:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matador, Matador.

avatar
Messages : 3
Sucettes : 11
Date d'inscription : 28/12/2015

Your Identity Card
Âge: 21.
Amoureux: ///
Présent/Absent: Présent.
GRAPHISTE
Lun 28 Déc - 19:50

What i am?
« That nothing comes from violence and nothing ever could. »



Name; Spinoza.
First Name; Adriel Mateo.
Age; 21ans.
Sexuality; Homosexuel.
Preference; Uke.
Nationality; Spanish.
Anything else ?; Ex Torero.


Behind the computer;

Name; Now.
Surname ?; Graouh.
Age; 20.
Gurl or dude ?; Anything.
Presence; 10/10.
Anything else ?; Nop.
Personnage sur l'avatar; Spain - APH
Code;

History


"...Torero, eres asesino por vocación
Torero, me produce asco tu profesión..."


Enfant prodige... Prodige du sang et de la mort. Tout jeune tu as appris comment tuer.

Voilà l'histoire d'Adriel Spinoza. Fils d'un matador et d'une femme danseuse. Ses yeux verts il les hérita d'elle. Son talent à tuer de lui.

Le premier taureau d'Adriel fût abattu alors que le jeune garçon fêtait tout juste sa dixième année. L'animal lui touchait à peine sa deuxième année d'existence. Une mise à mort longue, brutale et terrifiante pour la bête comme l'enfant.

Le spectacle continua, évidement, et après quelques années, il devint novillero... Seize ans et des poussière, alors entrait il dans l'arène pour de bon. Une carrière brillante d'après son père, où sa mère garda le silence. Poursuivant des études inintéressantes au quelles il n'accordait rien. Il obtint son diplôme, de cuisinier.

Matador, matador. Une alternative* qui tourne mal. Vous n'imaginez pas ce qu'un animal furieux, avec la rage de vivre, qui décide de vous tuer peut être effrayant. La fin d'une carrière pas encore commencé et un enfant détruit. Son père mit le taureau à mort. Et Adriel fût seul. A l'hôpital, chez lui, dehors. Toujours seul. Plus jamais ne tuerait il.

Son hospitalisation dura près de vingts jours, avant qu'il ne puisse ne serai-ce que marcher de nouveau. Il fuit alors son père, sa mère et sa patrie entière. Prenant son envol pour Hiroshima, sans vraiment savoir pourquoi ce pays, pourquoi cette ville ou pourquoi maintenant. Par encore tout à fait remis physiquement,  c'est psychologiquement qu'il reste le plus meurtri.  

Son diplôme qu'il avait tant dédaigné lui garantit une place dans un petit restaurant espagnol tout à fait charmant. Il apprit rapidement les bases du japonais, se contentant de l'anglais pour le reste. Jeune homme à succès avant l'accident, il n'eut pourtant plus la moindre liaison de plus d'une nuit après son arrivée au Japon, sans doute fuit il tout ce qui ressemble de prés ou de loin à une relation.

Maintenant que fait-il ? Mis à part se noyer dans un travail qu'il n'aime pas ? Oublier de son mieux et surtout, surtout ne pas regarder en arrière.... Les premières crises ont surgit après deux ou trois mois, surtout la nuit. Les cauchemars eux sont arrivés presque aussitôt après l'accident. Sang, hurlements, peur et ces mêmes acclamations. Puis le regard de son père....

"...Torero, tu es assassin par vocation
Torero, ton métier me dégoûte..."


*L’alternative est, à la corrida, la cérémonie au cours de laquelle le novillero (matador débutant) acquiert le grade de matador de toros.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Grands, verts, fuyants.
Peau; Brune.
Cheveux; Brun, couleur chocolat. Courts à l'avant, longs à l'arrière.
Taille; 1m73
Poids; 63kg
Tatouage/Piercing; "Matador" tatoué dans le cou, juste de la ligne de la mâchoire jusque la racine des cheveux, sous l'oreille.
Signe particulier; Une large cicatrise sur l'abdomen qui se termine sur la pointe de la hanche. Deux boucles d'oreilles en or.
Autre; Nothing

Style Vestimentaire; Du genre coloré, quoique moins depuis l'accident. Il porte toujours le même amour aux vêtements traditionnels espagnol. Cependant, il ne les portes que rarement aujourd'hui, et leurs préfère un style simpliste, jean's, tee-shirt colorés. De simples baskets. Il ressemblerait presque à un jeune adulte normal.

Mentality

Qualités; Souriant, sociable, bavard, agréable, bûcheur, chaleureux, charmant.
Défauts; Pudique, phobique, peureux, anxieux, nerveux, secret, sensible.
Hobbie/Phobie; Aujourd'hui, il n'en possède plus aucun (Hobbie.), et se contente de faire son boulot, qu'il n'aime pas outre mesure. Depuis l'incident, il a développé de régulières crises d'angoisse, attaques paniques. Une peur incontrôlée de la mort, en bref. Cauchemars récurrents et hyperventilation. Il fuit le plus possible les foules. Le sang le met affreusement mal à l'aise.
Traits de Caractère; Adriel est foncièrement gentil. Aujourd'hui, ses peurs et son passé ont dévoré sa personnalité à tel point qu'il suffit de gratter un peu la surface pour y trouver toutes les tortures qu'il s'inflige. Il se déteste profondément sans aucun doute et pourtant, aux premiers abords c'est un jeune homme souriant et absolument charmant, rieur, séducteur et bien dans sa peau. Et pour cause, il intériorise tout, jusque la dernière miette de souffrance, de colère, de culpabilité, et puis il explose. Une crise, une colère, peu importe, mais il expulse tout ce poison hors de lui d'une façon ou d'une autre, pour son plus grand malheur.
Ce qu'il aime; La nourriture, la musique, les habits traditionnels espagnols, l'odeur de la cigarette.
Ce qu'il déteste; Parler de lui même, de son passé. Les personnes intolérantes ou irrespectueuse. Céder à ses peurs devant autrui.
Manies; Beaucoup. Sourire en coin, plisser les yeux, lorsqu'il est au bord d'une crise, il sert compulsivement les poings, parler en espagnol.
Rêve; Aucun, il a abandonné ceux qu'il avait et se cache pour l'instant derrière un quotidien qui l’empêche de penser à lui une seule seconde.
Autres;
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 29 Déc - 6:30


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Matador, Matador.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swagombola #5 : MEXICANO AH SI CALAÏ LUCHA LIBRE EL MATADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: