:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme à roulettes 8D [Finish]

avatar
Messages : 221
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 21
Localisation : Chez Barrett ?

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Chirurgien kidnappé
Présent/Absent: Quand j'ai le temps 8D
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Nikola A. Masao
[✘SEKE✘]
Ven 13 Mar - 21:08

Nikola Amaury Masao
«  Laisse aller le passé et le passé te laissera aller.  »



Name; Masao
First Name; Nikola Amaury
Age; 18 ans
Sexuality; Bi
Preference; Seke
Anything else ?; X


Behind the computer;

Name; Ambre
Surname ?; Louca ou Little
Age; 18 balais
Gurl or dude ?; G
Presence; 7/10
Anything else ?; X
Code;

History

Une histoire des plus banales, je suis né au Japon. Mes parents ne sont pas Japonais. Ma mère y a déménagée un peu avant ma naissance après avoir quitté mon père, nous avons vécue tous les deux pendant des années. J'ai grandi je suis devenue beau me disait maman, son visage fatigué me souriais toujours gentiment. Elle cumulait plusieurs boulots pour subvenir a nos besoins. J'avais toujours été un bon garçon, des résultats corrects, quelques conneries de gosses où je me faisais taper sur les doigts... Bon fallait avouer que comme un con je suivais toujours mon meilleur ami Barrett dans ses conneries, bon OK il suivait pas mal mes idées aussi. On était vraiment cul et chemise tous les deux, les coups à la con c'était nous. J'vous raconte pas le nombre incalculable de fois où on s'est fait décalquer en rentrant à la maison.
Puis en vieillissant les choses ont changé, nos conneries sont devenues plus importantes, maman était de plus en plus fatigué, son visage de plus en plus ridés, mais moi j'étais trop con... Je faisais attention a rien, je pensais que j'étais au-dessus des lois et plus fort que le destin. Mais il m'a rattrapé rapidement ce connard ! « Fais attention dehors Niko ! » qu'elle m'avait dit.. Putain que j'ai été con.. Je m'en souviens encore comme si c'était hier.

On était jeune, on était stupide, on a voulu faire les beaux. Un soir on a eu l'idée de prendre une voiture -Je ne vous direz pas comment j'ai eu cette bagnole..- Il a prit le volant on a tracés, comme des beaux gosses. On s'trouvait classe, la musique à fond, nos petites clopes au bec. Puis il s'est arrêté j'ai pris le volant, je savais pas conduire enfin vite fais mais j'ai pas voulut me défiler puis j'étais pas contre. J'crois que j'ai défoncé la pédale d'accélérateur ce jour-là... J'ai jamais autant déconné, j'étais libre et putain que c'était bon ! Puis là je sais plus ce qu'il s'est passé, un moment d'inattention, l'inexpérience , la voiture qui quitte la route, le néant.
A qu'elle est belle la jeunesse ! Mais dieu qu'elle est conne. Je me suis réveillé plusieurs jours après l'accident à l'hosto, j'étais pas vraiment sur de comprendre ce que me racontait le médecin. C'était juste du charabia pour moi puis je hochais la tête comme un con, il était content. Puis j'ai compris mon corps ne m'écoutait plus, plus rien ne répondait et la c'est ta vie qui vire en myriade de morceaux. Tu te sens con, incompris, seul, malheureux. T'as envie de crever, tu sens aucune partie de ton corps, mais comme pour te punir tu as des douleurs abominables. Moi aussi je cherche encore la logique. Avec le temps j'ai refusé de voir ma mère, pourquoi? Parce qu'elle avait changé, elle me disait toujours « T'es trop con ! » ou encore « Tu mérites ce qu'il t'es arrivé. » sérieusement ? Quelle mère ferait ça à son fils unique ?

De toute façon je m'en fichais, j'étais hospitalisé et j'étais partie pour le rester plusieurs années. Mais j'étais pas seul non. Barrett, il était toujours là. C'étais le seul qui s'en foutais de m'entendre gindre pendant des heures entières, c'était le seul à me regarder comme si j'étais sur mes deux guibolles pas comme un handicapé.
Les mois ont passé, j'ai été hospitalisé à la maison. Avec ma mère on vivait sous le même toit, mais elle ne venait jamais dans ma chambre et de toute façon je ne pouvais pas encore en sortir moi-même du coup c'était toujours le même qui me sortait, j'ressemblais à une espèce de cadavre dans un fauteuil... Frustrant.
Puis les années ont passé, j'ai récupéré approximativement mes capacités au niveau des mains et du tronc. Bon c'est pas extraordinaire, mais au moins je peux me déplacer seul et me débrouiller par moi-même pour la plupart des choses. Mes jambes ont maigrit elles sont affreuses je ne l'ai montre jamais, mais heureusement mon engin et toujours en état de marche. Et heureusement ! Depuis j'ai déménagé aussi, dès que j'ai eu l'occasion de me d'emmerder seul et que j'ai eu l'âge. Je survis grâce au dédommagement que reçoivent les handicapé et ouais faire le con m'a rapporté du fric. Si c'est pas un paradoxe ça. Puis bah... Comme toutes personnes normale j'ai repris les études, études de quoi ? Bonne question. J'étudie les lettres mais est-ce que c'est vraiment mon truc ? C'est à voir.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux;Vert olive, grand, profond
Peau; Blanche, je ne sors pas super souvent
Cheveux; Brun, court et légèrement bouclés
Taille; Sans mon fauteuil environs 1m85.
Poids; 65 kg, bah ouais ça brûle des calories d'être assis.
Tatouage/Piercing; X
Signe particulier; En fauteuil roulant, porte régulièrement ses lunettes et son bonnet.
Autre; Prend des médicaments chaque jours pour éviter douleur et paralysie.

Style Vestimentaire;Pour palier à son handicap Nikola fait toujours attention à son apparence et principalement à ses vêtements. Il aime avoir un style classe donc il porte régulièrement des chemises surmontées d'un bolerot, il lui arrive aussi de porter des vêtements plus soft comme des jeans un peu large pour dissimuler la maigreur de ses jambes avec des tee-shirt proche de la peau.

Mentality

Qualités; Blagueur, courageux, débrouillard, affectueux, généreux.
Défauts; Excessivement pudique, colérique, moqueur, peu bavard à propos de lui, timide, franc, têtue, fier, râleur. 
Hobbie/Phobie; Natation, les jeux vidéos. Il peur de se retrouver totalement seul.  
Traits de Caractère; Nikola est un vrai emmerdeur, il blague souvent quitte a faire de l'auto dérision ou des blagues qui laissent à désirer.
Ce qu'il aime;  Fumer, boire, dire des conneries, être avec son meilleur ami, qu'on le considère comme une personne normal, les bonbons. 
Ce qu'il déteste; Qu'on le prenne en pitié ou pour un boulet, sa mère, son fauteuil, les légumes, les hôpitaux.
Manies;Il a constamment peur que l'on voit ses jambes du coup il tire souvent son pantalon afin que le tissus ne colle pas trop a sa peau. Après ce n'est pas vraiment une manie mais il arrive souvent que ses mains tremblent sans arrêt même avec les médicaments. 
Rêve; Marcher
Autres; X
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘
Voir le profil de l'utilisateur



King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Ven 13 Mar - 23:02
Validé Mr.Roulette. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à roulettes 8D [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: