:: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dai Satô, ou l'homme le plus tatoué d'Hiroshima. [Terminée]

avatar




Invité
Invité
Dim 29 Nov - 16:20

I AM DAI SATÔ
« La vie est une chienne, mais ça va, j’adore les animaux. »



Name; Satô
First Name; Dai
Age; 25 ans
Sexuality; Hétéro confirmé, de son point de vue. Il n’a jamais été attiré par les hommes jusqu’à présent.
Preference; Seke
Nationality; Japonaise
Anything else ?; Pas vraiment.


Behind the computer;

Name; Ju’ (d’orange //poutre//)
Surname ?; Ju’, c’est cool. Mais vous pouvez aussi m’appeler casse-bonbon si ça vous chante ~
Age; 24 ans
Gurl or dude ?; Girl baby ~
Presence; 9/10 environs
Anything else ?; J’aime les licornes.
Personnage sur l'avatar; Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn
Code;

History

Il n’y a pas grand-chose à dire sur son histoire, en fait. La mère de Dai est tombée enceinte à l’âge de quinze ans. Jeune adolescente dans la fleur de l’âge, elle a arrêté ses études pour se consacrer à l’éducation de son enfant. Ses propres parents lui tournèrent le dos, profondément déçu par le comportement irresponsable de leur fille. Ce fut sa grand-mère, l’arrière-grand-mère de Dai, qui l’aida à assumer son choix. Dai grandit donc avec l’affection de deux femmes merveilleuses. Elles lui enseignèrent de bonnes valeurs encore profondément ancrées en lui. Son père ? Il est parti dès l’annonce de la grossesse. Dai ne lui en a jamais tenu rigueur, au fond. Élever un môme à cet âge-là nécessite des nerfs d’acier, des nerfs que seule sa mère pouvait avoir. Il ne l'a jamais rencontré, et ne l'a jamais souhaité d'ailleurs. Le jeune homme a toujours estimé que, si contact il devait y avoir, c'était à son père de se manifester, non l'inverse.

Il eut une enfance relativement calme. Déjà profondément sociable, Dai se fit un nombre d'amis incalculables au cours de sa vie. Il développa très jeune sa passion pour le dessin, passion que sa mère et son arrière-grand-mère encouragèrent autant qu'elles le purent. La mort de cette dernière, peu après le dixième anniversaire de Dai, marqua un certain tournant dans la vie de la mère et de son fils. Ils prirent leur envole, loin du petit village côtier où ils avaient grandi, et partirent pour Hiroshima. La mère trouva un travail dans une usine non loin de là, alors que le fils continua paisiblement ses études. Sa mère avait toujours été un peu libertine, mais ce ne fut qu'après leur arrivée dans cette grande ville que Dai le remarqua vraiment. Enchaînant les coups d'un soir ramené à la maison, les relations ne durant qu'une ou deux semaines avec des tocards tout simplement en manque de cul, il ne jugea pourtant jamais sa mère pour sa frivolité. Il aurait pu la penser trop insouciante à lui imposer une vision aussi sale de la vie de couple, mais ce ne fut pas le cas. Sa mère avait tellement bataillé pour lui offrir un toit au-dessus de la tête et à manger sur la table que Dai ne s'est jamais permis de la désapprouver. Les années passèrent, et la passion de Dai pour le dessin prit beaucoup d'ampleur.

Il s'entendit avec un tatoueur du coin pour qu'il le prenne comme apprenti lorsqu'il eut seize ans. Il fit alors son petit bonhomme de chemin en tant qu'artiste, ayant même sa mère pour première cliente. Le temps s'écoula mollement pour le duo toujours aussi proche l'un de l'autre. Arriva le jour d'aujourd'hui. Aujourd'hui, Dai a dépassé le stade d'apprenti. Aujourd'hui, il est un tatoueur accompli et travail dans l'un des salons les plus réputés d'Hiroshima. Aujourd'hui, sa vie sentimentale se révèle aussi frivole que celle de sa mère, enchaînant les plans culs et les histoires sans lendemains avec des jeunes filles rencontrées au bar. Aujourd'hui, pourtant, Dai se sent un peu paumée, comme un manque au creux de sa poitrine. Il ne sait pas trop à quoi cela est dû, mais il vit avec, pour le moment. Finira bien un jour où se manque se verra comblé, après tout.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Marron clair, tirant sur l’ocre au soleil.
Peau; Relativement pâle pour un japonais et sans gros défaut, si ce n’est une petite cicatrice au dessus de l’arcade gauche et une autre au niveau du ventre. Foutu appendicite.
Cheveux; Originairement noir, il les teint en blond depuis l’âge de quinze ans.
Taille; 1m72
Poids; 61 kilos
Tatouage/Piercing; Dai est tatoué de partout. Tellement qu’il serait difficile de décrire tout ses tatouages. Sachez juste que la plupart d’entre eux sont abstrait, et que seul son visage ( et ses parties génitales, ça va, faut pas déconner non plus ) ne sont pas peinturlurées. Quant aux piercings, il en possède cinq. Un à l’arcade, un à la langue et un autre au téton gauche. Oh ? J’en ai oublié deux ? Va falloir lui ôter son pantalon pour les voir. Ouais, il est pas foutu de se la tatouer, mais la percer, par contre, ça lui en touche une sans faire bouger l’autre.
Signe particulier; Dai possède une mauvaise vue. Il porte donc des lunettes à grosse monture noire quand il bosse, mais à tendance à les retirer une fois en dehors.
Autre; Il fume énormément de cigarette et il est rare de le voir sans clope au bout des doigts.

Style Vestimentaire; Dai possède un style vestimentaire assez banal pour un tatoueur. Des jeans larges, des t-shirt à connotation un peu geek, des sweat-shirts à l'effigie de certain super-héro… Pourtant, malgré un style clairement à côté de la mode, il n’en reste pas moins que Dai sait jouer de son physique lorsqu’il en a besoin.  

Mentality

Qualités; Honnête, drôle, sociable, bavard, protecteur, soucieux du bien-être de ses proches, très bon en cuisine, donne souvent de bon conseil - qu’il ne suit pas lui-même par contre, altruiste, doué de ses mains.
Défauts; Flemmard, chiant, lunatique, défaitiste pour tout ce qui le concerne, insouciant, con, volage, gourmand, lourd, vulgaire, capricieux, sadique. Bref, un homme tout à fait charmant.
Hobbie/Phobie; Dai adore dessiner en écoutant de la musique. Il se plaît aussi beaucoup à cuisiner pour les autres. Quant à ses phobies, et bien il n’a pas peur de grand chose au fond. Il ne possède pas de phobie irréaliste pour les araignées, les clowns ou les insectes. En revanche, s’il y a bien quelque chose qui le fait sévèrement flipper, ce serait de tomber amoureux. À force de voir sa mère souffrir à cause de pauvre gars, il peine à croire en ce genre de chose.
Traits de Caractère; Il ne dort que très peu et préfère passer ses nuits devant la télé avec ses chats comme bouillottes attitrées ; Très avenant et même touchant au premier abord, c’est souvent à la suite de plusieurs rendez-vous que les autres se rendent compte de son sale caractère ; N’hésite pas à parler de ce qu’il ressent, même s’il trouve ça affreusement gênant. Il sait que la clef de toute relation, amicale ou amoureuse, se trouve dans le dialogue ; Possède une culture geek poussée.
Ce qu'il aime; Dessiner ; Regarder des séries diverses et variées ; Lire des comics ; Sortir ; Boire ; Fumer et se détendre avec de la musique.
Ce qu'il déteste; Les gens qui se prennent trop la tête en règle général ; Le chocolat ( si si… ) ; Qu’on le juge sur sa manière de vivre ; Les reproches ; La viande trop cuite.
Manies; Fume beaucoup, des clopes comme tout autre chose de pas forcément très légale. Il garde pourtant une consommation prudente pour cette dernière, même s’il reste rare de le voir sans clope au bord des lèvres ; Fait de l’origami quand il est stressé ; Forte tendance à passer sa main dans ses cheveux.
Rêve; Hé bien, il possède déjà tout ce qu’il souhaite. Et c’est bien ça le problème, au fond. Il est en manque de rêve à accomplir, d’objectif à atteindre.
Autres; Il n’y a pas grand chose d’autre à préciser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Dim 29 Nov - 16:51
Bienvenue =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Nov - 16:54
Merci Isaiah ! :slurp: ( Je sens que je vais kiffer ce ptit truc qui léchouille. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Dim 29 Nov - 17:58


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

Ta fiche est parfaitement remplie, je la valide donc. Félicitations !
N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !
Au plaisir de RP avec toi =]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dai Satô, ou l'homme le plus tatoué d'Hiroshima. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un exemple commun d'homme peu commun. [Réécriture Terminée]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: