:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange ou démon ? [terminé]

avatar
Messages : 52
Sucettes : 285
Date d'inscription : 30/12/2015

Your Identity Card
Âge: 20
Amoureux: Peut être.. ou pas.
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Gin Miura
[✘SEKE✘]
Mer 30 Déc - 16:58

I AM GIN MIURA
« Le plaisir de la méchanceté échappe aux âmes simples. »



Name; Miura
First Name; Gin
Age; 20
Sexuality; Homo
Preference; Seke
Nationality; Japonais ^.^
Anything else ?; /


Behind the computer;

Name; Héloïse c:
Surname ?; ...
Age; 16
Gurl or dude ?; A revoir.
Presence; 9/10
Anything else ?; Il est designer
Personnage sur l'avatar; Cadis Etrama di Raizel de Noblesse
Code;

History


Il est né dans le sud du Japon, dans une famille relativement normale. Un père et une mère aimants et très impliqués dans son éducation. Malgré cela, rien n'allait. Gin avait régulièrement des soucis au collège et au lycée, de graves soucis de comportement. Il n'écoutait pas ou peu les conseils de ses parents. Toutes ces histoires créèrent de nombreux conflits entre eux. Et ce qui devait arriver arriva, le couple se sépara. Il décida de rester avec sa mère, avec qui il avait alors une très bonne relation. La situation au lycée ne s'était pas vraiment arrangée, mais Gin s'était décidé à faire des efforts pour ne pas compliquer la vie de sa chère mère. C'est alors qu'arriva un beau père. Pas trop méchant, mais pas trop gentil non plus. Pour lui, il s'agissait d'un inconnu, un intru. Il ne supportait pas de le voir aux côtés de sa mère. Si il ne l'insultait pas, il s'isolait et mettait ainsi encore une fois sa mère dans une position difficile. Sans le réaliser. Le beau père tant détesté se mit à boire, un peu au début, trop à la fin. Assez pour devenir violent avec sa compagne. Même avec cela, sa mère refusait de s'en séparer et tenait pour lui. Un jour -le jour de trop-, il retrouva l'homme en pleine tentative d'agression sur sa mère. Le vase déborda. Il savait parfaitement qu'il n'était pas facile à vivre, parfois blessant, mauvais, mais jamais il n'aurait été jusque là. Il se jeta sur l'agresseur et le força à quitter la maison. Mais une chose insupportable arriva; elle tint encore pour lui. C'était trop ! Dès qu'il put, il quitta la maison pour ne jamais y revenir. Il avait son diplôme en poche et était à la recherche d'un travail qu'il trouva sans trop de difficultés. En effet, les observations lors de ses derniers stage de le design étaient plus que bonnes. Les employeurs n'avaient pas attendus trop longtemps pour l'accueillir. Sa mère avait usé de plusieurs moyens pour tenter de renouer le contact, mais rien ne fonctionnait. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence; elle avait choisit entre les deux. Et ce choix avait des conséquences irréversibles. Gin allait la regretter, il le savait, mais il préféra couper les ponts quitte à devoir affronter la solitude. Même indépendant, il semblait avoir besoin du contact des autres, de se sentir entouré. Mais ça, il ne l'avouera jamais, sa fierté y perdrait beaucoup. C'est donc sur ce chemin qu'il continua d'avancer. Il multipliait les déménagement pour le travail, se rapprochant au plus des grandes villes et donc des clients potentiels. C'est ainsi qu'il arriva à Hiroshima, fidèle à lui même et toujours dans la même quête.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Verts à l'origine, il porte des lentilles pour qu'ils soient rouges.
Peau; Claire
Cheveux; Soyeux, noirs.
Taille; Moyenne, 1m76.
Poids; Il est très fin, environ 60 kg.
Tatouage/Piercing; Il a les deux oreilles percées.
Signe particulier; /
Autre; /

Style Vestimentaire; Gin est souvent habillé de façon simple, il n'aime pas trop les vêtements extravagants. Il favorise le noir et le blanc, mais ne porte pas que ces couleurs.  

Mentality

Qualités; Généreux (quand il veut), astucieux, fidèle, indépendant, franche.
Défauts; Il est arrogant, blessant (parfois sans s'en rendre compte), fait très peu de concessions, très souvent impatient, borné.
Hobbie/Phobie; Hobbie: travailler, faire des croquis, sortir se balader. Phobie: Il a peur d'échouer dans ses projets et dans ses rêves.
Traits de Caractère; Plus vous lui résisterez, plus vous l'intéresserez. Il peut se montrer protecteur et jaloux. Il veut toujours gagner. Peu de personnes arrivent à l'apaiser. Il n'est cependant pas si mauvais, il a parfois des remords.
Ce qu'il aime; Les frites, flemmarder, se plaindre, se moquer des autres, prendre soin des rares personnes qu'il apprécie,
Ce qu'il déteste; Les personnes curieuses, bruyantes, attendre, devoir laisser le dernier mot à quelqu'un, les fruits de mer, perdre les choses auxquelles il tient.
Manies; Grogner dans son coin, penser à voix haute, dire ce qu'il pense.
Rêve; Trouver une personne qui le comprenne, être connu dans son métier.
Autres;
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 2 Jan - 20:20


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou démon ? [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]
» Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» L'ange d'or ''Terminé''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: