:: Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcool ! Ou comment oublier une sale journée [ Pv Elias ]

avatar
Messages : 87
Sucettes : 202
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Loin de toi ~

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: Qu'est-ce que c'est ?
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kojima Seto
[✘UKE✘]
Mer 23 Déc - 19:10





Alcool ! Ou comment oublier une sale journée


   • Kojima-san ! Kojima-san !
   • Je suis à vous tout de suite.

Répondit-il en offrant à cette femme excentrique le plus beau de ses sourires. Son visage lui faisait mal, Seto en avait assez de sourire à cette femme dont la voix haut perché l’agaçait prodigieusement. La raison pour laquelle il avait accepté de la supporter ? Son mari, un riche indien en visite pour affaire sur le territoire japonais. Cet homme riche comme crésus laissant sa moitié dépenser allègrement et Seto était là pour s’assurer que tout cet argent jeté par les fenêtres entrait dans les poches de son boss. Elle était exigeante, condescendante et collante. Et son parfum… Il agressait ce pauvre Seto qui attendait la fin de cette journée avec plus d’impatience qu’un enfant attend noël. Alors qu’elle obligeait une pauvre hôtesse qui passait à prendre ses sacs, Seto secoua la tête :

   • Courage Ko’, c’était sa dernière journée
   • Après elle, je vais avoir besoin de vacance…

Le jeune homme rigola en tapotant l’épaule de Seto qui réajusta sa veste comme s’il se préparait à retourner au front. Et c’était le cas. Cette femme était épuisante. Bagagiste, réservation de restaurant, de spa, de voiture, et la liste n’en finissait pas. Parce que bien sûr pour des clients importants, Seto ne se contentait pas d’organiser la vie dans l’hôtel il gérait aussi les sorties en dehors, devenant un genre d’assistant personnel. C’était la rançon du succès. Courir à droit et à gauche, sourire hypocritement à des gens qui le prenait de haut, ce travail était usant, physiquement et mentalement. Seto termina sa journée sur les rotules, assit dans la grande pièce qui servait de cafétéria au employé il terminait son contre-rendu écrit de la journée à remettre au chef du service. Comme si se coltiner cette bonne femme et ses allusion salaces n’était pas suffisant, il devait être embarrassé avec de la paperasse. Lassé, fatigué, le jeune homme fit tourné sa boucle d’oreille et quitta la salle. Les mains enfoncé dans les poches il traversa le luxueux hall d’e l’hôtel en saluant presque tout le monde, direction la sortie. Rentrer chez lui ? Maintenant ? Et pour faire quoi ? Lézarder sur le canapé avec Kuro, son chaton noir, installé sur son ventre et finir par s’endormir. Oui, ou il pouvait aussi prendre un peu l’air pour une fois.

Son choix se porta sur la balade mais quelle ne fut pas son erreur. Non loin de son lieu de travail il y avait le centre-ville. Censé être idéal pour se dégourdir les jambes tout en se distrayant, normalement… Le soleil s’était couché et pourtant les rue étaient encore bien occupé. Lumineux, bruyant, le centre-ville n’était finalement pas l’idéal. Faire demi-tour ? Seto soupira à cette idée quand la première goutte de pluie lui tomba sur la joue. De la pluie ? C’était prévu ? Il ne se rappelait pas avoir consulter la météo du jour. Et voilà que d’un goutte le jeune hôte se retrouve sous des trompes d’eau, une averse soudaine. Son premier réflexe, trouvé un endroit où s’abriter le temps que cette pluie diluvienne ne cesse. Et c’est comme ça qu’il se retrouva à pousser la porte du bar en déboutonnant sa veste. Quelques regards furent attirés par son entré avant de rapidement s’en détourner, tant mieux. Le jeune homme se dirigea directement au bar, choisissant la place la plus isolée. Attendant qu’un barman s’intéresse à sa personne, il se délesta de la veste noire de son costume et relâcha un peu le nœud de sa cravate. Plus besoin de dresscode maintenant. Sa main passa dans ses cheveux mouillés les repoussant en arrière et soupire la tête basse. Quelques minutes seulement et Seto sent déjà la présence du barman proche de lui :


   •Un Manhattan, s’il vous plait…

Lâche t-il d’un voix basse avant de se décidé à enfin lever la tête. Seto ne buvait pas souvent d'alcool mais après une mauvaise journée on ne fait pas toujours ce qu'on à l'habitude de faire...
Feat
Elias Kaneki





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Sam 2 Jan - 10:50
Elias, ce jour-là, avait lui aussi une journée chargée, ou presque, n'ayant pas ses deux serveurs pour l'aider. L'un avait attrapé la crève et l'autre avait prit un congé pour assister à la venue de son enfant dans ce monde à facettes sombres et lumineuses. Les moments où il y avait plus de monde était à l'heure du déjeuner et à l'heure où les gens quittaient leur travail pour se détendre entre amis autour d'un verre. Même si le barman faisait des aller-retours entre les tables où étaient assis ses clients et le comptoir, il n'allait pas se plaindre, au contraire, il voyait bien que son petit établissement avait du succès et cela lui plaisait bien!
Il était à peu près dix-neuf heures lorsque l'afflux de personnes dans son bar s'atténuait. Et peut-être que les averses y étaient pour quelque chose. Car, c'était vrai que la pluie, quand elle était abondante, dissuadait la plupart des gens de passer un moment de détente dans un lieu public et les poussait plus à rentrer chez eux au plus vite. Mais ce fut une exception pour un certain jeune homme qui fit soudainement son apparition, trempé de la tête aux pieds. Le regard d'Elias se posa sur lui et supposa alors que ce nouveau client avait été surpris et qu'il avait donc voulu chercher absolument un endroit où se mettre à l'abri. L'homme à la petite barbe souriait en coin, amusé que cette petite malchance soit tombé sur lui et lui avait donné une apparence lamentable et ridicule mais d'un autre côté, il éprouvait tout de même de l'empathie en voyant son joli costume et ses cheveux complètement mouillés et son air las sur son visage. Pauvre garçon, se disait-il. Mais ce dernier était tombé au bon endroit, selon lui. Sans vouloir se lancer des fleurs, c'était ici qu'on buvait les meilleures boissons. Et en plus, la salle était bien climatisée l'été et bien chauffée l'hiver!
Elias regarda le nouveau arrivant s'isoler en s'installant dans un coin tranquille du comptoir, bien loin d'une petite bande de salarymen qui regardaient la rediffusion d'un match de baseball sur le large écran. Il s'approcha en lui offrant un joli sourire, comme pour le réconforter.

- Bonsoir et bienvenu. Puis-je prendre votre commande?demanda-t-il.

Ce fut alors que le jeune homme lui commanda un cocktail. Aussitôt, Elias prépara la boisson à l'aide de plusieurs types d'alcool et d'un shaker. Cela fait, il versa le tout dans un verre qu'il décora en ajoutant une belle cerise sur le bord.

- Et voici votre Manhattan, monsieur! Ce sera tout? demanda-t-il en posant devant lui le mélange.

Le barman attendait donc sa réponse, avant de lui proposer quelques serviettes pour se sécher si ce dernier ne le réclamait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Sucettes : 202
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Loin de toi ~

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: Qu'est-ce que c'est ?
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kojima Seto
[✘UKE✘]
Mer 6 Jan - 10:42





Alcool ! Ou comment oublier une sale journée


Au bout de ses cheveux, des perles d’eau gouttent et s’écrase sur ses jambes et sur le comptoir, il est trempé. Seto n’avait pas choisi ce bar, il y était rentré pour s’abriter d’un torrent de plus auquel il ne s’attendait pas. De quoi avait-il l’air en ce moment ? Lui qui aimait toujours apparaitre parfaitement impeccable et soigné était bien loin du compte. Combien de temps allait-il le bloquer ici ?:

*J’attendrais que la plus se calme…Et d’être sec*

Un léger courant d’air l’effleura et Seto frémit, il était sérieusement trempé et s’il restait comme ça il était certain que son réveil le lendemain serait celui d’un malade ; difficile et ponctué d’éternuement ! Le jeune homme fatigué soupira quand le serveur s’intéressa à lui après son entrée, arrosée. Un manhattan. Un cocktail qu’il n’avait pas bu depuis longtemps. En même temps l’alcool était une chose rare pour lui. Il n’en consommait ni pendant son travail, ni en dehors. Un ou deux verres comme ça, de temps en temps. Et pour cause ! Si Seto savait apprécier un bon vin ou un cocktail bien préparé, deux verres pouvait suffire à lui faire tourner la tête. Sa commande passé il enfonça sa main dans sa poche et en sorti un petit bout de tissu que la pluie n’avait pas atteint. S’il ne se souciait guère d’être trempé pour ces lunettes s’était autre chose. Couverte de gouttelettes d’eau ; sa vision floue se posa sur le verre qui était apparu devant lui. Une belle couleur agrémenté d’une belle cerise. Un petit sourire apparu sur le visage de l’hôte et il retira ses lunette levant son regard vert sur le barman:


   •Merci.

Sans y toucher il commença a essuyer ses lunettes avant de les remettre sur son nez. Le jeune homme repoussa quelques mèches de ses cheveux en arrière et attrapa le verre pour une gorgée salvatrice. L’alcool en comparaison de la fraîcheur de son corps brûla doucement sa gorge en descendant dans celle-ci. Il soupira en desserrant sa cravate. Le bruit de la pluie n’annonçait pas une fin mais une prolongation. Un nouveau soupir lui échappa alors que Seto observait sans grand intérêt le bar et ses occupants. Désagréable… Des gouttes froides coulaient sur ses joues et dans son cou. Seto regarda ses poches, pas de mouchoir. Tant pis il attendrait d’être rentré chez lui. Et puis ce n’était pas si mal, tomber malade l’obligerait à prendre des vacances…
Feat
Elias Kaneki





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 161
Sucettes : 469
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 29
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Elias Kaneki
[✘SEKE✘]
Jeu 21 Jan - 15:28
Elias, tout en s'occupant des autres clients, observa du coin de l'oeil l'homme qui avait attiré son attention depuis tout à l'heure. Le voir trempé et trembler à cause des gouttes froides qui coulaient sur son corps vêtu d'un costume élégant causait toujours autant de compassion chez lui. D'un côté, il avait toujours trouvé un homme mouillé beau mais il ne fait pas oublier qu'il était toujours désagréable de se faire tremper par la pluie. Personne ne pouvait aimer cela. L'eau froide nous faisait trembler car le corps ne pouvait supporter une baisse de sa température. De plus, cela pouvait causer des problèmes pour la santé, du simple petit rhume à la grippe. Alors, quand Elias avait terminé de servir ses autres clients, il retourna derrière le comptoir et sortit d'une case quelques serviettes de table en tissu blanc. Ce n'était pas fait pour s'essuyer autre chose que des lèvres mais le brun privilégiait toujours le confort des gens qui venaient se désaltérer dans son bar.

- Tenez, séchez-vous. Vous risquerez de tomber malade sinon,dit-il en les lui tendant tout en lui adressant le même sourire.

Mais le barman remarquait que son client avait gardé cet air las et abattu depuis qu'il avait franchi l'entrée du lieu. Il supposa qu'il y avait autre chose que la pluie qui avait cassé son moral sinon il serait étonnant qu'il faille peu de choses pour le rendre ainsi. Elias, n'aimant voir personne dans un état de tristesse, voulait le réconforter avec les mots. Car chez lui, il ne voulait que de la bonne humeur et lorsqu'il vit que ce n'était pas le cas, il cherchait toujours un moyen pour remonter le moral. Parfois il ne fallait pas grand chose pour y parvenir. Certains se confiaient sans qu'il n'ait à les inviter à le faire. Cependan, il fallait avouer que c'était toujours les habitués qui lui parlaient. Le jeune barbu tenta de débuter la conversation.

- Pfiou! Quelle pluie! On ne sait plus quel temps il fait aujourd'hui! s'exclama-t-il tout en lavant des verres.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alcool ! Ou comment oublier une sale journée [ Pv Elias ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'alcool c'est mauvais pour la santé !
» Ce n'est qu'un petit flirt..
» [CLOT] Sale journée ... [ PV Rakell Ayli'ss ]
» Comment gacher une super journée...[ouvert sur demande]
» Faire évoluer Mimantis en Floramantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Bar-
Sauter vers: