Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joshua Aika [Fini]

Joshua Aika
Messages : 60
Sucettes : 231
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 20
Amoureux: Nope.
Présent/Absent: Heu... quand je pourrais ?
[✘SEKE✘]




Joshua Aika
[✘SEKE✘]
Sam 12 Déc - 8:19

Joshua Aika [Fini] 1450014011029889700
Joshua Aika
«La peur ne doit jamais être un obstacle»


Joshua Aika [Fini] 1450011917026612600
Name; Aika
First Name; Joshua
Age; 20 ans
Sexuality; Bi
Preference; Seke
Nationality; Franco-japonaise
Anything else ?; Nope.


Behind the computer;

Name; Marine
Surname ?; Némo
Age; 18 ans
Gurl or dude ?; Girl
Presence; 6-7/10
Anything else ?; Nope.
Personnage sur l'avatar; Lelouch Lamperoug
Code;

History

Je suis né avec le nom Joshua Aika. C'est juste un nom, banal, mais pourtant il définit ce que je suis. Aux yeux des autres nous ne sommes personne, et pourtant, ils se permettent de juger l'inconnu. Nous passons de rien à tout, de tout à moins que rien. Nous payons les fautes qu'ont commis nos ainés. Vous pouvez penser que je suis un poète mélodrame, que je dramatise ou encore que j'exagère ? En quoi êtes-vous si différents des autres si vous me jugez par les quelques lignes que j'écris sans connaitre mon histoire ? Vous voulez la connaitre ? Vous en êtes sur ?

J'ai peur. Peur du regard que vous pourrez porter sur moi par la suite. Mais la peur ne doit jamais être un obstacle n'est-ce pas ? Si seulement à l'époque je n'avais pas eu peur, tout serait différent aujourd'hui.

Je suis né d'une mère japonaise et d'un père français. Ils se sont connu à Paris, ma mère était une jeune étudiante en art, mon père, lui, était architecte. Quelques années plus tard ils se sont mariés et ont eu des jumeaux, ma soeur et moi.

5 ans après notre naissance à ma soeur Prudence et moi, ma mère voulait rentrer au Japon. Son pays natal lui manquer beaucoup et mon père le comprenait bien alors il céda et quitta tout pour s'installer avec sa petite famille au Japon. Ma mère était heureuse et épanouie, ma soeur et moi étions trop jeunes pour être réellement dépaysés et puis nous étions tout à fait à l'aise avec le japonais. Mon père, quant à lui, son insertion dans la culture japonaise a été très compliqué. Il ne savait pas très bien parler la langue malgré des cours intensif qu'il prenait pour s'y habituer. La méfiance des Japonais envers les étrangers n'aidait pas non plus. Il était rejeté de tous les côtés, personne ne voulait l'embaucher malgré le bon travail qu'il pouvait fournir.

La différence a commencé à détruire mon père, à détruire ma famille.

Au fur et à mesure des années la tension à la maison était devenue palpable

Mon père, détruit par l'alcool et la drogue, était devenu violent et nous effrayait moi et à ma soeur. Quant à ma mère, elle était trop prise par son travail pour faire quoi que ce soit. Le vrai drame s'est produit alors qu'on avait 10 ans. Prudence et moi étions rentrés de l'école, quelque chose n'allait pas. D'habitude notre père était affalé sur le canapé et dormait profondément, mais là, il était debout avec un regard bizarre. Il me poussa violemment contre le mur, se jeta sur ma soeur et commença à arracher ses habits. J'étais sonné, mais je me rappelais très bien des cris que poussait Prudence, les coups que donnait mon père pour la faire taire et l'immobiliser.  Les longues mèches noirs de ma soeur qui se tachaient de rouge foncé au fur et à mesure du temps. Son visage si fin et délicat qui se tuméfiait sous les coups. Son corps si frêle et jeune s'était retrouvé rouge et bleu sous la folie meurtrière de ce « père». Je me souviens avoir attrapé un couteau qui traînait dans la cuisine et l'avoir brandit en direction de mon père de mes frêles épaules. Mes mains tremblées, ma vision se troublait sous les larmes, mon corps était incontrôlable. Mon père, voyant ça, fonça sur moi et le couteau transperça sa chaire mais ce fou n'avait que faire de l'objet planté dans son ventre. Je me souviens de l'avoir vu le ressortir aussi facilement qu'il était rentré. Il dirigea la pointe de la lame vers mon oeil gauche et me tint la tête pour l'immobiliser. Il entra délicatement la lame à l'intérieur de mon oeil. Je me souviens juste d'avoir crié tellement la douleur était insupportable et mettre évanoui.Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital, avec une douleur ou se trouver autre fois mon oeil gauche. Ma soeur était morte. Mon père était allé en taule et ma mère était devenue folle. J'ai fini seul.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je suis pointé du doigt comme étant « l'enfant maudit» de la famille Chaumier. J'ai choisi de prendre le nom de famille de ma mère, Aika, pour mieux me fondre dans la masse et pour être moins jugé par les autres. Je me suis installé a Hiroshima, ville réduite en miettes il y a 70 ans pour un homme brisé depuis 10 ans. Le paradoxe est amusant mais j'espère, comme la ville, pouvoir me reconstruire.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Joshua Aika [Fini] 1450037022031736100
Yeux; oeil droit bleu nuit, preque violet, oeil gauche bleu transparent presque blanc mais peut être rouge selon les jours.
Peau; Blanche, très pâle.
Cheveux; Noir, mis long
Taille; 1m72
Poids; 60Kg
Tatouage/Piercing; Nope.
Signe particulier; Oeil gauche crevé
Autre; Nope

Style Vestimentaire; De temps en temps il porte un bandeau a son oeil mais il prefère se balader sans car «On remarque tout de suite que j’ai un oeil crevé avec le bandeau».
Son style vestimentaire peut être juger comme «bizarre» car il privilégie les chemises noirs a manches longues avec un pantalon plutôt large et un manteau ressemblant plus a une cape. Il porte souvent des bottes qui remonte haut (souvent jusqu’en haut de mollet et un peux en dessous du genou) et une paire de gants noirs.

Mentality

Joshua Aika [Fini] 1450037070094884700
Qualités; Généreux, apaisant, appliqué et autonome.
Défauts; Distant, peut paraître froid, et est complexé par son corps.Peut mettre parfois du temps avant de comprendre quelque chose.
Hobbie/Phobie; Adore écrire, a peur des objets tranchants.
Traits de Caractère; consciencieux dans sont travail, tempérament calme, est très prudent et peut vite se retrouvé perdu si une situation est beaucoup trop inhabituelle.
Ce qu'il aime; Aime écrire, les chats, les cigares.
Ce qu'il déteste; Tout objet pouvant coupé, tranché ou transpercé.
Manies; A tendance a se gratter l’oeil gauche.
Rêve; Devenir un écrivain reconnu.
Autres; Espère de jamais voir son père sortir de prison, voir sa mère aller mieux. Garde les cendres de sa soeur en vue sur une commode.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 12 Déc - 15:07
Je crois que tu as un peu fait planter le code non?
Sinon, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Nikola A. Masao
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]




Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Dim 13 Déc - 9:04
Ouiiiiii Jojo enfin parmi nous ! ^-^
Je te donnerais un coup de main pour le code c'est qu'une petite broutille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Umea
Messages : 41
Sucettes : 286
Date d'inscription : 02/05/2015

Your Identity Card
Âge: 28
Amoureux: Nobody
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]




Clarence Umea
[✘SEKE✘]
Dim 13 Déc - 9:26
Bienvenue ! ~
Niko c'est moche la triche sur le code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikola A. Masao
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]




Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Dim 13 Déc - 9:29
Je parlais du code de la fiche pas du règlement nouille ♡
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Aika
Messages : 60
Sucettes : 231
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 20
Amoureux: Nope.
Présent/Absent: Heu... quand je pourrais ?
[✘SEKE✘]




Joshua Aika
[✘SEKE✘]
Dim 13 Déc - 9:50
Louka Heider a écrit:
Je crois que tu as un peu fait planter le code non?
Sinon, bienvenue~
Merci ! :)
Oui je me suis un peu loupé x) mais c'est le premier RP que je fais et je ne suis pas encore très douée ^^'
Mais normalement c'est bon ! x) J'ai réussie a finir la fiche de présentation de Joshua ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Aika
Messages : 60
Sucettes : 231
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 20
Amoureux: Nope.
Présent/Absent: Heu... quand je pourrais ?
[✘SEKE✘]




Joshua Aika
[✘SEKE✘]
Dim 13 Déc - 9:51
Nikola A. Masao a écrit:
Ouiiiiii Jojo enfin parmi nous ! ^-^
Je te donnerais un coup de main pour le code c'est qu'une petite broutille 8D
Et oui me voici enfin ! x) Depuis le temps que je dois m'y mettre xD
Merci mais normalement j'ai enfin réussie avec cette fiche de présentation x) mais en cas tu me dira si il y a le moindre problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 14 Déc - 15:30


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

J'adore ton style d'écriture !
Malheureusement, je ne peux pas encore te valider car il te manque encore une partie du code caché dans le règlement. Courage !
Et attention aux double-posts ;)


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Aika
Messages : 60
Sucettes : 231
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 20
Amoureux: Nope.
Présent/Absent: Heu... quand je pourrais ?
[✘SEKE✘]




Joshua Aika
[✘SEKE✘]
Lun 14 Déc - 16:42

Bonsoir, je suis très heureuse de m'être inscrite sur ce forum (en sachant que c'est mon 1er et que j'ai été bien conseillé sur le choix de m'inscrire ici ;) ).
Je viendrais faire un tour sur la Chatbox pour me présenté et faire connaissance avec un peu tout le monde.
Je suis contente que mon style d'écriture plaise ! :D Je ne savais pas trop comment m'y prendre vue que c'était une première fois mais si tout le monde aime alors je suis super contente :D
Merci de m'avoir dit pour le code, j'avais pas vue ce petit coquin de mot qui manqué ! x) J'espère que maintenant tout est en ordre et que je vais pouvoir commencé les choses sérieuses ;)
Et désolée si je fais des doubles post :S J'ai pas encore l'habitude ^^'
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 14 Déc - 17:36


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !
Au plaisir de RP avec toi =]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Aika [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AKI A. Kyoda [FINI]
» Kazuki Mori [fini :)]
» Qui osera se frotter à moi ? ~ [Fini]
» Hakuna Matata~ ¤Fini¤
» I'm not an angel... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: