien que t'ailles prendre une douche, juste pour enlever les restes de ma catastrophe gastronomique."




Paroles de Yoyami, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Lun 23 Nov - 17:14
- J'ai de la famille sans en avoir. Mes parents et mes frères ne se sont jamais vraiment occupés de moi et je n'ai plus de contact avec eux. J'ai juste eu un très bon ami qui m'a aidé.

Il m'ébouriffa les cheveux, écrasant quelques morceaux de pâtes restant et s'en mettant sur la main. Je me sentais encore plus sale maintenant. Je lui fis un air légèrement boudeur.

- Nous sommes tous les deux un peu en tort.

Je n'attendais que ça moi, d'aller prendre une douche.

- J'ai voulu y aller tout à l'heure, mais tu y étais déjà. Sans doute en train de t'admirer dans ton pyjama ?

J'avais pris un ton un petit peu taquin pour ne pas l'offenser. Après ça, je remis dans un tiroir les affaires que j'avais sorti pour écrire.

- Je vais y aller, dans ce cas. Tu peux utiliser la télévision ou tout ce que tu souhaites d'autre si tu ne veux pas dormir tout de suite.

Je pris un pyjama dans l'armoire, en prenant soin d'en choisir un neutre, pour ne pas finir comme lui.

- Au fait, j'ai 23 ans. Tu me l'avais demandé mais je n'avais pas répondu.

Je sortis de la chambre pour rejoindre la salle de bain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une drôle de surprise.. | PV Yoyami Kukaju [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Foutue surprise..[Pv Krish/Velkyn] [Terminé]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: