:: Restaurants :: Royal French Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une connaissance et plus si affinité? [PV Ichigo Kurosaki]

avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Dim 22 Nov - 14:48
Ce matin-là, Elias se réveilla vers neuf heures, en entendant Yaju, couiner devant la porte de sa chambre, réclamant une petite sortie pour se soulager. Il se leva alors et se vêtit d'un vieux jogging qui avait été posé sur une chaise, puisqu'il avait dormi en boxer. Il enfila ensuite ses chaussures de sport et accrocha la laisse au collier de son chien qui était agité, remuant vivement la queue puis sortit de l'immeuble avec lui, pour aller dans un parc réservé aux boules de poils à quatre pattes aboyeuses. Il rencontra en chemin une petite mamie qu'il connaissait, puisqu'elle était une voisine de palier. Cette dernière faisait sa promenade matinale avec son petit caniche blanc qui grognait après l'akita inu, à cause de son complexe d'infériorité dû à la grande différence de taille. Le brun discuta un peu de tout et de rien avec elle un instant, avant qu'elle ne continue sa route, pour aller acheter son pain. Ensuite, il se retrouva seul.
Et pendant que Yaju faisait ses petites affaires, il réfléchissait à ce qu'il allait faire ce jour-là, puisqu'il était en congé, après une longue semaine de travail au bar. Ce fut alors qu'il pensa au rouquin qui lui avait porté secours sur une route de campagne il y avait quelques semaines. Il désirait le revoir. Pas seulement pour le remercier une nouvelle fois pour son aide mais aussi pour faire plus connaissance. Et puisqu'il était en repos en ce moment, il se disait que ce serait bien de l'appeler pour savoir s'il était libre afin de lui proposer un rendez-vous. Il se rappela alors que ce mystérieux jeune homme lui avait donné une carte où était inscrit son numéro de téléphone. Le jeune barbu la sortit donc de son porte-feuille en cuir noir ainsi que son portable des poches de sa veste grise. Il composa le numéro sur l'écran tactile et, en prenant une profonde inspiration, appuya sur la touche d'appel. Il attendit ensuite qu'Ichigo décroche, espérant qu'il veuille bien accepter son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Dim 29 Nov - 3:28
Le jeune homme se retrouve de nouveau chez lui sans trop savoir quoi faire, après tout, il n'avait pas encore eu de travail pour l'instant du moins, mais bon cela ne le dérange pas trop pour autant bien entendus et il se contente de rester chez lui pour lire un peu par exemple ou faire de la mécanique. Ichigo regarda son tigre un moment, puis sortit à l'extérieur afin de prendre l'air frais comme il était trop souvent à l'intérieur, mais bon, il avait aussi prévu de s'occuper d'une de ses voitures justement pour l'améliorer sans doute.

*Bon, j'ai ma caisse a outils, donc je vais m'occuper de toi a présent.*

Ichigo se mit alors à ouvrir le capot de la voiture et chercher ses clés pour regarder le moteur, mais il ne put le faire longtemps que son portable se mit a sonner, alors Ichigo le prit et regarde le numéro qui lui était inconnu a première vue. Il hésite un instant en pensant a un canular ou autre, puis prit son courage pour décrocher l'appel et posa le téléphone a coté de lui en mettant sur haut-parleur, ensuite le jeune homme parla calmement.

"Bonjour, qui est a l'appareil ?"

Question très banale de la part du garçon, mais il n'allait pas vraiment changer son habitude comme il le dit a tout le monde qui l'appelle, alors Ichigo attendit tranquillement une réponse en continuant ce qu'il était en train de faire.

(La voiture pour plus tard dans le RP : http://i.skyrock.net/8857/68488857/pics/2780741198_small_1.png )

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Ven 18 Déc - 17:56
Elias espérait qu'Ichigo réponde. Il patientait pendant de longues secondes tout en tapotant du pied, étant tout joyeux à l'idée de lui reparler. Ce fut alors qu'il entendit le son de sa voix et se mit à sourire, soulagé de ne pas être tombé sur le répondeur. Mais le ton que prenait le roux et les bruits métalliques comme fond sonore lui donnaient l'impression qu'il était occupé à faire quelque chose, comme du bricolage par exemple. Il se sentit alors gêné de l'appeler dans un moment où il n'était pas disponible. Cependant, il cachait ce qu'il ressentait au moment de lui répondre.

- Bonjour, Ichigo. Ça va? C'est Elias. Le gars qui est tombé en panne y'a deux semaines sur la route... Je ne te dérange pas?

Rapidement, le brun se sentit bête et se donna une petite tape sur le front avec la paume de sa main libre. Il regrettait sa manière de s'être présenté. Cela aurait été moins ridicule de dire "On s'est vu y'a deux semaines sur la route" au lieu de cela. Mais l'erreur avait été faite et il n'allait pas continuer de rester bloqué là-dessus. Il fallait juste espérer que le rouquin ne se moque pas de lui. Mais le jeune barbu pensait qu'il n'oserait pas, l'ayant trouvé calme et mature lors de leur première rencontre. Ce n'était pas le moment de jouer le timide, c'était révolu la période où il était comme ça alors il continua de garder la parole, voulant aller droit au but, pour ne pas lui faire perdre de temps alors qu'il avait l'air d'être concentré dans son bricolage ni perdre le sien, d'autant plus qu'il faisait frais dehors... Même le chien tremblotait!

- Est-ce que t'es disponible en ce moment? On pourrait se revoir pour discuter, si tu le souhaites? lui demanda-t-il tout en sentant un léger stress monter.

Elias espérait qu'il accepte, et donc qu'il ne refuse pas en lui disant, pour prétexte, d'être overbooké à cause de son travail ou de ses passions. Cela serait bien embarrassant pour lui qu'il reçoive un vent de sa part. Il voulait revoir cet homme mystérieux pour apprendre à mieux le connaître et cesser d'être impressionné bêtement par son comportement froid mais pas méchant, afin de voir qui se cachait derrière ce qui semblait être une carapace...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Mer 30 Déc - 4:59
Il se retrouve à faire un peu de mécanique sur le coup pour passer son temps comme n'avait pas d'idée pour sortir en ville, mais Ichigo avait été couper dans son activité par son téléphone et avait répondu, alors une voix se fit très vite entendre. Le jeune homme n'était pas vraiment surpris d'avoir eu un appel de sa part, alors il l'écoute parler et affiche un sourire quand il parla, mais Ichigo ne mit pas longtemps pour lui donner une réponse.

"Ça va très bien, puis je me souviens très bien de toi en effet. J'étais juste en train de faire un peu de mécanique, mais rien de bien méchant et sinon que me faut cet appel ?"

Le jeune homme garde encore une fois le silence en terminant ce qu'il était en train de faire le temps qu'Elias se décide à prendre de nouveau la parole, mais ce ne fut pas vraiment long comme sa voix se fit entendre de nouveau dans le téléphone. Ichigo se mit à réfléchir après avoir entendu sa proposition comme s'il cherchait un truc à faire ou autres, mais bon, il n'allait pas trop le faire attendre et pris une fois encore la parole.

"Hum, pourquoi pas, après tout, je viens de finir ce que j'étais en train de faire et n'avais rien de prévu. Donc, tu veux que je passe te prendre ou bien, tu veux directement à un certain point de rencontre ?"

Ichigo ferma le capot de sa voiture et s'appuie contre elle, après tout, il n'allait sans doute pas tardé à la prendre pour aller en ville, enfin, il devrait en premier se laver les mains comme elles sont bien noir a cause du moteur. Bref, le jeune homme allait devoir attendre la réponse d'Elias pour savoir ce qu'il préfère entre ses deux choix proposer sur le coup.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Jeu 31 Déc - 11:29
Son long temps libre, son programme inexistant et son envie de revoir ce rouquin qu'il avait rencontré sur le bord de la route lui avaient donné l'idée de téléphoner à ce dernier pour l'inviter à passer le déjeuner voire peut-être l'après-midi avec lui. Elias était ravi de savoir qu'Ichigo se souvienne de lui mais d'un autre côté, s'il n'avait pas donné autant d'élément lorsqu'il s'était présenté, se saurait-il souvenu de lui? Cela était une question bien futile que le brun n'avait pas envie de donner de réponse.

Après lui avoir proposé un rendez-vous aujourd'hui pour discuter une nouvelle fois, la réponse ne tarda pas. Le sourire d'Elias s'agrandissait lorsqu'il l'entendit dire qu'il acceptait et qu'il était même prêt à venir le chercher en voiture mais cela le gênait , à cause de tous les services qu'il lui avait rendu il y avait une quinzaine de jours... Il ne voulait pas abuser de sa générosité.

- Oh! C'est gentil de ta part mais je préfère venir de moi-même en voiture. Et ne t'inquiète pas, je ne tomberai pas en panne cette fois-ci!dit-il en riant avant de regretter d'avoir lancé cette petite blague qui n'était pas drôle.

Il marqua une petite pose dans son temps de parole puis reprit :

- À midi, au Royal French Coffee. Ça te convient?demanda-t-il, en espérant que l'heure ne soit pas trop tôt pour lui.

Le brun attendit alors sa réponse avant de raccrocher et de se préparer à cette sortie. Pendant ce petit temps, il retourna dans son appartement avec son chien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Mar 12 Jan - 4:32
Le jeune homme se demandait encore pourquoi il avait vraiment envie de le revoir, enfin d'un côté, il se doute un peu que cela dût être pour le remercier une fois de plus de son assistance, mais bon cela ne le dérange pas vraiment non pus de lui être venue en aide. Il garde le silence après lui avoir répondu qu'il allait même venir le chercher, puis la réponse d'Elias arriva très vite et qui ne le surpris pas ou alors seulement se rire qui avait suivi, mais Ichigo ne l'avait pas vraiment pris mal bien au contraire se contente simplement de lui répondre rapidement par la suite.

"Comme tu le sens, après tout, je n'allais pas forcer non pu à venir avec moi et j'espère bien aussi que tu ne tomberas pas en panne une fois encore."

Ichigo aurait très bien pu prendre cela comme une tentation pour abuser de lui, enfin, il doute que venant de lui se serait le cas ou alors vraiment étrange surtout. Le jeune garda le silence en attendant la suite de la communication qui ne tarde pas vraiment pour arriver, alors il écoute l'endroit qu'Elias avait choisi pour la nouvelle rencontre amicale, puis Ichigo n'attendit pas vraiment longtemps cette fois.

"Pourquoi pas, je te rejoindrais donc là-bas pour l'heure convenue cela ne me dérange pas."

Le jeune homme range son portable après avoir terminé la discutions pour aller prendre une douche, puis prendre une autre tenue, puis ensuite pris sa voiture pour la tester un peu voir sur les réglages étaient bons ou pas.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Jeu 21 Jan - 17:08
Elias était ravi qu'Ichigo accepte son invitation. Il allait pouvoir le revoir pour le remercier encore une fois de son aide il y avait une quinzaine de jours mais surtout pour faire plus connaissance puisque celui-ci l'avait intrigué avec son air peu expressif et son animal de compagnie qui était assez particulier. En l'entendant dire qu'il espérait lui aussi que sa voiture ne tombe pas en panne pour la deuxième fois, un sourire d'amusement se dessina sur ses lèvres. Bien que le roux avait l'air indifférent pour tout, il trouvait qu'il était un peu drôle. Mais bon, il n'y avait pas de quoi pour rire non plus! Après que son interlocuteur ait donné son accord sur l'heure et le lieu du rendez-vous, il lui répondit :

- Parfait. Alors à tout à l'heure.

Il raccrocha et rangea son téléphone dans la poche de sa veste. Cela fait et une fois de retour dans son appartement, il décrocha la laisse du collier de son chien pour la ranger puis alla se préparer. Il prit une bonne douche chaude pendant un quart d'heure, se vêtit d'une tenue classique avec une chemise pourpre et un pantalon noir, tailla son bouc puis se coiffa. Quant il eut terminé, il se regarda au grand miroir de sa chambre pour vérifier qu'il s'était bien préparé. Un petit sourire de satisfaction s'esquissa, trouvant que le résultat était parfait. Mais il ne fallait pas s'admirer trop longtemps car à ce moment-là, il était déjà onze heures et quart. Alors Elias quitta son appartement en y laissant bien sûr Yaju qui montrait son mécontentement de le voir partir en couinant puis prit sa voiture qui était garée dans le parking souterrain de son immeuble. Il lui fallut deux fois plus de temps que d'habitude, soit une demi-heure en tout, pour arriver au Royal French Coffee. Ah! Satanés bouchons! Voilà le seul inconvénient d'être en congé en même temps que tout le monde, en fin de semaine! Mais heureusement, l'homme était en avance de quelques minutes. Alors il entra dans le restaurant qui était déjà plutôt bien rempli et demanda à une serveuse qui l'accueilli une table pour deux personnes. Celle-ci craignait que toutes les tables soient prises mais par chance, il y en avait une pour deux couverts qui était dans un coin. Il s'y installa alors et attendit avec un peu d'impatience l'arrivée du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Mar 16 Fév - 4:38
Il ne comprenait pas totalement pourquoi il voulait a se point le revoir, mais d'un autre côté cela ne dérange pas plus que cela notre jeune Ichigo qui avait quand même accepté par politesse bien entendus, alors le garçon après avoir fermé sa demeure et mis son animal dans la voiture pris la route. Il n'avait pas vraiment eu de chance, car les bouchons étaient vraiment lourds à cette heure-là, mais Ichigo ne se décourage pas comme le garçon n'était pas très loin de la sortie qu'il devait prendre, puis après plusieurs minutes Ichigo arriva sur les lieux et gara sa voiture devant le café avant de faire sortir son tigre qui resta prêt de la voiture. Le jeune homme était connu dans le coin, alors son animal ne fit pas grande surprise sur le coup et surtout des enfants arrivèrent pour le caresser comme il ressemble à une grosse peluche.

*Il a toujours autant de succès quand je viens dans le coin, enfin il aura une occupation pendant ce verre qui met offert.*

Le jeune homme entra ensuite dans le café et regarde autour de lui, puis l'aperçoit un peu plus loin, alors Ichigo remercia la serveuse qui l'avait accompagné a la table, ensuite, il tendit sa main par pure politesse encore une fois et pour bien le saluer aussi.

"Ravi de te revoir Elias, tu es sans doute arrivé en avance avec ses bouchons, j'espère juste ne pas t'avoir trop fait attendre."

Ichigo garda par la suite le silence, puis attendit une réponse ou réaction de la part du garçon en face de lui, mais il sait que se sera rapidement qu'il va lui reparler.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Sam 20 Fév - 13:21
Elias était ravi qu'Ichigo eut accepté son invitation et l'attendait avec impatience à sa table. Cependant, il eut quelques appréhensions, se demandant si cela valait vraiment le coup d'apprendre à connaître cet homme mystérieux vu qu'il paraissait toujours aussi froid, même lorsqu'il lui avait parlé par téléphone. Pourtant, il se disait aussi qu'il n'y avait pas vraiment de raisons pour que cela se passe mal puisque ce dernier avait accepté sans problème de lui laisser sa carte pour le recontacter lors de leur première rencontre.
Ne le voyant toujours pas arriver, il continua de patienter en buvant un milk-shake à la fraise qu'il avait commandé tout en textotant avec son smartphone. Un moment donné, il crut que le rouquin lui avait posé un lapin mais chassa rapidement cette pensée ridicule de sa tête. Pour lui, cela ne servait à rien de s'emballer pour un simple rendez-vous avec un inconnu. Parce que oui, même s'il connaissait son visage et son nom, Ichigo restait pour lui un étranger. Elias avait en effet une imagination débortante et cela n'était pas seulement une qualité mais aussi un défaut. Avec toutes sortes de scénarios qui défilaient dans sa tête dans n'importe quelle situation, le brun avait parfois l'impression d'avoir une attitude immature, ce qui bien sûr, l'agaçait.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il était en train de jouer à un jeu sur son téléphone, il entendit des enfants exprimer leur émerveillement en criant "oh un tigre! ouiiiiii!". Il tourna donc sa tête vers la vitre et reconnu de suite la voiture, le fauve entouré par des enfants qui le caressaient et cet homme qu'il avait rencontré par hasard au bord d'une route de campagne et qui s'approchait du restaurant. Elias quitta sa place lorsqu'Ichigo s'approcha de la table et lui serra la main pour le saluer.

- Oui, m'enfin, juste à temps, ha ha! lui répondit-il en souriant. Non, t'inquiète, c'est normal avec les bouchons. J'avoue qu'il aurait été préférable que nous nous voyons à un moment où il y a moins de monde pour éviter la foule sur la route mais bon, ça fait plaisir de te revoir là maintenant. Bref, assis-toi.

L'homme trouvait son avant-dernière phrase plutôt maladroite mais il ne fit pas très attention à cela. Il se réinstalla sur sa chaise.

- Alors, comment vas-tu? lui demanda-t-il, lorsque le silence revint.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Mar 8 Mar - 13:53
Le jeune homme avait toujours eu du succès quand il s'agit de faire une entrée remarquée n'importe où, enfin d'un autre côté cela ne le dérange pas non pu, après tous Ichigo aime bien voir les différentes réactions autour de lui surtout des gens qu'il ne connaît pas. Le voilà arrivé devant l'endroit choisi par Elias et il regarda un peu partout pour le voir, alors il lui avait parlé et serra sa main quand le garçon ne répondit pas très longtemps après, ensuite Ichigo ne mit pas trop longtemps non pus pour répondre.

"Je ne trouve pas que j'ai eu de la chance d'avoir moins de monde sur la route, enfin, on a sans doute pas le même point de vue en ce qui concerne la circulation aussi et dépend de l'endroit d'où on part aussi bien entendus."

Ichigo ne mis pas longtemps pour le prendre au mot quand Elias lui propose de s'asseoir, alors une serveuse arriva pour lui demander ce qu'il voulait boire, Ichigo ne mis pas longtemps pour lui dire un Coca-Cola comme il prends souvent, mais sans glaçon. Après tout, il arrive d'en boire frais avec glaçon, mais pas toujours bien entendus, puis le jeune homme entendit Elias lui parler et répondit pas longtemps après.

"Bien bien, je faisais un peu de mécanique pour me passer le temps, puis je suis venu avec mon autre voiture pour voir si j'ai bien travaillé ou pas. Mais bon, à première vue pas de soucis de moteur alors j'ai bien bossé. Sinon pour toi ?"

Il fallait bien retourner la question dans l'autre sens, après tout se serait mieux ainsi, enfin de son point de vue bien entendus, après étrange qu'Elias ne répondrait pas.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Sam 26 Mar - 19:30
Effectivement, Ichigo ne passait pas inaperçu où qu'il soit. Mais cela était dû au fait qu'il était toujours accompagné de son tigre. D'ailleurs, pourquoi l'avait-il emmené alors qu'il venait juste pour un déjeuner avec Elias? Le brun, qui se posait la question, avait du mal à répondre, ne comprenant pas. Cependant il laissa de côté ce petit détail, puisqu'à ce moment-là, il commençait à discuter avec son invité.

- Hm... C'est pas faux. Tout dépend d'où on part, comme tu dis.répondit-il. Il est vrai que j'habite dans un endroit où il y a beaucoup de monde aux heures de pointe.

Elias, lorsqu'une serveuse s'approcha pour prendre la commande d'Ichigo, demanda aussi au passage un autre milk-shake mais cette fois-ci au chocolat, aimant bien varier les goûts de l'une de ses boissons préférées. Il écouta ensuite le rouquin raconter ses nouvelles du moment. Ce fut alors qu'il comprit que ses suppositions de tout à l'heure étaient vraies : Ichigo était bel en bien en train de bricoler l'une de ses voitures lorsqu'il était au téléphone avec lui. Ceci éveilla la curiosité du jeune barbu.

- Oh! Je vois! Tu dois être doué alors! dit-il en souriant. C'est rare aujourd'hui les personnes comme toi qui retapent leurs voitures!

En effet, de nos jours, beaucoup préféraient mettre leurs véhicules entre les mains de spécialistes bien que cela coûtait un bras. Elias pensa alors que la mécanique était sa passion, contrairement à lui, qui trouvait cela fort compliqué.

- Moi? Eh bien, je me repose après une longue semaine bien chargée! J'ai de plus en plus de clients au bar! Mais je me plains pas, hein. Au contraire! Ha ha! raconta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Sam 23 Avr - 16:58
Il garda toujours son calme devant le regarde des gens, mais lui-même ne savait pas vraiment quoi dire de plus, alors Ichigo écouta simplement Elias lui répondre au niveau de la circulation et l'endroit où il vit ou presque. Le jeune homme ne lui répondit pas sur le coup comme pour bien chercher quoi répondre surtout, puis seulement après un petit instant prit la parole avec douceur comme toujours.

"Voilà pourquoi, mais après chaque personne ne sont pas pareil et donc normal que certains arrivent bien avant d'autres sur le lieu."

Le garçon attendit son verre et bouteille dans le silence, puis très vite la serveuse arrive avec les deux commandes et pose sur la table avant de repartir, alors Elias prit de nouveau la parole et Ichigo gardant un très léger sourire sur l'instant.

"Pas spécialement, enfin juste ce qu'il faut après quoi cela m'arrive aussi de la mettre au garage. Après tout, il faut savoir que l'électronique qui est le plus présente dans les voitures récentes sont dur a réparer par soit même."

Ichigo se mit a sourire juste après avoir entendu une nouvelle parole de la part d'Elias qui tentait de mettre un peu d'humour dans la discutions, puis se fut un nouveau silence entre eux alors qu'Ichigo prit une petite gorgée de sa boisson.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Jeu 28 Avr - 11:35
Elias écoutait Ichigo approfondir son point de vue sur ce sujet banal qu'était le lien entre le lieu d'origine des personnes pour aller à un point B et les embouteillages. Il acquiesça sa réponse d'un léger hochement de tête tout en s'étonnant un peu de discuter avec réflexion sur une chose aussi ennuyeuse. Juste après, les deux hommes furent servis par une serveuse qu'Elias pensait n'avoir jamais vu auparavant, puisqu'il était un habitué du restaurant. Il supposait alors qu'elle était comme les autres serveuses, une étudiante qui exercait ce job en dehors de ses cours pour subvenir à ses besoins. Enfin bref.
Ils parlèrent ensuite de mécanique et le brun écoutait le rouquin parler un peu de sa passion pour la mécanique, plus particulièrement pour celle de l'automobile, tout en sirotant son milk shake au chocolat à la paille. Ichigo lui expliquait alors qu'il n'était pas aussi bricoleur qu'un mécanicien et qu'il avait parfois besoin de mettre sa voiture au garage parce qu'il avait du mal à résoudre certains problèmes au niveau électronique.

- C'est vrai que l'électronique est complexe, pas que pour les voitures! Mais bon, t'as quand même quelques connaissances en mécanique, je trouve ça bien! Je connais peu de gens qui savent faire comme toi. J'aimerais bien apprendre à réparer quelque chose... lui répondit-il en souriant légèrement.

En effet, Elias était une catastrophe quand il s'agissait de remettre en bon état un objet qui était défectueux. On pouvait dire que dans ce domaine là, il avait deux mains gauche.
Et alors qu'il s'attendait à ce que son invité rebondisse sur ses derniers mots, celui-ci lui demandait comment il allait. Le jeune homme lui raconta alors sa semaine chargée dans son bar en essayant de l'amuser mais ce dernier réagit en esquissant un léger sourire sans lui répondre. Ce fut ensuite le silence. Le barman se sentit alors mal à l'aise. Il avait horreur des gros blancs quand il essayait de faire connaissance avec quelqu'un. Mais d'un côté, il trouvait le type qui était assis devant lui peu expressif, comme si cela l'ennuyait d'être là avec lui. Avait-il accepté son invitation par politesse? Peut-être. Mais Elias préférait la franchise à ce que l'on cherche à lui faire plaisir pour ne pas le froisser.
Il décida de relancer la conversation ,après avoir bu la moitié de son verre tout en regardant Harold qui attendait son maître, couché près de la voiture, sur un sujet qui l'intriguait depuis leur première rencontre.

- C'est pas courant d'avoir un tigre. Quand je t'ai vu la première fois avec Harold, j'ai pensé que t'étais un taré passionné de bêtes sauvages! s'exclama-t-il en le regardant avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Dim 8 Mai - 3:32
Ichigo passa son temps à regarder Elias dans les yeux, mais sans peur et parfois, il regarde autour de lui pour ne pas donner des idées ou autres a force de fixer ainsi le garçon, alors se fut un petit silence qui entoure les deux gars avant que la serveuse apporte la même chose qu'au départ. Il but encore une fois un petit peu au moment qu'Elias se décide de lui répondre sur le sujet de la mécanique, alors Ichigo regarda un instant ailleurs comme pour bien choisir ses paroles, après tout, il ne voulait pas être blessant ou autre sans le vouloir.

"Il ne faut pas vraiment être bête pour savoir faire les choses simples, après tout, on ne va pas continuer d'enrichir les garages pour pas grand chose comme la vidange par exemple ou changer une pièce simple. Mais bon, chaque personne est différente et sans doute que si tu regardes un gars faire alors tu seras le faire toi aussi plus tard."

Il écoute ensuite Elias parler de sa journée et plus encore pour faire le sujet de discussion aussi, puis un nouveau silence pris place entre eux, après tous Ichigo était vraiment le genre de personne qui ne parle pas vraiment même pour pas grand chose, enfin, il savait bien qu'Elias allait trouver rapidement un truc a dire ou une nouvelle question. Ichigo avait encore une fois raison et entendis une parle de sa part qui ne l'avait pas vraiment surpris, mais d'un autre côté il ne pouvait pas mal le prendre comme il partait d'une attention de surprise aussi, alors notre jeune garçon avec son sourire le regarde dans les yeux.

"Je ne le suis pas vraiment, après tout, j'aurais eu d'autres animaux du genre sauvage avec moi, mais en fait, c'est juste un cadeau de famille et je l'ai bien éduqué même si on me regarde bizarrement en effet."

Le jeune homme lui avait dit cela en terminant son verre et regardant le tigre qui n'avait pas vraiment bougé de place à l'attendre.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Ven 20 Mai - 12:59
Elias écoutait ses conseils en réparation et lui répondait par un léger hochement de tête. En effet, les choses simples pouvaient être faites par soi-même. En revanche, quand c'était plus compliqué, des démonstrations étaient nécessaires. Et encore! Le brun avait du mal à suivre quand on lui expliquait la voie à suivre pour réparer un objet mécanique ou électronique par exemple. Pas parce qu'il avait un manque d'intelligence, non! C'était juste parce que ce genre de chose l'agaçait rapidement et qu'à la première grosse difficulté il finissait par jeter l'éponge. Quand quelque chose à faire ne lui plaisait pas, il pouvait se montrer fainéant! Mais il culpabilisait lorsqu'il procrastinait. Ah! Sacré Elias!

Ensuite, le barman tenta d'échapper au silence gênant qui régnait à leur table en abordant un sujet qui le préoccupait depuis sa première rencontre avec Ichigo : Harold. Il fut alors surpris d'apprendre que ce gros chat était un cadeau de sa famille. Il regarda son invité d'un air étonné.

- Ah bon? Ça n'a pas dû être facile pour eux de l'amener ici! Et pour toi, de le dresser, non? Pourtant, il y a d'autres animaux sauvages qui semblent moins dangereux. Enfin, sans vouloir te vexer, hein! lui répondit-il en souriant d'une manière timide, comme s'il craignait de le froisser.

Elias pensait aussi que sa famille devait être riche pour s'être permise de lui offrir un grand félin qui pourrait être un ennemi redoutable pour l'être humain. À moins qu'Harold avait toujours été docile, depuis tout petit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Sam 16 Juil - 16:36
Il se doutait toujours que les gens puissent mal prendre le fait que notre garçon avait un animal de catégorie sauvage en liberté, mais d'un autre côté, il n'avait pas vraiment eu envie de refuser le cadeau de famille pour autant. Ichigo gardant encore un peu le silence se contente simplement de regarder Elias dans les yeux encore une fois sans peur, puis ensuite son regard fut porté dans la direction de son tigre qui ne bougeait toujours pas, alors le garçon répondit en terminant tranquillement sa boisson.

"Ce genre de chose, je n'ai pas demandé, mais bon, ils doivent avoir de bonnes relations pour l'avoir fait venir ici. Bref, il faut dire aussi qu'il était très docile depuis le départ quand il était petit à mon avis, enfin, je n'ai pas eu la chance de l'avoir directement a sa naissance, alors on va dire comme ça."

Ichigo regarde l'heure sur son portable comme il avait un truc de prévu un peu plus tard en ville, mais il lui reste un peu de temps justement, alors notre jeune homme ne mit pas longtemps pour se lever et proposer à Elias de venir avec lui, mais après qu'il eut payé bien entendus. Il voulait simplement retourner à sa voiture et puis sans doute que le garçon voulait voir de nouveau l'animal de plus prêt et le caresser aussi, enfin, il n'allait pas obliger bien entendus et se fut rapidement que le garçon arriva avec Elias devant la voiture "sportif".

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Dim 31 Juil - 13:11
Ce long silence entre eux mit Elias particulièrement mal à l'aise, sans oublier son regard froid et perçant qui plongeait dans le sien. Il pensa l'avoir vexé mais que nenni, le rouquin lui répondit calmement comme à son habitude, avec son air blasé qui pouvait faire croire qu'il s'ennuyait. D'ailleurs, le brun se demanda vraiment si c'était le cas.

-Ah...Hum... D'accord... lui répondit-il, ne sachant pas quoi dire de plus.

Ce fut ensuite le soulagement pour lui lorsqu'Ichigo décida de mettre fin à la discussion à cette table pour sortir. Elias paya bien évidemment son repas puisqu'il l'avait invité. Mais alors qu'il comptait lui dire au revoir, il ne s'attendit pas à ce que ce dernier lui propose de se balader un peu.  Les apparences étaient bien trompeuses. Face à ce jeune homme aussi expressif qu'un mur de pierre, il avait envie de fuir. Mais il décida de faire un effort. Peut-être réussirait-il à briser son masque de marbre au cours de cette sortie en ville?

-Pourquoi pas? Allons-y, accepta-t-il en espérant que cela ne durerait pas trop longtemps.

Il le suivit ensuite jusqu'à la place de parking où la voiture sportive était garée et surveillée par le gros chat rayé. Elias fut étonné face à cette automobile belle et si rare, tellement rare que peu de monde pouvait se permettre de l'avoir. Avec ce qu'Ichigo lui avait raconté sur son tigre, plus la possession d'une autre voiture de luxe, l'imagination débordante du métis se mit en route.

-Tu serais pas mafieux, par hasard? le taquina-t-il avec un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 145
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Ichigo Kurosaki
[✘SEME✘]
Mar 27 Sep - 4:20
Le jeune homme se demandait s'il n'avait pas peur de lui quand on le regardait bien, après tout, il pouvait aussi se faire des idées sur sa personne, alors Ichigo garda un silence après avoir quitté la table et sortit du restaurant. Il avait aussi proposé à Elias de venir avec lui pour faire un tour, après tous cela pouvait lui changer les idées et pour lui aussi par la même occasion.

"Super, alors en route comme on dit !"

Ichigo se mit a rire un peu sur l'instant, puis il prit la direction de sa voiture pas très loin de là, ensuite le garçon se stoppe en écoutant une phrase de la part d'Elias qui le surprit juste un peu, alors il se retourne vers lui en penchant un peu la tête comme pour montrer son étonnement.

"Euh non, pourquoi tu penses que je le serais ? Je me doute bien que se métier rapporte bien, mais pas a se point là pour moi, mais je te rassure vraiment, je ne le suis pas le moins du monde."

Il voulait un peu comprendre son allusion, enfin d'un autre côté notre garçon se doute quand même de ce qu'il voulait dire, mais faut quand même attendre qu'Elias se décide à prendre la parole afin de savoir vraiment son allusion.

_________________

Animal Dresser de Ichigo (Harold) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une connaissance et plus si affinité? [PV Ichigo Kurosaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Kurosaki Ichigo
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Restaurants :: Royal French Coffee-
Sauter vers: